AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wilson Leah ♦ Brace yourselves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   Lun 28 Sep - 20:02

Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Wilson
Prénom(s)
Leah
Âge
21 ans
Nationalité
Canadienne
Origines
Québecoises
Sexualité
hétérosexuelle
études / Métier
japonais, litté & langues, cours particuliers
Caractère
Dynamique & énergique ; Leah est une fille pleine de vie. Elle adore s’amuser, se dépenser, être active. Elle pratique d’ailleurs les arts martiaux depuis petite. Bien sûr son attitude change un peu selon les personnes avec qui elle se trouve : elle sera très active et souriante avec ses amis, mais plus calme en présence de sa famille.

Têtue & impulsive ; Leah est une fille gentille et adorable, mais il ne faut pas l’énerver car elle est comme le chat qui sort les griffes ou le chien qui mord. Une fois qu’elle est en colère, il lui est assez difficile de se calmer et elle peut facilement hausser le ton et s’emballer. Elle a le sang qui bouillonne.

Impatiente ; Leah ne tient pas en place. Elle est très curieuse et a du mal à être patiente pour quoi que ce soit. Que ce soient les résultats scolaires, d’un concours, la suite de sa série préférée, etc, elle a du mal à supporter l’idée même d’attendre et en général, elle le fait partager à tout le monde.

Rancunière ; Leah est une personne généreuse et qui aidera toujours son prochain, seulement si quelqu’un lui fait du mal, elle aura vraiment des difficultés à pardonner. Au mieux, elle vous parlera de façon cordiale si vous avez des amis en communs, sinon elle vous rayera de sa vie. Elle est assez méfiante et ne donne pas sa confiance très facilement, cependant il est très simple de la perdre pour toujours.

Fêtarde & joueuse ; Leah est une fille qui adore sortir et découvrir plein de choses. Elle aime les activités nocturnes mais pas seulement, elle adorera passer une après-midi à se promener dans un parc avec sa musique dans les oreilles et ses carnets à dessin tout comme elle appréciera une soirée en boîte avec ses copines à danser jusqu’au bout de la nuit.

Polyvalente ; Leah touche à tout. Elle est sportive et pratique les arts martiaux depuis petite, mais aussi très manuelle car passionnée de dessin depuis des années maintenant. Elle s’est trouvé une nouvelle passion dans la calligraphie mais son manque de patience rend cette activité un peu difficile à pratiquer. Elle sait cuisiner mais surtout des pâtisseries et des choses sucrées, car c’est une petite gourmande.

Loyale ; Leah est une personne sur qui on peut compter. Elle garde les secrets, elle soutient les gens qui en ont besoin, elle peut se lever tard dans la nuit et aller rendre visite à un ami dans le besoin, elle fera tout pour son entourage et plus particulièrement sa famille.

Aventurière ; Leah est une passionnée de voyages et de nouvelles aventures déroutantes et dépaysantes. Elle a visité quelques pays asiatiques comme le Viêt Nam ou la Thaïlande au travers d’actions humanitaires, ainsi que voyagé dans le Canada et le Québec, ou encore les Etats-Unis. Elle rêve d’aller visiter l’Europe un jour.

Il y a plein d’autres traits de caractère qui définissent Leah, à vous de les découvrir en faisant connaissance avec cette boule d’énergie toujours prête à vous réconforter avec ses sourires angéliques.

Histoire
Leah est née dans la capitale du Canada, la jolie ville d’Ottawa. Sa mère est styliste et son père est designer d’intérieur, autant dire qu’elle est issue d’une famille passionnée d’arts. Elle a également un grand frère, Tommy, de trois ans son aîné, qui lui est beaucoup moins manuel que le reste de la famille. Il est pompier depuis quelques années maintenant. Il est le héros de la famille en quelque sorte, et même si Leah ne le dit pas, elle est toujours inquiète que son frère périsse dans un incendie.

Leah a toujours grandi dans un environnement très favorable, avec une famille aimante et très chaleureuse. Elle allait dans une école non loin de chez elle, avait ses meilleures amis, a eu son premier amoureux à l’école élémentaire. Elle a toujours été une jeune fille pleine de vie et curieuse de tout et rien. Elle n’était pas brillante à l’école mais pas mauvaise non plus, juste ce qu’il fallait pour ne pas être en retard et pour faire la fierté de sa famille.
De nature très active et énergique, Leah a très vite eu besoin de canaliser toute cette énergie quelque part et ses parents lui conseillèrent de faire du sport. Elle tenta d’abord les classiques, Basket, Volleyball, Handball, Tennis, mais elle n’allait jamais plus loin que les séances d’essai car cela ne lui plaisait pas. Puis elle a eu un coup de cœur lorsqu’elle tenta l’aïkido. C’est d’ailleurs à travers ce sport qu’elle commença à porter de l’intérêt pour le Japon. Passionnée dans ce qu’elle entreprenait, elle voulait savoir l’origine des prises d’aïkido qu’elle pratiquait, sur le pays qui avait mis au point ce sport qui la passionnait tant, et elle en tomba amoureuse, bien qu’elle adore son Canada natal.

A son entrée au collège, elle se trouva une nouvelle passion qu’était le dessin. Elle faisait un peu de tout : du manga pour rester fidèle à sa passion du Japon, des portraits, des paysages … Elle adorait dessiner les paysages du Canada, notamment les forêts d’érables ou les lacs. Il n’était pas rare qu’elle parte en randonné pendant une journée pour aller trouver des paysages à dessiner. Parfois, si le temps le permettait, elle dessinait sur place mais sinon elle prenait pas mal de clichés et avait matière à dessiner une fois de retour chez elle.
Le lycée fut un tournant décisif dans la vie de la jeune fille. Elle souhaitait participer à un programme afin d’étudier un an dans un lycée Japonais, et ses parents la soutinrent dans son projet. Ils avaient des économies pour les études de leurs enfants qu’elle pouvait utiliser, mais elle se trouva plusieurs petits jobs d’été ou saisonniers pour économiser davantage. Ses meilleures amies, dont elle ne s’était jamais séparé depuis l’école élémentaire, la soutenaient à fond également dans son projet, même si ces dernières n’étaient pas des fans du Japon.
Puis elle eut un petit ami, Roy, qui lui fit tourner la tête. Sa relation avec lui était fusionnelle, il était tout pour elle, et elle faillit même abandonner l’idée de partir un an au Japon pour ne pas être séparée de lui. Mais il l’encourageait à le faire, lui assurant que tout irait bien. Elle se lança donc et fut acceptée dans un lycée de la ville de Kyoto, capitale culturelle, un endroit rêvé pour Leah qui aurait encore de quoi dessiner. Peut-être même qu’il y aurait un club d’aïkido dans son lycée ?
C’est donc une fois diplômée du lycée à Ottawa qu’elle prit son envol pour le Japon pour la première fois.

Elle apprit quelques semaines après son arrivée que son copain l’avait trompée plusieurs fois, et elle entra dans une colère noire. Elle refusa de lui pardonner ces écarts, lui disant qu’il n’avait même pas attendu un mois pour la tromper, et même plusieurs fois, et qu’il aurait dû rompre au lieu de faire ça. Brisée, du haut de ses 17 ans, les premiers mois au Japon furent difficile car elle était malheureuse et loin de son entourage qui l’aiderait à remonter la pente. Puis elle se fit des amis au Japon, progressa énormément en Japonais et sortit même avec un gentil Japonais qui lui fit oublier Roy. Elle passa une année inoubliable et rentra à Ottawa les yeux plein d’étoiles.
Une fois de retour, elle était en décalé avec ses amies qui venaient d’achever leur première année de fac alors qu’elle allait entamer la sienne. Elle s’inscrivit en cursus de langues et littérature pour continuer de pratiquer le Japonais qu’elle avait commencé à apprendre sur place à l’université d’Ottawa.
Leah s’inscrivit une fois de plus dans un programme d’échanges pour le Japon, le pays lui manquait atrocement et elle voulait connaître le monde universitaire. C’est donc après ses trois années d’études à Ottawa qu’elle repartit, pour Tokyo cette fois, après avoir été acceptée dans une université privée du nom de Chuo. Elle n’était venue qu’une fois à Tokyo l’année de ses 17 ans et elle ne se souvenait de rien, c’était comme un nouveau départ pour elle. Impatiente de commencer sa nouvelle vie, Leah vient de poser ses valises dans la résidence de la fac. Elle espère pouvoir rendre visite à ses amies de Kyoto ou qu’elles viennent ici, et bien sûr de se faire d’autres amis.


Pseudo
mina
Âge
bientôt 23 ans
Présence
tous les jours
Avatar
willa holland
Behind the screen

Merci de faire vivre ODIS ♥
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI


Dernière édition par Wilson Leah le Lun 28 Sep - 20:45, édité 1 fois
avatar
AVATAR : Willa Holland
ÂGE : 21 ans
NATIONALITE : Canadienne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   Lun 28 Sep - 20:41

Oh, la belle Willa. I love you
Beh, re-bienvenue sur ton forum, hein ! :3
avatar
AVATAR : Tsubasa Honda.
ÂGE : 21 ans.
NATIONALITE : Maya est japonaise.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   Lun 28 Sep - 20:44

Ouiii depuis que je regarde Arrow j'avais trop envie de la jouer en rp, et puis j'ai eu un gros coup de coeur sur cette actrice (: Elle est magnifique ♥
Merci du coup Wink
avatar
AVATAR : Willa Holland
ÂGE : 21 ans
NATIONALITE : Canadienne

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   Lun 28 Sep - 20:48

Bon ben je suis une fille comme ça donc je m'auto-valide o/
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   Lun 28 Sep - 21:44

Re bienvenue!

avatar
AVATAR : Triendl Reina
ÂGE : 21
NATIONALITE : japonaise

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   Lun 28 Sep - 21:50

OMG tu oses joué une québecoise en plus!! xD
Je vais devoir te stalker pour être sûr que tu fasses tout correctement! xP

_________________
avatar
AVATAR : Kiriyama Ren
ÂGE : 20 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   Lun 28 Sep - 22:32

Seulement d'origine, elle est du côté anglais ma miss x) Elle ne parle même pas français alors bon XD
avatar
AVATAR : Yamashita Tomohisa
ÂGE : 23 ans
NATIONALITE : Japonais

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wilson Leah ♦ Brace yourselves !   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilson Leah ♦ Brace yourselves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» [Vend] Pare-pierre Ufo Reactor V2 spécial Leatt-brace
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE DAY IN SEISEKI :: Bienvenue à Tokyo !
東京にようこそ!
 :: 市勢調査 Recensement des citoyens :: Bienvenue à Seiseki !
-