↑ 上
↓ 下
Eh toi, cours ! // Alice
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
oupsie ;
ken & moana


nov 20 — T'es venu faire du shopping. Quelques achats de noël même, ouais t'es carrément en avance. Mais bon, tu sais que tu vas galérer à trouver un cadeau à Ken. Alors autant commencer maintenant. Tu balade entre les rayons d'une boutique du centre commercial. Pourquoi celui là. Pour changer un peu. Peut être que quelque chose va t'inspirer. Mais pour le moment c'est pas trop ça. Tu soupire.

Puis un type passe près de toi et te bouscule. Tu arque un sourcil, te tourne et le fixe. regarde où tu vas non frérot ? Aish. Moana. Il est plutôt baraqué comme type. Il t'approche de toi. tu lève les yeux vers lui, pas apeurée pour un sous. Enfin un peu mais tu ne le montre pas. Tu souris un peu. eh quoi ? Tu veux te battre ? Fais gaffe j'ai une copine qui est championne de karaté. Tu cherche une meuf pas trop loin et tu fini par en pointer une au hasard. elle est là regarde. Elle va te réduire en miette ! Il arque un sourcil et croise les bras, s'avançant d'autant plus vers toi. Tu ris un peu avant de trottiner vers la demoiselle que tu as pointer du doigts. tu devrais courir, à moins que tu ne sois championne de karaté ?

tu ne lui laisse pas vraiment le temps de réfléchir et prends sa main pour courir hors de la boutique avec elle. Tu vas pas la laisser dans la merde dans laquelle tu l'as toi même fourré. aller vite ! cours ! Elle va te prendre pour une folle, sans aucun doute. Tu cours encore un moment, entrant dans un café avant de regarder derrière toi. Le type semble avoir abandonné. Tu lâche un rire en reprenant ton souffle. c'est bon, on est sauvées Tu ris et replace tes cheveux. désolée pour tes courses.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
RUN FOR YOUR LIFE ;
moana & alice


nov 20 — Aujourd’hui est principalement un jour de repos que tu t’imposais afin de ne pas enchaîner trop d’heures dans ta boutique. L’idée d’aller faire un tour dans les magasins afin de voir les nouveautés, mais également les futurs achats à prévoir pour noël, certains commerces se préparaient d’avance... Avant de partir de chez toi, les coups d’œil au placard et dans le frigo t’ont fait comprendre qu’il était peut-être temps de faire des courses si tu voulais manger à ta faim… Et c’est ainsi qu’on te retrouve avec un sac de courses rempli de bonnes choses dans une boutique prise au dépourvu par une inconnue venue de nulle part.

En fait, pour être exact, tu venais juste te poser quelques instants, mais sans prévoir qu’une fille te demanderait si t’étais une championne de karaté. Pardon ? Euh... et avant même que tu puisses formuler un semblant de phrase : « Euh...Qu...Aah…Toi ! », qui se finit dans un bégaiement incompréhensible même pour les gens autour de vous. Regardant le type derrière elle, tes yeux sortirent gros comme des soucoupes volantes. Attends ! C’est quoi cette histoire ??? Qui je dois réduire ? Hein… Pitié mon sac de course ! NON. En effet, tu n’as pas eu le temps de répondre tout court car ton sac de course parti en volée et dont tes malheureuses petites pommes firent une jolie glissade tout le long, une magnifique danse des pommes qui puisse est ! Cette fille t’avait embarquée avec elle dans une course effrénée sans savoir où aller, mais voyant le monsieur derrière vous, tu préférais la suivre.

Après ce qui sembla un moment, vous avez pu reprendre votre souffle dans un café, entendant les excuses de la fille, mais rigolant également à ton tour de l’inattendu, tu répondis, encore essoufflée de votre fuite : « Ah ça pour l’être ! On l’est ! Quelle course ! », te remettant à rire.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
oupsie ;
ken & moana


nov 20 — T'es vraiment intenable. T'as entraîné une inconnue dans une course folle pour éviter de vous faire démolir par un type un peu trop nerveux. Déjà t'as cherché, soit, mais il a fallu que tu fasse genre qu'elle était doué en karaté comme si ça allait l'arrêté. Oui tu y as cru. Visiblement il était plus déterminé que toi, alors t'as pas voulu laisser la demoiselle se faire démonter pour rien. C'est pourquoi tu l'as entraînée avec toi et une fois à l'abri, selon toi en tous cas. Tu as vérifié qu'il ne vous suivait plus. Et ensuite tu t'es excusé auprès d'elle. Franchement, tu crois pas que c'était la première chose à faire ?

Tu ris avec elle. ça va ? elle doit pas faire beaucoup de sport, ou bien ne pas être dans tes situations loufoques de tous les jours, ouais ça aussi ça entraîne. Tu souris. j'peux te proposer de boire quelque chose, puis on ira refaire tes courses si ça te va tu lui dois au moins ça. Tu souris et avance vers le comptoir du café pour réfléchir ce que tu vas boire. Tu regarde la demoiselle. La laisse passer commande avant de le faire à ton tour. Tu paye ensuite et l'invite à s'asseoir à une table vide. Une fois installée tu la regarde et souris. désolée encore tu ris un peu. je m'appelle Moana Un peu tard pour te présenter non ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
RUN FOR YOUR LIFE ;
moana & alice


nov 20 — Totalement à l’imprévu, cette montée d’adrénaline venue de cette inconnue a libéré un certain amusement que tu ne pensais pas avoir aujourd’hui. Ayant repris ton souffle pour répondre à la jeune fille, soucieuse de comment tu allais : « Je vais bien, merci. », peu de personnes aurait sans doute pris la chose comme toi et encore moins en rire ou alors peut-être bien que si… Va savoir jusqu’où la folie nous embarque.

La jeune fille en question tenait absolument à se racheter en te proposant un café, tu ne te sentais pas en colère, étrangement tu devrais l’être, mais tu ressentais plutôt de l’excitation. Est-ce que cette fille serait une nouvelle amie qui apporterait de temps en temps des aventures prometteuses ? Pour être honnête, tu étais curieuse d’en apprendre plus à son sujet. Acceptant sa proposition, tu passes commande, un caramel macchiato te conviendrait bien comme boisson après l’effort.

Une fois les commandes passées, vous vous êtes toutes les deux mises à une table, s’excusant une nouvelle fois, tu offris un sourire à la jeune fille : « Ne t’en fais pas, je te remercie de m’avoir amusé bien au contraire ! La tête de cet homme, c’était un réel plaisir de le voir patiner sur les pommes ». La jeune fille se présenta au nom de Moana, un joli prénom, tu te présentes à ton tour : « Je m’appelle Alice ».


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
oupsie ;
ken & moana


nov 20 — Bien que t’ai entraîné une inconnue dans une course folle, tu prends le soin de t’excuser et de lui demander si elle va bien. C’est que tu fais des efforts Moana. Bravo. En plus, pour une fois, t’es réellement inquiète pour quelqu’un que tu ne connais absolument pas, toi qui d’habitude t’en fous complet. Et puis tu t’excuse pour ses courses aussi. Elle va bien. Bon tant mieux. Tu hoche simplement la tête. Sourire. Parfait. Vous vous installez rapidement à une table après avoir commandé.

Tu souris à sa remarque. C’est vrai que la tête du type qui tombe sur des pommes, franchement elle était magique. Léger rire. j’avoue que ça aurait presque pu être filmé Digne d’un film d’action un peu nul. Tu te présent ensuite. Moana. Alice. Sympa Alice. Mais ce n’est pas japonais ça si ? Enfin t’es mal placée pour poser la question en fait, mais c’est bien pour ça que tu vas la poser. Alice, c’est joli, c’est de quelle origine ? Anglais ? Français ? En vérité tu ne sais pas trop. Bon t’as plus qu’à attendre. Tu lèves les yeux, remercie la serveuse qui amène vos boissons. Ah ça va faire du bien ça.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
RUN FOR YOUR LIFE ;
moana & alice


nov 20
Cette scène aurait pu faire le buzz magistral avec pour titre : L’homme qui tomba en séduction sur des pommes ? Rigolant à cette pensée, tu ajoutes « Ce serait dingue d’arriver à faire le buzz ! Et se faire avoir par deux filles, la honte ! ». Loin de vouloir montrer que la femme est supérieure à l’homme, bien au contraire, mais cet homme n’aurait eu aucun scrupule à frapper une femme et ne sachant jamais sur qui on peut tomber, la fuite est la solution. Rougissant au compliment sur ton prénom, tu ne te sentais pas offensée par sa question. Japonaise et ayant un prénom qui semble totalement étranger, normal que les gens puissent être curieux. « Mon prénom est français, mais à la fois anglais. Les deux nationalités l’utilisent souvent, mais je n’ai aucun lien parenté avec ces deux nations. Hélas ! L’avantage que ce serait de parler ces deux langues… » Réponds-tu avec un air rêveur.

Tu te débrouillais avec les bases de l’anglais, mais l’oral restait bafouilleur à bien des reprises et tu n’imagines bien la langue française, complexe et à la fois si charmante. Ce serait pourtant un plus de savoir parler autant de langues ! . Curieuse de l’inconnue, retenant son prénom, tu oses demander « Dis-moi, Moana, que fais-tu dans la vie ? As-tu des activités liées aux arts martiaux par hasard ? »

Faisant une petite référence à la scène d’avant avec son interpellation. Elle t’intriguait beaucoup et peut-être une nouvelle amie en vue ? Les boissons sont arrivées et tu ne peux t’empêcher de savourer la tienne, tu ne te lasserais jamais des multiples choix de cafés lattés pouvant exister par la magie des baristas.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
oupsie ;
ken & moana


nov 20 — Ce serait dingue de faire le buzz, tu ris un peu à cette remarque et hoche la tête. la prochaine fois je mettrais une caméra embarquée Voilà que tu te prends pour un agent secret maintenant. Tu ris un peu avant de complimenté le prénom de la demoiselle, lui demandant d'où ça venait. Français et Anglais, ah ouais c'est bien ce que tu te disait. Tu souris à ses mots. Je vois oui, parler Anglais c'est pratique c'est sûr et tu sais de quoi tu parles.

Que fais tu dans la vie hein. En ce moment pas grand chose, mais bon. Tu ricanes et secoue négativement la tête. Non, pas du tout, je suis même plutôt très nulle à ça ! Tu récupère ta boisson et souris. je fais de la danse et sinon j'enchaîne les petits boulots un peu nul... tu vois le genre .. Mouais, rien de fou quoi. Tu bois un peu en la regardant. et toi ? laisse moi deviner, tu travaille pour une entreprise, ou tu as ta propre entreprise même ? Ouais, elle a l'air d'être une femme d'affaire !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty


|
RUN FOR YOUR LIFE ;
moana & alice


nov 20
Cette conversation promettait d’être fortement sympathique, son entrée en matière a été plus qu’entrainante. Assises avec vos boissons devant vous, tu n’avais pas de doute que tu appréciais déjà la jeune femme alors que vous ne vous connaissiez pas il y a même pas une heure et comme quoi la vie réserve tout un tas de surprises. Ton observation te fait dire que Moana ne devait pas avoir de difficultés avec les langues, tu aimerais avoir le temps de t’y mettre davantage afin de ne pas bégayer comme une nulle ne serait-ce les bases. C’est avec grand étonnement que tu réponds : « Je pense que tu serais douée si t’y mettais. ».

Sirotant ta boisson à l’écoute de ta partenaire qui devine à son tour ton métier. Un petit sourire au coin des lèvres pour lui faire savoir qu’elle n’était pas loin de la vérité, sans vouloir trop la faire mariner, tu confirmes : « C’est exact, enfin si on peut dire ceci, j’ai obtenu cette année ma propre boutique. Une fierté que j’ose être encore modeste. » Regardant vers les petites douceurs de la boutique où vous vous trouvez, tu ajoutes : « J’ai pris d’affection et de passion pour créer diverses douceurs sans oublier les viennoiseries et un lot de salés pour ceux qui n’aiment pas le sucré. Une boulangerie et pâtisserie au cœur de Shinjuku pour être exacte. ».



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


花が咲いたよ

Eh toi, cours ! // Alice Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshita Alice ☽ Alice.Délice
» Alice journal rp
» Hyo Eun en cours
» Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
» Asolwing ▶ Alice ღ Hanami

Eh toi, cours ! // Alice
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés