↑ 上
↓ 下
Yoshida Eikichi - Suis mes conseils
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
Yoshida Eikichi
âge 31 ans
date & lieu de naissance 25 septembre 1989 à Tokyo.
nationalité & origines Japonais. Sa famille entière a toujours été ancré au Japon.
études/métier Conseiller d'administration et d'orientation au sein des établissements universitaires. Ses tâches se constituent de gérer la mise en lien entre les inscriptions, les divers contacts, l'organisation de la paperasse. Mais Eikichi est passionné pour conseiller et orienter élèves et professeurs avec différentes techniques.
logement Hachioji.
sexualité & statut Anciennement fiancé, actuellement célibataire. Monsieur s'avère être attiré par les personnes charismatiques, intelligentes, instruites que ce soit sexuellement ou par sentimentalisme. Son orientation se confirme à être sapiosexuel.
situation financière Des revenus stables et modestes, il ne se plaint pas d'être payé un peu plus pour compenser son travail d'administrateur et d'orientation.
projet & situation Né et ayant grandi au japon depuis toujours, son projet s'est ficelé au fur à mesure. Après avoir subi et été témoin des traitements négligeables sur le plan scolaire, il a reçu la vocation d'être conseiller afin d'être un soutien essentiel et d'espoir pour chacun. Récemment, il a emménagé à Hachioji et obtenu un poste au sein de l'université de Seiseki afin d'apporter un renouveau dans sa vie après la perte de sa fiancée et son désir d'être un bon grand-frère.
caractère
À l’écoute  + Soigneusement attentif et sociable, Eikichi apporte son attention envers les personnes qui viennent lui parler. C'est sans doute ce qui confirme le fait qu'il est un très bon conseiller.

Brave + S'il y a bien une chose à laquelle on ne peut pas reprocher à Eikichi, c'est qu'il n'est pas un peureux et encore moins un lâche. Celui-ci est du type courageux, si un ami, une demoiselle en détresse, un étudiant paumé et toute autre personne a besoin d'être protégé ou défendu, il n'hésitera pas à intervenir.

Chaleureux + Cet homme ne possède aucune malveillance, toujours un coeur aimant et ouvert à la sympathie.

Consciencieux + Chaque objectif qu'il se fixe, il s'y concentre jusqu'au bout.  Très appliqué dans ce qu'il entreprend quitte à vérifier le moindre détail.

Débrouillard + Lorsqu'un imprévu parvient, Eikichi ne se laisse pas déstabiliser et trouve toujours un plan B, une solution secondaire pour pouvoir se débloquer d'une impasse. Peu importe si la méthode date de la préhistoire.

Direct / Honnête + Loin de tourner autour du pot, il passe directement à l'essentiel. Son honnêteté est sa principale conviction de refuser de se mentir à soi-même et autrui.

Énergique / Expressif + Bon vivant qu'il est, il apporte une force morale et une vivacité surprenante comme si c'était une vitamine à lui-même. Plutôt expressif, c'est sans contexte un côté qui peut le faire paraître comique ou effrayant s'il se met en colère. Eikichi laisse transparaître son âme dans son regard et ses mimiques aident à remonter le sourire de ceux qui sont peinés.

Intellectuel + Constamment en réflexion, Eikichi est intelligent, utilisant souvent logique et esprit, il combine diverses stratégies à travers son esprit.

Intuitif + Eikichi a toujours fait conscience à son instinct, particulièrement intuitif, il est susceptible de pressentir que quelque chose ne tourne pas rond ou va se passer plus au moins.

Organisé + Que ce soit dans son travail ou au quotidien, l'organisation est un outil plus qu'efficace permettant de ne pas perdre de temps et s'assurer de ne pas se négliger.

Perspicace + Eikichi est bon observateur, il arrive rapidement à conclure ce qu'il voit, devinant presque ce que l'autre ne dit pas.

Travailleur + Sérieux et tenant à gagner le respect, il ne travaille pas pour faire beau, mais pour apporter des améliorations, des changements. Construire un véritable avenir. Il s'investit dans ce qu'il conçoit.

ma petite histoire

Née en 1989, ce jeune homme de 31 ans se fait appeler Yoshida Eikichi. Des parents toujours mariés à l’heure actuel avec un père procureur de métier et une mère conseillère juridique. Les parents auraient aimé que ce dernier réalise également un parcours juridique plutôt que social et scolaire. Les parents d’Eikichi souhaitaient un deuxième enfant, mais n’arrivant pas à reconcevoir, ils optèrent une adoption, un petit frère.

Eikichi et son petit frère ont eu du mal à s’accrocher instantanément, ce n’est pas la différence d’âge qui bloquait, mais le fait qu’Eikichi voyait clairement le jeu de ses parents. Autrement dit : poursuivre l’entreprise familial, chose qu’il n’a pas fait.

Son meilleur soutien n’est autre que son meilleur ami d’enfance, ils n’ont qu’un an d’écart, mais se sont toujours suivis comme des jumeaux.

Durant sa scolarité, avoir de bonnes notes étaient obligatoires. Cependant, il était scolarisé dans un établissement plus strict sous la demande de son père afin qu’il gagne en discipline et soit un véritable homme de famille. Lorsqu’Eikichi s’accordait qu’un seul instant de répit et n’obtenait pas le score parfait, les professeurs veillaient à resserrer la pression. Sans forcément avoir été la cible de harcèlement, un de ses amis proches fut ciblé le poussant presque au suicide. Eikichi fut horrifié de voir l’indifférence des professeurs face à une telle détresse et de problématique qu’un déclic lui est paru comme vocation.

Conseiller d’administration et d’orientation dans les universités, il s’accorde à apporter une bienveillance et un sens de l’écoute afin de limiter les échecs, la destruction d’une personne moralement.

Vivant à cette époque dans la ville de Saitama, Eikichi est tombé sous le charme d’une femme médecin, cette dernière était d’une beauté, mais d’une intelligence charismatique. Cette femme, Haruna, était la lumière d’Eikichi, son âme sœur et très vite, ils se sont fiancés. Ensemble depuis presque quatre ans, il y a de cela un an… Un accident tragique est parvenu lors du chemin de retour de sa fiancée. Un chauffeur ivre n’a pas fait attention et hélas aucune chance de survie. Dévasté et complètement pris dans l’ombre de lui-même, il ne se remet guère totalement de sa perte.

C’est pourquoi, afin de ne pas oublier sa promesse faite à sa bien-aimée disparue de toujours se montrer bon vivant qu’il est, il se reconstruit avec un nouveau départ, un rapprochement de domicile vers celui de son meilleur ami, un nouveau lieu de travail.
derrière l'écran
un petit commentaire Qui  avait dit ne pas TC et le fait ? Alice  :hide: Pour ma défense, je me connais raisonnable et j'ai voulu créer ce personnage dBraveans le but d'apporter un plus dans le staff de l'université, mais également pouvoir jouer un homme. Jouant majoritairement des femmes, j'ai envie de vous faire un personnage authentique.  :aah:  

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
bienvenue monsieur le conseiller ange
impatient d'en savoir davantage sur ton personnage :héhé:
j'espère que ça va pas trop de troubler de jouer un mec :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
IL EST ENFIN LAAAAAAAAAA

HIDEAKI A SON MEILLEUR AMI 8D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
Re bienvenue mon chou =) t’es beau tu sais ? :3:
Courage avec ta fiche **

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
Re-bienvenue !! :) Profite bien de ce perso !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
Je viens saluer cette fiche tardivement !! Mais je me suis perdue ou pour l'avoir loupé ? Puis j'ai pris Dai histoire de ... :3:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
Quel charmant accueil ! :cute:
Merci beaucoup :girl:

@Yamada Jun Je pense que je vais m'y faire rapidement :y:

@Hasegawa Yume Ils ne sont pas meilleurs potes pour rien tout de même string

@Park Min-ho Je te retourne le compliment : t'es à croquer :héhé:

@Koizumi Yûji J'ai bien l'intention :**:

@kataoka dai Forcément je passe inaperçu :hide: Dai... :y:

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty
Heeeey j'aime beaucoup ce perso, il a l'âge de Yûji en plus !

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel(le) habitant(e) de Seiseki !

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements. Tu peux t'aider du listing des logements sur lequel il te faut t'inscrire !

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !



Cher Staff de Chûô
Bienvenue dans l'une des universités les plus prestigieuses de Tokyo !

Tu es conseiller d'administration et d'orientation, et tu exerceras essentiellement dans les bâtiments B1 (administratif) et B11 (centre international) ! Mais ça ne t'empêche pas de squatter dans le reste de la fac voyons !

Et bienvenue aussi dans ton nouveau chez toi, à Hachioji !, tu verras c'est cool.
C'est la grande agglomération la plus proche de Tama. On y trouve tout le confort de vie nécessaire, mais contrairement à Seiseki, il y a 2 gares qui desservent la majorité des quartiers de Tôkyô.

A bientôt !

花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshida Eikichi
» YOSHIDA EIKICHI - CHRONO
» Yoshida Eikichi - Special Meeting
» conseils et confidences + Aris
» YOSHIDA Akio Ft. KIM TAEHYUNG (V - BTS) - Un petit délinquant en vue ?

Yoshida Eikichi - Suis mes conseils
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets