↑ 上
↓ 下
Ishikawa Hikaru
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishikawa Hikaru Empty
Ishikawa Hikaru
âge 24 ans
date & lieu de naissance 21 novembre 1996
nationalité & origines Japonaise
études/métier Professeur de français dans une école de langues
logement Appartement près de la rivière Tama
sexualité & statut Hétéro & célibataire
situation financièreNi bonne, ni mauvaise
projet & situation Originaire de Tokyo, Hikaru est de retour après être partie faire ses études en France.
caractère
Hikaru est une fille qui a toujours eu un tempérament calme et posé. Pas le genre à se mettre en avant, elle fait partie de cette catégorie de personnes qui ont tendance à tout garder pour elles. C'est parfois difficile de savoir à quoi elle pense ou quelle est son humeur du moment. Elle a appris à cacher ses sentiments avec le temps. Lorsqu'elle était plus jeune, surtout durant l'enfance, Hikaru était très émotive et elle a mal vécu cette période de sa vie. En revanche, elle est très à l'écoute des autres, si vous cherchez une oreille attentive, il ne faut pas chercher plus loin, vous l'avez trouvée. Elle est souvent de bon conseil et fera son possible pour que vous vous sentiez mieux après lui avoir parlé, qu'avant. C'est sans nul doute une personne sur qui on peut compter, pas du genre à faire des promesses en l'air ou à fuir ses responsabilités.

D'une douceur infinie, Hikaru serai bien incapable de faire du mal à qui que se soit. Elle a le cœur sur la main et est toujours prête à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle est très attentionnée et pourrait décrocher la lune pour ses proches. Elle serait même prête à suivre ses amis jusqu’en enfer une fois sa confiance accordée, mais encore faut-il qu'elle vous l'accorde.
Elle déteste l'injustice et l'acharnement, elle sait trop bien ce que c'est que se retrouver seule contre tous. Et elle part du principe que  même si quelqu'un a des tords, personne ne mérite de voir tout le monde lui tourner le dos. Sans doute est-elle un peu trop gentille et il est déjà arrivé que certains profitent de cette gentillesse. Avec le temps, Hikaru a appris à se protéger et à se méfier, parce que non tout le monde ne lui veut pas que du bien, pourtant, elle s'efforce toujours d'essayer de voir le meilleur en chacun. Elle ne peut pas s'en empêcher, elle pense qu'il y a du bon chez tout le monde, même s'il faut parfois creuser profondément pour le trouver. Vous l'aurez compris, Hikaru est une rêveuse et une idéaliste.

Malgré tout, c'est une jeune femme qui garde le sourire en toute circonstance, peu importe à quelle point les choses peuvent parfois devenir difficiles. Au fond, elle fait preuve d'une combativité et d'une persévérance qui en impressionnerait plus d'un. Elle s'est toujours relevée de toutes les difficultés qu'elle a rencontrées et même s'il lui est arrivé de penser que la vie ne valait pas le coup, elle a toujours remonté la pente. Et si elle l'a parfois perdu de vue, elle a au fond d'elle cette envie de vivre sa vie pleinement et d'en profiter.

ma petite histoire

Hikaru est née dans une famille aux revenus modestes et s'ils ne roulaient pas sur l'or, ses parents ont toujours placé le bien-être de leur fille avant tout le reste, assurer son avenir était pour eux une priorité. C'est pourquoi, elle n'a jamais manqué de rien. Elle n'était pas pour autant une enfant pourrie gâtée et de toute façon, elle n'était pas capricieuse. Elle a toujours été très calme, voire parfois un peu effacée. C'était une enfant plutôt timide qui avait du mal à aller vers les autres. Elle avait très peu d'amis, mais ne s'en plaignait pas. Tant qu'on ne la remarquait pas, tout allait bien. Du moins c'est ce qu'elle se disait. Mais la vie est rarement aussi simple et les enfants sont rarement gentils envers ceux qui peuvent avoir l'air moins fort. Hikaru sera en effet victime de harcèlement au collège. Elle était une cible idéale, discrète et peu sociable, personne ne viendra la défendre. Personne ne lui tendra la main et plus le temps passera et plus elle vivra mal la situation. Qu'avait-elle pu faire pour mériter ça ? Elle n'avait jamais rien fait qui puisse attirer l'attention sur elle. Elle ne le savait pas, mais il ne servait à rien de chercher à comprendre. Ce n'était que de la méchanceté gratuite.

Si elle n’en parlait pas, il devint vite évident aux yeux de ses parents que quelque chose n’allait pas. Hikaru souriait de moins en moins souvent et devant l'insistance qu’ils montraient pour savoir ce qui la mettait dans cet état, elle finit par leur demander si elle pouvait changer d’école. Soucieux de son bien-être, ils accepteront sans vraiment poser plus de question, ils avaient une bonne idée de ce qui pouvait pousser leur fille à faire une telle demande, tout comme ils savaient que ce n’était pas un simple caprice, ce n'était pas son genre. Et ils savaient aussi que lorsqu’elle serait prête à en parler, elle le ferait. La fin du collège arriva et Hikaru eut une opportunité qu’elle ne pouvait pas refuser, partir étudier en France durant une année. Elle qui avait toujours rêvé d’ailleurs, elle voyait là une chance de recommencer à zéro et de faire les choses autrement. Elle n’avait pas cru que les choses seraient si différentes. L’intégration aura été un peu compliquée, mais elle n’en retira que du positif, Hikaru finit par s’ouvrir aux autres et par s’épanouir bien plus qu’elle n’en avait jamais été capable au Japon.

Mais toute les bonnes choses ont une fin et bientôt, la jeune fille qu’elle était devenue devait faire son retour au Japon, en s’inscrivant au lycée, elle se savait plus forte qu’avant, mais ça ne l'empêcha pas d’attirer l’attention d’un groupe d’élèves populaires, qui pour une raison qu’elle ignorait, semblait l’avoir prise pour cible. Finalement, rien ne change jamais vraiment, pas vrai ? Elle allait de nouveau devoir faire face au harcèlement. Pourquoi ? Par jalousie ? Mais de quoi auraient-ils bien pu être jaloux, ça échappait totalement à Hikaru. Seulement, elle ne se laissait plus faire. Et il semblait que cette fois, il y en avait un qui s’était décidé à prendre sa défense. Anzai Ken. Rien qu’à l’idée d’évoquer son nom, son cœur ne pouvait s'empêcher de battre un peu plus fort, un peu plus vite. Il faisait assurément partie des garçons les plus populaires du lycée, ce même groupe qui s'amusait à la persécuter. Mais il semblait ne pas vouloir entrer dans ce petit jeu, au contraire. Hikaru ne voulait pas se l'avouer dans un premier temps, mais elle était tombée amoureuse de lui. Et il semblait s'intéresser à elle lui aussi. Mais Hikaru restait méfiante, n'était-ce encore qu'un jeu ? Une blague cruelle pour la faire souffrir ? Il fut bien vite évident que non. Il éprouvait de réels sentiments lui aussi. Les choses prendront du temps, mais ils finiront pas sortir ensemble. Et leur relation était partie pour durer, du moins, elle aurait pu, et tous les deux avaient voulu y croire. Même quand Hikaru prit la décision de repartir en France pour ses études. Un choix mûrement réfléchi, elle était tombée amoureuse de ce pays, pour elle c’était une évidence d’y retourner… Même si ça signifiait de laisser derrière elle l’homme qu’elle aimait. Mais justement, ils s’aimaient, ils pourraient résister à cet éloignement. Et ça fonctionna, du moins au début. Mais rien n’est jamais si simple qu’il n’y paraît. L’amour ne suffisait pas, Hikaru semblait bien plus lucide que lui à ce sujet. Ils souffraient tous les deux de la situation, elle le voyait et elle ne pouvait pas se résoudre à voir leur relation se dégrader toujours plus. Ça a été la décision la plus difficile de sa vie, elle mit fin à leur relation. Elle l’aimait toujours, mais elle ne pouvait pas le retenir, elle devait lui rendre sa liberté. C’est elle qui était partie et elle ne pouvait pas lui demander de l’attendre. Il devait vivre sa vie et elle la sienne. Elle avait le cœur brisé, mais elle savait que c’était la bonne décision.

Les années ont passé, Hikaru a obtenu son diplôme et est devenue une femme. Il est temps pour elle de rentrer au Japon. Elle ne sait pas ce qui l’attend. Elle n’a jamais oublié son premier amour, mais elle ne s’imagine pas un instant recroiser sa route. Et de toute façon, il doit être passé à autre chose depuis le temps. Elle désire simplement retrouver sa famille et reprendre une vie normale dans son pays natal.
derrière l'écran
un petit commentaire C'est encore moi et je vous aime toujours autant coeur  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishikawa Hikaru Empty
Ma Hikaruuuuuuu !! 💜💜💜

Je te fais la validation officielle demain car sur tel c'est chiant mais considère toi validée vu que j'avais déjà lu ta fiche 💜😍

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishikawa Hikaru Empty
Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvelle habitante de Seiseki !

J'aime beaucoup Hikaru ** très intéressante avec une vie extrêmement compliquée ! Du coup j'ai le plaisir de te valider vu que ça convient également à RIn coeur amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Ishikawa Hikaru 3154880434

Tu te croyais fin prête à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements. Tu peux t'aider du listing des logements sur lequel il te faut t'inscrire !

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
Ishikawa Hikaru Empty
Mais ... J'avais dit que je le faisais ce matin :'(

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
28
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Ishikawa Hikaru Empty
Mdr il a été plus rapide
Et contente qu'Hikaru plaise coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ishikawa Hikaru Empty
Oups désolé @taylor remy je pensais bien faire...

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Ishikawa Hikaru Empty
KAWAGUCHI HARUNA :girl:
trop content de voir des têtes japonaises :y:
(re)bienvenue !

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
Ishikawa Hikaru Empty
@Park Min-Ho Aucun souci je charriais, l'essentiel c'est qu'elle soit validée coeur

@Yamada Jun t'as vu ça fait plaiz' :D

花が咲いたよ

Ishikawa Hikaru Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishikawa Hikaru | RP
» Ishikawa Hikaru - Chrono
» Ishikawa Hikaru - Line
» [FB] Can't lose you too ((Hikaru))
» Kimura Hikaru + Rainbow

Ishikawa Hikaru
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets