Invité花が咲いたよ | ( #) Absence de Jeong Akira ϟ Mer 4 Aoû - 11:03 | DATES DE L'ABSENCE : 2021年08月04日 à 2021年08月25日 MOTIF : Bon, ce sont les vacances, je sais bien mais... je suis en recherche d'alternance. Comme je ne suis pas CERTAINE de pouvoir rp rapidement , je préfère poster une absence afin de ne pas être supprimée parce que j'aime le forum , je vous aime vous et que voilà, je veux continuer l'aventure ici Je ne suis pas loin quoi qu'il arrive
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Absence de Jeong Akira ϟ Mer 4 Aoû - 17:18 |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Absence de Jeong Akira ϟ Jeu 5 Aoû - 0:06 | Je t'ai noté @Jeong Akira même si ce n'est pas au bon endroit xD Courage pour ta recherche, tiens nous au courant si tu as trouver
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Absence de Jeong Akira ϟ |
|
|