Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Sakaï Akemi ► ϟ Ven 16 Oct - 11:02 | Sakaï Akemi | Mes p'tites infos ÂGE ✯ 24 ans DATE DE NAISSANCE ✯ 16 septembre 1991 LIEU DE NAISSANCE ✯ Tokyo NATIONALITE & ORIGINES ✯ Japonais - Coréen ETUDES/EMPLOI ✯ 3 ème année de droit CLUB/CERCLE ✯ écrire ici Mes rps DISPO POUR : 2 rps → Retrouvailles, conséquences & jalousies ft. Minami Kinzo, en cours → Titre du rp ft. nom du joueur, en cours → Titre du rp ft. nom du joueur, terminé → Titre du rp ft. nom du joueur, abandonné → Titre du rp ft. nom du joueur, prévu |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Sakaï Akemi ► ϟ Ven 16 Oct - 11:03 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Sakaï Akemi ► ϟ Sam 17 Oct - 15:21 | Salut salut ! Est-ce que ça te dirait un RP ? Je pense que nous pourrions faire quelque chose d'intéressant après la lecture de ta fiche :)
|
|
I NEED :
---
| ( #) Re: Sakaï Akemi ► ϟ Sam 17 Oct - 15:32 | Oui bien sûr as tu une idée ? :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Sakaï Akemi ► ϟ Sam 17 Oct - 15:39 | Je t'envoie un MP pour éviter de trop squatter ta fiche !
|
|