↑ 上
↓ 下
qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty
Tu cherches des liens love hétéro ou homosexuel ? Faut préciser parce qu'ici vous êtes plus gays qu'hétéro xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty
Im Si An a écrit:
nom prénom Im Si An
nombres de rps recherches : 1 ou plus
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : à voir avec la personne, Si An est flexible !
partenaire(s) trouvé(s) : non

Il est tout mimi le Si An, après il crush sur tout et tout le monde donc ça peut donner sujet à des situations assez amusantes !

Je sais pas ce que tu vas faire de An du coup mais je viens de penser que si il reste dans la danse, chorégraphe ou prof ou quoi, il peut donner des cours à Jimin et le lien qu'on discutait peut quand même se faire :erm: Pour le coup Jimin n'aurait pas la pression d'être aussi douée que ses coupines idoles mais plus dans l'optique de devenir assez douée pour ses compétitions avec Jun :y: Et elle pourrait très bien craquer comme je proposais parce qu'elle gère pas un mouvement, toussa toussa

Si ça te tente of course heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty
Pour répondre à la question, Hotaru est bisexuel, Ji Ho est plus gay que bi et les Kyouhei et Asuka sont hétéro heart *fait sa petite pub*

D'ailleurs @im si an je dois te mp bientôt pour parler de nos liens :**:  Et qui sait, s'arranger un rp :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty
J'avais imaginé Ayame homosexuelle au début mais je la trouve mignonne avec Hotaru, j'dis ça j'dis rien (a)

Sinon ben faut que je lise Kyouhei et Asuka car j'ai ma June et Juria en électrons libres (enfin j'attends le MP de Natsuki qui avait une idée derrière la tête ^^)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty
On peut en discuter par mp si tu veux ? :**:

Je dis pour Kyouhei, mais étant idole je ne sais même pas s'il peut être en couple XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty
Hm il peut mais à lui de gérer la médiatisation autour (après on est sur un forum rpg donc chill ahaha on peut pas 100% coller la réalité, mais juste essayer d'être réaliste sur le fait qu'il peut pas fréquenter n'importe qui n'importe où ^^)

Min Ho est en couple et artiste aussi x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty
nom prénom Maeda Shinzo & Harada Yukio
nombres de rps recherches : 2
mes petites idées de situations, ou de contexte qui me plairait : Alors pour Shinzo, je vois bien un lien qu'on aurait établi au préalable. Genre ils auraient pu se croiser, se parler plusieurs fois, mais à chaque fois Shinzo zappe la personne à cause de sa prosopagnosie. Celle-ci se demanderait s'il fait exprès, je la vois bien être froissé par son comportement alros que le pauvre n'y est pour rien ToT. Sinon je suis ouverte à d'autres propositions pour Shin.

Pour Yukio, et bien c'est un fifou aux tendances un peu nudistes hein on va pas le cacher :haa: ! Du coup, je propose une situation cocasse pas forcément un rp où il est à oilp. Je le vois bien bourré et agir comme un enfant.

partenaire(s) trouvé(s) : non

Mpottez-moi si vous êtes intéressé(e)s ♥

花が咲いたよ

qsdfghjklmujyhtgrfrty - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

qsdfghjklmujyhtgrfrty
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos