↑ 上
↓ 下
Close your eyes (ft. Yûna et Airi)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Close your eyes (ft. Yûna et Airi)
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Close your eyes (ft. Yûna et Airi) Empty
Close your eyes
L'employé qui s'occupe de faire le ménage a voulu nettoyer les pancartes indiquant les hommes et les femmes. Sauf qu'il s'est trompé d'emplacement. Le panneau des femmes donne sur la partie réservée aux hommes, vice et versa. Il n'a pas fait attention que vous étiez dedans et il a changé les pancartes. Attention, des hommes pourraient débarquer à tout moment...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Close your eyes (ft. Yûna et Airi) Empty

Airi & Yûna


Je me rendais à Tokyo après avoir déposé mon fils chez une amie qui était mariée avec des enfants de son âge et qui pourrait s'occuper de lui durant la journée ! Je décidais de me rendre dans un osen afin de me détendre un peu comme ce n'était pas évident entre mes deux boulots ainsi que ma vie de tous les jours ...

En ce moment c'était les vacances au sein de l'université alors, mon travail était principalement en cabinet médical pour remplacer des personnes qui partaient en vacance entre amis ou en famille et à un moment ce serait aussi mon cas pour une petite semaine seul avec mon enfant adoptif ! Il avait aussi quelques vacances, mais en attendant... Je me trouvais tranquillement dans cet onsen bien chaud pour le coin des filles sans savoir que certaines choses allaient se passer comme la femme de ménage avait interchanger les pancartes sans faire exprès et je n'étais clairement pas toute seule ici.

© Eikyuu

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
27
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Close your eyes (ft. Yûna et Airi) Empty
Depuis mon retour à Tokyo, je n'avais pas eu beaucoup de moment calme. Je savais que la haute société de la capital scrutait mes moindres et faits et gestes, à l’affût d'un nouveau scandale ou pétage de plomb. C'était fatiguant de se savoir jugé en permanence, mais c'était le prix à payer pour être née dans une famille riche. Une famille qui avait volé en éclat il y avait de ça presque trois ans maintenant. Heureusement, j'avais retrouvé mon meilleur ami qui s'était révélé être un soutien sans faille, comme il l'avait toujours été d'ailleurs.
Mais pour l'heure, j'avais décidé de laisser tout mes problèmes familiaux de côtés pour aller me détendre au onsen. Rien de mieux qu'un bain chaud pour oublier ses soucis, enfin en théorie, parce qu'évidement, la chance n'était toujours pas de mon côté et je n'allais pas tarder à le découvrir. Pour l'instant, il n'y avait pas grand monde. En dehors de moi, une seule autre femme était présente. Parfait, au moins ça serai calme et j'allais pouvoir en profiter. Je fermais les yeux un instant, tentant de faire le vide dans mon esprit. J'ignorais qu'au même moment, un employé venait d'inverser les panneaux d'entrée dans les bains, redirigeant ainsi les hommes vers la partie des femmes, précisément là ou cette inconnue et moi nous trouvions.
Perdue dans mes pensées, je sursautais alors en entendant des voix d'hommes à proximité. J'ouvrai alors les yeux, sortant de ma torpeur, pour tomber sur un spectacle auquel j'aurai préféré ne pas assister. Un groupe de trois hommes, entièrement nus, venaient de pénétré dans la partie que je pensais réservée aux femmes, je laissais échapper un hoquet de surprise. Est-ce que ces hommes étaient des pervers où étaient-ils simplement incapable de lire une simple pancarte ? Pourquoi ce genre de chose n'arrivai-elle qu'a moi ? Enfin, à moi et à cette autre femme. Je me rapprochais d'elle discrètement. Elle tournait le dos à l'entrée, elle n'avais peut être pas encore remarqué que nous avions de la compagnie. « Excusez-moi de vous déranger, ne paniquez pas, mais nous avons un problème. »  Je ne suis pas certaine que c'était la meilleur approche, si quelqu'un m'avait dit une chose pareil, la première chose que j'aurai faite aurait été de paniquer. « Je crois que des pervers veulent se rincer l’œil. » Voir pire, mais je préférais éviter d'imaginer le pire pour l'instant. J'ignorais bien sûr que tout ça n'étais qu'un malentendu, mais je me devais de prévenir cette femme, j'aurai aimé qu'on fasse la même si ça avait été pour moi.

花が咲いたよ

Close your eyes (ft. Yûna et Airi) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Koizumi Yûji | It's time to open your eyes
» Suzuki Airi ~
» Suzuki Airi ~ Chrono
» Suzuki Airi ~ Son petit journal
» Girls Talk [Ft Suzuki Airi]

Close your eyes (ft. Yûna et Airi)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés