↑ 上
↓ 下
Event St - Valentin
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Event St - Valentin Empty

saint-valentin
CHUO EDITION
THEME DE L'EVENT : Saint-Valentin
DATE : 2021年02月14日
DEROULEMENT DE L'EVENT :
IN RP
Des bénévoles fan de cette fête ont décidé d'installer un stand dans la cour du campus, en face de la co-op (la supérette).

On y trouve une urne dans laquelle on peut déposer une lettre anonyme, et éventuellement des chocolats pour le destinataire. Il est donc important d'étiqueter les noms du destinataire sur la lettre et le cadeau car ils seront distribués dans tout le campus la semaine qui suit la Saint-Valentin.

Sur une liste, en déposant vos présents, vous inscrivez également le domaine dans lequel étudie votre destinataire afin qu'il soit trouvé plus facilement. Le staff de l'université coopère avec ce projet et aide les bénévoles à distribuer en renseignant l'emploi du temps des étudiants.

HRP
Si votre personnage veut envoyer un message anonyme et des chocolats ou autres à son destinataire, rien de plus simple : envoyez un MP au compte du @Manager entre le 8 et le 13 Février.

Le 14, on postera un topic général avec un résumé de tous les mots anonymes reçus et cela pourra déclencher des rps.

Attention : cet évent est réservé aux étudiants, profs et personnels de la fac.



Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Event St - Valentin Empty
saint-valentin
CHUO EDITION
Nous sommes le 14 février, date des confessions, des petits mots doux et du partage de tendresse.  mini coeur Les bénévoles ont reçu de nombreuses lettres anonymes et des cadeaux non-anonymes. La distribution a été réalisée toute l'après-midi à l'université pour retrouver les destinataires.  :hero:

À savoir que vous pouvez utiliser cet event hors rp pour alimenter vos rps.



    POUR  @Koizumi Yûji
  • Cadeaux: Un petit mot et quelques chocolats

  • "Vos cours m'ont beaucoup appris et je tenais à vous remercier pour ça. J'espère que vous aimerez les chocolats, je les ai préparé spécialement pour vous."
    Signé anonyme.

    POUR   @Tsukushi Isamu
  • Cadeaux: Un petit mot

  • "Mon très cher Isamu, je n'ai pas les mots pour te dire combien je suis désolé.
    J'ai fait le con. J'ai couché avec beaucoup trop de personnes sans jamais vraiment assumer ce que je ressentais pour toi.
    Seulement voilà... Aujourd'hui je me décide enfin à le faire. Je me mets à nu pour ainsi dire.
    Je suis amoureux. Mais j'ai peur aussi. Peur que tu n'assumes jamais ce qu'il s'est passé entre nous il y a maintenant quatre ans. Ce baiser qui a tout changé, ce baiser qui signifie tellement pour moi.
    Je t'aime et je sais que tu es le seul et unique amour de ma vie.
    J'ai fait le con et je m'en veux mais je ne peux résister à l'envie de te prouver que tu es le seul qui compte pour moi.
    Vois-tu depuis quatre ans je vis dans le mal, je souffre à un point inimaginable. Voilà pourquoi je couche avec pleins de gens. J'avais besoin d'oublier à tel point que j'ai loupé mon année à cause de ça. J'ai tout fait foirer à la fois mon histoire avec toi qui n'a jamais vraiment commencée de même que mes études.
    Mais aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main à la fois pour toi pour essayer d'obtenir ton pardon mais aussi pour moi-même parce qu'en fin de compte personne ne mérite de souffrir comme ça. Et puis j'enchaîne les conneries depuis trop longtemps, il faut que cela cesse.
    Pardonne moi... Je m'en veux vraiment.
    Je t'aime Isamu.... Viens à moi je t'en prie..."
    Message anonyme


    POUR @Kong Miran
  • Cadeaux: Un chouchou avec un motif de fleurs.

  • "Heureux d'avoir fait ta connaissance, fais attention à toi ! :)"
    Signé,  @Yamada Jun

    POUR @Park Ji Yeong
  • Cadeaux: Un sachet de bâtonnets de viandes séchées.

  • "L'amour amical existe aussi, donc voilà un petit cadeau pour te prouver ma sincérité envers toi."
    Signé,  @Yamada Jun

    POUR @Park Ji Yeong  
  • Cadeaux: Deux cailloux, dont un qui a le visage de Jun peint et l'autre le visage de Huan peint.

  • "J'sais pas si tu verras mon petit cadeau, j'espère qu'il te plaira."
    Signé,  @Yamada Jun

    POUR  @Sakurai Ayame
  • Cadeaux: Une clé USB avec des sons provenant de la nature que Jun a lui même enregistré.
    1. La rue
    2. Le parc
    3. La mer
    4. La pluie
    5. Jun qui chantonne

  • "Ecoute et ferme les yeux."
    Signé,  @Yamada Jun

    POUR  @Nakamura Shinobu
  • Cadeaux: Un porte clé lapin à attacher à son portable.

  • "Je te souhaite que du bonheur."
    Signé anonyme.

    POUR   @Yamada Hanae
  • Cadeaux: Un dessin du portrait de Hanae.

  • "Courage."
    Signé anonyme.

    POUR   @Yamada Jun
  • Cadeaux: Un petit mot.

  • "Jun-sempaï,
    Je voulais te remercier de ton soutien par rapport à octobre dernier. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Je pense que nous pouvons devenir de bons amis et dessiner ensemble. En plus, maintenant je sais que nous sommes voisins !
    Pour te remercier, voici des chocolats faits maison. Ne t'en fais pas, ce n'est pas une déclaration d'amour. Plutôt une déclaration d'amitié.

    A bientôt,
    Ayame."
    Signé,   @Sakurai Ayame

    POUR   @Yamada Jun
  • Cadeaux: Un petit mot.

  • "Mon très cher Jun,
    On peut dire qu'on aura eu des débuts un peu compliqués avec ce baiser échanger qui aurait pu tout ruiner entre nous.
    Pourtant, je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui ça va mieux entre nous, n'est-ce pas ?
    Je suppose qu'une amitié naît. En tout cas, je te considère réellement comme mon ami.
    Et je te souhaite tout le bonheur du monde. Que tu trouves la personne qu'il te faut comme moi j'ai pu la trouver en la présence d'un très beau garçon.
    Mais je souhaite surtout qu'au cours de cette année qui commence que nous soyons toujours proches.
    Que du bonheur pour toi et passe une magnifique journée à manger des chocolats que je t'ai trouvé dans la meilleure chocolaterie de la ville.
    Toute mon affection."
    Signé anonyme

    POUR    @Ishii Yuri
  • Cadeaux: Un petit mot.

  • "Yuri je dois t'avouer quelque chose de spécial en ce jour tout aussi spécial .. Je suis amoureux.
    Tu sais très bien que ça me fait peur en raison de mon passé. Mais je suis amoureux, je le pense vraiment et je veux être avec toi. Tout à toi, entièrement.
    Tu sais mieux que quiconque combien il est difficile d'avouer ses sentiments à une autre personne mais je le fais aujourd'hui à la vue de tous.
    Je veux être avec toi aussi longtemps que tu me le permettras.
    On prendra notre temps et je ne serai pas trop embêtant avec toi, je te laisserai faire ta vie. Juste... Ne me rejette pas.. Et s'il te plaît... Ne me détruis pas. Je sais que trop bien combien l'amour peut être destructeur.
    Alors je t'en prie, viens à moi. Appelle-moi, accepte-moi et j'espère que tu sauras voir que je peux être un bon petit-ami. J'en demande peut-être beaucoup surtout que je sais mieux que quiconque que tu as du mal encore à savoir comment te positionner quant aux mecs, et je le comprends pour être passé par là moi aussi.
    Mais voilà je voulais que tu saches que de mon côté je suis totalement sûr de moi et si tu veux de moi n'hésite pas à me le faire savoir je serai très heureux de pouvoir te le dire en face à face quitte à rougir tel un personnage d'un manga que j'adore reproduire comme tu le sais mieux que quiconque.
    On se voit bientôt je l'espère mon Yuri-san.
    Je t'aime."
    Signé anonyme


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event St-Valentin
» mvdd version saint-valentin ♡♡♡
» ✯ ✯ ✯ SOUMETTRE UN EVENT
» Concert caritatif (event)
» Event du nouvel an (FLASHBACK ONLY)

Event St - Valentin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Administration