↑ 上
↓ 下
Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3 Empty

Des excuses & de la culpabilité
Adam & Min-Ho
Tenue - Il se rappelle sans cesse de ce jour de Noël où il a embrassé Adam alors qu'ils étaient tous les deux au bal masqué. Min-Ho rumine sans cesse et à force de discuter avec les bonnes personnes et de se poser les bonnes questions notre décoloré en est arrivé à la fameuse conclusion que ce n'est pas une simple attirance et que c'est bien plus fort que ça. Ceci et en plus son mot qu'il a laissé planer dans les rues de Tokyo pour la Saint Valentin, nul doute que ça n'a pas échappé à Adam qui a pu voir sa déclaration d'amour. Aura-t-il reconnu son patron ? Ça c'est toute la question que l'on peut se poser. En tous les cas le blond est quelque peu stressé, appréhendant ce qu'il va se passer. Effectivement dans la matinée il a fait demander à sa secrétaire de faire venir Adam dans son bureau en fin de journée une fois son boulot à l'usine de la chocolaterie terminé. Il a sur son bureau le masque qu'il portait le soir du bal et il suppose que cela suffira à Adam pour comprendre. Parce que oui croyez-le ou non mais Min-Ho ne le prend pas pour un sot, il a longtemps pensé qu'une personne sans le sou comme c'est le cas d'Adam ne méritait pas qu'il s'attarde sur lui mais finalement il est forcé de constater et d'admettre qu'il est littéralement sous le charme de son employé. Oh et il est empli de regrets aussi mais ça il l'a énoncé dans sa déclaration de la Saint Valentin. Il s'en veut pour tout le mal qu'il lui a fait lorsqu'ils étaient plus jeunes, pour l'avoir martyrisé, traité comme un jouet, il culpabilise le blond et il espère obtenir le pardon. Alors, tandis qu'il regarde l'heure sur son PC de bureau il constate que c'est bientôt l'heure de fermeture, il ferme son document après avoir terminé son boulot puis il croise les bras sur son bureau en attendant que le beau décoloré se pointe. Et bientôt il entend un coup résonner contre la porte de son bureau et il prend une profonde inspiration. « Tu peux entrer. » Voix douce, étrangement. Enfin pas aussi étrange que l'on pourrait le penser quand on sait qu'il éprouve des sentiments forts pour le jeune nippon mais il n'en reste pas moins que ça reste inédit de voir Min-Ho aussi doux avec une personne après tout il est connu pour être un homme à femmes, un homme qui court à droite à gauche et pourtant cela fait plusieurs semaines qu'il a complètement arrêté de draguer et d'aller voir des prostituées en se concentrant uniquement sur son amour pour Adam en espérant que celui-ci soit partagé. Bien entendu notre chef d'entreprise a une pensée toute particulière pour son Papa tant adoré. Parce qu'il sait que ce dernier n'apprécierait pas que son unique héritier soit avec un homme étant donné qu'il a une aversion pour les homosexuels ou la communauté LGBT+ d'ordre général. Alors savoir son fils avec un mec déjà ce serait compliqué mais le savoir en plus avec un mec qui n'a pas d'argent clairement c'est encore moins envisageable. Et voilà que finalement le blond lève les yeux vers Adam et il lui sourit « Tu as passé une bonne journée ? Bien passé ton travail ? » Il le dévisage longuement en lui faisant signe de s'installer dans le fauteuil en face de son bureau. « Il faudrait que l'on discute toi et moi, c'est important. » Il déglutit en sentant bien que cette discussion ne va pas se passer très bien et encore notre blond est loin du compte...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3 Empty

Des excuses & de la culpabilité
Adam & Min-Ho

Tenue - Le voilà encore convoqué chez le boss. Il se demande bien ce qu'il a fait cette fois... En y repensant, il avait eu cette altercation avec ce type à la soirée des étudiants de Chuô, sans oublier le fameux bal de Noël où il avait ramené de l'alcool pour ensuite, explorer la bouche d'un inconnu. D'ailleurs, il se souvient du baiser langoureux, de cette approche très particulière qui ne la laissait guère indifférent, par contre, il n'a pas réussi à capter qui était ce gars. Depuis, il se refuse d'y repenser, surtout ces derniers temps où Min-Ho ne faisait que de jouer avec ses nerfs. Ce baiser... puis le message qu'il avait osé lui adresser. - Tu devrais arrêter de picoler Adam, tu t'attires que des emmerdes. Toujours l'excuse de l'alcool alors qu'au fond de lui, il était étrangement attiré par son patron. Ces deux-là ne s'étaient pas reparlé depuis ce fameux jour, du moins, pas en face-à-face. Adam appréhenda ce qui allait se passer aujourd'hui. Allait-il se laisser emporter par la colère ? Il ne voulait pas y songer. Heureusement, il se pointa face au bureau de Min-Ho avec une nature plutôt calme. Il ne releva même pas ce que la pimbêche de secrétaire lui a dit.

Le chocolatier toqua à la porte et dès qu'il entendit son boss lui dire d'entrer, son cœur commença à battre furieusement dans sa poitrine. - Hey Adam, calmes toi mec. Il ne décrocha aucun mot et se contenta de s'incliner respectueusement pour le saluer. Il se rapprocha doucement, mais il se tint à garder ses distances, c'était préférable, étant donné la tournure des évènements de la dernière fois. Le sourire de Min-Ho lui glaça le sang. Il ne savait pas si celui-ci était sincère ou si de nouveau, il se fichait de lui. Qu'importe, il resta stoïque, se méfiant toujours de lui. - Cela peut-être encore l'un de ces jeux Adam, fais gaffe. C'était encore plus étrange lorsque son patron lui demanda si sa journée était bonne et si son travail c'était bien passé. - Oui sir. Une réponse brève, il n'avait pas cette envie de lui raconter sa routine. D'une parce qu'il estimait qu'elle n'était pas intéressante et deux, il ne sait toujours pas ce que son boss avait derrière la tête. Il lui proposa de s'asseoir dans son fauteuil ce qui l'étonna. C'était bien la première fois qu'il lui faisait ce genre de proposition. Il arqua un sourcil, étonné et hésita longuement avant de s'installer. Le moment tant redouté arriva, Min-Ho lui annonça qu'ils devaient discuter d'une chose importante. - T'es foutu Adam. Il s'attend donc à une réprimande. Le calme avant la tempête... c'est pour cela que son patron était doux. - Je vous écoute, j'ai encore pas mal de boulot, donc si vous pouvez faire vite s'il vous plaît.Plus vite le problème exposé, plus vite, il sera résolu, c'est ce que pensait notre chocolatier.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3 Empty

Des excuses & de la culpabilité
Adam & Min-Ho
Tenue - Déstabilisé. On peut dire que Min-Ho l'est aujourd'hui alors qu'il a demandé à Adam de venir le rejoindre. Oui il est quelque peu stressé c'est le moins que l'on puisse dire. Il faut dire qu'il va le faire venir et lui annoncer que le type qui l'a embrassé au bal c'était lui et pas quelqu'un d'autre et il aimerait bien présenter ses excuses pour tout le mal qu'il lui a fait et ainsi lui faire comprendre que le message de la Saint Valentin posté dans les rues de Tokyo venait de lui et pas de quelqu'un d'autre. Donc oui Min-Ho est un poil angoissé à l'idée que ça se passe mal. Il suppose qu'Adam ne sera pas très heureux d'apprendre que c'est une nouvelle fois lui qu'il a embrassé et qu'en plus Min-Ho en a joué de cette attirance qu'ils ont l'un pour l'autre notamment ce fameux soir au bal masqué. Mais bon déjà ça c'est complexe mais en plus Adam n'a jamais vraiment assumé son intérêt pour les hommes alors si en plus il doit se retrouver à se faire confronter par Min-Ho quant au fait qu'ils se sont chauffés bien comme il faut au bal clairement ça va barder... Donc oui le blond appréhende un petit peu. Mais bientôt il entend que l'on toque à sa porte et il invite Adam à entrer ce qu'il fait bien assez tôt et notre blond lui demande comment était sa journée et il lui répond que ça va ce qui fit sourire Min-Ho qui l'invite à s'installer. Adam semble hésiter et être surpris aussi mais après un moment il finit par prendre place face à notre blond en lui indiquant qu'il vaut mieux faire vite car il a encore du boulot. Il soupire le décoloré tout en attrapant son masque de Noël en le mettant sous les yeux d'Adam. « Je sais ce que tu as fait à Noël. Et je pense que tu n'es pas trop bête pour comprendre comment je le sais, hein ? » Il soupire rougissant un petit peu. « C'était moi ce mec. » Il le dévisage en se rappelant de ce qu'ils ont fait. « Je ne cesse pas d'y penser depuis que c'est arrivé. C'est la deuxième fois et je n'arrive pas à t'enlever de ma tête et je me doute que tu as du mal à ne pas y penser toi aussi... Alors je me suis dis qu'il faudrait en parler... » Il se mordille aussitôt la lèvre en le scrutant. « Mais avant toute chose je voulais te dire que je suis désolé, je l'ai déjà fait pour la Saint Valentin même si je ne te l'ai pas dit de vive voix mais plutôt par message sur les écrans de Tokyo... Mais voilà je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. » Il soupire en le scrutant avec tendresse...


花が咲いたよ

Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les excuses sont toujours les bienvenues - Kanobu#1
» Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1
» Mon vilain petit papa noël - Mindam

Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés