Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 4 Nov - 0:27 | ah ouais d'accord, j'aime comment je suis à côté de la plaque :3 d'accord je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer quelques fois en représentation. jun fait de la musique et son club joue parfois pour des théâtres, des spectacles divers... il aurait pu transmettre une boîte de chocolat en tant qu'anonyme après un spectacle de hana. il pourrait être comme un admirateur secret, quelqu'un qui la soutient dans le noir. il trouverait fascinant de la regarder danser. il ferait ça depuis plus de deux ans (depuis qu'il est entré à l'université, là il est à sa troisième année) et il ne compte pas lui dire la vérité. il serait bien trop timide de le lui avouer. il a peur de ce qu'elle pourrait penser. alors, il préfère rester dans l'ombre. après tout, le monde artistique n'est pas simple et il faut savoir se serrer les coudes. en vrai, ils si disent juste bonjour, ils s'échangent deux ou trois mots quand ils sont avec tout le monde, mais rien de plus. peut-être qu'un jour, elle percera le mystère ? est-ce que ça te plaît ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 4 Nov - 22:06 | Oui j'adooore c'est trop mignon, faut absolument qu'elle découvre qui il est histoire de lui faire un bisou pour le remercier
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 4 Nov - 22:40 | cool, content que le lien te plaise on se fera un p'tit rp pour concrétiser tout ça et faire avancer leur intrigue personnelle
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 4 Nov - 22:46 | Quand tu veux poussinou
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Jeu 5 Nov - 13:56 | Je suis à jour dans tous mes rps, donc si tu veux @yoshimura hana on peut s'en faire un :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 9 Déc - 11:18 | On s'roule toujours des pelles toi & moi ?
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 9 Déc - 19:32 | alleeeeeez tu veux rajouter quelque chose au lien originel ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 9 Déc - 20:30 | Eh bien je me dis qu'ils peuvent être proches depuis plusieurs années ? Ils sont tous les deux étudiants en arts donc ils peuvent se connaître depuis un bout ? A la rigueur Jun a pu voir Shinobu quand il était encore en couple avec son ex (un grand malade qui lui a fait énoooormément de mal), tu en penses quoi ?
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 9 Déc - 21:06 | Je vous surveille. Par contre Jun on reste sur le lien bromance ? Histoire de donner du drama !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ Mer 9 Déc - 21:21 | Oh le jaloux jpp ! Pas d'inquiétude il me roule juste des belles bae, c'est toi qui as le droit de vie & de mort sur mon corps & mon cœur
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: yamada jun journal rp ϟ |
|
|