// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsQuelle maladresse, mais Shingen n'était pas habitué à une telle gentillesse. À vrai dire, il ne connaissait pas... Il a toujours connu des gens qui souhaitent quelque chose en retour en exceptant ses plus proches amis bien sûr. Même dans sa propre famille, les gens ont tendance à réclamer en change. Du coup, il fut surpris d'entendre Gii lui prononcer toutes ces choses et étrangement, il se sentit blessé. - Pourquoi cela t'affecte-t-il autant Shin ? Tu connais à peine ce type. Il se sentit si désolé, qu'il baissa automatiquement la tête comme un gosse qu'on venait de gronder. Il rangea donc son porte-monnaie n'osant pas jeter un regard un Gii. - Désolé... Il marmonna, ne sachant pas quoi dire d'autres. Shingen ne savait pas non plus ce que c'était de manquer d'argent, il n'a jamais eu ce souci. Entre un père dans les affaires et une mère célèbre, il ne sait jamais inquiété à ce sujet. Une vie bien aisée et pourtant, il avait tout de même un manque. L'homme musclé lui avait raconté qu'il avait une bande de potes faisant, les considérant comme sa famille. Il imaginait donc le sentiment chaleureux qu'on le devait avoir lorsque l'on se sent aimé par les siens. Shin n'a jamais vraiment su si ses parents l'aimaient comme tel. Son père était peu bavard, quant à sa mère, elle était intransigeante. Heureusement, il avait dans son entourage Min-Ho, une sorte de grand-frère aux idées loufoques et puis Remy, la demoiselle française dont il a croisé la route lorsqu'il a été en France. Quant à ses camarades de danse ? Il avait peu d'infinité avec eux, car malheureusement, tout le monde se méfiait à cause de cette compétition qui s'était installée.
Shingen s'était égaré dans sa peine jusqu'au moment où Gii reprit la parole afin de lui proposer son aide pour arrêter le sale type, cependant, notre danseur était gêné de raconter toute l'histoire. Il était si peu fier de lui d'avoir fait cette vidéo à l'époque... - Si tu lui passes lui parle de cette vidéo, tu pourras te cacher pour l'éternité. Tout est foutu Shin. Au point où il en était, le garçon pouvait très bien tout déballer. Ne pouvait-il pas faire confiance à son sauveur ? Mais avant, le froid balaya son corps et sans doute celui de Gii, ils devaient se sécher rapidement. - Je... je veux bien tout te raconter, mais laisse moi nous chercher des serviettes. Dès que Shingen se leva, il tenta de poser son pied blessé sur le sol. Il refusa de trop forcé sur ce dernier par conséquent, il décida de se rendre à la salle de bain à cloche pied, mauvaise idée, le voilà qu'il trébuche une nouvelle fois face à Gii.
// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsIl refuse donc son argent, pour lui accepter de l'argent après avoir aidé une personne sans défense c'est comme s'il acceptait la pitié des autres et cette simple idée déplaît fortement à notre blond qui ne supporte pas de montrer sa vulnérabilité aux autres notamment avec ses problèmes de fric. Donc Shingen s'excuse et Gii lui accorde un sourire rassurant en passant sa main sur son menton pour qu'il le regarde. « Tout va bien. » Il le dévisage tout un moment, le trouvant charmant comme ça, il a l'air d'un gosse qu'on vient de punir d'une friandise et ça amuse Gii. Mais bientôt Gii lui propose de le débarrasser de ce sale type qui s'en prend à lui s'il veut bien lui raconter l'histoire mais nos deux hommes sont rapidement rattrapés par le froid et lorsque Shingen propose d'aller chercher une serviette Gii acquiesce tout en le regardant s'éloigner, sauf que voilà bien rapidement la douleur à la cheville du jeune garçon fragile le rattrape et il s'écroule par terre juste sous les yeux de Gii qui se mordille la lèvre en se redressant pour venir le redresser, il le soulève alors dans ses bras. « Guide-moi. C'est par où Shin ? » Il plante ses yeux dans ceux du jeune garçon blessé puis une fois qu'il a ses indications il se dirige jusqu'à la salle de bain, en arrivant dans la pièce il est une nouvelle fois éblouit par le luxe des lieux à tel point que ça lui donne mal aux yeux, il dépose Shingen sur un meuble le temps de chercher une serviette dans un meuble et il en sort finalement deux et en tend une à Shingen tandis qu'il s'essuie lui-même. Par chance son jean n'est pas trop mouillé par contre son haut est tout mouillé, il finit alors par l'enlever et l'essore dans le lavabo. « Tu permets que je le dépose sur un chauffage le temps qu'il sèche et que je puisse ensuite rentrer chez moi et éviter de t'importuner plus longtemps ? » Il lui sourit timidement, pas parce qu'il est torse nu devant lui, pas du tout, juste parce qu'il est gêné de jouer les squatteurs chez Shingen... Pas son truc à Gii, ici tout est tellement tape à l'œil tout ce que le décoloré n'aime pas... @Han Shingen
// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsShingen frissonna au contact, le fait que Gii lui tienne ainsi le menton, il n'en avait pas l'habitude. Ses pommettes ne purent pas s'empêcher de rougir, il décida même de continuer à fuir le regard de l'homme. Heureusement, ils avaient changé de sujet pour se centrer sur le sale type qui faisait du chantage à notre danseur. Là encore, il ne pouvait pas déposer ses yeux sur lui, car il ne faisait que de penser à cette honteuse vidéo. Bref, il avait réussi à faire gagner du temps, cela lui permettra aussi de bien réfléchir à la façon dont il va lui parler de cette histoire. Pour le moment, il était temps qu'ils se sèchent histoire de ne pas attraper un vilain rhume. La chute de Shin afin de se rendre jusqu'à la salle de bain ne passa pas inaperçu. En effet, Gii s'était empressé de venir en aide, une seconde fois... - Cela va devenir une habitude Shin, tu commences déjà à te sentir bien dans les bras de cet homme. Il le laissa faire, essayant de camoufler son visage rouge comme une pivoine. Ils arrivèrent ensuite à la salle de bain. L'homme musclé le déposa sur un meuble sous son regard intrigué. Ce dernier fit comme chez lui en trouvant facilement le placard à serviette. Shingen ne décrocha pas un mot, il osa à peine bouger. Il resta spectateur et ne sera pas déçu lorsque Gii décida d'ôter son haut devant ses yeux ce qui l'empêcha aussi de répondre au fait que celui-ci avait séché son haut sur le radiateur. - Arrêtes de le fixer Shin, il va te griller. Cependant, il ne pouvait s'empêcher, c'était plus fort que lui. Personne n'a un tel Apollon dans sa salle de bain. Shin profita de la serviette donné par Gii afin de camoufler son visage, prétextant qu'il le séchait tout simplement. - Reprends tes esprits Shin. Comment le pouvait-il ? Ce type était sculpté comme un dieu grec. Il commença même à avoir des palpitations.
Après s'être séché le visage, Shingen passa à ses cheveux, qu'il frotta doucement pour éviter de les rendre électrique. - Fais quelque chose... Il eut ensuite l'idée de venir en aide à Gii. Il pouvait bien faire ça pour lui non ? - Laisse moi t'aider, si tu veux bien ? Il lui adressa un sourire timoré avant de récupérer la serviette de l'homme musclé sans attendre de réponse. La taille du meuble était parfaite, Shingen se situait bien en face du visage de ce dernier. Il posa doucement sa serviette sur le haut de sa chevelure. Sans faire attention, il se mit à mordiller sa lèvre inférieure. C'était un tic qu'il n'arrivait pas à s'en défaire lorsqu'il se concentrait sur une tâche. Comme-ci la situation n'était pas si gênante, voilà que Shin se permit de se rapprocher un peu plus. Désormais, leur corps se tint seulement à quelques centimètres.
// vidéo & conséquences « Le chantage suppose des menaces sous conditions pour extorquer des sommes auxquelles on n'a aucun droit..»— Maurice BarrèsTandis qu'il se sèche il constate le visage du petit gars fragile sur sa personne et Gii se demande si c'est le fait qu'il soit torse nu qui attire autant son regard. Il ne dit néanmoins et lorsque le jeune garçon lui demande s'il peut l'aider Gii acquiesce en le laissant faire ce qu'il désire. Shingen prend alors la serviette et se met à sécher la tête de notre blond qui se laisse faire bien sagement seulement voilà il le voit se mordiller la lèvre pendant qu'il lui sèche la tête. Cela suffit à Gii pour qu'il pose son pouce sur la lèvre mordillée de Shingen de sorte à ce que ses dents relâchent sa lèvre. « Tout va bien Shingen ? Tu as l'air ailleurs ? » Il plonge son regard dans celui du plus jeune en souriant. Bien sûr il n'est pas bête il se doute bien de ce qu'il lui arrive. Il a chaud le petit jeune. Et pour le coup ça amuse notre beau blond qui trouve ça mignon. Sauf que pas de bol jamais Gii n'a été attiré par quelqu'un donc ce n'est pas avec Gii qu'il risquera d'obtenir quoi que ce soit. En tous les cas au bout d'un moment il se décale et pose son pull sur le radiateur de la salle de bain puis il soulève par les hanches le jeune brun et le ramène dans le salon où il l'installe sur le canapé. « Allonge ta jambe. Ce sera mieux pour toi. Faut que tu te reposes là mec. » Il soupire en le scrutant tout en regardant par la fenêtre en constatant qu'il tombe des cordes et il soupire. Décidément ce n'est pas maintenant qu'il va pouvoir rentrer chez lui et ça le contrarie un petit peu de s'éterniser chez ce mec qui semble un petit peu trop attiré par sa personne. Mais peut-être qu'une fois que son pull sera sec ça ira mieux et Shingen se détendra ? Gii l'espère parce que voir ce type le dévisager comme ça, ça le met mal à l'aise notre blond... « Tu as quel âge Shin ? » Il pose ses yeux un instant sur lui en souriant... @Han Shingen