↑ 上
↓ 下
F & M ~ La fratrie Summers
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F & M ~ La fratrie Summers  Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • Soeur aînée
nom, prénom Au niveau du nom de famille c’est Summers étant donné que c’est la grande soeur d’Anna ! En ce qui concerne le prénom ce sera comme bon vous semble comme ce n’est pas forcément précisé dans mes rp.
avatar La fratrie a des parents américains ce qui fait que les enfants le sont aussi alors, j’aimerais que ce soit un personnage occidental que ce soit les cheveux blond ou brun ou noir etc !
infos sur le perso - X est née en 1995 soit 3 ans avant sa soeur Anna qui est née en 1998 et 5 ans avant son petit frère Y qui est né en 2000 !
- X grandit au sein de la fratrie en étant plus ou moins proche de sa soeur et de son frère.
- X suit sa famille durant les vacances d’hiver pour aller en amérique afin de passer noël en famille et de voir un couple d’ami qui ont pour nom de famille Baek, puis en été ils se retrouvent dans des pays totalement différents comme ils aiment voyager.
- Entre 2012 et 2013 sa petite soeur et une amie de celle-ci se font agresser sauf qu’Anna réussi un exploit en s’enfuyant pour chercher le frère aîné de son amie et c’est sûrement à partir de ce moment-là que x est devenu protectrice envers sa fratrie comme celle-ci ne souhaitait pas que cela recommence.
- En 2016 les parents déménagent à Osaka, ce qui fait que x se retrouve au dortoir comme celle-ci est en dernière année d’étude (vous choisissez) et que sa soeur se retrouve en première année avec une chambre au dortoir tandis que le frère suit la famille étant encore au lycée même si celui-ci arrivera en 2018 et vivra au dortoir comme ces soeurs.
- A partir de 2017 jusqu’à maintenant x fini ses études après sa quatrième année et travail (à votre choix pour le domaine) à Tokyo.


bref résumé du lien Anna et x sont proche, car elles se voient quasiment chaque week-end depuis quelques mois comme la demoiselle devait se déplacer à Tokyo pour sa recherche de travail après ses études qui finiront dans peu de temps et qui a fini par trouver ! Elle vivra chez elle pendant quelque temps afin de se faire un peu d’argent elle-même, puis avoir son propre appartement afin de ne pas l’embêter plus souvent. Cela montre que les deux sont s’entendent bien toutes les deux même si on oublie pas le petit frère qui est parfois avec eux ~

caractèreX est proche de sa famille, ce qui fait que celle-ci est protectrice envers eux et il est clair que les personnes ont intérêt à se tenir à carreau. J’aurais tendance à dire que c’est une personne relativement calme et réfléchi, mais il est vrai que pour le reste c’est un peu à votre loisir afin que vous puissiez en faire votre !  
le petit mot de la fin En lisant le pré-lien, vous pouvez voir que celle-ci est assez libre au niveau de l’histoire même si j’ai mis des points importants pour que cela concorde un minimum avec mon personnage ! De plus, au niveau du caractère ce sont les principaux qui sont mis en avant sauf que le reste est vraiment libre comme je le disais auparavant afin que ce soit vous qui la prenez en charge ! Concernant le lien, celui-ci sera surtout en place dans peu de temps pour le fait de vivre ensemble quelques temps comme pour le moment ma perso est encore en dernière année o/. Merci de votre part de prendre en compte ce personnage et si vous le prenez, je vous aimerais de tout mon coeur !!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F & M ~ La fratrie Summers  Empty
hey j'ai besoin de toi !
M • Petit frère
nom, prénom Au niveau du nom de famille c’est Summers étant donné que c’est la grande soeur d’Anna ! En ce qui concerne le prénom ce sera comme bon vous semble comme ce n’est pas forcément précisé dans mes rp.
avatar La fratrie a des parents américains ce qui fait que les enfants le sont aussi alors, j’aimerais que ce soit un personnage occidental que ce soit les cheveux blond ou brun ou noir etc !
infos sur le perso - Y est né en 2000 soit 2 ans après sa soeur Anna qui est née en 1998 et 5 ans après sa grande soeur x qui est née en 1995 !
- Y grandit au sein de la fratrie en étant plus ou moins proche de ses soeurs.
- Y suit sa famille durant les vacances d’hiver pour aller en amérique afin de passer noël en famille et de voir un couple d’ami qui ont pour nom de famille Baek, puis en été ils se retrouvent dans des pays totalement différents comme ils aiment voyager.
- Entre 2012 et 2013 sa soeur Anna et une amie de celle-ci se font agresser sauf qu’Anna réussi un exploit en s’enfuyant pour chercher le frère aîné de son amie et celui-ci s’en voulait d’être plus jeune qu’eux comme il aurait bien aimé leur venir en aide. Ce qui fait que suite à ça, il se met à faire des arts martiaux comme sa soeur Anna qui s’y était mise afin de se protéger plus facilement tandis que lui c’était pour aider ses soeurs plus tard !
- En 2016 les parents déménagent à Osaka, ce qui fait que y se retrouve seul avec ces parents étant donné que celui-ci est au lycée tandis que ces soeurs sont à l’université et devront vivre au dortoir durant un moment.
- En 2018 Y rejoint l’université pour y faire ses études (vous avez le choix) et se retrouve au dortoir comme sa soeur Anna tandis que X vit à Tokyo pour son travail.
- Ensuite jusqu’à maintenant c’est vous qui choisissez un peu ce qu’il en est même si en soit c’est libre en général !


bref résumé du lien Anna et y sont proche, car ils se voient souvent au niveau de l’université ainsi qu’à l’extérieur pour sortir ensemble seuls ou avec leur soeur aînée lorsqu’ils vont la voir ensemble à Tokyo ! Au passage, ils sont au club de karaté ensemble en sachant que sa soeur est 3ème Dan tandis que vous ce sera à votre choix sauf que celui-ci se retrouvera sans elle lorsque celle-ci finira ses études et vivra à Tokyo.

caractèreY est proche de sa famille, ce qui fait que celui-ci est protecteur envers eux et il est clair que les personnes ont intérêt à se tenir à carreau (et c’est de famille ça). J’aurais tendance à dire que c’est une personne qui aime s’amuser avec ces amis et qui fait attention aux autres, mais il est vrai que pour le reste c’est un peu à votre loisir afin que vous puissiez en faire votre !  
le petit mot de la fin En lisant le pré-lien, vous pouvez voir que celle-ci est assez libre au niveau de l’histoire même si j’ai mis des points importants pour que cela concorde un minimum avec mon personnage ! De plus, au niveau du caractère ce sont les principaux qui sont mis en avant sauf que le reste est vraiment libre comme je le disais auparavant afin que ce soit vous qui la prenez en charge ! Concernant le lien, celui-ci sera surtout en place dans peu de temps pour le fait de vivre ensemble quelques temps comme pour le moment ma perso est encore en dernière année o/. Merci de votre part de prendre en compte ce personnage et si vous le prenez, je vous aimerais de tout mon coeur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summers Anna
» Summers Tiana - here with me
» Summers Tiana - in my mind

F & M ~ La fratrie Summers
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets