Invité花が咲いたよ | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ Ven 4 Déc - 14:38 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ Sam 5 Déc - 11:24 | Je rajoute tes persos dans la journée j'avais pas vu pardon ! :O
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ Lun 7 Déc - 10:58 | Coucou ! Nom & Prénom Hasegawa Yume Âge + date de naissance 21 ans (25/09/1999) Infos perso Eudiante en troisième année en art appliqué + Club de Volley + Cercle du dessin + Barmaid/Serveuse dans un restaurant Lieu de vie (quartier) Au centre ville de Tama Avatar https://zupimages.net/up/20/50/brlx.pngLiens vers la fiche et le journal rp :HTTPS://ODIS.FORUM-ACTIF.NET/T962-HASEGAWA-YUME-UNE-REVEUSE-TERMINEEHTTPS://ODIS.FORUM-ACTIF.NET/T963-HASEGAWA-YUME-- Evolution perso + Deux frères qui sont nés en 1993 et 1996 + Naissance de Yume en 1999 + Naissance de sa soeur en 2001 + Accident de la route avec ces parents, un frère et une soeur en 2014 + Vit avec ces grand parents paternel pendant que ces parents sont dans le coma en 2014 + Ses parents reviennent à eux petit à petit du coma et à la maison en 2015 + Emménage seule dans un appartement dans le centre de Tama durant sa première année d'étude. + Travail dans un restaurant comme serveuse/barmaid + Vends de tableaux et dessins + Des événements surviennent à cause de son ex durant sa seconde année d'étude RelationsHirabayashi Yume : Amie super proche + Protégée Yamada Jun : Malentendu qui le fait fuir Matsumoto Akihito : Ami super proche + Protecteur Nakamura Shinobu : Meilleurs amis Merci à vous
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ Jeu 10 Déc - 21:45 | MAJ : 10/12/2020+ Le club de volley ball a lancé un événement pour recruter des membres et faire un match amimcal. + Jun a participé à KINRŌ KANSHA NO HI pour prier à sa réussite professionnelle et au rétablissement des commerces de chacun. + Jun a participé à l'événement du cercle des arts. Une soirée dans un bar. + Jun a distribué des sachets de bonbons dans la résidence Seiseki le jour de Halloween. + Jun a eu son premier baiser par Nakamura shinobu. + Jun a un contrat de faux couple avec Hirabayashi Hanami. + Jun a participé à un évènement de halloween dans une nurserie. + Jun a été l'assistant de Koizumi Yûji après l'avoir blessé. + Jun est resté enfermé dans le gymnase avec Sakurai Ayame et a été victime de harcèlements. + Jun a enfin rencontré son amie virtuelle après des mois de conversations, Ishii Yumi. + Jun a rencontré après plusieurs années son pire ennemi, Hirabayashi Kannon. + Jun va organiser un groupe musical pour noël. ( c'est tout ce qui me vient pour l'instant en tête, j'éditerais si j'ai oublié des trucs )
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ Jeu 17 Déc - 10:11 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ Jeu 17 Déc - 17:01 | Vas-y wesh je suis à la bourre sur le trombi faut que je m'en occupe mdr
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ Mer 6 Jan - 14:29 | MAJ DE JANVIER - Jun et Hanami ne sont plus en contrat de faux couple. - Le projet de Jun et Jiyeong a été un grand succès ! Ils ont organisé un concert caritatif pour gagner de l'argent et financer leur projet. - Jun a été le toutou de Huan pendant une semaine. - Jun a réglé les tensions avec Shinobu, son premier baiser. - Jun évite toujours Yume, peur qu'elle lui casse la tronche. - Jun a été embauché pour son premier emploi étudiant à mi-temps à la libraire de Hideaki.
Les relations : YAMADA HANAE - Grande-sœur NAKAMURA SHINOBU - premier baiser HASEGAWA YUME - il la fuit KOIZUMI YÛJI - son assistant improvisé PARK JI YEONG - camarade, et ami ? YU HUAN - son toutou pour une semaine HIRABAYASHI KANNON - son démon SAKURAI AYAME - une connaissance, un exemple ? KURUSHIMA HIDEAKI - son patron ISHII YURI - une bromance à venir YOSHITA ALICE - une amie ? HIRABAYASHI HANAMI - ancienne fausse petite-amie KONG MIRAN - connaissance, et peut-être future amie ? KATAOKA DAI - connaissance, liés par le piano NOMURA ADAM - un harceleur ? ISHII YUMI - une amitié virtuelle, devenue réalité ? YOSHIMURA HANA - son soutien dans l'ombre TEIICHIRO NAO - meilleur ami de sa soeur, comme un grand-frère OSHIMA RIHO - tendu, mais basé sur une incompréhension TANAKA YUSUKE - une connaissance MATSUMOTO AKIHITO - une connaissance, à devenir une amitié ?
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: recensement pour le trombinoscope tri ϟ |
|
|