↑ 上
↓ 下
Vidéo & conséquences
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsIl n'avait pas voulu le suivre ce soir-là et pourtant, il n'avait pas le choix. Ce type, à vomir, il l'avait rencontré il y a quelques mois alors qu'ils étaient en soirée. Il lui avait dit qu'il était fasciné par lui, depuis le jour où il était tombé sur l'une des vidéos de son entraînement de danse de ballet. Au début, Shingen s'est senti flatté au point d'accepter de le revoir. Après tout, il n'avait rien à perdre non ? Cependant, il ne savait pas qu'en réalité, cette enflure s'était aventuré dans la vie privée de Shin. Il a réussi à remonter jusqu'à cette vidéo non assumée de notre danseur. Celle-ci le dévoilait dans sa tenue d'Adam, du moins jusqu'à sa ceinture. Le jeune homme n'avait pas osé diriger sa caméra plus bas. Dans cette vidéo, on voyait clairement ce qu'il y faisait, ses caresses sur sa peau nacrée descendant vers le bas. Pourquoi avoir réalisé ce clip à la vue de certaines personnes trop gourmandes ? À l'époque, Shingen avait peu d'assurance en lui et il complexait pas mal sur son physique. On se moquait de lui à répétition, ses camarades lui balançaient souvent qu'avec un corps comme le sien, il n'assurerait pas sur scène et qu'un jour où l'autre, il finira par se briser. À présent, il regrette amèrement d'avoir filmé ce genre de chose. Même si les compliments jasaient dans les commentaires au point de faire ressentir un brin de fierté en Shin, il avait fini par ôter cette vidéo, sans savoir, que de sales types l'avaient téléchargé. Quelle naïveté ! Le voilà désormais aux côtés de ce pervers dont son but premier était de lui faire du chantage avec cette vidéo. Sa fascination envers son corps d'artiste, l'avait poussé à demander à Shingen de faire des vidéos malsaines à son sujet. En échange, il ne mettra pas la carrière du danseur en danger.

Voilà comment Shingen se retrouva dans ce night-club avec ce type à ses côtés. Celui-ci avait osé lui toucher la cuisse sous la table. A cet instant, une boule se logea dans la gorge du garçon, il arrivait à peine à avaler sa salive. - Tout ça est de ta faute Shin, si tu n'avais pas fait cette vidéo, tu ne serais pas en arrivé là. Il serra les poings afin de contrôler son anxiété. Bien qu'il ait envie de cracher sa haine au visage de ce mec sale, il ne pouvait le faire, au risque qu'il crie à tout ce beau monde, quelle salope il était. - Alors tu as fini par accepter ? Ne t'inquiète pas, je vais m'assurer que ton beau visage soit caché. Cela serait dommage de partager une telle beauté. Shingen ne s'en sentit pas flatter, surtout venant d'une bouche immonde comme la sienne. D'ailleurs, cette dernière était nichée près de son oreille. Notre garçon se mit à trembler de tout son être. Il redouta la suite des évènements. Ils étaient là, dans ce night-club avec de l'alcool, mais qu'allait-il se passer ? Allait-il vraiment perdre sa virginité qu'il tenait tant à réserver à son premier amour ? - C'est bien fait pour toi Shin. Tu l'as mérité. Il contint ses larmes, car il refusa de s'emporter face à l'homme. La colère mélangée à la peur, tout était difficile à contenir.

Les deux hommes finissaient par quitter leur siège, signe comme quoi, ils devaient se rendre à ce fameux love hôtel au coin de la rue, mais plus ils s'avancèrent vers le sortie, plus Shin se montra réticent. Tout défila dans son esprit, sa carrière, l'image de sa mère étant fière de lui, ses entraînements durs et éprouvants... Allait-il tout foutre en l'air à cause d'une autre vidéo mal saine ? Une fois dehors, Shingen vit plus clair. Il se stoppa net, refusant de suivre ce type infâme, ce qui n'a pas plu à ce dernier puisqu'il prit violemment son poignet. Il lui rappela aussi, qu'il avait sa fameuse vidéo bien stockée chez lui, malgré tout, notre danseur s'en fichait ! Il se débattu de toutes ses forces. - Mais lâche moi. Fais en ce que tu en veux de cette vidéo ! Je n'ai pas envie de te suivre. C'est fini ! Ton chantage aussi ! Il avait réussi à lui cracher sa rancœur au visage. Malheureusement, ce mec n'avait pas l'air d'écouter. C'était ainsi que ça allait se terminer ? Se faire traîner de force par un tordu ? Shin redouta ce qu'il allait suivre...

@GIICHI MASAMUNE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsLe décoloré était passé à un club en ville. Il avait besoin de se détendre. Et même si bien sûr il aurait très bien pu faire une soirée tranquille avec son meilleur ami et colocataire, ce soir il n'en avait pas très envie. Non à la place il a préféré aller danser en boîte de nuit. Il danse bien le décoloré et il plaît en général suffisamment à des hommes comme à des femmes pour que l'on vienne se coller à lui. Est-ce que ça lui plaît ? Pas vraiment non. Étant donné que notre décoloré est asexuel les rapprochements physiques ne lui font pas particulièrement plaisir. En tous les cas ce soir il s'amuse, il a bu quelques verres et il est plutôt détendu.

Mais voilà, du coin de l'œil il remarque un type qui emmène un autre loin de la piste de danse et à voir la démarche du deuxième il n'est tout à fait convaincu qu'il soit réellement consentant. Son âme de justicier revient au galop et après un moment il s'éloigne de la fille qui s'était collée à lui. « Excuse-moi j'ai à faire. A plus. » Et suite à ses mots il s'éloigne pour rejoindre la sortie où il voit un peu plus loin les deux types qui marchent avec toujours le même comportement pour le deuxième qui semble plus forcé qu'autre chose par son acolyte. Ceci déplaît énormément au blond qui trouvait ça vraiment infect d'obliger une personne à nous suivre alors qu'on n'en a pas envie. Même s'il ne met jamais les pieds dans ce coin il sait très bien où ils se trouvent à savoir le coin des love hôtels. C'est donc ça ? Ce sale type va l'abuser et le laisser pour mort ? Ceci éveille la colère de notre cher Giichi qui s'approche jusqu'à entendre la voix de la victime dans l'histoire qui supplie son agresseur de le laisser tranquille.

En s'approchant suffisamment Gii peut entendre l'autre type rire et rappeler à l'autre qu'il peut balancer une certaine vidéo à n'importe quel moment. Il est surpris et se demande ce qu'il se passe mais bientôt en voyant l'autre imbécile commencer à tripoter sa victime en pleine rue en le traitant de tous les noms c'en est trop pour notre justicier qui attrape le type par le col de sa veste en lui collant un grand coup de poing en pleine face. « Il t'a dit de lui foutre la paix ! » Il grogne le blond tout en fusillant du regard l'oppresseur qui le fixe en se tenant la mâchoire. « Je vais te régler ton compte à toi mon salaud. » Il peste le décoloré jusqu'à revenir lui coller une bonne raclée, assenant plusieurs coups sur le type, il lui a sans doute brisé une côte ou deux au passage mais il n'en a rien à foutre pour le moment la seule chose qui compte c'est de protéger ce pauvre type qui a bien faillit se faire agresser s'il n'avait pas été là. Au bout d'un moment le fou furieux s'éloigne en titubant, promettant à sa victime qu'il aura affaire à lui et le blond grogne « Essaie et tu auras affaire à moi. » Il râle encore et toujours tout en se tournant vers le jeune homme qu'il vient de sauver. « Ça va aller mec ? Tu n'as rien ? » Parce qu'après tout c'est le but qu'il aille bien. Sans doute qu'il est un peu sonné par ce qu'il vient de se passer et ça serait normal après tout il vient d'être sauvé in-extremis par un mystérieux inconnu. « C'est qui ce type ? Il te veut quoi ? » Il cherche quand même à en savoir plus histoire de pouvoir l'aider, lui venir en aide s'il le peut...
@Han Shingen

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsLui dire ce qu'il avait sur le cœur ne suffisait pas, ce sale type était prêt à trainer notre garçon dans une chambre glauque d'un love hôtel. C'en était fini pour Shin. Il vit déjà sa carrière défiler sous ses yeux, dire au revoir à la scène, au public, à ses fans et sans danse, il ne pouvait plus vivre. En quelques secondes, ce mec avait réussi à le tuer à petit feu. Bien qu'il essayait de se débattre avec le peu de force qu'il possédait, Shingen abandonna. - Prends qu'à toi-même, t'es fichu, tout est fichu. Il n'avait même plus la force pour pleurer. Il baissa son regard, refusant de regarder une fois de plus l'homme cependant, il ne s'attendait pas à ce que ce dernier l'envoie valser. Pour quelles raisons ? Un étranger fortement musclé venait tout juste de le sauver de cette situation. Sa force est telle, qu'elle a entraîné les deux hommes. Le danseur tomba au sol et pile dans une flaque d'eau. Il s'essuya rapidement ses mains sur son pantalon avant de regarder la scène se déroulant sous ses yeux. Il n'arrivait pas bien à distinguer le visage de son sauveur. Il pouvait seulement remarquer sa carrure imposante ainsi que sa couleur de cheveux. Celui-ci réussit à tenir tête au sal type, au point de l'effrayer. Shin détestait la violence et malgré tout, il se sentit soulagé que ce mec lui vint en aide. - Il lui a réglé son compte Shin, mais tu sais très bien qu'il n'en a pas fini avec toi. En effet, l'homme le mentionna lors de sa fuite.

Shin finit par mieux distinguer le visage de son sauveur quand il s'approcha de lui. Il hocha simplement la tête, puis déglutit. Il ne savait pas si ses mains étaient encore mouillées à cause de la flaque d'eau dans laquelle il se trouvait ou si c'était dû au stress qui l'avait gagné. Pour le moment, Shingen n'arrivait pas à décrocher un mot, il ne pouvait donc pas répondre aux différentes questions que cet homme musclé lui posait. Il prit alors la décision de se relever, c'était la moindre des choses, mais dès qu'il se remit sur ses deux jambes fines comme une brindille, une douleur le foudroya au niveau de sa cheville droite. Il poussa un cri, prêt à tomber une nouvelle fois dans cette flaque d'eau croupie. - Bravo Shin, comment tu vas danser maintenant ?

@GIICHI MASAMUNE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsIl a toujours eu horreur des injustices, il ne supporte vraiment pas que l'on s'en prenne gratuitement à quelqu'un comme ça sans avoir la moindre raison de le faire. Du coup oui il se mêle sans doute de ce qui ne lui regarde pas le beau décoloré mais il n'en a rien à foutre la seule chose qu'il veut pour le moment c'est régler son compte à ce sale type qui s'apprêtait à emmener dans un love hôtel ce jeune garçon dont Gii ne connaît absolument rien. Sauf que Gii n'a pas besoin de connaître la victime pour savoir que c'est inacceptable ce que l'autre tente de faire. Alors oui notre décoloré a suivi et s'en est mêlé en cognant bien comme il faut le sale type qui a un peu trop abusé au goût du Coach de l'équipe de basket de Chûô. Sauf que voilà en attrapant l'oppresseur il a fait tomber au passage le petit gars qui a terminé dans une flaque d'eau. Il a roué de coups l'autre type qui s'est barré comme il le pouvait en ayant visiblement peur de Gii, en même temps on peut le comprendre quand on voit un type musclé comme Gii il y a de quoi avoir peur surtout quand il est agressif comme en ce moment.

Mais pour l'heure ce qui le préoccupe vraiment c'est le jeune garçon qui tente de se relever mais qui semble souffrir, il se mordille la lèvre Gii en se disant qu'il y a peut-être été trop fort en les faisant tomber le petit gars comme son agresseur. Du coup sans chercher plus loin il soulève le jeune homme le portant dans ses bras comme il le peut. « Passe tes jambes autour de ma taille, je t'emmène en sécurité loin de ces lieux indécents. » Il accorde un sourire au petit gars tandis qu'il garde ses bras sous les cuisses du plus jeune alors qu'il s'éloigne comme il l'a promis au jeune garçon de cette rue aux love hôtels. Il réfléchit alors à toute allure se demandant où il peut l'emmener. « Tu vis loin d'ici ? » C'est la seule chose qui lui passe par l'esprit. Le ramener chez lui et le mettre en sécurité dans le confort de son lit. « Impossible pour toi de rentrer à pied à la maison. Je te ramène, ne discute pas. Vu ton état tu as une belle entorse ou une connerie du style. » Il soupire blasé. « Je suis désolé je ne voulais pas te blesser mec, ce n'est pas toi que je visais. » Et c'est vrai pour le coup c'est plutôt l'autre con qu'il visait. « Appelle-moi Gii. » Autant se présenter c'est plus simple ainsi après tout ils ont de la route à faire....
@Han Shingen

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsShingen était resté un moment au sol avant de pouvoir se relever. Il a vu voir clairement le visage de ce type musclé. Il trouva cela étrange que ce dernier possédait un visage angélique avec un corps d'athlète. Cette association était intrigante, voire intimidante, mais le danseur se mit seulement à rougir lorsque l'homme le prit dans ses bras. C'était bien la première fois qu'on le portait ainsi. Il avait beau être léger comme une plume et faire partir d'une troupe de danseurs, les occasions d'être porté ne s'étaient pas présentées à lui. - T'es gêné Shin, tu devrais lui dire de te reposer. Cependant, il n'osa pas protester et puis, dans le fond, cela lui fit plaisir qu'on prenne soin de lui, surtout par un bel homme tel que cet apollon. Heureusement, il pouvait camoufler ses joues rosies derrière son dos bien bâti.

Shin s'exécuta à la tâche quand celui-ci lui demanda de mettre ses jambes autour de sa taille. Ses bras forts encerclèrent ses cuisses. Heureusement, il avait l'air de bien maîtriser sa force, c'était même certain puisqu'il n'a pas mis le sale type dans un vilain état. Quant à ses bras, il les mit autour de ses épaules, ainsi, il pouvait s'agripper à lui. - J'habite dans un building au croisement de l'avenue. Shingen lui murmura près de son omoplate. C'était timide, mais comment ne pas y être ? Cet homme était intimidant. Il ne lui laissa pas le choix de rentrer seul.

- Comment pouvez-vous en être sûr ? C'est peut-être grave non ? Et si je ne peux plus me servir de mon pied ? Comment je ferais pour danser ? Shin commença à paniquer. Avoir entendu cet apollon lui annoncer une sorte de pronostique, lui rappela cette douleur qui lui avait foudroyé la cheville. Sans elle, plus de danse et plus de danse, voulait dire la fin pour notre homme de ballet. - Sans la danse, je ne suis rien. Une boule se forma dans sa gorge. Il avait presque même envie de pleurer. Il sentit des gouttes sur ses joues toutefois, ce n'était pas des larmes. Shingen leva la tête vers le ciel. - Nous devrions nous dépêcher. En effet, de la pluie tomba et celle-ci s'aggrava dès que les deux hommes s'approchèrent du fameux building. À ce rythme, ils allaient se prendre une saucée ! D'un côté, cela évitait à Shin de trop songer à sa blessure à la cheville.

@GIICHI MASAMUNE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsIl soulève donc ce jeune homme blessé et il sent bien qu'il se tend, il est intimidé ? Il y a de quoi l'être vu le charisme de Giichi mais bon il n'est pas vraiment conscient de son charisme notre décoloré, pas qu'il manque de confiance en lui mais disons simplement qu'il n'est pas du genre à se vanter ou autre, il est plutôt naturel comme mec, donc se vanter ou en faire trop ce n'est pas tellement son délire à notre beau blond. Mais pour l'heure le jeune homme lui indique où il vit et Gii acquiesce tout en avançant jusqu'à l'endroit indiqué par le jeune homme dans ses bras. Il tente alors de le rassurer quant à sa blessure à la cheville, pour lui ce n'est rien de grave, juste une simple entorse et le mec commence à paniquer en parlant de danse et Gii fronce les sourcils. « Je me suis fais des tas d'entorses donc je sais à quoi ça ressemble maintenant. Ne t'en fais pas tu pourras te déhancher sur la piste de danse rapidement mec. »Il caresse son dos tendrement comme pour le rassurer à ce propos. Le type lui dit alors que sans la danse il n'est rien et Gii soupire. « C'est ton métier en fait ? Ou tu es juste un passionné des boîtes de nuit ? » Il sourit. « Fais-moi confiance, tu vas pouvoir danser de nouveau. » Il en est convaincu. Mais bientôt il sent des gouttes d'eau lui tomber dessus, il lève aussitôt la tête et constate qu'il se met à pleuvoir ce qui déplaît fortement à notre décoloré. Le jeune homme lui recommande alors de se dépêcher et il acquiesce. « J'y compte bien... Espérons que la pluie passe rapidement que puisse rentrer chez moi... » Il soupire en se demandant combien de temps ça va prendre parce qu'il ne veut s'improviser squatteur chez ce mec qu'il ne connaît pas le moins du monde. Au bout d'un moment il arrive dans l'immeuble du mec et il appelle l'ascenseur. « Tu vis à quel étage mon gars ? » Il lui sourit tout en collant le dos du plus jeune contre l'ascenseur de sorte à pouvoir le regarder dans les yeux. « Tu ne m'as pas dit ton nom.... » Il dit ça avec un large sourire tandis qu'il caresse son dos doucement ...
@Han Shingen

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsCet homme prénommé Gii tenta de rassurer notre danseur, en lui affirmant qu'il s'était déjà fait plusieurs entorses. Rien d'étonnant quand on voit un corps tel que le sien, on se doute bien que cet homme pratiquait beaucoup d'exercices physiques et cela serait étonnant qu'il n'ait jamais rien eu. De même pour Shingen, bien qu'il n'a pas encore eu une blessure au niveau de ses jambes (et dieu merci), il lui est arrivé d'avoir des douleurs musculaires ou l'un de ses poignets endoloris. Il se souvient très bien du jour où son corps avait atterri droit sur son poignet. Heureusement, il s'en est tiré avec une simple entorse. C'est aussi pour cela qu'il redoutait ce genre de blessure, il savait très bien ce que l'entorse lui avait procuré pendant plusieurs jours... Quel enfer !

Shingen ne releva pas la remarque du type musclé alors qu'il se sentit légèrement froissé. Il ne faisait pas que de se déhancher sur des pistes de danse, d'ailleurs cela ne lui avait pas arrivé depuis son road trip en France. Le danseur lança seulement un soupir en déformant le haut de ce pauvre Gii. - Je suis danseur. Il ne précisa pas, préférant attendre d'en connaître un peu plus sur son sauveur avant de se dévoiler. Il avait beau se sentir redevable envers lui de l'avoir aidé, il ne savait pas réellement ses arrière-pensées. Était-ce son genre de sauver les âmes en détresse ? Ou lui aussi désirait une récompense de la part de Shingen ? Concernant cette dernière, le jeune homme était curieux de savoir laquelle. Si c'était pour de l'argent, il lui tendrait un billet car après tout, ce n'était pas la première fois qu'on lui rendait service pour cela. Si c'était pour une gâterie intime, il ne le refuserait pas, d'une part parce qu'il l'intriguait et d'une autre, rien que de sentir ses muscles contre sa peau lui octroyèrent des frissons. C'était bien la première fois qu'une personne l'attirait autant, du moins physiquement, car n'oublions pas qu'il fallait bien plus d'une attirance pour que le danseur accepte d'aller au-delà que de simples baisers.

Shingen commença à avoir froid. La pluie y était pour quelque chose puisqu'elle avait réussi à rendre les deux hommes trempés. Il resta peu de mètres à parcourir et tel un éclair, Gii les conduisirent à son immeuble. Le danseur s'empressa d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur. - Nous sommes bientôt à mon appartement. Tu pourras te sécher là-bas. Il finit par passer du vouvoiement au tutoiement sans difficulté, car étrangement, il se sentit directement à l'aise avec cet homme. - Tu lui dois bien ça Shin, il t'a porté jusqu'à ton appartement.. Il ne répondit pas à la question de ce dernier, dès qu'il le déposa contre la paroi, Shin appuya directement sur l'avant-dernier bouton. Quelle sera la surprise de Gii quand il verra qu'à cet étage, il y avait seulement l'appartement de Shingen et de sa mère.

Un autre frisson parcourut l'échine du danseur. Il ne s'attendait pas à ce que son sauveur, lui caresse le dos. - Calme toi Shin, ce mec n'a fait que de te sauver la mise. Pourquoi tu réagis ainsi ? Il expira, inspira en essayant de jouer la carte de la discrétion. Il se permit donc de balancer sa tête sur le côté, les joues rosies. - Appels moi Shin. Le trajet jusqu'à l'étage fut d'une courte durée, ce qui soulagea le cœur du pauvre garçon. Un peu plus et il aurait fait un arrêt cardiaque face à ce type. Dès qu'ils arrivèrent à la porte d'entrée, Shin sortit sa carte faisant office de clef. Le luxe s'était modernisé ces temps-ci, à présent, les appartements possédaient leur propre carte, comme dans les hôtels. Shingen espérait que tout ce luxe n'allait pas faire tourner la tête de son sauveur.

@GIICHI MASAMUNE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsA l'évidence notre braqueur adoré -ou pas- a froissé le jeune brun lorsqu'il lui a dit qu'il pourrait se déhancher sur la piste de danse. Vexé le petit gars fragile ? Visiblement oui. Le décoloré lui demande donc s'il est danseur pro et il lui répond que oui ce qui fit sourire le musclé. « On a le sport en commun. Je coach de l'équipe de basket de Chûô. » Il lui sourit en haussant des épaules tandis que le beau danseur appuie sur l'interrupteur de l'ascenseur et bientôt Gii rentre à l'intérieur en gardant le jeune brun contre lui. Il le cale même contre l'une des parois de l'ascenseur en caressant son dos. Est-il seulement conscient que si quelqu'un les surprenait dans une position comme ça qu'on pourrait s'imaginer qu'ils font des choses ? Nul doute que Gii n'en est pas conscient étant donné son manque d'intérêt pour le sexe. Mais pour l'heure le beau garçon lui fait savoir qu'ils sont bientôt chez lui et qu'il pourra se sécher là-bas, Gii acquiesce alors en souriant. « Merci. » Il le scrute en caressant son dos tendrement tandis que le jeune brun semble avoir du mal à respirer, il finit malgré tout par lui dire comment il s'appelle à savoir Shin et notre décoloré acquiesce. Pas de doutes quant au fait qu'il n'oubliera pas ce jeune homme de sitôt. Mais pour l'heure ils arrivent à son étage et il ne tarde pas à découvrir qu'il n'y a qu'une seule porte et donc qu'un seul appartement ce qui ne manque pas de surprendre notre décoloré. Il est si riche que ça ce mec ? A l'évidence... Et le pire arrive lorsqu'il sort carrément une carte de ses affaires en guise de clé. Ha ouais comme à l'hôtel.... Génial le voilà qui est tombé sur un type plein aux as, un type qui a eu plus de chance que lui visiblement. En même temps ce n'est pas bien compliqué. Est-ce que le dénommé Shin serait rassuré s'il savait que l'homme qu'il a ramené chez lui a grandit dans les mauvais quartiers de Tokyo et qu'en plus c'est le leader d'un groupe de braqueurs. Bon en soit pour le premier point il n'est pas du genre à s'en cacher mais pour le second il garde ça pour lui et sa bande. En tous les cas une fois la porte ouverte Gii pénètre à l'intérieur en allumant la lumière dès qu'il eut trouvé un interrupteur et aussitôt il est ébloui par le luxe du lieu. En voilà un qui ne manque de rien, c'est pire que ce qu'il imaginait. Tout ce luxe pourrait le rendre aveugle tant ça brille de partout. Il ne serait même pas surpris qu'il ai quelqu'un pour lui arroser les plantes tous les jours, lui faire la cuisine ou encore lui faire le ménage.... En tous les cas il n'eut pas trop de mal à trouver le salon et il dépose le petit bourge sur le canapé. Autant dire qu'au milieu de tout ce luxe il se sent un peu comme gueux.... Merde ça craint. Heureusement qu'il connaît Yusuke qui est plein aux as aussi sinon il aurait du mal à respirer dans un endroit aussi tape à l'œil. « Toi en tout cas tu n'es pas un simple danseur. T'es qui ? Le fils caché de Jackie Chan ou je ne sais qui encore ? » Il lui sourit, il ne cherche pas vraiment à se moquer, ça sort juste naturellement en fait. « Je ne suis pas habitué au luxe. J'ai grandis dans les mauvais quartiers de Tokyo et on ne peut pas dire que je roule sur l'or à l'heure actuelle. » Il préfère préciser par crainte que sa question d'avant puisse être incongrue et donc mal prise par le jeune danseur...
@Han Shingen

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsVu sa musculature, Shingen n'était pas étonné d'apprendre que Gii était le coach de l'équipe d'une école. Depuis quand les profs étaient si sexy ? Il avait beau être pansexeul, notre danseur savait tout de même reconnaître que les personnalités possédant un certain sex appeal, or, ce n'était pas pour autant qu'il se laisserait tenter par des aventures avec ce genre d'individus. Malheureusement, Shin avait beau faire du sport comme lui, il ne possédait pas de tels muscles. Il avait beau s'empiffrer comme un cochon, il prenait pas non plus un gramme. Le pauvre garçon n'a jamais eu de chance d'avoir un si beau corps et cela le complexera sans doute toute sa vie... Par moments, il refusait d'y penser, puisque par le passé, cela l'a conduit à commettre des erreurs comme cette fois où il s'était filmé histoire de se donner plus d'assurance et voilà où ça l'avait mené ! D'un côté, cela lui a permis de tomber sur cet homme musclé qui le rendit bien curieux sur son sujet.

Gii était si fort, qu'il avait réussi à porter Shin jusque dans son salon. Il le déposa sur le canapé luxueux souillé maintenant par les vêtements trempés du garçon. Finalement, l'homme lança une remarque sur le ton de l'humour par rapport à sa situation. - Mon père est un homme d'affaire, il vit en Corée. Je vis donc avec ma mère, une célèbre danseuse de ballet, mais elle est peu à la maison. J'ai hérité de sa passion pour la danse. Au fur et à mesure que la confiance s'installait entre les deux, Shingen osa en dire plus et puis, Gii lui a prouvé qu'il pouvait compter sur lui. Quelle sera donc sa récompense ? Lorsqu'il mentionna qu'il était issu des mauvais quartiers de Tokyo et qu'il ne roulait pas sur l'or, le danseur se releva en prenant appui sur son pied intact. Il savait qu'il avait gardé précieusement son portefeuille dans la poche arrière. Il sortit donc celui-ci et l'ouvrit pour y prendre un billet. C'était automatique chez lui, service rendu est égale remboursement. Ce n'était pas la première fois. - Merci beaucoup pour ton aide. Il tira un billet, ne sachant pas exactement qu'elle somme il devait donner alors il regarda Gii. - Combien as-tu besoin ? Ou alors... As-tu besoin d'autre chose ? Dans tous les cas, il ne pouvait pas laisser l'homme repartir sans rien, car après tout, celui-ci lui avait sauvé sa notoriété, voire la vie !

@GIICHI MASAMUNE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty



// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsPour beaucoup, le corps de Gii pourrait être considéré comme trop musclé. Mais lui il se plaît tel qu'il est et au fond c'est tout ce qui compte, nul doute qu'il abuse un peu trop de la muscu pour avoir un tel corps mais il s'en fout, il prend du plaisir à se muscler et il sait qu'avec son physique il impose le respect et pour lui c'est plus que suffisant pour qu'il soit heureux. Mais après il est clair qu'il y a une différence réelle entre Shingen et lui. Après tout le jeune garçon est tout mince donc il fait vraiment fragile à côté de Gii. Est-ce dérangeant ? Non pas selon Gii parce qu'il faut de tout pour faire un monde. En tous les cas pour le moment ils discutent un petit peu et notre blond tente de l'humour sur les parents de Shingen et il lui indique que son père est un homme d'affaire qui se trouve en Corée et que sa mère est une danseuse de ballet célèbre et qu'il a hérité de sa passion pour la danse, l'homme acquiesce alors en souriant. En voilà un qui n'a jamais manqué de rien. « Je ne peux pas dire que j'ai vraiment une famille ou quoi. Mais j'ai ma bande de potes, ce sont comme des frères pour moi. » C'est sûr que sans sa bande de connards Gii serait sans doute perdu tant ils comptent pour lui. Pourtant il avait bien un frère cadet et des parents mais on peut considérer ces gens comme des géniteurs tant ils ont dégoûté Gii de leurs personnes. Aujourd'hui il n'a donc plus le moindre contact avec eux. Mais pour l'heure nos deux hommes parlent du passif de vie de Gii et notamment de ses origines à avoir grandi dans les mauvais quartiers de Tokyo, sans doute en a-t-il trop dit car le plus fragile des deux se redresse et lui tend de l'argent ce qui fit grincer des dents le décoloré. « Je ne veux pas d'argent.. Rien. Je ne t'ai pas aidé pour avoir de l'argent ou quoi.... Tu me prends pour un opportuniste ? Tu crois que je vais profiter de ta fortune colossale ou encore de ton corps juste parce que j'ai démoli un enfoiré qui voulait te faire du mal ? » Il soupire plutôt vexé pour le coup. « Range ton argent. Vraiment... Je me démerde par mes propres moyens. » Il se mordille la lèvre en détaillant le jeune homme. « Cependant si tu as le nom de ce type je le veux bien. Je vais t'aider à nouveau en l'empêchant de te nuire, j'ai cru comprendre qu'il détenait quelque chose dont tu n'es pas fier. Alors raconte-moi tout et je vais me démerder pour faire disparaître ce truc qu'il a contre toi. » Serviable ? Un peu oui. Justicier ? Oh ça oui... Mais bon est-ce qu'il supprimera vraiment cette vidéo du jeune brun ? Non elle lui sera utile...
@Han Shingen

花が咲いたよ

Vidéo & conséquences Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vidéo & conséquences
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés