↑ 上
↓ 下
Yoshida Eikichi - Special Meeting
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Special Meeting Empty
MON JOURNAL

résumé de ma vie À l’écoute  + Soigneusement attentif et sociable, Eikichi apporte son attention envers les personnes qui viennent lui parler. C'est sans doute ce qui confirme le fait qu'il est un très bon conseiller.

Brave + S'il y a bien une chose à laquelle on ne peut pas reprocher à Eikichi, c'est qu'il n'est pas un peureux et encore moins un lâche. Celui-ci est du type courageux, si un ami, une demoiselle en détresse, un étudiant paumé et toute autre personne a besoin d'être protégé ou défendu, il n'hésitera pas à intervenir.

Chaleureux + Cet homme ne possède aucune malveillance, toujours un coeur aimant et ouvert à la sympathie.

Consciencieux + Chaque objectif qu'il se fixe, il s'y concentre jusqu'au bout.  Très appliqué dans ce qu'il entreprend quitte à vérifier le moindre détail.

Débrouillard + Lorsqu'un imprévu parvient, Eikichi ne se laisse pas déstabiliser et trouve toujours un plan B, une solution secondaire pour pouvoir se débloquer d'une impasse. Peu importe si la méthode date de la préhistoire.

Direct / Honnête + Loin de tourner autour du pot, il passe directement à l'essentiel. Son honnêteté est sa principale conviction de refuser de se mentir à soi-même et autrui.

Énergique / Expressif + Bon vivant qu'il est, il apporte une force morale et une vivacité surprenante comme si c'était une vitamine à lui-même. Plutôt expressif, c'est sans contexte un côté qui peut le faire paraître comique ou effrayant s'il se met en colère. Eikichi laisse transparaître son âme dans son regard et ses mimiques aident à remonter le sourire de ceux qui sont peinés.

Intellectuel + Constamment en réflexion, Eikichi est intelligent, utilisant souvent logique et esprit, il combine diverses stratégies à travers son esprit.

Intuitif + Eikichi a toujours fait conscience à son instinct, particulièrement intuitif, il est susceptible de pressentir que quelque chose ne tourne pas rond ou va se passer plus au moins.

Organisé + Que ce soit dans son travail ou au quotidien, l'organisation est un outil plus qu'efficace permettant de ne pas perdre de temps et s'assurer de ne pas se négliger.

Perspicace + Eikichi est bon observateur, il arrive rapidement à conclure ce qu'il voit, devinant presque ce que l'autre ne dit pas.

Travailleur + Sérieux et tenant à gagner le respect, il ne travaille pas pour faire beau, mais pour apporter des améliorations, des changements. Construire un véritable avenir. Il s'investit dans ce qu'il conçoit.

Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
le rp et moi écrivez la quantité de mots que vous écrivez, si vous utilisez le "je/tu/il", etc.


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F : Décrire le type de lien recherché
M/F : Décrire le type de lien recherché

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Special Meeting Empty
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Yoshida Eikichi - Special Meeting Empty
Toi, moi, un lien ?

花が咲いたよ

Yoshida Eikichi - Special Meeting Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshida Eikichi
» YOSHIDA EIKICHI - CHRONO
» Yoshida Eikichi - Suis mes conseils
» The first meeting ft. Kannon
» YOSHIDA Akio

Yoshida Eikichi - Special Meeting
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos