↑ 上
↓ 下
Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


J’écoutais Alice raconter notre histoire tout en repensant à ce jour. Le garçon qui nous avait mal parlé, je me demandais s’il était toujours grognon et malpoli aujourd’hui ou si c’était juste ce soir-là. Heureusement, Alice n’avait rien fait de spécial. Si ça avait été le cas, j’en aurais été responsable, car c’était à moi d’assurer la distribution des sachets de bonbons sans encombres. Sinon j’aurais pu être réprimandé et cela aurait affecté mes études, étant en plus sur la fin. Bref, tout s’était bien terminé.

Mon visage se cacha dans mon cou pour ne pas montrer mes joues rosées. La franchise de la jeune femme m’intimida presque. Je lui lançais un rapide regard avec un sourire discret aux lèvres. J’étais content qu’elle me considérât comme un bon ami. Pourtant, elle ne me connaissait à peine. Toutefois, son bon cœur me toucha.

Après l’annonce de mon identité sur Line, mon voisin se mit à s’étouffer. Paniqué par la situation (car celui semblait avoir du mal à respirer), je me suis mis à lui tapoter derrière le dos. Sans savoir quelle était la bonne chose à faire, je pris un verre d’eau dont la moitié coula sur la table pour verser le liquide dans sa bouche rapidement. Il fit bien trempé à cause du verre d’eau dont une petite partie a été dans sa bouche et l’autre sur son menton, son haut et son pantalon… “ Ça va ?

codage par aqua



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾



Ton tempérament est toujours surprenant, voir imprévisible qu’une douce chose comme toi puisse t’emporter et pourtant, tu sais que ta générosité peut atteindre aussi sa patience. Sirotant tranquillement ton cocktail jusqu’à ce que ton verre soit vide, tu te contentais également de repenser au succès de tes petites friandises. Satisfaite de les avoir apportés jusqu’à ce que ce garçon dont tu ignores son prénom vient de s’étouffer avec un de tes gâteaux. « OH MON ! Tu vas bien ? Enfin non mais veux-tu de l’eau ?? », la panique te submerge, mais tu gardais tout de même ton sang froid et avait suivie distraitement la conversation. En particulier de celle de Jun à la mention de Pensolo, son pseudo line te semble-t-il… Il y aurait une histoire entre ces deux-là ? Jetant un regard l’un à l’autre, la confusion s’inscrit sur ton visage, mais également tu répétais ce que le garçon aux cheveux blancs croyait sur toi et Jun.

Un serveur avait ramené à boire entretemps, tu profites de reprendre le relai en veillant qu’il n’y ait plus d’étouffement… Soudain, tu poses la question : « Je ne sais toujours pas ton prénom, sauf Jun, comment dois-je t’appeler ? ».

codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


- Ce gars veut ta mort Yuri ou quoi... Oui, il évoquait bien ce type et non la pauvre demoiselle qui n'avait rien avoir avec ça quoi que... ses gâteaux un peu secs y étaient tout de même pour quelque chose. L'étudiant était loin de se douter que pendant tout ce temps, il était en compagnie de Pensolo. Le hasard faisait bien les choses ou était-ce le destin ? Bref, pour le moment, il essaya de ne pas mourir stupidement à cause d'un gâteau restant coincé au fond de sa gorge. Il fit tout son possible pour le débloquer, mais en vain... - Yuri, ne décède pas sur place surtout pas à cause d'un gâteau. Heureusement, il pouvait compter sur l'aide, sans doute pas la meilleure, du fameux Pensolo. Ce dernier lui tapota le dos avant de lui ouvrir la bouche afin d'y glisser de l'eau. Le liquide coula bel et bien, mais une partie se déversa à côté, n'éparganant pas son pantalon. À ce rythme, ce n'était pas un sauvetage, mais une douche ! Quant à la demoiselle à ses côtés, elle se contenta de lui demander si ça allait bien. - Ouais non ça ne va pas... Yuri se sentit désemparé, il n'avait pas d'autre choix que d'avaler cette eau en priant qu'elle le sauve. Bingo ! Il avait réussi bien que son souffle était encore saccadé. Il n'arrivait pas à décrocher un mot encore bien choqué de ce qu'il venait de se produire.

Un serveur se pointa des verres. - Tu devrais en profiter pour commander de l'alcool, au moins tu pourras mieux digérer le fait que tu étais avec le groupe des arts depuis tout ce temps... Et peut-être aussi l'aider à retrouver la parole ? Il n'allait pas rester muet jusqu'à la fin de la soirée ! - Un rhum arrangé s'il vous plaît. Si c''est pour boire, autant taper dans l'alcool fort. Le souffle de Yuri devint de plus en plus régulier. Il avait pu passer commande, signe comme quoi maintenant, il pouvait engager la conversation.- Donc vous êtes le club des arts ? Fallait bien qu'il confirme évitant peut-être, de passer pour un con !

codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Fort heureusement mon espèce de sauvetage improvisé a fonctionné. L'eau qu'il a ingurgité a dû débloquer le morceau de gâteau coincé dans sa gorge.
Quand tout semblait rentrer dans l'ordre, je me remplaçais les jambes croisées autour de la table tout en soupirant. Nous avions manqué le pire, merci mon dieu !

Je pris mon verre que je bus cul sec et en profita que le garçon commanda pour le faire aussi. " Et une bière pour moi. " Je hochais le visage pour le remercier et retourner à la conversation. D'ailleurs, il avait complétement snobé la question d'Alice. Est-ce qu'il en avait fait exprès ? Il ne voulait pas dévoiler son identité ? " C'est ça. Si tu poses cette question, c'est que tu as reconnu mon pseudo. Et toi, tu es ? " Moi aussi, je voulais connaître qui il était.

Entre temps, le serveur arriva pour nous déposer notre boisson. Je le remerciais à nouveau et aussitôt, j'en profitais pour trinquer avec mon voisin. " Désolé pour toute à l'heure et pour ton pantalon. " Disais-je d'un air enjoué mais navré. " Mais content que tu sois toujours parmi nous. " Une dernière fois je haussais mon verre dans sa direction avant de boire une grosse gorgée. C'était presque ma manière de me punir de ma maladresse.

codage par aqua



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾



Essayer de suivre cette conversation sans oublier que Riho s’était absenté durant un certain temps, te laissant prise au dépourvu et pour seule fille avec les deux garçons un dont tu connaissais bien tandis que l’autre venait d’éviter de répondre à ta question ? Comment dois-tu l’appeler ? Hé garçon argenté ? Totalement dans la confusion, un serveur passa à vos côtés et profitant que les deux premiers commandent pour le faire à ton tour. « Un martini avec une olive, s’il vous plaît ». Choix surprenant pour quelqu’un qui ne voulait pas boire et rester en sobriété, mais un sentiment te disait que cette soirée allait vite être débordée. Les deux garçons en face de toi avaient décidément une histoire commune et pourtant Jun venait de lui retourner en quelque sorte la question précédente. Ajoutant spontanément : « C’est vrai, ce serait intéressant de savoir à qui on parle l’étouffer de biscuit. ». Recevant ton verre de martini par la même occasion où en trinquant à la table, tu pries une gorgée. Puisque je ne sais pas comment l’appeler, l’étouffé de biscuit devrait faire l’affaire pour le reconnaître non ?

codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Tant pis pour le pantalon, Yuri n'allait pas se vexer pour si peu. Il savait que c'était seulement de l'eau et que forcément, ça séchera, sans doute sur la piste de danse, car il ne comptait pas rester assis pépère. Il était curieux de savoir si le club des arts étaient de bons fêtards. Et dire qu'il était loin de se douter que c'était eux. Il profita de la commande afin de les regarder plus en détails. Il commença par Pensolo dont ses traits correspondaient parfaitement à ceux du japonais. Il l'imaginait un peu plus extravertis suite aux commentaires qu'il laissait sur le line, mais surtout, de l'étrange photo que ce dernier lui avait envoyé... Il avait imaginé une autre tête pour le corps dénudé de Pensolo. C'était également en partie de cela, que notre étudiant avait failli s'étouffer avec ce vilain biscuit. Quant à la demoiselle du nom d'Alice ? Et bien, il avait peu échangé avec elle, il voulait aussi davantage apprendre à la connaître. En plus de se montrer taquine envers lui, elle avait un charme particulier, la beauté coréenne qu'il avait déjà souligné.

Le serveur amena finalement les commandes. Avant d'apporter son verre à ses lèvres, Yuri en profita pour se présenter. - Je suis Borealis.[/b] Il avala le contenu sans s'étouffer cette fois-si.- L'étouffé du biscuit ? Ce n'est pas trop long pour un surnom ? Il adressa un sourire à Alice, puis reprit une gorgée de son rhum. - C'est fortement dosé, Yuri, tu devrais freiner. Il décida de poser son verre un instant. - Vous êtes ici depuis longtemps ? Yuri avait tendance à être ponctuel, il se demandait donc s'il ne les avait pas fait trop attendre.

codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Je repris un petit gâteau en jetant un rapide regard sur Alice. Je souriais agréablement comme pour lui montrer que  j'appréciais son cadeau pour nous. C'était gentil de sa part de nous avoir apporté de quoi manger. Un peu geste fort aimable.
Tout en mangeant mon gâteau, j'écoutais la présentation de sa dernier.
Au début, je n'avais pas capté tout de suite son pseudo. D'une oreille attentive, je buvais ma bière tout en faisant attention à ce qu'il disait jusqu'au moment où la première information sonna dans ma tête. Ding ding !
Soudainement, je me suis mis à tousser. J'avais avaler de travers le liquide gazeux. Borealis... Celui à qui j'avais envoyé la photo de moi torse nu ? Ah non, la honte. Je ne pensais pas le voir un jour, du moins aussi tôt !
Tout en me tapant le torse, je m'étouffais quelques secondes. Il fallait à tout prix que je lui explique pourquoi il avait reçu la photo. Il pouvait se méprendre sur mes intentions envers lui.

Une fois la gorge claire, je pris appuie sur la fesse droite pour me pencher vers lui, la tête toujours droite, essayant d'être discret. " Je peux te parler toute à l'heure ? " Lui disais-je en murmurant.

codage par aqua



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾



Si le surnom paraissait long, c’était surtout celui qui te paraissait le plus distingué pour que la personne concernée sache que tu t’adresses à elle et ce fut le cas. Souriant à l’attention gagnée, tu réponds avec le grand sourire : « Et bien à vrai dire, j’aurais pu te surnommer mon biscuit soufflé, mais j’ai bien peur qu’il soit encore long pour te définir. », toujours dans une taquinerie amicale. Riant aux éclats suite à l’appellation du jeune homme, tu répliques : « Borealis ! Quel doux plaisir de cette originalité, j’adore ! ». Suite à cela, tu jettes un coup d’œil à Jun qui faisait de même, mais un peu plus tu le vois s’étouffer un peu. C’est pas possible, j’attire le don d’étouffement aujourd’hui ?. Voyant l’échange des deux, tu fis sournoisement remarquer : « Un peu plus, mon petit doigt me dirait que vous êtes bien assortis. ».

Tu avais bu ton martini, mais ton verre n’était pas complètement fini, peut-être que tu devrais te contenter d’un pour cette soirée. Mangeant la petite olive qui accompagna l’alcool, tu réponds à la question de Borealis. « Hum… Je dirai une bonne heure déjà. »

codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Yuri continua de siroter son verre de rhum enragé, il sentit déjà l'alcool lui monter au plafond ce qui lui permit aussi de se détendre. Il était toujours un brin anxieux quand il s'agissait des premières rencontre surtout quand ça entraîne à mettre un visage sur un corps dénudé qu'il a reçu par line. D'ailleurs, l'auteur du message était à ses côtés et s'était pencher afin de lui demander s'ils pouvaient parler plus tard. Notre étudiant hocha un sourcil. - Il veut sans doute se justifier Yuri, mais tu t'en fiche, et puis... cette photo, tu l'as tout de même gardé. C'était bien la première fois qu'un mec lui envoyait ce genre de cliché. Donc oui, il s'est rincé l'œil, cela le changeait des images qu'il avait sur le net pour sa découverte du désir masculin. Il fit rejoignit son index à son pouce afin de faire signe à Pensolo qu'il était ok pour parler, puis il adressa un sourire à la charmante Alice. - Mon biscuit soufflé ? Il regarda son corps qui était plutôt le contraire... Fin comme il est. - Restons sur étouffé alors. À son tour, il lui adressa un clin d'œil. Il reprit une gorgée de son verre et manqua de s'étouffer une fois de plus lorsqu'Alice souligna que les deux hommes étaient bien assortis. Heureusement, il réussit à bien avaler le liquide. - Tu trouves ? Il pointa Pensolo du regard et osa le déshabiller des yeux de la tête au pied. Il finit par hocher les épaules. - Si Alice le dit ! Alice, Alice, quel surnom je devrais te donner ?

codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


J'ai eu un soupire intérieur, soulagé lorsque Borealis accepta ma demande de lui parler plus tard. Il fallait que je lui explique plus ou moins ce qu'il s'était passé ce jour-là, que ce n'était pas intentionnel de ma part et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Je ne le chassais pas. Je ne le connaissais pas, donc il me serait compliqué de lui délivrer un message d'amour suite à cette photo. L'objectif n'était pas non plus de lui délivrer tout, juste des brides.

Un petit rire s'échappa d'entres mes fines lèvres par rapport au surnom qu'Alice avait donné à notre dernier membre. Je trouvais ça très intime, mais l'idée n'avait pas l'air de déplaire au principal concerné.

Doucement, je buvais mon breuvage alcoolisé, peur d'avoir vite le cerveau retourné. Je tenais assez mal l'alcool, alors je devais faire attention à ma consommation. Ce soir, je ne voulais pas être le déchet qui embêtait tout le monde parce qu'il ne pouvait pas s'occuper de lui-même. Sans que les paroles pouvaient parfois m'amener à boire plus de gorgées que prévues et de manière plus rapide. La réflexion d'Alice sur nous deux, par exemple, elle me fit ingurgiter deux à trois gorgées supplémentaires. " Ah-ah, ah-ah... " J'ai essayé de rire, mais il sonnait totalement faux. Un rire qui exposait largement mon embarras.

Tout à coup, des personnes du club des arts s'étaient levées pour aller danser sur le petit espace de danse. Certaines d'entres elles essayèrent de nous entraîner avec elles. En inclinant plusieurs la tête, avec un sourire timide, je refusais leur proposition. " Je ne sais pas danser. " J'étais un piètre danseur et je déclinais l'offre pour le bien de tous.

codage par aqua




花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Yoshita Alice ☽ Alice.Délice
» Midnight spooky snack ((june))
» Alice journal rp
» Eh toi, cours ! // Alice
» Soyez le bienvenu chez Alice Délice. [Feat. Kurushima Hideaki]

Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés