↑ 上
↓ 下
Minami Kinzo ▬ Faux semblant.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Minami
Prénom(s)
Kinzo
Âge
25 ans
Nationalité
Japonaise
Origines
Japano-Coréennes
Sexualité
Faux hétéro, gay refoulé.
Métier
Barman (semaine), videur (w-e)
Caractère
▬ Qualités : Bienveillant, combatif, endurant, débrouillard, déterminé, digne de confiance, dévoué, énergique, à l'écoute, observateur & rassurant.
▬ Défauts : Un peu agressif, a tendance à s'emporté si on le cherche, bagarreur, râleur, impatient, secret, impulsif, têtu, maladroit, imprudent, rancunier, sans gêne, renfermé dans le sens ou il ne montre pas facilement ce qu'il ressent & faux sur sa sexualité uniquement.
▬ Entre qualités et défauts :  Indépendant, jaloux, méfiant, obstiné, charmant/charmeur, courageux, discret, franc & intuitif.

▬ Goûts : Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir. Ses boissons préférées sont les jus de fruits, le café et le whisky. Ses plats préférés sont la pizza, les hamburgers et les ramens. Il n'aime pas les légumes verts surtout les épinards et les brocolis.

▬ Anecdotes : Il est fan de la série "The Walkind Dead". Il ne lit pas sauf des BDs et des Mangas. Il écoute beaucoup de musique. Il n'est pas très doué en cuisine.

▬ Habitudes : Il aime boire son verre de wisky tous les soirs. Il fume quand il est stressé ou énervé. Il fait attention à la moindre de ses dépenses.

Histoire

▬ SA FAMILLE ▬
Son père est un japonais pur souche.
Sa mère, quant à elle, est sud-coréenne avec un peu de sang japonais qui lui vient de son grand-père paternel.
Depuis qu'ils se sont mariés, ils ont repris un petit restaurant qui sert des ramens et qui était tenu par l'ancien patron de la mère. Le père y est le cuisinier et la mère fait le service.
Ils n'ont pas d'autres enfants, Kinzo est leur fils unique.

▬ SON ENFANCE & SON ADOLESCENCE ▬
Kinzo est né le 1er octobre 1990 à Tokyo dans un hôpital pas très réputé, mais les parents ne pouvaient pas se permettre des frais trop élevés.
Il alla dans une école publique où il eu du mal à s'intégrer, car il avait hérité du physique coréen de sa mère et que les autres enfants le voyaient comme un étranger. Heureusement, il y rencontra celui qui deviendra son meilleur ami (cf. "sa plus belle rencontre).
Il suivit tranquillement ses études voulant faire plaisir à ses parents en obtenant de bons résultats.
Son adolescence fur perturbé pour deux raisons. La première fût le départ de son meilleur ami (cf. "sa plus belle rencontre"). La seconde fut quand il comprit que les filles ne lui faisaient aucun effet contrairement aux mecs. Mais c'était impensable pour Kinzo. Il préféra se faire passer pour un hétéro en sortant et couchant avec des filles (encore aujourd'hui) même s'il ne pense pas à elle.

▬ SA PLUS BELLE RENCONTRE ▬
C'est à l'école que Kinzo rencontra un autre enfant avec les mêmes origines que lui. C'est sans doute ce qui a été à l'origine de leur premier contact. Ils sont rapidement devenus des amis inséparables. Le nom de cet ami est Sakai Akemi.
Au fil des années, ils étaient devenus encore plus proches et étaient vraiment des meilleurs amis.
Mais les choses changèrent quand Akemi dû suivre sa mère en Corée du Sud. Ils gardèrent le contact pendant quelques temps, mais petit à petit il n'y eu plus rien, chacun ayant une nouvelle vie sans l'autre. Kinzo, encore ajourd'hui, a une petite pensée pour Akemi.

▬ ET MAINTENANT ▬
N'ayant pas eu les moyens, Kinzo n'a pas pu aller à l'université. Alors il arrêta ses études après avoir eu son diplôme à l'âge de 19 ans. Il commença alors à chercher du boulot.
Il enchaîna les petits boulots qui lui permirent de se prendre un petit studio et ainsi faire en sorte que ses parents est moins de frais.
Il y a deux ans, il trouva une place de barman dans un bar assez réputé. Après une bagarre, le propriétaire du bar lui proposé alors une place de videur dans sa boîte de nuit le week end. Kinzo pouvait ainsi un peu mieux vivre.
Côté cœur ? Kinzo n'a pas changé, il fait toujours semblant.


Pseudo
Min@
Âge
26 ans
Présence
Au moins une fois par semaine.
Avatar
Bang YongGuk (B.A.P)
Behind the screen

Je suis une abonnée des forums de Mina. J'ai étais sur beaucoup d'entre eux et je m'y suis toujours senti bien. Je n'ai donc pas eu peur de m'inscrire sur ce nouveau forum. D'ailleurs, j'adore le design et le contexte est super. Mina, tu fais vraiment du bon boulot.
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Bienvenue, toi ! Et bon courage pour la fin de ta fiche. ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Merci beaucoup mademoiselle. :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Bienvenueeeee ❤

Fighting pour ta fiche !! What a Face

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Merci beaucoup. :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Bienvenue!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Bienvenuuue (:
Il est cool ton perso, en plus BYG quoi ** *sort*
Sinon merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir que tu trouves mes forums bien (:

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Surveiller ce topic, afin d'être au courant de toutes les petites news !
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Merci Hayato.

Merci Ken. Et pour le commentaire, de rien. La vérité ne fait pas de mal.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
Ce genre de vérité fait très chaud au coeur ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty
welcome here ! /o/
punaise même pas le temps de passer avant la validation °°
très bon choix de personnage ** du bap, du bang, j'adore ! **

花が咲いたよ

Minami Kinzo ▬ Faux semblant. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Minami Kinzo ▬ Journal des RPs.
» Minami Anna
» Retrouvailles, conséquences & jalousies [PV : Kinzo]

Minami Kinzo ▬ Faux semblant.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets