(#) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Mer 24 Fév - 22:02
@Park Ji Yeong Oui de base il est photographe. Après personne ne sait que c'est lui derrière son nom d'artiste. Mais il fait quand même quelques shooting photos donc c'est possible qu'ils aient pu travailler ensemble; Faudrait que Aki voit les photos et qu'il le contacte lui même parce que je ne sais pas si Aki aurait son nom quelque part pour que se soit le contraire
(#) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Lun 1 Mar - 0:17
Chae Hyo Eun a écrit:
Super ! Si tu veux on peut un lancer un rp ! Soit avec Aki soit avec Soren comme tu veux ! Et si t'as de la place aussi mdr
Oulala oui j'ai de la place xDD donc je suis partante ! hmmmmmmm je réfléchis à qui serait le plus propice ? Maybe commencer par Aki.. genre maybe des "retrouvailles " pour déverser tout notre amour xD
(#) Re: Imai Akihito - Link & Rp ϟ Lun 1 Mar - 17:55
Holà !
Je viens te voir sur ta fiche afin de savoir si c'est toujours partant de ton côté le lien avec Hanami, jeune fille de 18 ans qui a choisi de lancer sa carrière de mannequinat et qui aurait besoin d'être bien accompagnée. Surtout dans ce milieu où on peut tomber sur des gens malhonnêtes comme honnêtes. Imai serait son mentor, un guide.