↑ 上
↓ 下
Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty


Oshima Riho
CREDITS TO MIKI
âge 23 ans.
date de naissance 12/04/1997.
lieu de naissance Narusawa, préfecture de Yamanashi.
nationalité Japonaise.
origines Japonaise.
études/métier Etudiante à Chuo et artiste-peintre. Son nom d'artiste est O-Shima.
sexualité Homosexuelle, mais n'aime pas en parler parce que c'est un sujet difficile pour elle.
situation Célibataire.
dispo rp Libre et en recherche de rps !

mes petites infos en plus
A un casier judiciaire pour vols et dégradations • sa famille l'a rejetée après son coming-out • elle a passé deux ans à la rue, ce qui lui a forgé un caractère difficile • a fait le tour du Japon durant ces deux ans • diagnostiquée HPI (Haut potentiel intellectuel), a souvent du mal à communiquer avec les autres et à s'attacher, voire à s'intéresser à eux • grosse fumeuse, elle est vue comme une délinquante par la plupart des autres élèves • a du mal avec l'autorité, respecte difficilement le règlement intérieur • elle est une grande fan des  artistes Junko Mizuno et Takashi Murakami, de l'univers de la chanteuse Kyary Pamyu Pamyu, des mouvements Kawaii Trash et Eroguro, ainsi que du Fauvisme (Matisse et Van Gogh surtout) • a grandi à Narusawa, village à côté de la célèbre forêt d'Aokigahara qui a beaucoup inspiré son imaginaire • toujours dans la dèche, n'a jamais une thune • elle a commencé en étant grapheuse, mais travaille sur toile à présent • son style un peu glauque ressemble à celui de Clive Barker • elle commence à se faire un nom, les études ne l'intéressent pas • difficile à suivre quand elle parle des choses qu'elle aime et à tendance à ne pas s'intéresser au travail des autres • elle déteste les gens qui ont de l'argent, surtout ceux qui l'étalent et se montre souvent agressive avec eux • l'amour ne l'intéresse pas vraiment, car elle aime vivre seule et a du mal à accepter les contraintes • porte des lunettes car est assez myope, mais ne veut pas que ça se sache • d'un tempérament impulsif, socialement inadaptée, d'une franchise blessante, les gens ont souvent du mal avec elle • assez petite, elle mesure à peine 1m50 • apprécie les romans de Ryû Murakami parce qu'elle s'y reconnait (surtout "Bleu presque transparent" et "Les Bébés de la consigne automatique") • habituée des bars de Roppongi et de Kabukichou • connait Shinjuku Ni-chōme (le quartier gay) comme sa poche.
mes petites idées

f/m Des gens (patients) avec qui elle pourrait nouer des liens amicaux avec des hauts et des bas, car les relations ne sont pas toujours faciles en raison du caractère ombrageux et farouche de Riho.
f Une fille avec qui Riho est parvenue à devenir amie, mais qui a des sentiments pour Riho qui soit ne s'en rend pas compte, soit esquive le sujet pour le moment.
m Un meilleur ami avec qui elle fait tout un tas de conneries et a qui elle a dit qu'elle était lesbienne. Ils traînent souvent ensembles la nuit à Shinjuku Ni-chōme, dans les bars gays et à drag-queens.
f Une fille avec qui Riho discute ça et là sur internet, mais qu'elle n'ose pas rencontrer en vrai car elle a appris que cette dernière étudiait également à Chuo, ce qui la met très mal à l'aise parce qu'elles sont bonnes amies sur le net.
m Un garçon qui a dragué Riho (drague classique ou nanpa dans la rue) et qui s'est pris une méchante veste. Se croisant cependant régulièrement à l'université, cela peut donner des situations bien awkward pour l'un comme pour l'autre.
f Une fille que Riho a dragué dans la rue (nanpa pur et dur, elle est nulle en drague) parce qu'elle se trouvait dans le quartier gay, mais qui s'y trouvait juste pour le fun. Le malaise quand elles se croisent à l’université...
m Un homme plus âgé qui a aidé Riho quelques semaines quand elle était encore à la rue, et à qui elle est redevable.
activité du mois d’Août

titre du rp with Kalakawa Moana : 00 réponses
Midnight Sky with Jun, Yuri & Alice : 00 réponses
One night in Seiseki with Sakurai Ayame : 01 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
Riho a dragué cette fille dans les rues de Shinjuku Ni-chōme, et s'est fait rembarrée car la dite fille n'était là que pour s'amuser. Quelques temps plus tard, elles se recroisent plusieurs fois de suite grâce a des cercles communs et deviennent potes de soirée, le comportement sans gêne de Moana déridant Riho naturellement, lui rappelant l'aisance de son ex. Depuis, elles sortent boire et s'amuser ensemble, s'entraident face aux gros lourds ou aux situations qui tournent mal à cause de la grande gueule de l'une ou l'autre et s'amusent comme des folles. C'est simple et sans arrière-pensées... qu'avait dit Moana si jamais elle quittait son copain, au fait ?
Kalakawa Moana
#1 #2 #3 #4
Riho a accepté d'exposer quelques toiles à l'université dans le cadre d’une exposition et s'est retrouvé face à ce grand dadais qui lui soutint mordicus que ses toiles étaient bâclées, du travail d'amateur. Se retenant de lui casser la gueule, les deux jeunes gens ont plutôt laissé leur maladresse sociale parler et aucun des deux n'est parvenu à briser la glace. Fréquentant les mêmes cercles, c'est toujours un grand moment quand Jun et Riho se croisent dans les couloirs de l'université où dans les clubs, silencieux et gênés. Il leur faudra bien briser la glace un jour.
Yamada Jun
#1 #2 #3 #4
Ayame est une des rares amies de Riho, si pas sa meilleure amie mais entre les deux jeunes filles l'équilibre est parfois fragile malgré leur proximité, ou à cause d'elle. Le mutisme d'Ayame a adouci Riho qui accepte difficilement cette faiblesse de sa part. Mais l'amitié d'Ayame est précieuse pour la jeune peintre, qui craint qu'un jour elle puisse se sentir attirée par cette fille qui ne mérite pas ça. Un sacré bordel en somme, comme à chaque fois que Riho s'attache sincèrement à quelqu'un.
Sakurai Ayame
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
+1 et c'est à vous ! heart

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
Coucou toi :héhé:
J'ai réfléchi à un petit lien, dis-moi si le développer ensemble t'intéresse, si tu veux modifier quelque chose ou même y apporter ta touche perso :3:

Un jour, lors d'une exposition à l'université, Jun est tombé sur une des créations de ta jolie nana. Il a tout de suite kiffé son style, sauf que Jun ne trouvant pas trop d'inspiration en ce moment est souvent à fleur de peau.
Lorsqu'elle est venue parler de son art, il l'a rembarré disant que son art n'était que brouillon et amateur. Derrière ces mots se cachaient surtout de la jalousie et un gros mensonge. En réalité, il aurait aimé en voir davantage et notamment parler avec elle pour comprendre son monde et sa vision des choses.

Ils se sont rencontrés d'autres fois car ils font partis du cercle des artistes, donc ils sortent souvent aux mêmes endroits et au même moment. Très maladroit et un peu honteux de son approche depuis ce jour, il reste stoïque et froid face à Riho, tout ça parce que les mots ne veulent pas sortir.
Un "pardon" lui déchirerait-il la bouche ?
drama

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
Un lien me tente grave bien mais il faut prendre en compte un détail important du caractère de Riho, qui du coup ne colle pas : elle ne va pas vers les autres pour parler de son art, c'est une fille retranchée, qui n'aime pas partager et qui a du mal à sociabiliser (qui plus est elle pense que parler de ce qu'on fait, c'est être prétentieux en plus, parce que l'art c'est un voyage solitaire pour elle). Elle a beaucoup de mal à partager, en réalité, donc je ne la vois pas venir directement vers Jun pour blablater art, surtout qu'elle est timide et fuyante.

Ce que je peux te proposer, parce que l'idée de ce lien me plait beaucoup, c'est qu'on peut prendre l'idée de l'exposition et de la dispute, mais le tourner à l'awkward : ils ne sont pas arrivés à s'exprimer l'un envers l'autre, quand l'occasion aurait permis à Jun de discuter avec Riho leur passion commune. Ca a donné la frustration de Jun, et la colère de Riho. Ca ne s'est pas très bien passé, et du coup ils s'évitent un peu parce que c'est juste awkward quoi. XD (si ça te va bien sûr).

Pour couronner le tout, ils fréquentent le même monde et se croisent souvent, signe qu'il faudra bien crever l'abcès un de ces quatre. Ils sont froids l'un envers l'autre mais c'est plus de la maladresse sociale et de la gêne qu'autre chose. A côté de quoi, Riho ne lui rendre pas directement dans le lard, parce qu'elle préfère quand les gens ne lui parlent pas mais elle sait que ça devra se résoudre un jour.

Bref, deux timides qui pédalent dans la semoule, mais ils y arriveront un jour ! (on l'espère lol)

Qu'en pense-tu ?

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
Ah oui carrément, je valide la correction surtout si ça correspond mieux à Riho et ça va très bien à Jun également mini coeur
Il aurait un air un peu prétentieux à préférer se taire par la peur de mal s'exprimer à nouveau, alors qu'il n'est pas comme ça de nature :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
Pour un peu je les trouverais presque mignons... :russe:

Je t'ai donc ajouté suite à ça, en espérant que le texte te convienne, puis j'vais voir pour le rp avec toi si tu es toujours d'accord ! heart

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
carrément :erm:
oui bien sûr, contacte moi dès que tu es libre, je vais t'ajouter à ma fiche également ( et le paragraphe est parfait mini coeur )

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
J'adore comment tu as rédigé le lien avec Aya' :)
Je mets rapidement ma fiche à jour !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty
Super si ça te plait, on va en avoir des trucs à jour ! Je te joins demain pour commencer un peu de Line avant le rp ! Merci encore pour ce super lien ! :coeur:

花が咲いたよ

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oshima Riho @shimashima
» Oshima Riho - chronologie.
» Oshima Riho - links.
» Absence d'Oshima Riho.
» Oshima Riho - LINE

Oshima Riho - On s'est connu sur un malentendu.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos