↑ 上
↓ 下
Yamada Akiko
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yamada Akiko Empty
YAMADA AKIKO

âge écrire ici
date & lieu de naissance 3 mars 2000 à Tokyo
nationalité & origines Japonaise
études/métier 2ème année en art
logement Résidence Tamadaira
sexualité & statut Pansexuel / Célibataire
situation financière Elle est pauvre, mais sa famille d'accueil est aisée
projet & situationElle est née et a toujours vécu à Tokyo, c'est la musique qui l'a amenée à Chuo, pourtant si on lui avait dit un jour qu'elle mettrait les pieds dans une université, elle aurai rigolé. Mais il faut croire que la vie avait décidé de lui réserver quelques surprises. Elle a croisé la route de gens bien, leur fille croyait qu'elle avait du talent, elle s'est toujours dit qu'elle n'en avait pas assez, mais ça suffisait pour ses parents, ce sont eux qui financent ses études et elle leur en sera éternellement reconnaissante, ils l'ont sortit de la rue.
mes infos
Débrouillarde : Vu ma situation, j'ai très vite compris que la vie s'était de la merde et que si je me bougeais pas le cul, j'allais rester dans ma merde. Alors j'ai appris à me débrouiller, pas le choix quand on a que soit même sur qui compter. • Passionnée : Je donnerai tout pour mon art, ce n'était qu'une passion, un passe temps qui me permettait de me faire un peu d'argent de temps en temps, mais « elle » a tout changé, j'ai toujours aimé la musique, mais les circonstances font que c'est devenu l'une des mes raisons de vivre. • Sociable : Je ne suis pas du genre timide, au contraire, je n'ai honte de rien et aller vers les gens ne me posent aucun problème, c'est peut être le fait d'avoir été seule pendant longtemps, mais j'ai du mal à supporter la solitude. • Malchanceuse : Qu'on se le dise, j'ai la poisse, si une connerie doit arriver à quelqu'un, vous avez devant vous la candidate idéale. L'avantage de m'avoir comme amie, c'est qu'il y a de grande chance que les emmerdes vous passent au dessus. • Assurée : Je sais ce que je veux et je me fiche que ça vous plaise ou non. Avec la voix que j'ai choisi, le regard du monde extérieure est important, mais je m'en fout. Je ne suis pas prête à suivre une tendance si elle ne me plaît pas.• Fidèle : Sache que si tu entres dans ma vie, je ne te tournerai jamais le dos, je suis une fille entière et je répondrai présente même si tu m'appelle à 3h du matin en pleine tempête. Le monde peut s’écrouler sous tes pieds, je serai là. • Butée : Oui, quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas, même si elle est mauvaise et croyez moi, des mauvaises idées, j'en ai eu beaucoup.
 
mes petites recheerches
 
 
F/M Bon, c'est vraiment pas ce que tu crois, je sais qu'à chaque fois que nous nous croisons, la situation peu prêter à confusion, mais je t'assure, je suis une fille tout à fait saine d'esprit. Promis la prochaine fois il n'arrivera rien de bizarre... Ou peut être que si.

F/M Je croyais être malchanceuse, mais toi tu as clairement un don pour attirer les ennuis. Alors quand on se retrouve ensemble, ça ne peut que mal finir. Pourtant quand je repense à ce qui a pu nous arriver, j'en ris et toi aussi d'ailleurs. Les plans foireux, c'est pour nous.

F/M Tu prétends avoir des choses à m'apprendre sur ma famille biologique, mais je ne veux pas savoir, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas peur de ce que je pourrai découvrir, je veux simplement  me tourner vers l'avenir. (possible lien familial, frère/sœur/cousin ou simplement quelqu'un qui aurai connu ses parents, on en discutera si le lien vous intéresse)

F/M description du lien ou de la situation rp
RP EN COURS
TITRE DU RP with nom du perso : 00 réponses

RP terminés/abandonnés
TITRE DU RP with nom du perso : 00 réponses

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yamada Akiko Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yamada Akiko Empty
1 au cas où et c'est à vous :coeur:

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Yamada Akiko Empty
:hi:
j'aime beaucoup ce pré-lien :
Citation :
F/M Bon, c'est vraiment pas ce que tu crois, je sais qu'à chaque fois que nous nous croisons, la situation peu prêter à confusion, mais je t'assure, je suis une fille tout à fait saine d'esprit. Promis la prochaine fois il n'arrivera rien de bizarre... Ou peut être que si.

surtout que les deux sont en art :)
donc souvent dans le même bâtiment, donc se croiser fréquemment :)

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Yamada Akiko Empty
Quand à moi j'aime beaucoup celui ci :y:
F/M Je croyais être malchanceuse, mais toi tu as clairement un don pour attirer les ennuis. Alors quand on se retrouve ensemble, ça ne peut que mal finir. Pourtant quand je repense à ce qui a pu nous arriver, j'en ris et toi aussi d'ailleurs. Les plans foireux, c'est pour nous.

花が咲いたよ

Yamada Akiko Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yamada Akiko
» Yamada Ryosuke
» Yamada Hanae
» Yamada Hanae
» Forgive me | Ft Yamada Jun

Yamada Akiko
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets