Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) koizumi yûji journal rp ϟ Dim 25 Oct - 9:43 | +1, à vous !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: koizumi yûji journal rp ϟ Dim 25 Oct - 14:33 | Bonjour monsieur le professeur J'avais réfléchi à une intrigue et j'ai vu que ton monsieur est professeur de théâtre, donc ça pourrait coller. Jun s'est rendu à un cours de théâtre, car selon sa professeure d'arts plastiques, y assiste r l'aiderait avec les expressions faciales et les mouvements du corps. Il s'est mis dans un coin de la scène pour être au plus proche des jeunes acteurs sans les déranger et être sur leur chemin. Sauf que pendant la répétition, tu es venu l’interpeller pour montrer un exercice qui fonctionnerait avec quelqu'un extérieur du cours. Tu étais tellement dans ton rôle que tu n'as pas fait attention que j'étais mal à l'aise. En sentant le regard de tous sur moi, j'ai réagi brutalement en te poussant. Tu t'es fait mal au poignet et à cause de cet accident, tu dois garder un bandage plus d'une semaine et éviter de le solliciter. T'as cherché cet étudiant pendant quelques jours, puisque tu voulais t'excuser pour l'avoir chamboulé. En voyant ta blessure, j'ai voulu aussi m'excuser. Je t'ai demandé en quoi, je pouvais t'aider en retour et j'y tenais vraiment. Tu m'as donc dit d'intégrer pendant une semaine le club de théâtre pour venir t'aider. Moi qui n'aime pas être trop entouré, me montrer, me sociabiliser, je suis gâté...
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: koizumi yûji journal rp ϟ Lun 26 Oct - 23:19 | Oh, il est fort intéressant ce lien (oui pardon je suis pas sous le bon compte xD) !
Alors Yûji serait pas de base du genre à faire le forcing comme ça mais comme il est un peu obtus il aurait pu effectivement ne pas capter que tout le monde ne pense pas comme lui et que Jun aurait pu être mal. Il aurait pu de base s'offusquer et être assez sec et cash envers Jun quand il l'aurait blessé, parce que Yûji est assez impulsif sur les bords, mais il ne s'énerve jamais. Juste il aurait été très formel disons. Mais après coup il aurait réalisé qu'il en avait sans doute trop fait et donc ça peut complètement coller !
Est-ce que tu veux jouer l'une des parties en rp, si oui laquelle ? Celle de la démonstration ou celle où ils se retrouvent dans les couloirs pour s'excuser mutuellement ? :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: koizumi yûji journal rp ϟ Mar 27 Oct - 10:28 | Good Je voyais bien un rp plutôt pour le après, genre Jun arrive au théâtre pour son premier jour "d'assistant professeur de théâtre" et yûji peut lui faire la misère lol
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: koizumi yûji journal rp ϟ Lun 23 Nov - 13:00 | Purée mille ans après je réponds ! J'avais pas été notifiée snif
J'suis partante pour le rp, tu te sens de le commencer du coup ? :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: koizumi yûji journal rp ϟ Mer 25 Nov - 20:34 | T'inquiète pas Oui bien sûr, je l'ouvre sûrement demain
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: koizumi yûji journal rp ϟ Jeu 26 Nov - 9:41 | Okay super
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: koizumi yûji journal rp ϟ |
|
|