↑ 上
↓ 下
Sakaï Akemi ► END
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Sakaï Akemi ► END Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
Sakaï
Prénom(s)
Akemi
Âge
24 ans
Nationalité
Japonaise
Origines
Coréenne
Sexualité
Homosexuelle
études / Métier
3 ème année de droit
Caractère
► Arrogant : Il est comme cela Akemi, il aime mépriser son monde avec un tantinet d'insolence. Cependant, il lui arrive de faire preuve de gentillesse. En général, il faut apprendre à connaître le jeune homme afin de comprendre la raison de son comportement.

► Extraverti : Akemi aime attirer les regards sur lui. Ainsi, il se permet avec l'argent de son père, de se montrer dans des vêtements plutôt luxueux et très tape à l’œil.

► Têtu : oui fort têtu même. Akemi cherche toujours à avoir le dernier mot et il n'en démord pas !

► Sensible : il se cache derrière son insolence, une âme très fragile suite à son passé. On peut facilement atteindre le cœur de ce jeune homme.

► Lunatique : Akemi change d'humeur comme de chemise. Chanceux lorsque vous pointez votre nez lorsque notre ami est de bonne humeur et bien évidemment très mal chanceux si ce dernier est de très mauvaise humeur.

► Adroit : tout dans la vie d'Akemi est une organisation et le jeune homme fait grande preuve de réflexion lorsqu'il doit accomplir des tâches. Il aime calculer et tout mettre en ordre afin que les choses se passent comme il le souhaite.

► Soucieux : Akemi n'a pas un cœur de pierre loin de là. Il est le premier à se soucier de son entourage.

► Complexé : le poids chez le jeune homme lui a toujours été une obsession qu'il surveille vraiment ce qu'il mange. Il se trouve même gros...

► Charismatique : bien qu'il soit complexé. Akemi n'en reste pas moins charismatique. Il adore tout simplement faire du charme aux jeunes hommes qu'il croise.

► Jaloux & Possessif : propriété privée, c'est l'étiquette invisible qu'Akemi étique sur les personnes dont il chérit le plus.


Histoire
Akemi est issu d'une famille nipponne-coréenne. Par conséquent, son père est japonais et sa mère coréenne. Le jeune Sakaï est né au japon et il a vécu toute son enfance au pays du soleil levant. Il était un jeune très craintif et réservé à l'époque ce qui l'a conduit à rester solitaire lorsqu'il entra en école élémentaire. Il faut dire que ses origines ne l'aidaient pas beaucoup à s'intégrer. Cependant, il fit la rencontre d'un autre garçon qui possédait les mêmes origines et qui était moins frêle que notre jeune Sakaï. Il s'appelait Kinzo et possédait un fort caractère ce qui a de suite séduit Akemi. A cette époque, notre garçon ne s'interrogeait pas sur ses sentiments qu'il éprouvait pour son ami puisqu'il se montrait très proche de ce dernier afin de se sentir rassuré et protégé. Quelques câlins et des bisous sur la joue suffisaient pour rendre Akemi heureux, car à la maison c'était une autre affaire. En effet, le père d'Akemi adoptait un étrange comportement aux yeux de sa femme. Il commandait des robes derrière son dos, des chaussures à talon ainsi que du cosmétique. Sa femme le soupçonnait alors, d'avoir une liaison jusqu'au jour où cette dernière trouva son mari habillé en femme. Le couple marié éclata ce jour-là et Akemi n'a pas eu d'autre choix que de partir avec sa mère en Corée du Sud. Ce départ fut un véritable choc pour Akemi puisqu'il perdit à la fois son père et son meilleur ami.

Sa vie en Corée du Sud était aussi un moyen pour Akemi de changer son comportement, de s'en durcir. Il adopta donc un comportement assez arrogant. Malgré celui-ci, il réussissait à se faire des amis et à profiter de la vie. Entre sorties bien arrosées et shopping dans sa vie lycéenne, Akemi ne s'ennuyait jamais et il ne savait pas non plus ce qu'il fera de son avenir. Il fallait aussi avouer que sa mère le gâtait fortement étant donné qu'elle n'avait plus que son fils. Toutefois, elle ne savait pas que ce dernier lui cachait un lourd secret. En effet, Akemi lui mentait sur son orientation sexuelle. Il était attiré par la gente masculine. Tant dis que sa chère et tendre mère lui arrangeait des rencontres pour se marier à des demoiselles de bonnes familles, Akemi s'amusait à enchaîner des liaisons d'un soir avec des hommes.

Au final tout se déclenchait dans l'esprit du jeune Sakaï. Entre son orientation sexuel et son avenir, il ne savait plus où donner de la tête jusqu'au jour où il prit la décision de recontacter son père. Lorsque ce dernier accepta de rencontrer son fils, Akemi ne fut pas surpris de voir une femme ravissante à la place. Les deux personnes passèrent un agréable moment où les confidences étaient au rendez-vous. Akemi expliqua sa situation et aussi son angoisse d'avouer a sa mère qu'il est gay et quant à son père, il lui montra à quel point sa vie a bien tourné concernant son changement de sexe et la réussite de sa vie professionnelle dans le prêt-à-porter féminin. C'est donc très admiratif envers son père, qu'Akemi prit la décision d'affronter sa mère. On ne serait pas surpris d'apprendre que celle-ci fut en désaccord avec lui et l'obligea même à se marier impérativement avec une jeune femme ce qui conduisit Akemi à rompre son lien maternelle pour suivre son père au Japon.

Akemi repartait une nouvelle fois pour un nouveau départ à Osaka sans savoir ce qu'il souhaitait faire dans la vie. Par conséquent, son père l'aida à trouver son chemin et lui proposa même de le suivre dans ses affaires sur sa chaîne de magasins de prêt-à-porter féminin. C'est lors d'un procès contre la chaîne de son père (qu'il a tout de même remporté), qu'Akemi prit goût pour le droit et fut obstiné pour devenir un jour un grand avocat. Il suivit alors, des études dans une université d'Osaka avant de finir ici a Tokyo plus précisément à l'université Chûô où il réside désormais dans la résidence Seiseki, à cause de la mutation de son père dans un magasin de la capitale. Cependant, Akemi n'a aucune idée de ce qu'il va lui arriver à Tokyo, de ses retrouvailles avec son meilleur ami.


Pseudo
Pimchan
Âge
23 ans
Présence
7 jrs/7
Avatar
Kim Himchan le magnifique (ha)
Behind the screen

Je suis venue ici vias Min@ mais je connais l'admin aussi :) ! J'aime beaucoup les règles de vie du forum et aussi son design comme d'habitude Mina réussit ses designs ! Le contexte est aussi simple, cool et pas prise de tête héhé.

J'ai également eu la grande joie d'avoir un MP de Bienvenue, c'est fun o//. J'espère vous voir bientôt en rp kékéké.
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty
welcome here /o/
encore un bap ! kkk !
bon courage pour ta fiche ! c:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty
Wait ... Un MP de bienvenue ? XD OMG ça doit dater de l'époque de l'ancien forum que j'avais fait avant lui, ça fait des années que je n'ai pas fait de MP de bienvenue, faudrait au moins que je voie les bêtises qu'il y a d'écrit dedans (ça doit manquer de cohérence, l'ancien forum a ouvert il y a 8 ans ? XD)

Bienvenue en tout cas ! =DD
Tu me connais mais je ne t'ai pas encore reconnue T-T *frustration*
Un indice ? :3
Bon courage pour ta fiche, et puis Himchan **

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Sakaï Akemi ► END Empty
Nan xD c'était un membre qui me souhaitait la bienvenue par mp et me proposer des avatars :) !

Et j'étais sur Kirin :) je me suis aussi inscrite sur ton avant-dernier forum mais j'ai pas pu continuer s'était un peu compliqué avec ma dernière année d'étude. Cependant j'ai moins de forums et plus de temps pour moi maintenant o/ ! Et puis j'avoue que les règles du forum me facilitent la vie aussi xD.

Après je sais pas ce que je peux te dire d'autres comme indices OO !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty
Aaaaah ! *se sent ultra débile d'un coup*

Hmmmmmmmm Kirin et TR ... Ah la la je vais partir enquêter dans les fiches de TR alors (Kirin y en a juste TROP XD)
Mais c'est cool si le forum te plaît et les règles te conviennent, j'pense qu'on manque tous de temps mais on aime trop le RPG =)

EDIT : je crois que je t'ai trouvée mais j'suis pas sûre de moi, tu jouais pas Leiko sur TR ? avec Hiroto. Et sur Kirin ça date juste tellement que je m'en souviens plus XD Claire ? *tue-moi si je me suis plantée hein*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty
ooooooooooh comme c'est meugnon <3
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ton ava est très beau

Mina c'est facile Pimchan joue le 3/4 du temps Himchan si ce n'est pas plus haha

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty
Bienvenue!! o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty
Ca veut dire que je me suis trompée ?
Mais tu sais je fais plus de forums coréens depuis quelques années à part Kirin donc le Himchan je le croise pas souvent XD

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Sakaï Akemi ► END Empty
Merci tout le monde ♥

Haha oui je joue souvent Chanie xDDD je suis faible hein !
Et oui c'est bien moi "Claire" o// !!! BINGO !!! Tu vois c'est pas difficile :P !

Et merci encore Kô :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty
ohyeahbabyi'mthebest! o/

花が咲いたよ

Sakaï Akemi ► END Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sakaï Akemi ►
» Sato Akemi
» Sato Akemi
» Akemi's wings
» Sato Akemi chrono

Sakaï Akemi ► END
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos