↑ 上
↓ 下
qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
@kawamura Renji Si jamais je cherche aussi des rps pour mon petit Ji Ho :**:

D'ailleurs je vais faire une recherche heart

nom prénom Ahn Ji Ho
nombres de rps recherches : 1 ou plus
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Du fun comme de l'action, en passant par du dramatique  :y: C'est à voir avec les intéressés  heart
partenaire(s) trouvé(s) : non

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
Kojima Moya
nombres de rps recherches : 2 ou 3 max
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : à voir avec le joueur :**:
partenaire(s) trouvé(s) : wiiii

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
nom prénom Nakajima Natsuki
nombres de rps recherches : 1
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : On peut tout jouer, mais j'aimerais développer un peu la vie sentimentale de mon p'tit loup, avec un joli garçon aux traits fins ou une jolie demoiselle féminine sans grand esprit de thug intérieur :hug:
partenaire(s) trouvé(s) : Non

Je peux commencer le RP. Je ne flood pas donc je peux passer pour pas très active mais IRP je répond de manière régulière (en général une fois par semaine). J'aimerais un partenaire qui fasse 1 ou 2 réponses à nos rps par mois au moins. Je cherche un développement pas trop rapide, sur plusieurs rps. Je n'écris pas de scènes de sexe (au plus quelques préliminaires ou de la masturbation intellectuelle *PAN*).

Ca fait presque demande de lien mais je veux pas juste le lien, je veux surtout le jouer doncça vient là pc lama

Merciiiiiiiii

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
Coucou toi ♥
Sachant que je cherche à caser ma petite Juria depuis un bon moment (et potentiellement ma June mais plus tard maybe), je suis grave intéressée par ta proposition, surtout que j'adore le personnage de Natsuki (je te réponds ce soir normalement avec Min Ho je suis désolée j'ai été débordée avec la MAJ et mes études).
Si mes personnages t'intéressent, ce serait avec grand plaisir heart

Quand je ne suis pas acculée, je réponds une fois par semaine ou plus, et je suis comme toi, j'aime les développements progressifs et je n'écris aucune scène de sexe non plus, on va s'entendre hein hein ? coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
Coucou ! Je passe rapidement parce que je suis occupée mais que je ne voulais pas te laisser dans l'attente ! Pas de problème pour moi ! Je te MP demain matin pour qu'on se fixe ça ! :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
nom prénom Im Si An
nombres de rps recherches : 1 ou plus
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : à voir avec la personne, Si An est flexible !
partenaire(s) trouvé(s) : non

Il est tout mimi le Si An, après il crush sur tout et tout le monde donc ça peut donner sujet à des situations assez amusantes !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
Coucou Si An !

Je serais partante pour un rp entre nos personnages, cela me changerait de mes partenaires actuel qui sont principalement les membres de son groupe o/.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
nom prénom Ninomea Jun
nombres de rps recherches : 1 ou plus
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Avec Jun beaucoup, beaucoup de possibilités donc à voir avec  la personne elle-même !  :héhé:
partenaire(s) trouvé(s) : Non

Après avec Jun ça peut se jouer sur le plan danseur comme plus professionnel vu qu'il est détective donc aucun interdit ! Sentimental ou non, juste pour le fun ou non. Il est taquin et va là où il y a forcément des problèmes.  :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
Si jamais je crois que Merry cherche des rps avec son perso Ahn Ji Ho :)

@Natsuki - j'attends ton MP ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty
Hey heart

Alors oui, je suis toujours ouverte pour des rps :**: Avec mes 5 comptes, si ça peut faciliter la recherche d'intrigue ou de contexte heart Si jamais ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mp et on en discute!

J'en profite aussi pour dire que si quelqu'un cherche des liens loves, j'ai des personnages célibataires :cute: (Aka Hotaru, Asuka, Ji Ho et Kyouhei)

花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qsdfghjklmujyhtgrfrty
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos