Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Mer 17 Fév - 19:47 | Et bonsoir Tu serais dispo pour un petit lien avec moi?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Mer 17 Fév - 22:05 | @Mizushiro Shôji Parfait alors je suis contente que ça te plaise et je pense que Aki a besoin aussi d'une douceur pour calmer un peu sa joie là ! xD sa joie / rébellion Parfait c'est exactement ce que j'avais en tête puisqu'il est clairement du genre à regarder, et dire clairement ce qu'il pense même si on lui a pas demandé, sauf si ça ne l'intéresse absolument pas ! Donc je suis pour. Pour rp je suis totalement libre donc on peut faire cette rencontre je pense @Kang Ambrose bien suuur et même un rp pour la suite ! J'ai lu que monsieur était love coach avais tu une idée ? ^^
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Mer 17 Fév - 23:01 | Perfecto ! Ca te dérange pas de le lancer ? J'ai 2-3 ouvertures à faire et 4 réponses à faire XD Ca va être cool
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Sam 20 Fév - 16:49 | Grave pour le rp! Jsuis pour, après je viens juste avec une petite ébauche d'idée. Je sais pas ce dont tu pourrait avoir besoin comme lien donc on peut toujours trouver autre chose si ça ne convient pas mais je pensais pour commencer qu'Ambrose aurait trouvé le café d'Akihito un peu par hasard et aurait pu tomber sous le charme de l'ambiance qui y règne. Au début il viendrait tout seul et au fur et a mesure aurait donné rendez vous a des potentiels clients ou des membres de son équipe là bas jusqu'a en faire un peu un qg pour lui. Evidemment il a ses propres locaux et sa propre maison, il y serait pas h24 mais bien assez souvent pour qu'Akihiro le connaisse lui et ses habitudes. De là ils pourraient finalement tisser des liens ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Sam 20 Fév - 20:53 | - Kang Ambrose a écrit:
- Grave pour le rp! Jsuis pour, après je viens juste avec une petite ébauche d'idée. Je sais pas ce dont tu pourrait avoir besoin comme lien donc on peut toujours trouver autre chose si ça ne convient pas mais je pensais pour commencer qu'Ambrose aurait trouvé le café d'Akihito un peu par hasard et aurait pu tomber sous le charme de l'ambiance qui y règne. Au début il viendrait tout seul et au fur et a mesure aurait donné rendez vous a des potentiels clients ou des membres de son équipe là bas jusqu'a en faire un peu un qg pour lui. Evidemment il a ses propres locaux et sa propre maison, il y serait pas h24 mais bien assez souvent pour qu'Akihiro le connaisse lui et ses habitudes. De là ils pourraient finalement tisser des liens ?
Alors pour dire vrai je suis fan de l'idée ! Après tout c'est un café assez rétreint et qui tend vers ce calme donc je comprends totalement et du coup oui Aki pourrait clairement le connaître le reconnaître et écouterait même parfois les conseils en mode furtif hahah xD Du coup oui ils auraient pu parlé tranquillement. Je pense que Aki pourrait même parler d'ouvrir plus tôt ou fermer plus tard pour lui laisser un moment un peu plus tranquille si besoin. Il fait ça par envie, et s'il ne peut pas il dirait clairement non.Mais comme j pense que c'est un gros client aussi.. WHY NOT Ils pourraient devenir vraiment ami? AKi n'a pas d'amis pour l'instant ... c'est un peu triste à dire xD Du moins il est entouré de filles xD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Dim 21 Fév - 20:54 | Juste parce qu'ils ont le même prénoms ils doivent se connaitre
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Dim 21 Fév - 21:09 | @Matsumoto Akihito Principe de base en plus Zico. Je suis toute ouïe je vais checker ta fiche en attendant aurais tu besoin de lien particuliers ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Lun 22 Fév - 16:45 | Hum, avec Aki' j'ai un peu de tout du coup je n'ai pas forcément besoin de quelque chose en particulier Et toi tu as besoin de quelque chose ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Lun 22 Fév - 18:51 | @Matsumoto Akihito Contrairement du coup à toi je n'ai pas grand grand liens xD du coup bah un ami un ennemi , tout me va . je suis en train de me dire que les deux auraient pu se fritter un peu xD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Lun 22 Fév - 23:20 | Mdrrrr Oui Aki' peut clairement l'embrouiller pour de la merde juste parce qu'il l'aime pas trop mdr Genre un peu chien et chat
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ |
|
|