↑ 上
↓ 下
Did you spit on me ? Ft. Akihito
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Did you spit on me ? Ft. Akihito
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty
Parfois ton café restait fermé, parfois tu te permettait des pauses, comme aujourd'hui. Le temps était clair, réveillant tous les habitants de cette petite grande ville dans une douce lumière. La chaleur avait désertée pourtant laissant ton souffle former un nuage de fumée spécifique tandis que tu t'enroulais dans ton écharpe épaisse. Oui aujourd'hui était un jour consacré à tes photos, au repos, un ou de week end en pleine semaine, tu n'avais pas le même rythme que tout le monde.

C'était ta vie à toi, au dessus de toutes ces lois qu'on avait voulu t'inculquer. Au dessus de ce rythme effréné qui ne semblait pas aider mais au contraire faire mourir à petit feu ces gens pressés dans le métro. Toi au contraire, t'étais lent, tu prenais ton temps , tu observais la nature qui t'entourais, ces building à perte de vue, ces gens la tête basse. Tu découvrais chaque jour des moments à capturer, des endroits à visiter, des secrets à déchiffrer et exposer dans une photo. Ce qui semblait se figer sur une feuille te permettait au contraire de raconter une histoire, de bouger tout le reste. Tu savais que tu étais reconnu pour la vision que tu apportais avec tes oeuvres et tu ne pouvais remercier que ta vision du monde pour cela.

Peut être ne trouverais tu pas d'histoire particulière dans ce café de moyenne qualité dans un Starbucks, là pour faire du chiffre, mais au moins tu gagnerais en énergie, en chaleur et réchaufferait tes doigts rougies par le froid. Ton nom sur le gobelet tu remerciais ce travailleur en prenant ta boisson prêt à arpenter un peu plus longuement les rues, ton appareil dans sa sacoche sur ton épaule. Tu allais pouvoir réellement travailler, après quelques gorgées. Tu ne t'attendais pas à ce qu'un individu étourdi te rentre dedans et permette au café se de renverser sur toi, faisant reculer ton bassin dans un mouvement de recul humain bien qu'un peu idiot. Les gens protégeaient leurs parties intimes, c'était déjà ça. Pourtant l'heure n'était pas à la rigolade et ton regard se releva lentement vers cette personne s'assombrissant en le reconnaissant. " De toutes les personnes vivant ici il a fallu que je te croise ?! .. Qu'est ce que tu vas faire pour ça ?  " Un ennemi, ou juste une personne avec qui se crêper le chignon semblait intéressant. Tu avais oublié comment tout cela avait commencé, mais ton naturel patient partait en courant en le voyant, soupirant grandement en montrant ton gobelet.


"  "


@Matsumoto Akihito

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty

Did you spit on me ?
ODT

Aujourd'hui, c'est une journée, plutôt banale pour Akihito, comme tous les vendredis depuis quelques mois maintenant Akihito ne travaillait pas le vendredi. Sans doute parce que ses patrons veulent le garder pour le rush du samedi soir, mais ça Aki', il s'en fout. De toute manière ce taff il ne compte pas le faire toute sa vie, comme cette merde de vendre de la drogue, tous ces trucs, ce n'est que temporaire. Il a des projets de vie, des projets bien loin du Japon, mais pour les réaliser, il faut avoir de l'argent chose qui lui fait cruellement défaut et ça depuis qu'il est né. C'est sans doute pour ça qu'il cumule tant de trucs, les braquages, la drogue et son job de vendeurs de pizzas. Il a sans doute peur de tout perdre et de retomber dans la misère dans laquelle il vivait quand il était enfant. Enfin, tout ça c'est bien beau, mais à voir sa tête, il semble y avoir un problème pour qu'il reste comme ça devant son frigo ouvert. Hum ? Ah oui... En effet, c'est vide... Bon ben mec, tu sais ce qu'il te risque à faire non ?

Il ne perd pas de temps et va dans la salle de bain pour prendre sa douche et se changer, il a faim, très faim et c'est sans doute pour ça qu'il ne traîne pas comme à son habitude. Non, aujourd'hui il ne reste que quinze minutes à tout cassé, c'est vêtue de noir de la tête aux pieds que le jeune homme part prendre son portable et son porte-monnaie qu'il range dans la poche intérieure de sa veste. Il lâche un long bâillement alors qu'il lace ses chaussures et ne tarde pas à son sortir de son appartement puis de son immeuble. Il fait froid, très froid, normal, on est en pleins hivers, il marche tranquillement se frottant les mains les unes contre les autres tout en soufflant dessus. Sauf que voilà, il percute quelqu'un, merde, il ne l'a pas vu. Il relève rapidement les yeux et s'apprête à s'excuser, sauf que non.... MON DIEU, C'EST LUI ?! Il fronce les sourcils et se contente de lui montrer son majeur avant de rétorquer.

"Rien ! Démerde toi !"

Non mais pour qui est ce qu'il se prend ? Hein ! Ca fait tellement qu'ils se détestent qu'il en a oublié la raison. Ils ont le même prénom, les professeurs les confondaient, mais ce n'était que ça.... Après, il doit l'avouer Aki' en a pas mal jouer et malheureusement, c'est le protagoniste en face de lui qui en faisait les frais. Il entend son ventre grogner et ne tarde pas à poser sa main sur ce dernier en soupirant dépité, avant de reporter son regard vers son interlocuteur et c'est sans le prévenir qu'il lui lance.

"Donne moi ça."

Il n'attend pas son autorisation ou même qu'il réagisse pour lui prendre des mains son café et de boire ce qu'il reste. Comme il s'y attendait ça ne soulage pas totalement sa faim, mais ça va déjà un peu mieux....

(c) princessecapricieuse


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty

C'était pourtant une bonne journée non? Une de celle que tu appréciais et qui restait des meilleures dans une simplicité affligeante pour d'autres, réconfortante pour toi. Tu faisais ce que tu aimais, goûtant même un café par ce froid hivernal, réchauffant alors ton corps comme il se devait, commençant par tes mains. Et lorsque tu imaginais la chaleur se diffuser dans ton corps tu n'imaginais pas réellement la chose ainsi. Pas en une espèce d'éclaboussure ignoble qui venait te brûler et te tâcher, fort heureusement ton manteau était épais. Tu n'imaginais pas perdre la moitié de ta boisson et ne ressentir qu'un profond inconfort face à tout cela. Mais là où ta surprise fut la plus grande resta ce regard, ce visage familier. Entre tous tu devais tomber sur lui. Tu prenais presque cela comme une attaque personnelle en connaissant l'énergumène et son amour pour ta personne. Et cet amour venait parfaitement bien avec un doigt levé que tu contemplait dans un air des plus blasé , un soupire t'échappant.

"Toujours aussi mature.. mon pauvre.  "

Vos prénoms étaient similaires, et nombreux avaient été ceux qui vous aviez confondu, mais vous ne vous ressembliez en rien. Si l'un était discret et loin de faire des vagues l'autre était une petite tornade qui envoyait des doigts comme on envoyait un sms, bizarrement beaucoup à toi. Il devait t'aimer un peu trop. Après tout tu l'avais fortement aidé en ces périodes de troubles, lorsque les professeurs en avaient marre de répéter un prénom connu, ne cherchant même plus à savoir qui était qui. Devinez qui prenait tout ? Et qui ne disait rien? Peut être pour cette raison que tu voulais lui tirer les oreilles depuis bien trop longtemps.

"  Comme d'habitude .. Tu fais la connerie et je me démerde. "

Une répétition que tu n'étais plus prêt à accepter. Et même si tu le connaissais, tu n'aurais pas prédis ce geste désinvolte qui te ravissait ton gobelet comme s'il lui était dû. L'expression sur ton visage ne changea pas d'un pouce gardant la surprise sur celle ci, ta main restant pendue dans le vide. Après que tes paupières aient pu fonctionner deux trois fois tu finissais par bouger de nouveau.

" T'es pire que ce que je pensais en fait.  "

Et tu n'allais clairement pas laisser passer ça l'attrapant par le col de son blouson, qui devait lui tenir chaud contrairement au tien ruiné par cette enflure.

" Maintenant tu vas être mignon et prendre tes responsabilités. Fini les gamineries.  "

Le ramenant alors à l'intérieur du café en le trainant presque, tu étais déterminé à avoir justice, vengeance et tu ne le laisserais pas partir avant.

" Un Macchiato s'il vous plait.. en grand. Il paie.  "

Désignant l'homme au même prénom, tu te mis à sourire doucement en prononçant votre point commun.


@Matsumoto Akihito

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty

Did you spit on me ?
ODT

Alors ça, il ne s'y attendait pas, il vient de le prendre par le col et le traîne à l'intérieur d'un café. Il arque un sourcil faisant semblant de ne pas comprendre alors qu'au fond, il sait très bien ce qu'il veut. Oui, ça l'amuse et si tout le monde croit qu'il n'aime pas Akihito, ce n'est pas vraiment le cas, d'accord il l'embête, mais c'est juste sa façon de fonctionner. Il affiche cependant une moue choqué lorsqu'il passe commande et hésite à le provoquer, il lui offre un large sourire et s'incline plusieurs fois avant de reprendre la parole.

"D'accord, d'accord"


Oui, ne l'énervons pas plus il en profite aussi pour passer commande pour lui rajoutant un ice américano et un beignet avant de prendre le bras d'Akihito en souriant. Oui, on dirait qu'ils sont meilleurs, potes, non, il ne le provoque pas, enfin pas cette fois-ci, là, il veut juste manger et s'il ne peut pas aller faire quelques courses, il restera ici, avec Akihito. C'est une fois le brun assis en face de lui qu'il reprend la parole.

"Aaaah ne tire pas cette tête tu vas finir tout ridé."

Oui, il s'amuse clairement de la situation et ce petit sourire moqueur ne fais que confirmer ce qu'on pense tous. Il s'amuse et ne cherche pas spécialement à faire chier Akihito, puis de toute manière, il le sait déjà. Sa simple présence l'horripile, alors pourquoi en rajouter ? Il pousse un long soupir et le détaille quelques secondes. Comment est-ce qu'ils peuvent les confondre, car mise à part le prénom, ils n'ont rien en commun, aucune similitude que ce soit physiquement ou même au niveau du caractère. Il finit cependant par reprendre la parole décidant enfin de mettre un terme à ce silence qui commençait à devenir pesant.

"Tu n'es pas trop pressé, j'espère."

Parce que clairement la serveuse ne semble pas vouloir se dépêcher, elle prend tout son temps et d'un coté, c'est pas plus mal, ça va énerver Akihito et faire rire notre Aki'. Il jette tout de même un léger coup d'œil aux alentours et tout se confirme, oui, le café est blindé, ils doivent sans doute venir en plein rush. Il porte sa main à sa bouche et lâche un looong bâillement avant de se redresser et de reporter son regard vers lui.

"Ne soit pas énervé pour ça, j'étais pressé."

Il lui fait un signe de la tête vers son manteau, un très joli manteau, boh, un coup au pressing et il ressort impeccable non ? En vrai, c'est trois fois rien et c'est sans doute pour ça qu'il prend ça autant à la légère. Puis voir le brun si contrarié l'amuse beaucoup, il voudrait presque venir lui tirer pour le dérider.

(c) princessecapricieuse


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty

Tu n'avais pas de temps à perdre avec cet imbécile qui venait toujours dans tes pattes. De tous les Akihito dans ce fichu pays il avait fallu que tu sois collé à ce Akihito. Il avait fallu qu'il te fonce dessus en cette journée belle et ensoleillée ? Même si elle était d'une froideur hivernale. Où était ta chance? Heureusement qu'il acceptait, tu ne l'aurais pas laisser partir comme ça et ça aurait été pénible pour vous deux .Fort heureusement il s'incline ce qui te fait doucement soupirer. Ton regard se posant alors sur la sangsue qui venait de s'accrocher à ton bras. Quand ? Depuis quand il faisait ça ? Tu avais une tête à être un eucalyptus pour un koala abandonné ? Tu insultais bien trop les koalas en ce moment même. TU tentais alors simplement de laisser couler pinçant l'arrête de ton nez avant de t'asseoir.

"La faute à qui hein ?  "

Ca durait depuis des années et tu étais incapable de savoir si tu aimais votre relation conflictuelle ou si tu le détestais vraiment. Le mot était fort. Tu ne pensais pas à lui dans ta vie de tous les jours. Alors quoi ? Il était simplement la souris avec qui tu te chamaillais depuis jeune ? Un sourcil haussé tu le détaillais un instant les bras toujours croisé signe que tu étais fermé à la discussion et pourtant, le silence n'était pas ce que tu préférais. Finalement t'aimais bien l'engueuler pour rien, qu'il te cherche ça rendait ton quotidien plus coloré. Même si tu ignorais comment tout cela avait pu commencé. Et même si on ne vous confondait pas. Est ce que votre relation aurait pu être différente ? Vous étiez tellement différents que tu ne voyais pas de moyen possible pour partager une relation saine et clame.

" J'ai tout mon temps.  "

Signalais tu presque trop fier de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il voulait. Ton petit sourire aux lèvres tu regardais votre commande se faire à une vitesse que tu ne comprenais pas bien. Tu étais toi même barista et même pour un café d'exception tu n'étais pas si tremblant, elle devait être nouvelle. Ton regard se reportant sur Akihito tu penchas un peu la tête ton dos se redressant tandis que ton index tapait sur la table.

" Et donc tu ne fais pas attention ? Tu sais que tu as eu de la chance de tomber sur moi. Et puis pressé ? Toi ? Tu avais quoi à faire ?  "

Clairement quand tu l'imaginais c'était tout sauf pressé, tu ne le voyais pas rush dans la rue pour aller travailler, ça te faisait même rire tandis que tu tournais de nouveau la tête pour observer la rue, les passants, tout ce que tu côtoyais sans voir habituellement. Ton manteau attendra quelques heures pour être lavé avec soin et remis dès que possible. En attendant ton café prêt tu décidais de rester aussi pour le boire.

" Evitons que cela se reproduise, je ne pense pas que mes nerfs le supporteront.  "

Réchauffant d'abord tes mains c'est tes yeux qui le détaillèrent un instant.
" Et moi ? je mange pas ?  "

A ton tour de l'irriter, l'embêter, tu étais même prêt à lui prendre un croc lui voler son beignet.

"  "
@Matsumoto Akihito

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty

Did you spit on me ?
ODT

Comment ça ? Ça veut dire quoi ? Qu'il n'a pas le droit d'être à la bourre ? Il n'aime pas trop cette phrase et ça se voit à la manière dont il fronce les sourcils et le regarde. Non, il n'est pas content, mais il se doute que ça doit lui faire plaisir, il se contente donc de hausser les épaules. Oui, il n'a pas besoin de savoir ce qu'il voulait faire. Après, tout ce n'est pas son père non ? Il n'a pas de compte à lui rendre ! Il le regarde un peu aberré lorsqu'il reprend la parole, mais c'était un accident ? Il le comprend ? Il écarquille un peu les yeux et tire sa chaise pour être à côté de lui et poke d'abord en premier sa joue droite avant de la tirer un peu.

"Mec, détends-toi, t'es tellement sérieux..."

Il esquisse un grand sourire et lui tire doucement les joues en riant essayant de le faire sauf qu'il est vite interrompu par la serveuse qui vient de poser les commandes. Il la remercie chaleureusement avant de regarder sa boisson et son beignet ! Mon Dieu ! Lui qui avait si faim ce beignet tombe à pic ! Il ne perd pas de temps et le prend dans sa main alors que le brun le détaille et reprend la parole. Lui ? Ben, il avait qu'à en commander un non ? Il plisse les yeux comprenant rapidement ce qu'il veut faire et ne perd pas une seconde avant de lécher le beignet et de le lui tendre tout en souriant.

"Tu en veux ?"


C'est fier de sa connerie qu'il mord dans son beignet tout en lâchant un long "huuuuum" parce que oui, c'est bon ! Très bon en plus de ça et comme si ça ne suffisait pas, il prend un peu de sucre glace qu'il dépose sur la joue d'Akihito. Oui, c'est tellement drôle de le voir râler alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin non ? Il rit comme un enfant de 6 ans et continue de manger avec appétit. Raaah Akihito, ne lui en veut pas t'as très bien comprit qu'il n'est pas méchant non ? Il est juste un peu turbulent, c'est tout, mais au fond il est gentil Aki'.

(c) princessecapricieuse


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty
Un pique un énième pour celui qui porte le même prénom que toi. Une pique pour piquer. On ne sait plus vraiment comment tout cela a commencé, mais même si tu ne sous entends pas réellement qu'il n'a ni endroit ni plans pour être en retard, tes mots le laissent entendre, une sorte de taquinerie sans fond, tant que ça le dérange ça te va. Lui savait comment faire pour te faire sortir de tes gongs. Mais ce n'était pas aussi compliqué. Ton regard blasé venant alors se poser sur le jeune homme à présent à tes côtés. Rigolait il ? Sûrement oui.

" J'y peux rien si je ne peux pas me détendre en ta présence.  "

Acerbe, mais jamais réellement méchant tu savais ce que cela voulait dire. Toutes ces fois où il n'avait rien dit, c'était exactement pareil que de te faire un coup bas. De quoi ne pas te faire oublier qu'il était capable de tout. Levant la main pour l'arrêter dans son tirage de peau tu regardes la serveuse qui vous lance un regard que tu comprends rapidement. L'ignorant tu pris alors ta boisson entre tes mains. Ton regard ne bougeant pas de ce geste puéril tu soupires doucement profitant de ce moment pour boire dans sa boisson reprenant ensuite la tienne.

" ca ira . "

Tu pouvais jouer aussi. Mais pas autant que lui. Enfant un jour enfant toujours, il semble qu'il soit resté aussi joueur qu'avant. Peut être étais tu de ces vieux aigris mais tu ouvrais grand les yeux prêt à le gourmander d'avoir osé. Prenant le parti de ..continuer dans le jeu puéril d'Akihito tu prends sa main pour rapprocher le donut de sa bouche, un léger sourire d'amusement t'échappant. Ca aurait été bien mieux avec un gâteau.

" Tu me cherches c'est incroyable.  "

Mais n'est ce pas ça que tu aimais et détestais tant chez lui?

"   "
@Matsumoto Akihito

AVENGEDINCHAINS

SORRY:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty

Did you spit on me ?
ODT

Il rit à sa remarque, parce que oui, il le cherche mais jamais méchamment, juste pour rire et ça reste bon enfant ! Il se contente de hausser les épaules et de prendre son verre pour le porter à ses lèvres. Aaaah comment ça fait du bien de manger.... Comment il avait faim là ça fait trop du bien même si ce n'est qu'un beignet ça va l'aider à se caler le temps de quelques heures au moins. De toute manière il le gobe en quelques bouchées et ne tarde pas à pousser un petit soupir d'aise. Aaaah c'est si bon mais bon il ne doit pas abuser des bonnes choses surtout lorsqu'il crève la dalle comme ça. Il ne porte pas son verre à ses lèvres et boit une bonne gorgée de son verre avant de le poser sur la table entre les deux Akihito et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Tu fais quoi maintenant ?"


Oui, il demande son métier à voir si le brun comprend à quoi il fait référence car il faut l'avouer que le japonais explicite. Il croise les bras et plante son regard dans le sien dans l'attente d'une réponse. S'il lui retourne la question ? Huuuuum ben comment dire il va lui dire la vérité sans grande fierté. Non, il ne va pas lui dire qu'il fait partie un groupe de braqueur, ni qu'il deale voyons, il va juste lui dire qu'il est livreur de pizzas et qu'il arrive à joindre les deux bouts. Est-ce qu'il ment ? Non il oublie juste de dire certaines choses voilà tout. Il lui esquisse un sourire et ne tarde pas à reprendre la parole montrant du doigt le manteau du brun.

"Tu connais un bon pressing ?"

Parce que oui, Aki' il n'en connait aucun, les trucs de riches ce n'est pas trop son truc. S'il fait une tache il se d'emmerde et l'enlève avec les moyens du bord. Sauf que là c'est différent, c'est un peu le manteau d'Akihito, le mec qui pense qu'Aki' est contre lui. Obligé il va croire qu'il le fait exprès si, sans faire exprès il empire les choses. Oui, non, l'option du pressing est la meilleure.

(c) princessecapricieuse


花が咲いたよ

Did you spit on me ? Ft. Akihito Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite improvisé [PV Akihito]
» Matsumoto Akihito - Journal
» matsumoto akihito journal rp
» Imai Akihito - Chrono Tic tac
» Imai Akihito - Link & Rp

Did you spit on me ? Ft. Akihito
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono