↑ 上
↓ 下
Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Riho faisait comme à son habitude : en bout de table, elle fixait chacun des visages de l'assistance avec une insistance malpolie, mais ne disait absolument rien. Coincée entre un total inconnu et un mur, la jeune femme passait sa soirée à détailler le décor de l'izakaya où le groupe qu'elle avait rejoint avait décidé d'aller passer la soirée, et à sortir fumer à peu près toutes les demi-heures. Elle piochait ça et là dans les assiettes pour s'assurer d'avoir assez mangé, buvait la bière la moins chère de la carte ce qui la forçait à sortir régulièrement de table pour aller aux toilettes. Dans le groupe, elle ne connaissait que peu de monde et n'avait pas encore décidé de retrouver ceux du cercle des arts. Clairement déplacée dans le contexte, Riho affichait une gêne un peu grossière, le visage fermé, les sourcils froncés distillant autour d'elle une mauvaise humeur de façade. Il n'y avait qu'une seule autre fille dans le groupe - ce n'était pas une étudiante en plus - et elle était bien trop jolie pour que Riho lui adresse naturellement la parole. Pour qu'elle se ridiculise ? Pas question.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux, qu'elle avait lâché pour l'occasion. Elle ne se sentait pas à l'aise dans sa robe noire, détestant porter autre chose que des joggings d'ordinaire. Sortir était socialement trop demandeur pour elle : s'habiller en conséquence, se présenter, trouver des discussions. Elle ne savait pas engager quoi que ce soit et certains le remarquèrent, la mirent tout simplement à part du large groupe, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Elle posa son regard sur ce garçon en face d'elle - Yamada-kun, si elle se souvenait bien, qu'elle avait croisé il y avait quelques mois et qui lui avait cassé les pieds concernant ses toiles, la traitant d'amateur. Riho était rentré chez elle et avait tailladé de colère la toile en question, la jugeant médiocre, avant de repartir sur de nouvelles bases. Elle avait le droit de détruire ses œuvres, puisque c'était elle qui les avaient créées. Lorsque ce dernier la regarda en retour, Riho détourna les yeux, prenant un air fermé. Quel mauvais souvenir.

"Tu veux ma photo ?", lui demanda-t-elle, agacée non pas par lui mais par les souvenirs qu'elle avait de lui.

Il y avait ces deux types du groupe Line qu'elle fréquentait avec Ayame : Pensolo - elle n'avait pas fait le lien avec Yamada-kun - et Borealis, le réalisateur sur Youtube. Etaient-ils venus ? Peut-être qu'elle ne le saurait jamais. Vidant sa pinte, la jeune femme fixa à nouveau la jolie jeune file à quelques places d'elle. Elle était soignée, devait avoir à peu près son âge car malgré le fait qu'elle était ne première année, Riho était plus âgée que la plupart des participants de la sortie. Lorsqu'on lui demanda pourquoi, elle ne répondit pas, refusant effrontément la perche tendue vers une occasion de discussion. Si elle n'avait rien à dire et ne parvenait à s'ouvrir, que faisait-elle ici ? Ne serait-ce pas plus raisonnable de partir ? l'idée lui effleura l'esprit, mais elle préféra se perdre dans la contemplation du fond de son verre pour l'instant.

codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


T'avais eu peur d'être en retard, car ton cours de musique avait pris plus de temps de prévu. Le professeur était arrivé quinze minutes après à cause d'un problème de trafic. En l'attendant, tu avais révisé le morceau que vous deviez revoir en groupe. Du coup, tu es sorti à la bourre et tu n'as pas pu te prendre à manger ou même te changer. Tu es allé directement a lieu de rendez-vous. Quelques membres du cercle étaient arrivés, mais tu faisais parti des premiers. Tu t'étais placé au hasard à la table et tu avais commandé un soft au début. Tu ne tenais pas bien l'alcool en général, donc tu préférais commencer doucement pour être certain de ne pas terminer la tête dans un buisson à rêver de petits chatons écossais. Tu remarquas rapidement que la fille qui s'était positionnée devant toi était reliée à un souvenir plutôt délicat. En début d'année, tu avais fait quelques remarques négatives sur son art. Tu t'étais mal exprimé, maladroit comme tu étais, les mots n'étaient pas sortis de la manière dont tu souhaitais. Aujourd'hui, tu devais faire face à cette maladresse passée.

Tu mangeais entre deux conversations des collations présentes au milieu de la table. Tu te demandais où pouvez bien être ce jeune cinéaste avec qui tu avais commencé à parler sur Line en privé. Il te faisait moins peur que la fille devant toi qui venait de te parler un peu brutalement. Tes yeux se sont mis à grossir subitement par la surprise de son interaction avec toi. Tu t'es mis à sourire un peu bêtement, ne sachant pas comment trop réagir face à ça. Tes yeux roulèrent de gauche à droite, te disant que tu pouvais bien être un imbécile parfois. Sauf qu'elle pouvait croire que tu étais en train de la juger en ce moment même. Tu n'étais vraiment pas doué avec les autres.

Épuisé par ta maladresse, tu t'es renfermé dans la vue de ton verre que tu agitas légèrement pour créer de petites vagues. Tes lèvres plongèrent dedans pour mieux te faire taire. Pourquoi être venu à cette soirée ? T'avais tant à faire, alors pourquoi avoir choisi de venir perdre ton temps ici à te ridiculiser plus qu'autre chose ? Un long soupire venait encombrer ton visage fatigué.

codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Alors que tu t’occupais de gérer ta boutique comme n’importe quel jour, tu as eu la visite d’une étudiante qui souhaitait passer commande à l’occasion d’une petite soirée entre étudiants. C’est quelque chose que tu ne refuses pas si les clients viennent demander des commandes de tes pâtisseries, cela ne peut être que rentable pour ton commerce. Bien évidemment, cette étudiante n’avait pas beaucoup d’argent alors par ta générosité et ta compréhension, tu lui fais un petit prix. Cependant, cette jeune fille insista pour que tu t’y rendes à cette soirée en guise de remerciement, tu finis par accepter sa proposition.

Et voilà où tu te trouvais actuellement quelque part à Izakaya avec une certaine réserve n’étant pas étudiante, mais ayant tout de même un âge proche d’eux. Tu étais venue en avance avec les pâtisseries préparées à l’occasion, un assortiment de salés et sucrés pour que cela convienne à tous. Assise discrètement dans un coin à une table et sirotant un cocktail sans alcool, tu t’étais préparée pour l’occasion avec une jolie robe de couleur bleu.

Tu entends brièvement la fille à côté de toi parler à un gars en face d’elle, ce dernier ne répliqua pas et tu finis par dire spontanément sans penser au bon timing : « Il semble que nous attendons la même chose non ? ». Par la suite, tu décides de piocher dans les assiettes attendant la réaction des autres.


codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Cela faisait un bail que Yuri n'avait pas fait une sortie en night-club, disons que son boulot de réalisateur bien qu'il soit amateur, lui prenait tout son temps ! Ouep, il aurait pu très bien rester chez lui, devant un film, soit à juger les scènes bien tournées ou à les descendre selon son humeur. Et sa vie sociale dans tout cela ? Yuri avait sa bande de potes, mais depuis peu, il avait intégré ce groupe Line des Arts. Il n'avait pas su capter encore le caractère de chacun. Il y avait cette fille mystérieuse, qui crachait la haine dans son art du moins, c'est ce qu'il a ressenti lorsqu'il a contemplé son art. Et puis, il y avait ce mec bavard, mais intéressant, Pensolo de son pseudo. Il connaissait rien de lui, sauf peut-être, le concours de citrouille qui lui a valu la moue de sa cousine quand elle a appris qu'il n'avait pas voté pour elle. Ce mec ? Et bien, il avait envie de le connaître comme tous les autres membres du line.

Une fois arrivé sur place, Yuri ne savait pas où aller. Tous et toutes s'étaient donné rendez-vous ici, mais personnes n'avaient un visage sur les pseudos. Peut-être Yuri ? Car après tout, il était plutôt connu sur la toile, son visage était facilement remarquable. Muni de son téléphone en main, il allait devoir demander sur le groupe tchat où tout le monde s'était planqué. Hors de questions de s'adresser à tout le peuple du club, il y avait beaucoup trop de monde. Le jeune homme se calla donc dans un coin plus précisément contre une table sans faire attention qu'un mec et deux demoiselles y étaient installés. Dès que son regard quitta l'écran, il finit par croiser celui de l'homme. Yuri retira rapidement son coude de la table et s'inclina face à lui afin de s'excuser. Il n'avait pas l'intention de rester coincer à cette table toute la soirée. Cependant, l'air peiné de ce gars, l'intrigua. Pourquoi être dans un night-club avec cette drôle de tête ? Le regard de Yuri se dirigea vers les deux jeunes femmes. Il se demandait bien qui tenait la chandelle de l'autre. - Yuri ce ne sont pas tes affaires, tu ne devrais pas t'emmêler. Et pourtant, il ressentit une extrême compassion pour ce pauvre gars. Ce n'était pas cool d'être laissé de côté. Yuri soupira et rangea son téléphone, de toute manière, personne ne répondait sur line, il avait donc un peu de temps devant lui avant de rejoindre le groupe des Arts. - Hey ! Tu m'as l'air désespéré. Est-ce que ça va ? - Prépare toi à te faire rembarrer Yuri après tout, à sa place, tu l'aurais fait ! Mais voilà, notre garçon ne savait pas qu'il venait de s'adresser au fameux Pensolo !


codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


À proximité de moi, il y avait cette fille avec qui notre relation était plus gelée qu’un glaçon, une autre fille qui me disait fortement quelque chose et un garçon qui était tout juste venu prendre place à côté. Avant de pouvoir réagir à la réaction de la jeune femme qui venait de piocher dans l’assiette, je regardais le garçon qui venait de débarquer. Avant de lui répondre, je le diagnostiquais. Il était très mignon et très stylé. Étrange qu’il soit venu près de moi et non à côté d’une fille. Ou alors, c’était parce qu’il était saoulé que les filles viennent le draguer. Bref. Son interaction m'avait un peu réveillé, positivement. Cela m’avait apporté un peu de motivation. Alors, pour répondre aux deux, je pris un petit gâteau salé que je tendis au garçon aux cheveux gris. “ Mieux depuis que tu es là. ” Encore une fois, je ne m’en rendais pas compte, mais mes mots pouvaient être très étranges.

Il ne le prit pas directement, alors je le posais devant lui, pour à mon tour, m’en prendre un et le savourer. Et là, j’ai eu un éclair de lucidité (oui, cela m’arrive parfois), réalisant que cette jeune femme était celle que j’avais croisé dans les couloirs de ma résidence l’autre soir. “ Ah ! Mais vous êtes Alice du pays des merveilles ! “ Si les personnes n’avaient pas la référence de ce soir-là, cela pouvait sembler très étrange. Maintenant, je me souvenais d’où je l’avais vu. Presque ça me rassurait. Je n’étais pas complétement sénile.

Innocemment, je racontais au garçon se trouvant à mes côtés l’histoire que j’avais en commun avec Alice, comme s’il m’avait posé la question. “ J’ai rencontré Alice au cours de cette semaine, je distribuais des bonbons à la résidence étudiante. J’étais déguisé en chat. “ Je riais quelques secondes me souvenant de ce moment. Puis, lorsque je remarquais que je me faisais un peu trop présent, je remplis ma bouche aussitôt d’un autre délice réalisé par la blondinette.

codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


L’ambiance de cette soirée commençait doucement et tu patientais comme une petite fille attendant son cadeau parce qu’elle a été sage. Absolument pas non… Cela fait un moment que je n’ai pas été dans une soirée groupe… Perdue dans tes pensées, tu sursautes à l’arrivée d’un nouvel arrivant à votre table, le regardant avec surprise et te demandant mais qui est cet individu ?. Ton esprit était entouré d’un tas de question et surtout qu’il avait l’air de bien connaître le garçon que tu as aidé au dortoir vu qu’il s’assit à côté de lui. Lorsque le jeune homme que tu avais rencontré quand tu logeais au sein de la résidence, son interpellation a attiré ton regard, mais surtout t’as instinctivement fait sourire d’avoir un visage connu parmi le groupe. Au moins, je ne serai pas totalement mal à l’aise.

Reposant le biscuit que tu t’apprêtais à dévorer par patience, tu tournes ton intention sur lui montrant également ta reconnaissance : « Jun ! Quelle merveilleuse surprise de se retrouver ici », puis comme un secret, tu ajoutes : « J’ai échappé à la vigilance du Cheshire et du lapin blanc », joignant ainsi la référence et plaisantant avec Jun. Ecoutant sa présentation à ton sujet au nouvel arrivant, tu rigoles au souvenir du costume et l’accompagnant dans le processus : « Je n’oublierai pas mon costume la prochaine fois « .



codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Yuri ne s'attendait pas à une telle réponse, c'était rare qu'on lui adresse un compliment et il ne savait jamais comment réagir. Seules ses pommettes rougirent, il adressa quand même léger sourire. Il est temps qu'il se montre un peu plus sociable "d'apparence". Qui sait peut-être qu'il finira par avoir des occasions de se lier d'amitié ? Actuellement, il pouvait compter sur les réseaux sociaux et notamment le nouveau club qu'il a intégré, celui des arts. Au final, il pouvait attendre avant de les rejoindre. Il avait fini par aborder un mec intéressant et qui n'était pas seul visiblement. Peut-être que ces filles étaient autant sympathiques ?

En plus d'être fort aimable, le type que Yuri venait d'aborder lui proposa un gâteau salé. À première vue, cela chagrinait notre étudiant, si ça se trouve des personnes ont touché ce mets avec leurs mains pas forcément lavées. - Yuri, tu ne sais même pas où ce gâteau a traîné. Bien évidemment, il n'avait rien contre ce gars. Il déclina alors sa proposition de manger ce gâteau, en plus de cela, il n'avait pas faim. Le stress peut-être ? Il était un tantinet nerveux de rencontrer de nouvelles personnes surtout celles avec qui il a parlé ces temps-ci. - Non merci, je peux rien avaler. À vrai dire, j'attends du monde, mais si tu vas mieux. Enfin, si tu me permets de te tutoyer, c'est good ! Non ? Cette fois-ci, il lui adressa un grand sourire, lui montrer qu'il lui était également reconnaissant de lui proposer ce gâteau.

Yuri ne souhaitait pas non plus déranger ce groupe d'amis surtout après que le mec à ses côtés vint à s'adresser à l'une des deux nanas. Alice ? L'étudiant avait déjà un nom et c'était plutôt original. Avait-elle des origines ? Curieux d'en apprendre davantage sur elle, il resta à sa place et écouta ce que son voisin et la fameuse Alice disaient. Ils évoquèrent leur rencontre et le costume de chat. Yuri imagina donc le look de ce gars dans ce genre de costume. Il fit une tête étrange en fronçant des sourcils. - Évite d'imaginer le type coquin Yuri, ce sont plutôt les femmes qui le portent mieux. Enfin, c'est ce qu'il pense, car jamais, auparavant, il a vu un mec dans une tenue sexy. Bref, il se secoua la tête et finit par sortir de son mutisme. - Vous vous connaissez que depuis peu ? En vous voyant aux premiers abords, je pensais que vous étiez soit un couple avec une amie ou de proches amis. Parfois, Yuri ne pensait pas aux conséquences de ses paroles. En espérant que ces mots ne plongent pas cette ambiance dans le mal alaise.

codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Le jeune homme avait décliné mon offre du petit gâteau. Il était en droit de le faire, peut-être que je l'avais gêné avec ce geste qui se voulait courtois de base. Je hochais le visage et lui fis un signe de main, la paume vers le haut. " Oui bien sûr, tu peux me tutoyer, j'en ferais de même si ça ne te dérange pas. " Un léger sourire pour détendre l'atmosphère se marquait et restait sur mes lèvres pendant nos échanges.

Je riais discrètement à la remarque d'Alice. C'était bien vu la référence. J'étais content de la retrouver ici, cela faisait quelques jours que nous nous sommes pas vus. Elle m'avait bien aidé pour la distribution de bonbons et je lui redevais toujours ce gentil geste. Je lui avais dit que je l'aiderais avec son commerce pour remettre les choses dans l'ordre. Dans les prochaisn jours, il faudrait que je trouve définitivement du temps pour le faire.
Je hochais le visage tout en poussant de façon sourde un "mh" à sa dernière phrase.

Les petites douceurs salées m'appelaient de loin depuis le début, alors je craquais pour un qui finit rapidement dans ma bouche. Suite aux idées du garçon, je me retournais vers lui un peu paniqué qu'il se fasse un faux scénario. Je gigotais les mains pour exprimer un message erroné. " Non, pas du tout. Alice m'a donné un coup de main à la distribution des bonbons pour Halloween dans ma résidence. C'était notre première rencontre. " Je lançais un regard complice à la femme aux cheveux blonds et le liquide de ma bière réapparu dans les secondes qui suivaient dans ma bouche.

