↑ 上
↓ 下
jeong akira journal rp
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jeong akira journal rp Empty
Alors comme prévu je viens quémander mon rp avec Ayame (ma miss muette) coeur

Et puis si un autre de mes persos t'intéresse, avec plaisir ! Min Ho est un ancien musicien (batteur) qui a été assez détruit moralement par le monde de la musique, et qui se reconvertit dans l'enseignement du coréen à Chûô :) Vu que Akira est en partie Coréen je ne sais pas s'il prend des cours ou le parle ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jeong akira journal rp Empty
Et coucou beauté ♥ waaaah j'adore, que de choix !
Pour Ayame pas de soucis, faut juste se trouver un contexte de rencontre ? Tu veux qu'on en discute sur discord ?

Il ne prend pas de cours de Coréen, il est parfaitement bilingue. Enfin il peut faire un peu de fautes à l'écrit mais à l'oral il s'en sort bien, il pense que ça lui suffit. Mais on peut quand même tenter de se trouver autre chose avec Min Ho. Je vais me pencher sur la question.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

jeong akira journal rp Empty
Pour Ayame, ils sont tous les deux en littérature. Ayame est en 2ème année depuis avril du coup, mais elle est plus jeune qu'Akira (20 ans). Ils auraient pu se croiser sur le campus ou dans la bibliothèque du bâtiment de littérature ^^ Je réfléchis ! On peut parler sur Discord oui :)

Pour Min Ho, peut-être qu'Akira aurait pu le connaître du temps où il était encore membre de son groupe de K-pop, il aurait pu suivre son arrivée au Japon et aurait attendu comme d'autres son comeback qui ne serait jamais venu et du coup en l'apercevant sur le campus il aurait pas capté que c'était lui parce que c'était pas logique dans sa tête de le voir à la fac ? Je sais pas j'ai le cerveau en compote ahaha

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
jeong akira journal rp Empty
coucou :girl:

花が咲いたよ

jeong akira journal rp Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Jeong Akira
» hideaki journal rp
» yamada jun journal rp
» Jeong Akira ~ love talk
» yu huan journal rp

jeong akira journal rp
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos