↑ 上
↓ 下
Pourquoi toi ? ( Ft Natsu) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi toi ? ( Ft Natsu)
Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Usami Natsu )
Tenue

Il le voit, bien sûr qu'il a remarqué qu'il aimerait être n'importe où plutôt qu'ici, sauf que voilà, n'a pas vraiment le choix. Bien sûr qu'il ne va s'éterniser sur le sujet. Ils ont des arguments et s'il le faut Huan pourra les défendre à l'oral sans problème. Il se contente de hocher la tête lorsqu'il lui parle de son exemple. Oui, il devrait quand même le noter dans leur devoir. Il pousse un petit soupir et commence à griffonner des idées un plan de ce qu'ils vont devoir dire, il reporte cependant son regard vers le plus jeune et reprend rapidement la parole.

"Tu t'occupes de la mise en page d'accord ?"

Oui, comme ça il ne sera plus aussi mal à l'aise parce que mon Dieu comment on peut voir la gène sur son visage. C'est tellement flagrant, il espère juste qu'il pourra la cacher une fois à l'oral. Il commence à relire ses notes tout en rajoutant et effaçant des trucs. Hum, oui, ça peut le faire, de toute manière ils n'ont pas le choix et pour tout vous dire il a clairement la flemme de chercher d'autres trucs. Puis, il ne comprend pas la logique du prof, enfin, ce sujet ne fait pas du tout parti du manuel et pourquoi faire équipe avec un de première année ? Boh, il sait même pas en quelle année il est. Il pousse un autre soupir alors qu'il porte le stylo à ses lèvres puis à ses dents. Il les relit et décide de reprendre la parole.

"Je pense qu'on peut les mettre au propre tu en es où pour la mise en page ?"

Est-ce qu'il a trouvé un thème ? En PowerPoint ou sur une autre plateforme ? Tous ces détails qui cassent les couilles à Huan et qui pourtant peuvent rapporter des points. Il lâche un bâillement et porte son regard vers lui, une il a encore du temps avant d'aller bosser. Il s'approche un peu de Natsu et regarde son ordinateur avant de reprendre la parole.

"J'aime bien ce thème"


Il esquisse un petit sourire avant de s'étirer sur sa chaise.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Yu Huan )
Tenue
Oui, l'on peut dire que tu es mal à l'aise en cet instant précis. En même temps aborder le sujet de l'avortement n'est pas aisé. Alors évidemment que c'est un sujet important mais pour le coup tu n'es pas confortable du tout. Un devoir sur le thème du sexe tu aurais préféré mais pas sûr que ton compagnon aurait apprécié. Tu espères juste que le beau brun va assurer pour l'oral si jamais il y en a un parce que ce n'est pas toi qui seras à l'aise de parler de ça. Mais bon Huan ne manque pas d'assurance donc tu lui fais confiance pour ça. Il te propose alors de t'occuper de la mise en page et tu acquiesces tout en ouvrant ton logiciel, cherchant une bonne texture et de belles polices pour mettre en page tout ça. Il te demande alors si vous pouvez mettre au propre et tu tournes la tête vers lui. « Je crois que j'ai trouvé un thème sympa. » Tu souris en le scrutant tandis qu'il s'approche en t'indiquant qu'il aime bien le thème que tu as trouvé... C'est... Coloré disons. Très toi pour le coup. Donc tu es surpris que ça lui plaise vu que tout ce qui te ressemble ça semble lui déplaire en temps normal. « Bon.. Bah on peut se lancer si tu veux. » Tu lui souris en posant tes yeux en amande. Tu commences à rédiger une première partie de l'exercice sur le logiciel tout en dictant à voix haute en anglais tout ce que tu écris sur ton PC. « Tu veux que j'écrive quelque chose pour toi ? » Tu lui souris en attendant de voir s'il a envie d'ajouter quelque chose de plus à ce que tu as déjà tapé. Après tout tu n'as fait que taper les idées qu'il avait suggéré tout en intégrant l'idée que tu avais en précisant que vous êtes pour l'avortement. « Onodera Sensei va se brûler les doigts après nous avoir donné cet exercice. » Tu soupires dépité. Pas sûr que votre prof d'anglais soit apprécié de tous en vous faisant bosser un sujet aussi délicat pour bien des gens...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Usami Natsu )
Tenue

Il secoue la tête négativement lorsqu'il lui propose d'écrire un truc pour lui, non il n'a rien à ajouter et tout ce qu'ils ont dit est largement suffisant ça ne sert à rien d'écrire pour écrire. Il se permet cependant de se rapprocher et de relire ce que le plus à taper il y a quelques minutes, oui, il est comme ça Huan, il aime vérifier et être sûr que tout est ok avant d'envoyer. Il fronce les sourcils et se permet de modifier quelque chose, un truc qu'il lui a dit d'écrire et que finalement ne convient pas vraiment. C'est au bout de quelques minutes qu'il finit par s'éloigner et par reporter sa petite bouteille d'eau à ses lèvres pour y boire le continue et ainsi la vider. Il ne perd pas de temps et se lève de sa chaise pour aller la jeter aux ordures avant de sourire à la remarque de Natsu, oui il a sans doute raison. Sauf que c'est sa faute, c'est lui qui lui ont donné ce sujet. Il revient rapidement vers le plus jeune et s'assoit à ses côtés.

"Tu as envoyé ?"


Il reporte son regard vers lui et attend qu'il le fasse avant d'esquisser un autre petit sourire pour finir par se lever commençant à ranger un peu la salle à manger. Ils ont fini le devoir non ? Est-ce que Natsu va rester ? Il ne pense pas, enfin ça se voit qu'il ne l'apprécie pas plus que ça sinon il ne serait pas tout le temps là en train de l'embêter. Il ne dit rien alors que son propre ordinateur s'éteint doucement, il tapote les doigts sur sa table en bois signe d'impatience, oui il a que ça à faire et oui il déteste attendre ! Mais bon que voulez-vous on ne le change pas ! C'est une fois l'appareil éteint qu'il le ferme et le range dans sa housse avant de reporter son regard vers Natsu.

"Hum ?"


Oui, hum qui en soit ne veut rien dire mais qui pour le chinois veut dire beaucoup de choses comme "Tu restes ?" "Tu pars ?" "Tu fais quoi ?" oui il faut le comprendre et Natsu ne dois sans doute piger que dalle à son comportement parfois gentil puis quelques fois froid sans raison apparente.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Yu Huan )
Tenue
Vous avez bien bossé, c'est le moins que l'on puisse dire. Huan a corrigé une partie du devoir que tu as rédigé en se rapprochant de toi puis vous avez bu un peu d'eau et il est allé jeter sa bouteille, en revenant il te demande si tu as envoyé le devoir et tu acquiesces. « Yep. Je ne voyais rien de plus à ajouter moi non plus donc je l'ai envoyé tel quel en espérant que tout aille bien pour notre prof. » Tu lui accordes un petit sourire tandis que tu le vois éteindre son PC et tu fais de même avec le tien qui est visiblement bien plus rapide à s'éteindre que le sien. Tu ranges alors ton PC dans ton sac tandis qu'il semble s'impatienter sur ce que tu veux faire, tu l'entends faire un petit hm et tu lui souris. « Tu veux qu'on sorte ensemble ce soir ? Je comptais aller faire la fête dans une boîte. Mais si tu as mieux à faire je comprendrai. » Et y a juste à espérer pour toi que tu tombes sur un beau garçon qui voudra bien te garder chez lui pour la nuit parce que ce n'est pas comme si tu pouvais prendre le train pour rentrer sur Seiseki à toute heure de la nuit. Donc espérons juste que tu trouveras un truc accueillant.... « Faut vraiment que je m'installe à Tokyo moi aussi.... Pour rentrer chez mes parents c'est la galère et je n'ai pas encore mon permis. » Oui tu lui fais la causette même s'il n'en a sans doute rien à foutre de ce que tu peux lui raconter mais bon sur le moment ça te semble important. « Tu as le permis toi ? » Est-ce que ça a son importance de lui demander ça ? Eh bien oui et non. Avec un peu de chance il aura la gentillesse de te reconduire chez tes parents mais pour ça il ne faut pas trop espérer ça reste de Yu Huan dont on parle donc sans doute pas du mec le plus gentil et généreux qu'il y a dans ce coin... Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit....
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Usami Natsu )
Tenue

Aller à une fête ? Heu, oui mais mec, tu ne travailles pas ? Il ne dit rien et se contente de le laisser parler, pesant les pour et les contre car clairement il ne sait pas s'il devrait se laisser tenter par cette soirée. Il pourrait y aller à la fin de son service mais, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Il ne devrait pas mieux rentrer chez lui et se reposer ? Il arque un sourcil lorsqu'il parle du permis, ah, ben voilà, il sait pourquoi il l'invite, il lâche un petit rire tout en se disant que Natsu à tout comprit. Il ne veut pas de lui juste de sa voiture qu'il ne sort pas souvent soyons franc, c'est un petit sourire aux lèvres qu'il reprend la parole.

"Si tu veux que je te ramène fait au moins mine de t'intéresser un peu à moi"

Oui, s'il veut l'utiliser il doit s'y prendre un peu mieux ! Alala Natsu il faut tout t'apprendre ! Il pousse un petit soupir et prend son smartphone pour regarder l'heure. Hum..... S'il part avant il pourra peut-être quitter plus tôt non ? Il ne sait pas, il hésite, en tout cas il se demande pourquoi est ce qu'il devrait faire cet effort pour Natsu. Il ne le connait pas et pour le moment son avis concernant le g. arçon est.... Comment dire... Mitigé ? Puis les fêtes ce n'est pas trop son truc, surtout que s'il va l'accompagner il va devoir faire attention aux personnes qui seront présentes. Oui, il doit maintenir sa réputation dans n'importe quelle circonstance. Il pousse un soupir, oui, encore un autre, mais bon il se trouve dans une situation plus que délicate. C'est sans doute pour ça qu'il lui lance.

"Je ne sais pas, j'ai des choses à faire ce soir, vas'y sans moi je verrais si je te rejoindrais"

Est-ce qu'il va y aller ? Hum il ne le sait pas.... Dans tout les cas il le préviendrait, s'il ne compte pas venir il enverra un message à Natsu histoire qu'il puisse se trouver un plan B. Il lui montre d'un signe de la tête la porte lui faisant comprendre qu'il est temps pour lui de partir. Bon d'accord c'est pas très sympathique tout ça. Sauf qu'il doit commencer à se préparer s'il veut pouvoir partir plus tôt, même s'il n'est pas vraiment certain de ce qu'il compte faire finalement.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Yu Huan )
Tenue - Profiteur ? Eh bien oui. Vu la situation à Tokyo en ce qui concerne les trains clairement il est compliqué de se rendre en ville pour une fête et rentrer ensuite à pas d'heure à la maison dans une petite ville. Enfin à moins d'avoir le permis chose que tu cherches à savoir si Huan l'a contrairement à toi. D'ailleurs le jeune chinois éclate de rire quand tu oses lui demander s'il l'a et il te demande de faire semblant de t'intéresser si tu souhaites qu'il te ramène et tu lui fais un grand sourire en sautillant sur place. « Bah c'était soit je te demande de me raccompagner, soit je te demande de dormir avec toi et je doute que tu en aies très envie... Et avec ma veine je ne vais pas trouver un garçon gentil qui voudra m'accueillir chez lui pour la nuit. Alors tu sais.. » Triste ta vie ? On doit te plaindre peut-être ? Pas vraiment parce que tu t'amuses, t'es un fêtard c'est d'ailleurs pour cette raison que tu vas louper ton année. Il faut dire qu'à force de sortir en boîte régulièrement et coucher avec n'importe qui ça n'aide pas à ce que tu te concentres sur tes cours. Il finit par te dire qu'il ne sait pas s'il viendra en boîte avec toi car il a des occupations donc que tu peux y aller sans lui et qu'il verra de son côté. « Je t'appelle Puce. » Tu lui souris tandis qu'il te fait signe de partir et tu ris, tu t'approches alors le temps de lui faire un gros bisou sur la joue puis tu files de chez lui. Il est encore tôt donc tu vas manger dans un restaurant puis après ça tu vas en boîte. Il est vingt-deux heures lorsque tu y arrives donc il n'y a pas grand monde mais suffisamment tout de même pour que tu puisses t'amuser avec des beaux mecs. Seulement voilà la soirée avance, tu n'as aucun signe de vie de Huan et tu commences à te demander si ton... Ton ami ? Oui ami, s'il va se pointer ou non. Et bientôt tu es conduis hors de la boîte par un mec que tu as emballé dans la soirée qui te fait des commentaires répugnants et bientôt il est rejoint par une bande de potes à lui. Tu soupires angoissé en ayant une idée de ce qu'il va t'arriver. « Pitié ... Non... » Tu couines paniqué jusqu'à ce que tu vois Huan arriver. Bon on a vu mieux comme un chevalier servant en armure et à l'évidence les mecs qui voulaient s'en prendre à toi le connaissent et après un échange avec lui ils décident de se barrer pour ta plus grande joie. Une fois qu'ils furent loin et que tu es sûr d'être en sécurité tu tombes dans les bras du jeune chinois en soupirant. « Mon sauveur... » Tu couines tristement. « T'es vraiment homophobe toi en fait.. La preuve ! Tu traînes avec des homophobes ! » Te voilà qui commence à paniquer à cette idée. Bon en même temps on peut te comprendre, tu as été pris dans un piège, ces mecs là s'en sont pris à toi, l'un t'a testé pour voir jusqu'où tu irais avec lui dans la soirée et après quoi il a ramené ses potes pour te cogner. Faut pas croire mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croit que des homophobes se fassent passer pour des homos dans le seul but d'humilier un gay plus que tout au monde... « Tu ne me feras rien hein ? Parce que t'es gentil toi Puce... » Tu tentes de te consoler comme tu le peux et puis tu oses à croire qu'il ne va effectivement pas te cogner contrairement à ces mecs qui t'auraient bien fait la peau s'ils n'avaient pas vus Huan...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Usami Natsu )
Tenue

Alors ça.... On peut très clairement dire qu'il ne l'avait pas vu venir... D'où il se permet de venir lui embrasser la joue ? Il n'a pas le temps ou de dire quoique ce soit que ce dernier quitte son appartement. Aaaaah est ce qu'il doit vraiment faire un effort et aller à sa fête ? Il ne sait pas, mais il avait l'air content non ? Il fronce les sourcils et s'empresse de s'essuyer la joue avant de partir dans sa chambre pour se changer. Travailler dans l'accueil l'oblige à être un minimum présentable, puis il sait que plus beau il est plus de clients voudra gaspiller son temps mais surtout son argent avec lui. C'est sans doute pour ça qu'il mise tout sur son apparence et cette fois-ci il opte pour une tenue tout en blanc pour justement se démarquer de ses collègues qui eux ne varient pas vraiment et ne porte que le traditionnel costard cravate noir. Il pousse un petit soupir et ne tarde pas à quitter son appartement pour monter dans sa voiture et se diriger directement vers son bar, il n'aime pas vraiment son travail, non il le déteste, mais il sait depuis longtemps déjà qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut et aime dans la vie. Comme prévu il arrive en avance, deux heures en avance et demande à son patron de partir en avance, enfin, il ne demande pas.... Il impose plutôt, on va dire qu'il ramène suffisamment de clients pour se permettre ce genre de caprices de temps en temps. C'est lorsqu'il accepte qu'il file aux vestiaires pour y laisser ses affaires avant d'aller en salle rejoindre un groupe d'hoste en train de fêter l'anniversaire d'une cliente, une jeune femme dans la vingtaine qui ne perd une occasion de venir le voir au travail. Il s'incruste discrètement alors que ses collègues partent au fur et à mesure pour s'occuper d'autres clientes Huan gère le groupe de jeunes femmes. Les bouteilles se vides les unes après les autres dans la joie et la bonne humeur les compliments fusent et Huan peut se vanter de faire du bon boulot, c'est quelques heures plus tard que le petit groupe quitte le bar, accompagné du Huan qui leur tient la porte avant d'aller prendre ses affaires et de partir à son tour.

Il ne perd pas de temps et ne prend même pas la peine de prendre son portable pour vérifier ses appels qu'il se rend tout de suite sur le lieu où est censé se dérouler la fameuse fête. Il pousse un long soupire alors qu'il est arrêté à un feu rouge, il en profite donc pour prendre son portable et se regarder dans le reflet, merde il fait trop propre sur lui.... Il se décoiffe rapidement les cheveux avant de reprendre sa route. Bon, ben comme il le pensait c'est blindé, il lève les yeux au ciel et tourne depuis plusieurs minutes avant de trouver une place pour se garer. Ouf, enfin, il est enfin arrivé, maintenant il doit juste trouver Natsu, il sort son portable de la poche arrière de son pantalon et s'âpreté à l'appeler, sauf que voilà, il semble le voir plus loin... C'est lui ? Il plisse les yeux et se rapproche doucement avant de le reconnaitre, sauf qu'il semble avoir des ennuis. Il lève les yeux au ciel en reconnaissant les bouffons qui semblent le faire chier, c'est sous le coup de la colère et surtout de l'agacement qu'il va à leur rencontre et les prend à part pour leur parler. Ce qu'il fait ? Ben, rien de bien sorcier il se contente de les menacer de ruiner leur réputation s'ils continuent de l'intimider. Oui, Huan est populaire et il a sans doute ce pouvoir, il se retourne vers le plus jeune qui... Se jette dans ses bras, aaaaah il affiche une grimace d'agacement avant de reprendre la parole alors que ce dernier a débité un tas d'ânerie.

"Arrête avec ce surnom et lâche-moi"


Il le pousse un peu pour reprendre une distance plus ou moins correcte avant de le regarder, il a peur ça se voit, merde, bon ben la fête est fini c'est ça ? Il est donc venue pour rien ? Juste pour sauver son petit cul ?

"Tu ne veux pas y retourner je suppose ?"


Chose qui est compréhensive et qui ne gêne pas vraiment le brun qui n'est pas vraiment friand de soirée où tout le monde est sous l'effet de l'alcool ou de la drogue et qui e pense qu'à pécho.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Yu Huan )
Tenue - De toute évidence Huan a su se montrer suffisamment clair avec les mecs qui s'en prenaient à toi vu qu'ils ont fuis à toute vitesse. Tu n'as jamais été aussi heureux de voir Huan qu'en cet instant et tu lui tombes dans les bras telle une princesse qui court dans les bras de son prince charmant. Sauf que là le Prince Charmant c'est Yu Huan donc on a vu mieux comme Prince vu qu'après tout il semble homophobe, du moins tu en as l'impression. Tu lui avais posé la question lorsque tu étais chez lui pour savoir s'il a un problème avec toi ou si c'est les gays en général qu'il n'aime pas et il n'a jamais répondu donc au final tu te dis qu'il est juste homophobe. Mais bon tu ne peux t'empêcher de le câliner en lui demandant s'il ne va rien te faire puis tu supposes que non parce qu'à tes yeux il est plus gentil qu'eux. Huan, gentil ? Vraiment Natsu ? Tu es sûr de ça ? Disons qu'il a.. Un caractère particulier. Et voilà qu'il se recule en te demandant d'arrêter avec ce surnom, Puce, et de le lâcher et tu fais la moue. « Je trouve que ça te va bien Puce. » Tu lui offres un sourire de gosse qui en ferait craquer plus d'un -mais pas lui c'est quasiment sûr- en sautillant sur place. Il te demande alors si tu veux y retourner et tu fais la moue. « Ben j'aurais aimé trouver un beau mâle pour s'occuper de moi... Mais j'en ai trouvé un autre. » Tu souris amusé. « Enfin toi tu ne me feras pas ça parce que tu ne touches pas les mecs, t'es pas prêt encore à me voir tout nu. » Parce que toi ça ne fait aucun doute qu'il aime les hommes. « Je préfère rester avec toi. Plus de fêtes pour ce soir. » Mais ça ne t'empêchera pas d'y retourner demain. « Enfin à moins que tu veuilles qu'on entre. Dans tous les cas je pense que je ne risque rien avec toi. » Il faut dire que Huan en impose avec son quasi mètre quatre-vingt-dix. Bon tu n'es pas un nain mais tout de même Huan en impose carrément. « J'aime bien ce que tu portes. T'es beau Puce. » Tu lui souris largement.....
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Usami Natsu )
Tenue

Il arque un sourcil lorsqu'il l'entend parler, comment ça pas encore prêt ? Non Huan ne relève pas et retient toi de le laisser là en plus tu sais bien qu'il n'est pas méchant, juste un peu spécial ! Il lui dit qu'il préfère rester avec lui, okay, mais pour faire quoi et aller où ? Enfin à cette heure-ci tout est fermé... Ils n'ont clairement nulle part où aller. Il ne ferait pas mieux le ramener chez lui ? Oui, c'est sans doute la meilleure chose à faire. Aaaah finalement il est venu ici pour le sauver et le ramener chez lui, il est quoi ? Une nounou ? Ben oui il faut le croire... Il secoue la tête négativement à sa proposition, non il n'en a plus envie, rentrer chez lui dormir serait la meilleure des solutions. Il pousse un long soupir alors que Natsu le complimente sur sa tenue. Il ne hoche la tête et reprend rapidement la parole.

"Allez vient je te ramène chez toi"

Il ne l'attend pas et décide de quitter les lieux aaaaah comment ça l'a saoulé, ce genre de personnes mériteraient tellement de se faire tabasser. Heureusement qu'il ne sera confronté à ce genre de situations, parce que oui Huan est tout ce qu'il y a de plus hétéro... Il jette quand même un regard vers Natsu voulant s'assurer qu'il est bien derrière et retourne immédiatement la tête vers l'avant appuyant sur sa clef pour ouvrir sa voiture. C'est une fois à l'intérieur qu'il pousse un long soupir, oui, il est fatigué et c'est peut-être pas plus mal qu'ils rentrent. Il met sa ceinture, met le contact et tourne sa tête vers le japonais assit à ses côtés et reprend la parole.

"Entre ton adresse dans le GPS"

Il met aussi par la même occasion la musique et le chauffage, putain comment il fait froid, en même temps on ne devrait pas vraiment s'étonner ils sont quand même en février.... Bilan de la soirée ? Ben, pas super hein il a fait que taffer et venir sauver Natsu rien de bien folichon.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty
Pourquoi toi ? ( ft @Yu Huan )
Tenue - Non Huan n'est pas prêt à voir un homme tout nu ou encore à assumer qu'il aime les hommes. Parce que pour toi c'est une évidence qu'il aime les hommes ou au minimum les deux sexes. Quand tu le vois tu le sais, pas que ça soit tatoué sur son front mais tu le sais, c'est comme ça, ton radar ne ment jamais et tu l'as flairé dès le début qu'il y avait un truc. Il n'y a qu'à voir son comportement avec toi à la limite de la haine quand tu le provoques un petit peu trop. Pour toi oui c'est de la haine mais probablement un peu d'envie parce que tu t'assumes sans te cacher comme lui le fait. Alors as-tu raison ou tort ? Ceci personne ne le sait et seul le temps vous donnera des réponses à ces questions. Mais pour l'heure il te propose de te ramener et tu lui souris. « Merci Puce. » Tu le suis donc jusqu'à sa voiture, à un moment donné il tourne la tête vers toi et se retourne rapidement en constatant que tu le suis bel et bien. Tu ne peux t'empêcher de regarder tout autour de toi par peur qu'il y ai encore un détraqué dans le coin mais visiblement vous êtes seuls ce qui a le don de te rassurer. Arrivés à la voiture du jeune chinois tu t'installes à l'avant juste à côté de lui et quand il te demande de noter ton adresse dans son GPS tu t'exécutes en notant l'adresse de tes parents sur Seiseki, c'est une belle baraque du côté de la colline, mais tu supposes que ça n'impressionnera pas Huan parce que lui aussi il est friqué, du moins c'est ce que tu crois. « Encore merci de me ramener Puce. » Tu lui souris, te retenant de lui faire remarquer qu'un homme qui conduit tu trouves ça sexy parce que tu sais qu'à force de le titiller ça va finir par se retourner contre toi et tu n'y tiens pas vraiment. « J'espère que ta soirée a été meilleure que la mienne en tout cas. » Tu tentes de lui faire la causette histoire de ne pas laisser un blanc gênant s'éterniser alors qu'il a tout la même la gentillesse de te ramener à la maison après que tu aies manqué de te faire agresser par une bande de sauvages. Après tout rien ne l'obligeait à en faire autant alors pour sûr que tu lui en es reconnaissant. S'il affichait son intérêt pour les hommes sans doute que tu le remercierais de la même façon que pour les autres soit en lui accordant un moment torride mais tu sais qu'il est inutile. Et de toute façon tu es beaucoup trop éméché pour vraiment songer à cette façon de le remercier parce que oui tu as un minimum de conscience même en étant bourré, non là tu es bourré, mal à l'aise et tu te concentres sur la musique qui tourne dans la voiture de ton ami tandis que la voix du GPS lui indique par où il doit passer pour se rendre jusque chez toi...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Pourquoi toi ?  ( Ft Natsu) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pourquoi ici et maintenant ? (Ft. Ken)
» Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu]
» usami natsu journal rp
» I just want to be free [FT Usami Natsu]
» I just want to be free [FT Usami Natsu]

Pourquoi toi ? ( Ft Natsu)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés