Tenue - Le voilà encore convoqué chez le boss. Il se demande bien ce qu'il a fait cette fois... En y repensant, il avait eu cette altercation avec ce type à la soirée des étudiants de Chuô, sans oublier le fameux bal de Noël où il avait ramené de l'alcool pour ensuite, explorer la bouche d'un inconnu. D'ailleurs, il se souvient du baiser langoureux, de cette approche très particulière qui ne la laissait guère indifférent, par contre, il n'a pas réussi à capter qui était ce gars. Depuis, il se refuse d'y repenser, surtout ces derniers temps où Min-Ho ne faisait que de jouer avec ses nerfs. Ce baiser... puis le message qu'il avait osé lui adresser.
- Tu devrais arrêter de picoler Adam, tu t'attires que des emmerdes. Toujours l'excuse de l'alcool alors qu'au fond de lui, il était étrangement attiré par son patron. Ces deux-là ne s'étaient pas reparlé depuis ce fameux jour, du moins, pas en face-à-face. Adam appréhenda ce qui allait se passer aujourd'hui. Allait-il se laisser emporter par la colère ? Il ne voulait pas y songer. Heureusement, il se pointa face au bureau de Min-Ho avec une nature plutôt calme. Il ne releva même pas ce que la pimbêche de secrétaire lui a dit.
Le chocolatier toqua à la porte et dès qu'il entendit son boss lui dire d'entrer, son cœur commença à battre furieusement dans sa poitrine.
- Hey Adam, calmes toi mec. Il ne décrocha aucun mot et se contenta de s'incliner respectueusement pour le saluer. Il se rapprocha doucement, mais il se tint à garder ses distances, c'était préférable, étant donné la tournure des évènements de la dernière fois. Le sourire de Min-Ho lui glaça le sang. Il ne savait pas si celui-ci était sincère ou si de nouveau, il se fichait de lui. Qu'importe, il resta stoïque, se méfiant toujours de lui.
- Cela peut-être encore l'un de ces jeux Adam, fais gaffe. C'était encore plus étrange lorsque son patron lui demanda si sa journée était bonne et si son travail c'était bien passé.
- Oui sir. Une réponse brève, il n'avait pas cette envie de lui raconter sa routine. D'une parce qu'il estimait qu'elle n'était pas intéressante et deux, il ne sait toujours pas ce que son boss avait derrière la tête. Il lui proposa de s'asseoir dans son fauteuil ce qui l'étonna. C'était bien la première fois qu'il lui faisait ce genre de proposition. Il arqua un sourcil, étonné et hésita longuement avant de s'installer. Le moment tant redouté arriva, Min-Ho lui annonça qu'ils devaient discuter d'une chose importante.
- T'es foutu Adam. Il s'attend donc à une réprimande. Le calme avant la tempête... c'est pour cela que son patron était doux.
- Je vous écoute, j'ai encore pas mal de boulot, donc si vous pouvez faire vite s'il vous plaît.Plus vite le problème exposé, plus vite, il sera résolu, c'est ce que pensait notre chocolatier.