" Au fait, je suis Pensolo. " Cette petite soirée avait été programmée via le groupe des arts. En soit, personne ne savait qui était qui. Personne ici savait que j'étais Pensolo, car j'avais rencontré aucun d'entre eux auparavant. C'était un risque à prendre par contre, car en vue de ce qu'il s'était passé dernièrement notamment avec @Borealis... je devrais plutôt me cacher, m'enterrer même...
codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾



A l’évocation du costume, tu constates que l’autre garçon en tire une drôle de grimace. À quoi pouvait-il bien penser ?. Légèrement confuse par l’expression de ce dernier, tu te dis que cela ne vaut pas la peine de s’interroger davantage, ce n’est sans doute rien d’important. Mais lorsque ce dernier prit la parole afin de savoir si toi et Jun, vous vous connaissez en tant qu’amis ou couple, tes yeux se firent gros. Tu ne t’attendais pas vraiment à cette question, mais il est vrai que dans ce groupe vous donnez l’impression de bien vous connaître sans doute. Jun avait pris la parole pour expliquer et tu acquiesces en guise de confirmation, ajoutant par la même occasion : « Je logeais temporairement suite des dégâts du typhon et dans un moment d’ennui, la compagnie de Jun à travers la quête des bonbons étaient une bonne occasion de se connaître. ».

Il était vrai que ce jour-là, tu n’avais pas prévu d’ouvrir la porte où le sachet allait se poser sur la poignée de cette dernière, mais c’était sans doute un signe que tu allais te faire un nouvel ami et ce fut pendant le temps que l’ennui te prenait à tourner en rond dans cette chambre. Buvant ta boisson sans alcool, tu avais remarqué silencieusement que l’autre garçon n’osait pas toucher aux biscuits, ce à quoi tu tenais à rassurer. « Si cela t’aide à manger, c’est de ma part et je ne les ai pas empoisonnés. », montrant les différents assortiments.

En réfléchissant sur la question inattendue, tu sors spontanément : « Pour ma part, je serai ravie de considérer Jun comme un bon ami. », souriant à cette confirmation.

codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Ha, visiblement, ces deux-là n'étaient pas en couple. Yuri hocha les épaules, au moins ils se connaissaient alors que notre étudiant en cinéma était un étranger du moins, pas pour longtemps puisqu'il était censé être en compagnie de ses camarades du groupe des arts. D'ailleurs que foutaient-ils ? Il était loin d'être impatient, mais le temps commençait à défiler. Heureusement, il pouvait compter sur ces gens qu'il apprenait peu à peu à connaître en les écoutant parler de leur rencontre. Il arqua un sourcil lorsque la demoiselle lui annonça que les biscuits venaient d'elle et qu'ils n'étaient pas empoisonnés. L'aurait-il vexé en les refusant ? Yuri se sentit ridicule, ce n'était pas dans sa nature de blesser les gens. Il détestait faire cela. Il lui adressa un sourire gêné avant de pointer son regard sur les gâteaux. Bon, il est vrai qu'ils ont l'air appétissants et puis, le ventre du garçon commençait à gargouiller. Il n'avait pas manger avant de venir, c'était une erreur puisqu'il comptait boire de l'alcool ce soir et de ce fait, il allait vite être saoul. Il finit par mettre de côté sa pensée sur les nombreuses mains qui auraient pu toucher ces gâteaux. Il prit l'un des biscuits en s'inclinant respectueusement comme guise de remerciement à Alice. Il avait peur qu'en ouvrant la bouche, il allait encore sortir une sornette ! Mieux vaut qu'il enfourne le gâteau, c'était préférable pour tout le monde, mais dès qu'il le mit en bouche et prêt à l'avaler, le type à ses côtés lui sorti dans le plus grand des calmes, qu'il était le fameux Pensolo. Suite à cette annonce, Yuri s'étouffa avec le biscuit. Il ne s'attendait pas à tomber directement sur ce gars. Il est vrai qu'il ne l'avait jamais vue en vrai. Quelle drôle de coïncidence. Parfois, le hasard faisait bien les choses. Notre pauvre garçon n'arrivait pas à s'échapper de cette terrible crise de toux. Pourvu que quelqu'un vienne à son secours, ça serait débile qu'il finisse la soirée à l'hôpital en faisant la une de l'université : un étudiant vient de décéder en avalant un gâteau !

codage par aqua




花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Yoshita Alice ☽ Alice.Délice
» Midnight spooky snack ((june))
» Alice journal rp
» Eh toi, cours ! // Alice
» Soyez le bienvenu chez Alice Délice. [Feat. Kurushima Hideaki]

Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés