↑ 上
↓ 下
Recensement du forum
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Demandes techniques diverses
Un truc à dire ?
Bien le bonjour, chers membres d'ODIS,

L'heure est grave ! Beaucoup de nos compatriotes nous ont récemment quittés.  :snif: Que ce soit pour manque de temps pour rper, démotivation, divergences d'opinion ou toute autre raison, nous comprenons leurs choix et les respectons. Nous sommes juste tristes et nous vous demandons une minute de silence pour ces départs  :hide: *comment ça je peux pas vérifier que vous l'avez fait ?*

Toujours est-il que des départs en masse, d'un coup à la même période, ça flanque un coup à l'activité et l'ambiance du forum. On perd des liens, il faut composer avec etc. Nous avons donc, en tant que staff, besoin de savoir qui veut encore rester sur le navire parmi nous.  :hero:  :hot:

Sachez que nous ne nous intéressons pas au nombre de membres en bas du forum mais plutôt au développement des personnages et à la bonne intégration des membres sur ODIS.  Donc si vous avez des multicomptes et voulez en faire sauter quelques uns pour focus sur d'autres persos, ou les remplacer pour ramener de nouveaux persos tous neufs, n'hésitez surtout pas !  :coeur:

Nous lançons donc un recensement du forum, et nous vous invitons vivement à y répondre pour nous permettre de rebondir rapidement, et de préparer le prochain design car nous sommes un peu beaucoup en retard  :cry: *pas taper*

Merci de remplir le message ci-dessous et de poster à la suite  heart

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Personnages[/b] : tous les comptes
[b]Décision[/b] : [ ] Je reste [ ] Je reste, mais je reboot des perso [ ] Je pars
[b]Raisons[/b] : si vous voulez nous expliquer

[b]En cas de reboot de perso [/b] : Merci de nous indiquer le(s) perso(s) que vous voulez supprimer ou remplacer, avec le lien vers leur fiche, carnet de rp et rps en cours :)

Merci d'avance  coeur

ils restent (23) :  kalakawa Moana, Ahn Ming Mi, Deschamps Mia, Summers Tiana, Noshimuri Ren, Teiichiro Nao, Simmons Sakito, Sakurai Ayame, Ito Juria, Anzai Ken, Blomhert June, Yoon Min Ho, Kawamura Renji, Imai Hatsuharu, Hachiko Aris, Do Hana, Summers Anna, Shima Hotaru, Fuyuki Asuka, Yoshimura Eden, Sakuraba Rei, Yamada Hanae, Baek Alex

ils reboot (3) : Mizushiro Kazuki, Maeda Sakura, Kim Hyun-ki,

ils partent (12) : Yoo Hoseok, Kang Jaeyoon, Chae Hyeseong, Kimura Hikaru, Kojima Moya, Hwang Jimin, Ishihara Fumiya, Nishino Youta, Ahn Ji Ho, Sugisaki Kyouhei, Onogi Tsubasa,  Mizushiro Yûna

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Pseudo : Rin
Personnages : Sakurai Ayame, Ito Juria, Anzai Ken, Blomhert June, Yoon Min Ho, Mizushiro Kazuki
Décision : [ ] Je reste [X ] Je reste, mais je reboot des perso [ ] Je pars
Raisons : Kazuki a perdu 100% de ses liens importants, je vais donc le reboot pour relancer un ancien personnage qui me tient grave à coeur depuis des lustres :)

En cas de reboot de perso : Ca va je m'en occupe moi même :aa:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Pseudo : Lou
Personnages : deschamps mia, kalakawa moana, ahn ming mi, teiichiro nao, summers tiana, noshimuri ren
Décision : [ x] Je reste of course [ ] Je reste, mais je reboot des perso [ ] Je pars
Raisons : parce que ODIS c'est la famille ! :hot:

:hug: :love:

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Recensement du forum Empty
Pseudo : hiera
Personnages : Kawamura Renji - Imai Hatsuharu
Décision : [X ] Je reste [ ] Je reste, mais je reboot des perso [ ] Je pars
Raisons : Je reste parce que je vous love :**: même si je suis pas toujours là. Comment ça il fallait remplir ici que si on partait ?

En cas de reboot de perso : Merci de nous indiquer le(s) perso(s) que vous voulez supprimer ou remplacer, avec le lien vers leur fiche, carnet de rp et rps en cours :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Hello heart

Pseudo : Tic Tac
Personnages : Yoo Hoseok, Kang Jaeyoon, Chae Hyeseong, Kimura Hikaru, Kojima Moya, Hwang Jimin, Ishihara Fumiya
Décision : [ ] Je reste [ ] Je reste, mais je reboot des perso [X] Je pars
Raisons : Suite au départ de Dust, je vais la rejoindre sur notre nouveau forum avec mes petits bébés. J'ai tout ce qu'il me faut, merci d'avance et bonne continuation ! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Hiera : Merci de rester heart

Tic tac : Pas de soucis, je m'en doutais. Bonne continuation coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Pseudo : Mirulckae
Personnages : Hachiko Aris / Do Hana
Décision : [X] Je reste [ ] Je reste, mais je reboot des perso [ ] Je pars

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Merci heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Pseudo : hisae
Personnages : Maeda Sakura
Décision : [ ] Je reste [X] Je reste, mais je reboot des perso [ ] Je pars
Raisons : j'ai un peu perdu toute la bande de base de son histoire :x

En cas de reboot de perso : fiche, carnet rp & rp en cours un, deux et trois (mais je pense les garder car l'histoire de base ne changera pas trop, à voir avec mes partenaires rp)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Recensement du forum Empty
Personnellement si on pouvait relancer le rp parce qu'il stagne depuis trop longtemps et je ne suis plus du tout dedans, ça m'irait très bien ! Quand bien même on garde un thème similaire mais besoin de fresh start heart

Sinon contente que tu restes coeur

花が咲いたよ

Recensement du forum Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement général
» ☞ Recensement mensuel
» recensement février trie
» Tri recensement mensuel mai
» tri recensement juin

Recensement du forum
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Administration