↑ 上
↓ 下
Girls Talk [Ft Suzuki Airi]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Girls Talk [Ft Suzuki Airi]
Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Girls Talk [Ft Suzuki Airi] Empty
Girls Talk
Airi & Hanae

Hanae se savait dans la dernière ligne droite, bientôt elle serait libérée des cours. Elle avait pris son temps, mais elle n'avait aucun doute qu'elle aurait ce diplôme que ses parents attendaient comme le saint Graal. Ils espéraient qu'elle trouverait un bon poste par la suite et dans la suite des choses trouverait un mari pour fonder à son tour une famille. La jeune femme avait beau leurs dires que cela ne l'intéressait pas, c'est comme-ci dès que la bouche d'Hanae s'ouvrait pour leur faire part de ses envies, la surdité les avait atteint. Donc elle ne disait plus rien, même au peu d'amis proches qu'elle possédait elle taisait ses sentiments incertains. Une légère carapace, des doutes et une incertitude dissimulé par un caractère enflammer et des mots aussi jovials qu'acérer. Elle avait prévu de passer une soirée à réviser, mais l'envie n'était pas là, elle n'en pouvait plus de tous ses cours et bouquin, non ce soir elle avait envie de faire autre chose qu'être une jeune femme studieuse installer à son bureau  non-stop depuis quelque jours.

L'air frais lui faisait un bien fou, si elle n'était pas en public elle aurait soupiré de bien-être. Bien que le printemps et l'été soient ses saisons préférer, elle aimait l'atmosphère chaleureuse de l'hiver. Oui pour elle l'hiver était la saison la plus chaleureuse, une logique que seul son esprit tourmenté pouvait réellement comprendre. Sauf peut-être les fêtes ? Certes pour la nouvelle année elle avait été présente avec sa famille, mais Noël elle s'en était voulu d'avoir été soulager de l'avoir passé au boulot avec ses collègues. Un égoïsme qu'elle avait d'ailleurs payé de messages mécontents de ses parents, enfin s'était passé.

Une bonne heure dehors, Hanae allait rentrer quand son téléphone se manifesta. Un petit sourire naît au coin des lèvres de la jeune femme quand devant ses yeux s'imposent un nom et une suite de mots qui forment une invitation. L'auteur ? Une amie de plusieurs années maintenant Suzuki Airi. Elles ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant vues leurs vies respectives, mais elles se voyaient et se donnaient des nouvelles aussi souvent que faire se peut. Hanae n'avait pu que répondre par l'affirmatif à l'autre jeune femme. En réalité cela ne pouvait pas mieux tomber, voir l'autre jeune femme lui ferait le plus grand bien.

Hanae était d'abord passé par un petit magasin pour ne pas venir les mains vide chez son amie prenant il faut le dire tout et n'importe quoi aussi bien en boisson qu'en nourriture. Ses pas l'avaient ensuite mené chez Airi, la jeune femme sonna attendant patiemment que la demoiselle vienne lui ouvrir. Un grand sourire barra son visage à la vue de son amie « Salut, ça fait un petit moment j'espère que tu vas bien ! » Nul doute qu'elles avaient quelques trucs à se raconter.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Girls Talk [Ft Suzuki Airi] Empty

Airi & Hanae


Je passais du temps en compagnie d'un ancien ami d'enfance qui n'était autre que Kurushima Hideaki en fin d'après-midi à la maison étant donné que celui-ci était passé à l'improviste pour ramener un livre de médecine ainsi qu'un livre destiné aux enfants, mais ce qui était sûr ... C'était pour savoir comment cela se passait, car il savait pertinemment bien que ma vie n'était pas joyeux depuis quelques temps et que cela devait être difficile de gérer un enfant sauf qu'actuellement les choses ce passait bien. Suite à son départ, je songeais à envoyer un message à Eikichi pour lui proposer de venir à la maison pour connaître mon fils ainsi que manger à la maison sauf que ... Je ne me sentais pas encore prête pour me rapprocher autant de lui même si nous avions pris cette habitude de nous voir à l'université de temps en temps ... En tout cas, je songeais à une autre personne sympathique je connaissais depuis le lycée ! Je ne la voyais pas énormément à cause de nos bouleaux respectif et cela ne faisait pas longtemps que mon travail avait démarrer au sein de l'université donc nous nous n'étions pas encore croisé.

Cette dernière répondait favorablement à mon message qui proposait de venir à la maison pour manger, mais aussi pour passer du temps en semble en sachant que mon fils adoptif serait sûrement coucher tôt étant donné que celui-ci avait école le lendemain comme nous étions en plein milieu de la semaine après tout ! Je regardais ce qui se trouvait dans mon frigo et dans mes placards et je constatais que c'était possible de préparer un repas sans aucun problème. J'achetais souvent pour un certain temps alors, ce n'était pas difficile d'avoir de quoi quand des personnes se ramenaient à la maison sous mon invitation.

Mon fils était dans sa chambre en train de dessiner sauf que celui-ci dévalait les marches en entendant la sonnette et m'attendait pour ouvrir la porte qui laissait voir notre amie Hanae ! Elle ne connaissait pas énormément ce petit bout de chou même si elle en avait souvent entendu parlé et vu quelques fois. En plus, cet enfant s'en allait cette année sur ces 10 ans ainsi qu'en quatrième année d'enseignement primaire donc et ... il était assez intelligent pour son âge par la même occasion.

- Salut Hanae ! Je suis ravie de te revoir depuis le temps et sinon ça va plutôt bien de mon côté, mais du tient est-ce que ça va ?

Hanae devait être dans ses révisions comme nous étions en plein examens pour les étudiants durant la période de janvier ... Mon fils venait de saluer à son tour mon amie et cela me faisait sourire un petit peu, car celui-ci avait dit "Bonjour, mademoiselle Yamada" ! Cet enfant était très poli comparé à moi qui jurait par moment dans la maison même si cela se faisait rarement devant les autres comme je gardais autant que possible ma contenance.

- Je constate des achats, nous allons mettre le tout aux endroits adéquats ! En tout cas, entre dans la maison et fait comme chez toi mon amie.

Hanae et moi, nous nous entendions super bien malgré nos caractères qui différaient un peu, mais ce qui était sûr c'est qu'en étant ensemble cela se passait super bien et nous étions complémentaire en quelque sorte !

© Eikyuu

Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
Girls Talk [Ft Suzuki Airi] Empty
Girls Talk
Airi & Hanae

Hanae était ravie de pouvoir passer un peu de temps avec Airi, cela lui ferait un grand bien. L'étudiante en dernière année la salua lui demandant comment elle allait, l'autre jeune femme lui assura que de son côté tout allait pour le mieux tout en lui retournant la question. Dire que ça allait de son côté aurait été un mensonge, mais dire l'inverse également elle opta pour une réponse qu'elle savait sur selon elle « Juste un peu fatiguée » une réponse simple, mais qui résumait pas mal son état physique et mental actuellement. Entre les révisions et le boulot cela commençait réellement à devenir compliqué. Une petite voix lui fait baisser la tête sur un petit bonhomme qui la salue « Bonjour à toi aussi » dit-elle avec un grand sourire et une voix douce. « Il est adorable » Hanae aimer les enfants ? Possible, mais elle ne se voyait pas mère un jour, car comme beaucoup de choses elle aurait peur de foirer chose qui dans son esprit était plus que probable malheureusement.

La demoiselle entra après l'invitation d'Airi, elle enleva ses chaussures avant d'offrir un nouveau sourire à la jeune femme « Je n'allais pas venir les mains vides quand même ! » Elle avait toujours été comme ça qu'importe l'endroit elle venait toujours avec quelque chose. Souvent aussi elle apportait son péché mignon une boisson à base de litchi, elle savait que les gens n'étaient que très rarement fan de ce fruit donc elle prenait les devants la plus par du temps ce qui était rarement pour déplaire aux autres. Elle se permit de posé les achat dans la cuisine « Je vais t'aider à renger tout ça » Dit-elle en souriant « Sinon qu'est ce que tu raconte de beau ? Le boulot n'est pas trop dur ? » Demande-t-elle curieuse de savoir si tout allait pour le mieux pour Airi.  « Venir te voir tombait vraiment bien, j'en avais un peu marre d'avoir la tête dans les bouquins » un soupir franchit la barrière de ses lèvres en repensant qu'en rentrant chez elle, elle retournera mettre la tête dans ses livres en vue des exams. « Et toi bonhomme ? Ca va l'école ? »
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

Girls Talk [Ft Suzuki Airi] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» can we talk ? // Sakura
» Close your eyes (ft. Yûna et Airi)
» Suzuki Airi ~ Son petit journal
» Suzuki Airi ~ Une femme qui prend soin d'autrui (Terminé)
» need to talk // Ken

Girls Talk [Ft Suzuki Airi]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés