↑ 上
↓ 下
Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] - Page 2 Empty

Yume & Ken | 16 janvier


Je venais de réaliser que certaines informations n'étaient pas nécessaire sauf que c'était trop tard pour m'arrêter en sachant que c'était mieux d'en savoir plus que pas assez dans tous les cas ... Il me voyait comme une mordue du volley sauf que ce n'était pas forcément le cas même si c'était ma seconde passion après le dessin et la peinture, puis me demandait ou je logeais réellement et mon regard se portait vers la porte de la chambre avant de se reporter sur ce garçon. "Je n'ai jamais vécu à la résidence international de Seiseki comme mon appartement se trouve à Sekido et cela me permet d'avoir mon "atelier" par la même occasion afin de peindre pour le travail ou pour mes envies." que je disais avec un petit sourire et en repensant à tout ce que j'avais déjà fait jusqu'à maintenant.

Je souriais d'amusement suite au propos de Ken qui disait que ce n'était pas nécessaire de mentir à ma mère sauf si ça risquait de la choqué qu'un illustre inconnu est sauvé la vie. "Je suis amusée de voir que tu réalises que ce n'est pas obligatoire de mentir à ma mère ! C'était quand même assez drôle de voir comment on a appris à se connaître par contre et de constater que nous aurions pu nous croiser réellement en plus à l'université ! Et non ma mère ne serait pas choquer, mais cela surprendrait que tu es menti à l'ambulancier même si elle comprendrait très bien la raison. que je disais en souriant et d'ailleurs en parlant du loup cette dernière se montrait dans la chambre à son tour et se sentait rassurer de me voir réveiller malgré mes blessures à la tête et un peu sur le corps.

Je tentais de la rassuré et je présentais Ken en lui disant que c'était lui qui avait agit au moment de l'accident et qu'il avait menti à l'ambulancier en se faisant passer pour un ami afin que je ne sois pas seule. Forcément, elle a été surprise, mais par la suite elle le remerciait infiniment. Je disais à ma mère de rentrer et que ça irait plutôt bien, j'avais des examens médicaux à passer dans les prochains jours de toute façon. Ma tête ayant été touché un peu plus que le reste du corps. Elle partait définitivement de la chambre en me laissant avec Ken. "Je te remercie énormément, cela m'a fait plaisir de savoir qu'une personne m'accompagnait pour éviter que je sois seule. Je ne devrais pas te retenir plus longtemps, tu as certainement des choses à faire non ? que je lui disais avec le sourire.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] - Page 2 Empty
Cette Yume était décidément un sacré personnage. Dommage qu’ils ne se soient pas croisés quand il était encore étudiant, ils auraient pu devenir de vrais amis, surtout qu’ils partageaient un intérêt commun pour le sport.
Elle l’informa qu’elle n’avait jamais résidé à la résidence Seiseki, contrairement à lui, mais qu’elle vivait dans un appartement de Sekido qui faisait également office d’atelier. Ken sourit, c’était donc une artiste accomplie si elle parlait de travail. Mais elle en avait parlé un peu plus tôt de toute façon, cela se confirmait donc.

« Je connais bien Sekido, j’y passais beaucoup de temps pendant mes études, même si la résidence est à Ichinomiya. C’est dynamique, y a plein de choses à faire. Tu peins souvent en dehors des cours ? »

Ken avait fini par réaliser que mentir à la mère de la jeune femme n’était pas particulièrement utile. Il avait donc proposé de lui dire la vérité si cela ne devait pas la choquer outre mesure. Yume avait confirmé, précisant qu’elle trouvait leur rencontre amusante du fait qu’ils aient cherché leurs points communs ainsi. Effectivement, ils auraient réellement pu se rencontrer sur le campus. Le monde était décidément très petit. Il se doutait bien cependant que sa mère serait surprise qu’il ait menti à l’ambulancier. Après tout, il aurait pu être un psychopathe de service et l’ambulancier n’avait pas été très prudent à ce sujet. Ceci dit, il devait avoir sa carte d’étudiant de Chûô qui traînait quelque part dans son portefeuille qu’il ne pensait jamais à trier. Pourtant cela faisait un an qu’il avait quitté la fac.

« C’est vrai, on aurait pu se connaître sur le campus, c’est amusant quand même. Si ta mère peut comprendre, alors disons lui la vérité. Je n’aime pas trop mentir. »

La mère de Yume choisit ce moment pour faire irruption dans la salle, surprise de voir un jeune homme au chevet de sa fille. Cette dernière s’empressa de lui expliquer la situation tranquillement afin qu’elle puisse recoller les morceaux du puzzle. Pendant ce monologue, Ken souriait maladroitement comme à son habitude. Lorsque Yume eut achevé son explication, il s’inclina poliment devant Mme Hasegawa qui le remerciait et lui signala que ce n’était rien et que c’était même normal. Les politesses échangées, Yume proposa à sa mère de rentrer et de revenir plus tard quand les examens médicaux seraient passés. La mère prit donc congé, et Yume s’adressa à Ken pour le remercier à son tour avant de lui proposer de le libérer.

« C’est normal, en tant que témoin d’un accident, je n’aurais pas pu rester immobile. Y a trop de gens qui observent sans agir, je trouve ça triste. Content que ça ait pu te réconforter d’une certaine manière. »

Il fit une pause et reprit :

« Je ne faisais rien de spécial quand je t’ai vue, j’allais me balader au parc de Shinjuku pour être honnête. Mais c’est vrai que l’heure tourne et il faudrait que je rentre, j’habite loin et j’ai un entraînement ce soir avec mon équipe. Mais si tu veux, on peut garder contact et aller prendre un café quand tu iras mieux ! Pour le moment, tu devrais te reposer. »

Ken avait toujours été quelqu’un de foncièrement gentil et bienveillant. Il proposa donc d’échanger leurs coordonnées LINE, et une fois les formalités terminées, il salua la jeune femme avant de quitter la chambre d’hôpital et de regagner Yokohama, content d’avoir pu venir en aide à quelqu’un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés