↑ 上
↓ 下
Encore toi ?! ( ft Yusuke )
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue

Il s'en veut d'avoir laissé Yume en plan devant le temple avec Yusuke, mais il savait pertinemment que c'était le seul moyen pour que ce dernier arrête son cirque. Il sait que s'il s'en ai prit à elle c'était seulement pour l'embêter, pour l'attaquer lui et non son amie. La meilleure solution à donc était la fuite, il envoie cependant un message à son amie sur le chemin pour être sûr que tout s'est bien passé et qu'il ne l'a pas embêté trop longtemps. C'est une fois chez lui qu'il quitte son kimono pour porter un pantalon noir et un haut de la même couleur. Il pousse un petit soupir et regarde une dernière fois le kimono avant de le ranger dans son armoire, bon ben, à la prochaine hein. Il a peine le temps de refermer l'armoire qu'il reçoit un message sur son portable du taff lui demandant de venir, il comprend tout de suite qu'il s'agit d'une livraison expresse et le mec n'a pas le temps d'envoyer un autre message qu'il part prendre son petit sachet blanc. C'est avec son cuire sur le dos, seule protection pour affronter le froid qu'il sort dehors. Heureusement pour lui il fait encore jour, il déteste aller dans ses ruelles mal fréquenter en pleine nuit. Depuis qu'on lui a pété la gueule et voler il évite de taffer la nuit et refuse même par moment de se déplacer, seul quelque uns de ses clients les plus fidèles et qu'il connait bien ont ce privilège.

.C'est en quelques minutes à peine qui se retrouve sur le lieu de rendez-vous et que l'échange se fait, un sachet contre plusieurs billets l'échange est tout ce qu'il y a de plus équitable. Ils ne perdent pas de temps avant de partir chacun de leur côté pour retourner à leurs occupations, lui va sans doute sniffer la poudre blanche alors qu'Aki.... Alors qu'Aki est au supermarché son panier en main entrain de faire ses courses de la semaine... Ouais, ils ont deux occupations bien différentes. Nous le retrouvons donc au rayons des bentos, les regardant avec envie et surtout ne sachant pas lequel prendre. Il se fait pousser par une grand-mère qui en prend 4, un de chaque, il s'incline par politesse et décide de faire la même chose avant de passer à la caisse. Il remercie la caissière et ne tarde pas à payer ses achats avant de sortir du supermarché, merde, il fait nuit. Il pousse un petit soupir avant de reprendre son chemin se dépêchant, parce que oui, il sait se battre, il peut défoncer n'importe qui, mais depuis qu'il s'est fait défoncer il ne se sent plus trop en sécurité. Heureusement pour lui il voit très vite son immeuble et ne tarde pas à pousser un soupir de soulagement.

C'est en quelques secondes seulement qu'il se trouve dans le hall de son immeuble, il monte les escaliers parce qu'il n'aime pas les ascenseurs. Ouais imaginait qu'il s'arrête ce con et vous voilà bloquer ! Non, non ça très peu pour lui ! Il monte donc sans grandes difficultés les marches avant d'arriver près de sa porte. Il arque un sourcil lorsqu'il voit une silhouette devant sa porte entrain de justement s'acharner sur cette dernière, il pousse un soupir lorsqu'il reconnait Yusuke et ne perd un instant avant de le pousser et d'ouvrir sa porte.

"Tu en as pas assez fait au temple ?"

Il ouvre sa porte et le laisse entrer, autant qu'il pique une crise chez lui plutôt que dans le couloir non ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue
Pourquoi est-ce qu’il m’a laissé en plan comme ça ? Alors que j’avais pris sur moi pour ne pas péter un câble en public. Pour ne pas faire de scandale au temple. En plus il ne répond pas à mes messages, ça m’énerve ! Au moins je sais qu’il n’est pas avec cette fille c’est déjà ça. Il n’est pas non plus avec les autres, je le sais parce que contrairement à lui, eux ils m’ont répondu. Alors pourquoi il m’ignore, hein ? Je déteste quand il fait ça. Je le déteste quand il me fait ça !

Je devais rentrer chez moi. Je devrais parce que je ne vais pas me balader toute la journée dans cette tenue, sauf qu’au lieu de rentrer dans mon appart à Shinjuku, c’est chez lui que je vais. Parce qu’il me prend la tête à m’ignorer comme ça. Parce que si je rentre maintenant sans l’avoir vu, sans lui avoir parlé, je vais péter un câble chez moi.

Sauf qu’il n’est pas non plus chez lui. Ou alors il a décidé de me faire la gueule et de ne pas m’ouvrir ? Putain me dîtes pas que j’ai traversé la ville dans cette stupide tenue pour rien ? Sinon trouver porte close…
« Putain Aki ! Mais ouvre cette putain de porte ! »
Je perds complètement mon sang froid et commence à donner des coups de plus en plus violents dans sa porte au point que je ne l’entends pas arriver par derrière. Il me pousse pour ouvrir sa porte et je m’écarte sans broncher, trop surpris de le voir et réalisant à peine que ma colère retombe complètement comme un soufflé. Je fronce quand même les sourcils lorsqu’il me parle du temple, comme si je me souvenais de l’objet de ma contrariété mais aussi du pourquoi je suis ici. Il ouvre sa porte, me laisse entrer et à peine l’a-t-il refermé que je me jette littéralement sur lui. L’attrapant par son haut en grognant :
« Pourquoi tu m’ignores hein ? C’est quoi ton problème ? Moi c’était avec toi que je voulais aller au temple. Alors pourquoi t’y es allé avec elle ? »
Je suis tellement en colère que ma voix en tremble presque d’émotion. D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi j’en fais autant pour quelque chose d’aussi insignifiant.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il lâche son sachet lorsqu'il le sent venir l'agripper son haut, il arque un sourcil, oui il le connait, il le sait, il doit être hors de lui. Il ne dit rien et le laisse vider son sac, bon on est d'accord que sa crise de jalousie est assez mignonne non ? Il arque un sourcil il l'a ignoré quand ? Il ne comprend pas bien et se contente de l'entourer de ses bras le poussant contre lui tout en lui caressant tendrement le dos. Il le sait, il ne va rien lui faire, il a juste besoin d'être calmer et rassurer c'est pour ça qu'il se permet de le serrer un peu plus contre lui tout en reprenant la parole.

"Excuse-moi"

Est-ce qu'il pense ce qu'il dit ? Non, pas vraiment, car au temple c'est lui qui était en tord, il veut juste le calmer qu'il redescende un peu même si dans le fond il apprécie quand même un peu de le prendre contre lui. Il se détache rapidement avant de ramasser le sachet plastique et de le laisser en plan pour aller ouvrir le frigo et ranger ses achats. Il lâche un petit bâillement avant de reporter son regard vers Yusuke et s'approche de lui avant de prendre la télécommande et allumé la télé histoire de combler un peu le silence qui règne dans l'appartement.

"Tu comptes rester dormir ?"

Car si c'est le cas il va devoir sortir son matelas deux places et lui chercher des habits pour qu'il ai de quoi se changer car oui, pourquoi il est encore habillé comme ça. Il le détaille et plisse les yeux, il n'est donc pas rentrer chez lui depuis leur visite au temple. Il rapporte sa main à sa bouche pensant tout de suite commente il a dû le détester de ne pas l'avoir trouvé tout de suite. Il a dû faire chier tout le monde pour savoir où il était, mon Dieu les membres du groupe vont sans doute lui demander des comptes. C'est à ce moment qu'il pense à regarder son portable, il le sort de la poche droite de son jean et l'allume. C'est lorsqu'il l'allume qu'il voit tous les appels de Yusuke, il se mord la lèvre inférieure se retenant de rire avant de poser son portable sur la table avant de reporter une dernière fois son regard vers lui.

"Tu restes ?"


Ce qui veux en réalité dire "est ce que j'ai besoin de sortir le matelas et les couvertures ?" il a l'habitude qu'il vienne taper l'incruste chez lui, c'est presque devenu un truc normal. Il doit passer plus de temps chez Aki que chez lui, chose qui ne le dérange pas bien au contraire car sans le savoir Yusuke l'aide à combattre sa solitude.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Tenue
Il me prend dans ses bras et je me fige l’espace d’un instant, comme s’il me fallait quelques secondes pour évacuer ma colère et pouvoir apprécier son étreinte. Je ferme même les yeux avant de lâcher un soupir en sentant sa main me caresser le dos. J’ai du mal à l’avouer mais ça me fait du bien. Je n’ai pas l’habitude qu’on me fasse ça et je crois qu’Aki est le seul à oser affronter mes colères de cette manière. Il sait de toute façon que c’est le plus efficace. Il sait que ça me coupe net dans mon élan et que c’est ce dont j’ai besoin même si ma fierté m’empêche de le lui réclamer.

Je niche mon visage dans son cou et respire son odeur. Je l’aime bien. C’est bizarre dit comme ça mais je trouve qu’elle a quelque chose de rassurante. En plus il s’excuse alors je crois que je pourrais laisser tomber pour cette fois ? Mouais… on verra. En attendant je retiens difficilement un petit sourire parce que dans le fond j’ai ce que je voulais : son attention. En plus il est avec moi et pas avec elle donc j’ai gagné non ?

Sauf qu’il s’écarte déjà de moi et que je me sens d’un coup un peu bizarre. Alors je boude et ça il doit forcément le voir. Je suis quelqu’un d’assez expressif et je n’ai pas l’habitude de cacher mes sentiments, ce qui est encore plus vrai avec. Il ramasse son sac et va ranger ses courses dans son frigo. Je le suis du regard sans rien dire, boudant toujours un peu sans jamais le quitter des yeux, pas même lorsqu’il allume la télé.

Il me demande si je reste dormir et je dois me mordre la lèvre inférieure pour m’empêcher de sourire. J’aimerais bien. Non j’en ai envie mais je ne préfère pas lui répondre tout de suite parce que je veux encore bouder. Après tout, il n’a pas été très gentil avec moi au temple, puis il m’a laissé m’énerver contre sa porte et ce n’est que maintenant qu’il regarde son téléphone, il se fiche de moi ? A quoi ça sert un téléphone portable si on ne le regarde pas quand on n’est pas à la maison ?
« Oui je veux rester. Tu me prêtes des vêtements ? »
Je commence à me déshabiller, là au milieu du salon parce que je ne supporte plus ces vêtements. De toute façon on est que tous les deux, où est le mal ? Je n’ai rien qu’il n’ait pas et rien qu’il n’ait déjà vu.
« Au fait, tu travailles ce soir ? »
Parce que si c’est pour rester ici tout seul pendant qu’il livre ses pizzas, c’est pas la peine que je reste.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il le remarque, il remarque que le plus jeune ne le quitte pas du regard, il ne dit et ne fait rien, il se contente de faire comme si de rien n'était. Il range tranquillement ses courses et allume la télé avant de lui demander s'il veut rester. Il aimerait qu'il reste, qu'il lui tienne compagnie cette nuit il ne veut pas se retrouver seul dans cet appartement bien trop silencieux pour lui. Il répond positivement et il retient de sourire, non il se contente seulement de hocher la tête alors qu'il part prendre son matelas. Un matelas deux places qu'il sort lorsque la bande vient et qui lui sert aussi de lit lorsque Yusuke est présent. Il revient dans le salon et pause le matelas au milieu de la pièce alors que le plus jeune se déshabille. Il arque d'abord un sourcil, bon après il le sait, Yusuke n'est pas du tout pudique... Il pousse la table basse alors que Yusuke reprend la parole, il secoue la tête négativement avant de se redresser et de reprendre la parole.

"Non, va à la douche te déshabille pas ici"

Non, ça ne le gêne pas, mais depuis quand on se déshabille dans le salon de son ami hein ? Il le regarde quelques millièmes de secondes avant de lever les yeux au ciel et de partir dans la chambre pour aller lui prendre des vêtements. C'est une fois, les vêtements en main qu'il sort de la chambre et va toquer à la porte de la salle de bain. Il attend l'autorisation du plus jeune pour ouvrir et lui déposer les vêtements sur le coffre à linge avant de sortir de la salle de bain. Il lâche un petit bâillement sans doute un peu fatigué et va chercher des couvertures et des coussins pour aménager un petit lit. Il finit par se laisser tomber sur le mytho lit et regarde le plafond pourtant sa main sur sa bouche avant de se redresser d'un coup. Oui, une douche lui fera sans doute du bien il reporte son regard vers la porte qui vient à peine de s'ouvrir, il plisse les yeux, hum, tu t'occuperas de ça plus tard. Il se lève et part dans la salle de bain avant de rouvrir la porte et de lui dire.

"Il y a des bentos dans le frigo et j'ai préparé le lit"

En gros, il peut faire comme chez lui, chose qu'il sait déjà, il referme la porte et prend sa douche. C'est en sentant l'eau couler sur son corps qu'il pousse un long soupir de bien être. C'est tellement agréable, il a même du mal à sortir de la douche et c'est à contre cœur qu'il s'enroule dans la serviette éponge et qu'il se sèche avant d'enfiler son pyjama et d'aller rejoindre Yusuke une serviette éponge en main. Il ne dit rien et se place derrière lui avant de lui mettre la serviette sur la tête et de lui sécher les cheveux comme il peut avant de lui mettre le peigne dans la main et de partir ranger la serviette dans la salle de bain. Il finit par venir avec deux bentos n'ayant pas regardé s'il s'était prit à manger il en profite aussi pour sortir deux canettes de soda et deux canettes de bière et de s'asseoir à côté de lui.

"On regarde quoi ?"

Il lui sourit et pose ce qu'il a prit par terre à côté du matelas avant de prendre la télécommande et de mettre Netflix.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Si ça n’avait tenu qu’à moi, je me serais changé dans le salon mais puisqu’Aki a tellement insisté pour que j’aille dans la salle de bain, il mérite que je lui abandonne mes vêtements sales dans sa panière à linge. De toute façon je n’ai pas de sac dans lequel les ranger pour les ramener chez moi. Et puisque j’y suis, autant prendre une douche.

Je suis occupé à me laver lorsqu’Aki entre pour m’apporter des vêtements propres mais il ne reste pas et s’en va aussitôt. J’aurais bien aimé qu’on puisse discuter pendant que je termine de me rincer mais il doit avoir des choses à faire. Une fois propre, je me sèche rapidement avant d’enfiler les vêtements qu’il m’a prêté. De l’eau s’écoule toujours de mes cheveux lorsque je quitte la salle de bain. C’est l’inconvénient des cheveux longs, c’est chiant à entretenir et à ce rythme, je vais finir par les couper. J’acquiesce aux paroles d’Aki et vais m’allonger directement sur le matelas alors qu’il va prendre sa douche. C’est bête, on aurait dû la prendre ensemble ça nous aurait fait gagner du temps. Et puis ce n’est pas pire que d’aller dans un bain public. Je le lui dirais la prochaine fois. En plus ça lui fera économiser l’eau parce que si moi je roule sur l’or, je sais que ce n’est pas son cas. Des fois j’aimerais l’aider mais je sais qu’il ne voudra pas de mon argent. Il préfère se débrouiller seul. C’est con parce qu’on est une famille normalement. On devrait pouvoir s’entraider.

Après avoir terminé sa douche, il vient s’installer derrière moi pour me sécher les cheveux. Je pensais les laisser sécher naturellement mais j’aime quand Aki s’occupe de moi. Je me sens important et puis c’est agréable. Il me tend un peigne et je boude un peu parce que je sais par avance que je dois avoir une tonne de nœud mais il faut bien rendre tout ça présentable non ? De son côté, il va nous chercher à manger et lorsque je vois qu’il revient aussi avec des bières, un sourire s’étire sur mes lèvres.
« Je sais pas, ce que tu veux. Dis, tu bois avec moi ? »
J’ouvre une canette de bière et en bois une longue gorgée avant de la lui tendre.
« Tu sais que j’ai bu ma première bière à douze ans ? »
En fait, ce n’était pas moi qui voulais y goûter, c’est l’autre qui m’a convaincu de le faire. Parce qu’il savait qu’en me faisant boire, ça serait plus facile pour lui, parce que je serais plus docile une fois ivre. Mais du coup j’ai pris l’habitude de boire et d’aimer le goût de l’alcool. C’est en quelque sorte devenu normal, comme le sexe mais ça c’est encore une autre histoire…

J’ouvre l’un des bentos qu’il a apportés et réalise à quel point j’ai faim. En fait je n’ai rien mangé depuis cette histoire au temple.
« Au fait, pourquoi tu nous fais toujours dormir dans le salon ? Pourquoi on ne dort jamais dans ta chambre ? T’as peur que je tombe sur tes pornos ou tes sextoys ? »
C’est une vraie question, pas une vanne.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Il esquisse un sourire lorsqu'il lui dit de mettre ce qu'il veut, oui, il sait déjà quel drama mettre, il va essayer d'en mettre un qui puisse plaire aux deux. Il prend la télécommande et ne tarde pas à ouvrir et à naviguer sur Netflix. Il hoche la tête sans vraiment l'écouter lorsqu'il lui demande de boire avec lui, oui, il ne supporte pas l'alcool mais ce n'est pas une simple bière qui va le mettre KO. C'est une fois le drama choisi qu'il se retourne vers le plus jeune et qui lui prend sa bière pour en boire une gorgée alors qu'il reprend la parole. Il semble fier de lui, alors mieux vaut ne rien dire et seulement lui caresser la tête. Lui ? Sa première bière ? À ses 17 ans ! Et oui il n'est pas si dévergondé que ça ! C'est après sa longue et la confirmation qu'il n'aime pas du tout ça qu'il s'approche des bentos tout en lançant le premier épisode. Il s'approche et prend celui qui lui fait plus envie avant de s'asseoir en indien et de le mettre sur ses genoux. Il commence à manger mais une nouvelle fois le plus jeune reprend la parole il manque de s'étrangler lorsqu'il entend la fin de sa phrase.

"Je n’ai pas ce genre coffre !"


Il prend vite la canette du plus jeune et en boit une longue gorgée pour faire passer la nourriture qu'il a mal avalée. Il se calme et reprend peu à peu son souffle avant de pousser une longue expiration et de reprendre la parole.

"Parce que c'est trop intime si tu dors avec moi dans mon lit..."

Il baisse les yeux vers le matelas puis vers son bento qu'il recommence à manger avant de reporter son attention vers la télé. Est-ce qu'il est mal à l'aise ? Non pas vraiment, mais il n'est pas à 100 pourcents à son aise non plus. Il regarde sans rien dire et ouvre une canette de soda qu'il s'empresse à porter à ses lèvres. Il jette de temps en temps des regards vers le brun, essayant de savoir si ça lui plait ou s'il s'emmerde. De toute manière c'est Yusuke non ? S'il s'emmerde il lui aurait sans doute déjà dit. Il se contente donc de finir son bento avant de s'allonger dans un petit bâillement tirant la couverture sur lui. Aaaaaah il est tellement bien là au chaud devant un drama.

"Dit tu fais quoi toi habituellement le soir ?"

Parce que oui il ne passe sa vie chez Aki' et il se demande bien comment il occupe son temps libre lorsqu'il n'est pas avec lui même s'il en a une petite idée. C'est sans doute pour ça qu'il regarde ses poignets, hum... IL n'a pas de marques, pas cette fois-ci...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Je fronce les sourcils tout en le fixant, incapable de comprendre en quoi c’est plus intime de dormir dans son lit. Dormir sur ce matelas, dans le salon revient exactement au même pour moi mais je n’insiste pas. Je vois bien que ça ne sert à rien mais je note que ça l’a choqué quand je lui ai parlé de sextoy et de porno. Ben alors aniki t’es pas amateur de ça ? Je me retiens de lui en faire la réflexion. Gardons ça pour l’embêter tout à l’heure parce que j’ai faim et que je dois d’abord satisfaire mon appétit. Je jette un coup d’œil de temps en temps à l’écran et au drama qu’Aki a mis. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’en regarder. Quand j’étais plus jeune, je n’avais pas le droit de regarder la télévision et mon précepteur avait disons d’autres activités plus adultes à me faire faire avec lui… Je chasse cette pensée mais surtout ces souvenirs de mon esprit avant d’avoir la nausée et reporte mon attention sur Aki lorsqu’il me questionne sur ce que je fais le soir. J’avale ma bouchée puis une gorgée de bière et lui dit :
« Ça dépend. Quand je ne fais pas mes devoirs et que je ne suis pas pris avec le cercle de dessin, je sors la plupart du temps. »
Aki m’a déjà vu dessiner, j’en suis certain. Qu’en au cercle de dessin, ça m’aide d’y aller parce que je suis obligé de rester concentré sur un temps bien défini et que ça m’oblige à sortir de mes modèles habituels. D’ailleurs quand j’y pense, j’ai des tonnes de portrait des gars mais aussi d’Aki même si je ne suis pas certains qu’il les ait déjà vu ou en tout cas pas tous.
« Je n’aime pas rester chez moi. »
Mais ça je crois qu’il le sait déjà. En revanche, ce qu’il ignore, c’est pourquoi je déteste cet appartement même si je n’ai pas vraiment envie d’avoir à m’expliquer sur ça. Je préfère essayer d’oublier tout ce qui a pu m’arriver là-bas lorsque j’étais plus jeune, à l’époque où j’étais sans défense ou tout simplement quand je n’osais pas me rebeller contre cet homme.
« Alors souvent je sors. »
Je recommence à manger et après avoir avalé ce que j’ai dans la bouche j’ajoute :
« Je vais en boite pour pécho et je fréquente même un club un peu… disons spécial. »
S’il voit de quoi je parle sinon je lui expliquerais.
« Et toi ? Tu fais quoi ? »
J’espère qu’il ne va pas me dire qu’il voit cette fille là parce que sinon… je sens déjà la contrariété me gagner et il ne me faut pas beaucoup pour à nouveau exploser de colère.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Tanaka Yusuke )
Tenue
Hum il ne dit rien et se contente de le laisser parler, il l'a déjà vu dessiner, mais il ne s'est jamais trop attarder sur ça, il ne sait pas si Yusuke est le genre de personne à vouloir garder ça pour lui. Genre son jardin secret, il ne veut pas paraitre trop indiscret, il se contente de hocher la tête lorsqu'il parle de ses sorties. Hum.... Oui il sait qu'il n'aime pas rester chez lui c'est sans doute pour ça qu'il passe toute sa vie chez lui. Il ne peut s'empêcher de rire, oui, tout ce qu'il lui dit il le savait déjà. Il se redresse et s'assoit en croisant les jambes en face de lui et reprend la parole.

"Tu me montreras un jour tes dessins ?"

Oui, il aimerait vraiment les voir, mais seulement s'il est d'accord, il se penche vers le plus jeune et lui prend son bento des mains et commence à manger dedans tranquillement. De toute manière s'il en veut un autre il en a dans le frigo hein. Il prend aussi sa bière dont il en boit une longue gorgée. Aaaaah ça fait du bien ! Il lâche un autre bâillement avant de s'allonger sur son matelas et de s'enrouler dans les couvertures pour reprendre une nouvelle fois la parole.


"Tu veux les clefs de mon appartement ?"


Oui, comme ça ça lui évitera de défoncer la porte à chaque fois qui veut le voir et qu'il n'est pas là. Parce qu'à ce rythme là les voisins vont appeler les flics et ils vont sans doute fouiller l'appartement et voir que notre très cher Akihito deale de la merde. Putain aller au trou à cause de ça serait vraiment con, puis, il le sait, enfin il le sent, il y a truc pas net chez lui. Sinon il ne viendrait pas aussi souvent ici non ? Il ouvre la couverture et lui fait signe de venir avec lui, car oui, son appartement n'est pas super bien isolé et en hivers on se les caille vraiment. Il en profite aussi pour prendre la télécommande et mettre un peu plus fort avant de s'enrouler un peu plus dans les couvertures mettant sa main sur la tête de Yusuke.

"La prochaine fois ramène ton sèche cheveux ou achète en un que tu laisses ici"

Oui, car il pourrait attraper la mort à cause de ça mais surtout du froid.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty
Encore toi ?!  ( ft @Matsumoto Akihito )
Sa question me surprend parce que je ne pensais pas que mes dessins pouvaient l’intéresser. Je le regarde fixement un court instant avant d’acquiescer. Je suis venu directement du temple mais si j’avais su, j’aurais fait un crochet chez moi pour les prendre. Enfin prendre mon dernier cahier à dessin. J’en ai commencé un autre car le précédent est déjà plein. C’est mieux que des feuilles volantes, ça m’évite de les perdre et de devoir les chercher partout parce que je ne suis pas très ordonné. Vivre avec un maniaque n’aura pas gommé ce trait de caractère chez moi et peut-être même que ça l’a développé par esprit de vengeance et de contradiction. Enfin j’ai pas vraiment envie d’y penser.

Il me prend mon bentô des mains mais aussi ma bière et je le regarde la boire avec surprise. Aki et l’alcool ça fait deux alors pourquoi il boit comme ça tout d’un coup ? Je suis tellement surpris que j’en oublie de râler pour le bentô et le regarde finir de manger avant de s’enrouler dans ses couvertures et de me dire un truc qui me surprend encore plus mais surtout qui provoque chez moi des sentiments si étranges et si intenses que je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui se passe dans ma tête là tout de suite. Tout ce que je sais c’est que j’ai l’estomac noué, le gorge sèche et le cœur qui bat d’un coup plus vite sans que je ne comprenne vraiment pourquoi mais je crois juste que je suis heureux à cause de sa proposition.

Incapable de dire quoi que ce soit, je me contente d’hocher à nouveau la tête tout en souriant. De toute façon même si je ne voulais pas sourire je ne pourrais pas m’en empêcher. C’est plus fort que moi mais c’est parce que je suis content. Je suis sûr que je suis le seul à qui il a proposé les clés de son appartement du coup ça fait de moi quelqu’un de spéciale à ses yeux non ? D’une certaine manière on peut dire que je suis son préféré ? Oui je crois que c’est ça et cette idée me plait vraiment beaucoup.

Quand il ouvre sa couverture, je viens immédiatement me coller à lui pour me mettre dessous et soupire de satisfaction en sentant sa main dans mes cheveux. C’est agréable et j’aimerais bien que ce moment ne s’arrête jamais. J’aimerais bien aussi ne pas avoir à rentrer chez moi. Dans cet appartement trop grand pour moi mais surtout qui me rappel tellement de mauvais souvenirs.
« On aura qu’à aller en acheter un ensemble demain ou alors on passera chez moi pour que je récupère des affaires et les laisse ici. »
S’il est avec moi alors j’aurais certainement plus de courage pour rentrer chez moi mais que pour y prendre des affaires. J’ai aucune envie d’y rester ! Moi c’est ici que je veux être et surtout avec lui. D’ailleurs je finis par me redresser et me colle un peu plus à lui avant de m’affaler presque sur son torse, l’empêchant un peu de regarder la télé :
« Dis-moi la vérité. Qui tu aimes le plus et que tu préfères entre cette fille et moi ? »
Oui je suis ridicule de lui reposer la question alors qu’il m’a proposé ses clés mais c’est important pour moi de le savoir.
« C’est toi mon préféré alors j’espère que je suis aussi ton préféré. »
Je fronce un peu les sourcils tout en me mordant la lèvre inférieure pour m’empêcher d’en rajouter une couche et surtout d’être inutilement méchant.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Encore toi ?!  ( ft Yusuke ) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» moonlight (ft. yusuke)
» (TW) wasted || Yusuke
» just one drink || Akihito & Yusuke
» Drink until black out ft. Yusuke
» Tanaka Yusuke - Journal RPS

Encore toi ?! ( ft Yusuke )
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés