↑ 上
↓ 下
Matsumoto Akihito -I'm Very good
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Matsumoto Akihito -I'm Very good
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
matsumoto akihito
âge 25 ans
date & lieu de naissance 6 décembre 1995
nationalité & origines 100 % japonais
études/métier Livreur de pizze mais aussi membre d'un groupe de braqueurs
logement ASAKUSA
sexualité & statut Pan et célibataire
situation financière Stable
projet & situation Akihito est né à Tokyo et ne voit pas sa vie ailleurs c'est aussi simple que ça. Il rêve cependant de partir vivre en Thaïlande, ce sera un peu une façon à lui de recommencer sa vie à zéro.
caractère
Aki' c'est le genre de mec à parler de tout sauf de lui même, son enfance, ses emmerdes tout ça il n'en dira jamais rien, il reste secret en ce qui concerne le groupe avec lequel il travaille. Il n'est pas très fier de ce qu'il est devenue, mais il ne regrette pas ses choix, il n'avait pas le choix, puis à quoi ça sert les regrets hein ? Grande gueule il aime dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, puis si ça vous plait pas, ben, il s'en fout, oui il s'en fout de tout en vrai, pour lui tout à une solution, puis s'il y en a pas ben, vous inquiéter ne changera pas les choses. Agressif par certains moments il s'énerve très vite, il fait partie de ses personnes qui ont le sang chaud. Ne racontant que ce qu'il veut bien dire, il aime enjôler ses récits de mensonges des fois pas très réels, mais n'oser pas lui dire qu'il se fout de vous parce qu'il sera vexé au plus profond de son être. Enfin il vous le fera croire et vous fera culpabiliser, assez cash il n'enrobe pas les choses, en réalité il n'est pas doué pour dire les choses gentiment, il a déjà essayé mais... Voilà quoi. S'il veut un truc ou quelqu'un il l'aura, l ne s'arrêtera pas avant de l'avoir eu et passera par tous les moyens pour l'obtenir. Flemmard comme personne lorsqu'il a la flemme de faire quelque chose n'essayer pas de l'obliger à se bouger parce que vous risquerez seulement de vous prendre des insultes. Oui il est vulgaire et ça aussi il s'en fout un ta gueule n'a jamais tué quelqu'un non ? Très protecteurs envers ses proches (proches qu'il peut compter sur les doigts de la main) il n'hésite pas à aller frapper ou menacer une personne qui a un peu trop fait le fou à son gout. N'arrivant pas évoluer le danger lorsqu'il se présente il fonce tête baisser tout en faisant le plus de casse possible. Maladroit dans ses paroles comme dans ses actes il n'est pas très doué pour exprimer ce sentiment que l'on appelle "affection" ou "amour" et malheureusement pour lui il baisse vite les bras. Crevard comme personne lorsqu'il remarque qu'il peut gratter un truc il le fera, pour lui la vie est faite d'opportunités et il faut savoir les saisir. Orphelin depuis quelques années il considère les personnes de son groupe comme sa famille et fera toujours tout pour les protéger

ma petite histoire

Mon histoire ?

Et je suppose que je dois dire la vérité ? Ben oui c'est pas drôle sinon.....

Alors je suis né à Tokyo dans une famille normale, mon père était ouvrier oui je dis était parce qu'il est décédé d'un cancer quand j'avais 5 ans. Oui, c'est triste mais c'est la vie. Ma mère de son côté est vendeuse dans une épicerie, nous avions une vie normale jusqu'au fameux décès. Décès qui a forcé ma mère à toujours travailler plus, c'est une voisine, une grand-mère qui me gardait, mais elle s'en foutait, elle me laissait devant la télé et aller faire sa sieste. Je me débrouillais comme je pouvais. Ma mère revenait trop fatiguée du travail pour je me plaigne je n'avais pas le cœur de lui dire que la connasse qui lui prenait l'équivalent de 45 euros par mois s'occupait pas de moi. J'essayais tellement d'être un bon fils, de l'aider, d'avoir de l'argent que je volais l'autre connasse, est ce qu'elle allait remarquer qui lui manquerait dix balles ? Ben oui faut croire, elle les a demandé à ma mère et a raconté l'histoire à tout le monde dans l'immeuble, ma mère élevait donc un voleur, à l'époque je n'avais pas remarqué le mal que lui faisait cette rumeur. Je ne pensais qu'à une seule chose, trouver ces putains morceaux de papiers, sauf que voilà la délinquance ne s'arrange pas tout seul, à neuf ans je volais dans les supérettes avec ce mec là, mon voisin qui avait 2 ans de plus moi, mon seul vrai ami. Ma mère avait baissé les bras et chaque personne qui osait dire du mal d'elle petit ou grand je leur sautais à la gorge, on pouvait me traiter, mais personne ne touche à ma mère. Vous vous doutez qu'à l'école je n'avais pas beaucoup d'amis et que mes résultats n'étaient pas les meilleurs de la classe, bien sur ça m'apportais peu, en classe je réfléchissais à mon prochain coup, le prochain élève que je vais raquetter.

Ouais j'étais une petite racaille, un gosse de pauvre sans parents, mais je m'en foutais, et je m'en fou encore maintenant, j'ai pu comprendre très tôt que la vie c'est la loi du plus fort. J'ai vite appris à mordre avant d'être mordu et je m'en plains pas loin de là ! J'avais 12 ans et c'est à ce moment que mon seul ami nous ramène un autre mec, un fils de bourge. Un mec coincé qui a presque notre âge, ce mec il avait tout ce qu'il voulait, tout sauf de l'amour. C'est sans doute pour ça qu'il trainait avec nous, pour faire chier ses parents, ces connards qui ne voulaient pas que leur fils traine avec de la racaille. On a fini par bien s'entendre, sans doute parce que A nous a appris à nous supporter et ceux malgré nos différences. On était un peu comme les trois mousquetaires et ce connard m'aider quand j'étais dans la merde et en manque de tunes, puis il est arrivé, lui, quelques années plus tard. Je devais avoir 15 ans quand pour la première fois je lui ai cassé la gueule. C, ce mec on s'est rencontrés alors que j'étais avec A et B entrain de voler dans une supérette, il nous a surpris tout comme le vendeur et contre toute attente il nous a aidé avant de demander sa partie, ça m'a gavé je l'ai frappé. À de son côté a décidé de le prendre avec nous alors que B et moi on était contre. Pourquoi j'étais contre ? Ce mec est pire que moi, il a tellement de hargne et de rage en lui que quand il se bat il détruit tout sur son passage ! Il ne nous a pas parlé de sa famille, sans doute parce qu'il n'en a pas. On était les seules personnes avec qu'il pouvait être lui-même sans ce faire juger même ce péteux de B n'a pas ouvert sa gueule à son sujet.


On faisait des coups toujours un peu plus gros, des coups un peu plus organisés, des coups où on ne s'est jamais fait prendre, il faut dire que A avait ce don de tout planifier, de tout maitriser et surtout il sait se faire obéir. Il a l'âme d'un leadeur et même si on le considère tous comme notre deuxième maman ou plutôt comme notre grand frère on n'ose pas s'opposer à lui. De mon côté je ramenais de l'argent, j'aidais ma mère qui peu à peu dépérissait, je prenais soin d'elle comme je le pouvais, entre coup j'essayais d'être là pour elle et de l'aider comme je le pouvais. Je voulais fuir avec elle loin du Japon sans doute en Amérique latine, j'économisais pour ça. J'aime même accepté de dealer pour avoir encore plus d'argent, quand A l'a su il m'a gueulé dessus et s'est énerver comme jamais, il a dit que je mets le groupe en danger et dans le fond il n'avait pas tort. Pour me rattraper je me suis mis à l'informatique, c'est pas ma tasse de thé mais je suis capable de jouer avec un système simple de sécurité. C'est sur internet que j'ai rencontré D, j'ai voulus m'attaquer à lui mais il a mit mon ordinateur KO en quelques secondes. J'ai cru rêver ! Mais j'ai tout de suite compris que je devais le faire venir avec nous et c'est ce que j'ai fait, je l'ai retrouvé et heureusement pour moi il semblerait qu'il soit aussi mauvais que nous. Son caractère froid et distant ne plait à C et B mais ça on s'en fout non ? Il fait du excellent travaille et heureusement pour nous c'est une personne de confiance.


Les années ont passé et on a commencé à braquer des bijouteries, et des banques un peu partout dans le Japon et même une fois en Chine ! On s'est fait une petite réputation sans trop le vouloir. Ma mère a très vite arrêter de travailler et pourtant nous ne sommes pas partie, elle est décédée deux jours avant le voyage pour l'Argentine. J'ai donc continué ma petite vie tout seul avec ma nouvelle famille qui sont ces 4 connards.
derrière l'écran
un petit commentaire Je suis JI Yeong

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
OOOOOOOOOOOOOOH IL EST LAAAAAAA

*Saute dans ses bras*

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Le personnage s'annonce déjà être du lourd :hot:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Re-bienvenuuuuuue coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Re bienvenue ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Orh déjà mais ça va trop viiite !! :haa:
Welcome back bby !! :hot:

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Hello ! Bienvenue avec ce nouveau personnage douce faiblesse ! Hâte qu'on se crêpe encore le chignon avec mes perso et ce nouveau venu :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Merci à vous !
Il sera bientôt finit je pense:y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Rebienvenue avec zizi ow et bon courage pour ta fichette !!!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty
Youhou je me suis perdue avec toutes ces lettres XD
Beaucoup de "connards" mdrr jpp !

Attention à quelques coquilles mais sinon tout va bien :)
Et par contre tu as écrit " Hiroma " dans le caractère ahaha !

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel(le) habitant(e) de Seiseki !

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

5# EVENT SAISONNIER : dans le cadre de notre évent saisonnier, il faut savoir que le mois dernier, un typhon violent a ravagé Tokyo et Tama. Si tu es citoyen, n'hésite pas à aller lancer le dé pour savoir si ton logement a douillé sa mère ou pas !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Matsumoto Akihito -I'm Very good  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matsumoto Akihito - Journal
» matsumoto akihito journal rp
» Once again, let's have some good food ! ; Shin
» Did you spit on me ? Ft. Akihito
» Visite improvisé [PV Akihito]

Matsumoto Akihito -I'm Very good
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives