Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Lun 8 Fév - 15:37 | la saison des amours mon voisin du dessus (irl) version positifEn cette saison froide, nous avons le cœur chaud L'objectif de ce jeu est de dire une qualité par rapport à joueur (non le personnage !) du dessus. Un peu d'amour et de chaleur nous ferons du bien
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Lun 8 Fév - 17:07 | mvdd se donne beaucoup de mal pour ses membres
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Lun 8 Fév - 20:28 | MVDD est une personne très chère à mon cœur ainsi qu'à ma vie ! & JOLEM énoooormément ! C'est mon bébé d'amouuuuur
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Lun 8 Fév - 22:20 | c'est trop cute mvdd a une telle aise à l'écriture que ça me rend presque jalouse
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Lun 8 Fév - 22:26 | MVDD a un talent incroyable en graph' et codage et j'adore rper avec elle parce que son style est hyper agréable à lire
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Lun 8 Fév - 23:19 | J'aime également énormément cette MVDD qui est une crème & une bonne amie avec le temps
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Mer 10 Fév - 21:36 | J'aime rp avec mvdd, les réponses sont rapides ce qui permet d'évoluer le lien rapidement
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Jeu 11 Fév - 12:32 | J'adore ce que mvdd a fait au niveau du design **
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Jeu 11 Fév - 16:53 | J'aime beaucoup RP avec mes VDD ça répond vite et c'est fluide tout ce que j'aime
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ Jeu 18 Fév - 15:41 | mvdd est actif avec chacun de ses comptes
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: mvdd version saint-valentin ♡♡♡ ϟ |
|
|