↑ 上
↓ 下
Mon vilain petit papa noël - Mindam
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon vilain petit papa noël - Mindam
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanAdam se tapa une autre livraison de chocolats. Cela commençait à lui taper sur les nerfs. Son patron n'était pas prêt de le lâcher ou quoi ? Et comme d'habitude, le chocolatier accepta les ordres de ce dernier enfin pas totalement, car cette fois-ci, il était hors de question de se pointer à ce bal masqué avec un costume de père noël. C'était fini les conneries ! Au lieu de ça, il garda le fameux bonnet de père noël et opta pour une tenue très chic. Il garda son masque dans la poche de sa veste, il le mettra bien plus tard, une fois qu'il aura trouvé Kannon dans la foule puisque son pote lui avait mentionné qu'il se pointait aussi à ce bal. Avant de se rendre dans le lieu, il se permit de faire une escale chez un ami qui l'aiderait avec la livraison. Ce dernier lui proposa de boire plusieurs coups avant de s'y rendre. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée non ? Après tout, Adam risquerait gros si son boss l'apprenait... Un employé avec de l'alcool dans le sang en plein service... Finalement, il envoya balader cette pensée. Pourquoi s'en priver ? Sachant que Min-Ho l'exploitait ces temps-ci, c'était lui qui était en tord avec la loi ! Bref, il prit quelques bières, cependant, l'alcool lui monta facilement à la tête. En effet, Adam n'avait pas mangé de la journée puisque son travail lui a prit tout son temps. Il se pointa donc à l'évènement légèrement ivre. Il lui fallait bien ça pour tenir jusqu'au bout de la nuit. Son ami lui tendit une fiole étrange. - Hé mec t'es sérieux là ? Il lui confirma que c'était ou cas où l'alcool manquait. Adam soupira et finit par accepter.

Les deux hommes arrivèrent au niveau des tables, l'endroit qu'on leur avait indiqué afin de disposer les ballotins de chocolats. Après avoir mis en place ces derniers, Adam se retrouva seul. - Ton boulot est fait Adam, tu peux profiter de la soirée maintenant. Il regarda ce qu'il y avait de bon à grailler sur le buffet, mais il s'orienta plutôt sur un remontant en guise de boisson. Aucun alcool... son ami avait raison ! Il se servit tout de même un verre de coca avant d'y ajouter en toute discrétion, du wisky de sa fiole. A peine il eut le temps de finir, qu'on l'accosta soudainement. Adam sursauta par surprise. - Merde, je me suis déjà fait griller ? Lorsqu'il se tourna vers la personne, il vit que c'était un mec d'un charme fou. Il avait beau être attiré par les meufs, notre homme savait reconnaître les mecs possédant une sacrée prestance dont son patron... Ce n'était d'ailleurs pas le bon moment de penser à ce type, mais plutôt au mec qui venait tout juste de l'aborder. Il devait également s'assurer que ce dernier ne l'avait pas vu mettre de l'alcool dans son verre. - Oh salut. Je vous ou je te sers aussi un verre ?
@Park Min-Ho

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanTu poses tes yeux sur Adam, il n'a pas fait ce que tu as exigé de lui à savoir venir en Père Noël pour le bal et tu grognes intérieurement qu'il ai pu défier ton autorité. Du coin de l'œil tu le vois se servir du soda et verser quelque chose dans son verre en plus et t'as envie de hurler en imaginant bien qu'il s'agit d'alcool. Néanmoins voilà tu es censé être masqué et ne pas être présent à cette soirée donc inutile de te faire remarquer. A la place tu t'approches donc de lui et tu lui fais remarquer que tu as été sage, lui parlant comme s'il était réellement le Père Noël. Si tu ne peux pas le séduire et l'avoir pour toi en étant Park Min-Ho peut-être que tu réussiras quelque chose en étant un mystérieux inconnu masqué. Et puis être masqué rajoute un petit côté excitant tu dois bien l'avouer. Adam se tourne vers toi te demandant s'il peut te servir à boire et tu souris « Avec grand plaisir. » Tu lui dirais bien que tu désires qu'il te serve son cul sur un plateau d'argent mais tu vas te retenir. Oui parce que clairement depuis ce baiser échangé il y a quelques semaines de cela tu fantasmes complet sur lui. Oh tu couches à droite et à gauche sans te faire prier, tu t'amuses avec des filles de joie notamment mais tu repenses notamment à ce moment dans ton bureau où tu l'as embrassé et qu'il a fait preuve de brutalité en passant sa main sur ton entrejambe ce qui t'a tellement excité que tu as finis par jouir... Au fond depuis ce moment-là tu es sûr d'une chose : tu le veux lui et pas quelqu'un d'autre. Bon ça ne t'empêche pas d'aller voir ailleurs mais tu ne serais pas Park Min-Ho si tu étais sérieux et que tu n'allais pas voir ailleurs. « Tu passes une bonne soirée mon mignon ? » Voix charmeuse qui s'échappe de ta bouche tandis que tu plonges tes yeux dans les siens toujours avec ton masque sur tes yeux...

@Nomura Adam

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanCe whisky fera très bien l'affaire sachant qu'Adam était déjà bien entamé et puis, il souhaitait passer une bonne soirée loin du stress de son travail, loin de son connard de patron et surtout en compagnie de ses meilleurs-potes. Pour le moment, il n'avait vu aucun d'entre eux et un inconnu masqué avait osé l'aborder. Le chocolatier serra les fesses, il avait peur que celui-ci l'ait grillé en train de se faire un petit cocktail, mais dès qu'il accepta sa demande de lui servir un verre, le cœur d'Adam se sentit plus léger. - Fais gaffe la prochaine Adam, tu pourrais finir ta soirée dehors. Il sourit à ce type dont les traits de visages lui semblaient familier, mais il ne fit pas une fixette dessus et il regarda ce qu'il pouvait bien servir à son voisin de buffet.- Soda ? Soft ? Déjà, il devait savoir sur quel genre de boisson, il désirait. Dès qu'Adam quitta la table des yeux afin de les diriger droit dans ceux de l'inconnu, un frisson parcourut son échine. - Ho, ce type ressemble à ton patron ! Il resta égaré dans ses pensées quelques secondes ignorant complètement le compliment qu'il vint de recevoir. - Arrête de te faire des films Adam, ton boss mettra jamais les pieds dans ce genre d'endroit. Ce connard préfère se payer des culs au lieu de venir s'amuser avec "les sans sous". Il remarqua que son regard insistait trop, qu'une nouvelle fois, il était égaré dans son esprit. Il racla la gorge et s'excusa. - Pardon, un instant, j'ai cru que tu étais mon patron. Ce qui est débile puisque ce mec calcule à peine les gens comme nous, euh comme toi et moi. Il sourit bêtement avant de prendre un verre sur la table. - Du coup, tu as choisi ?
@Park Min-Ho

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanEst-ce que tu l'as bien vu se verser de l'alcool dans son verre ? Oui tu en es convaincu et tu as une soudaine envie que ta main fasse connaissance avec son jolie petit cul pour picoler en plein service. Il cherche donc à te provoquer à ce point ? Ou alors il n'en a rien à foutre de son boulot ? T'en sais rien dans tous les cas il cherche un peu trop la merde. Mais pour l'heure tu lui parles, acceptant de boire un coup avec lui, il te demande alors si tu veux boire du soda ou du soft et tu fronces les sourcils alors qu'il te scrute un peu trop. A-t-il compris qui tu es ? Ou bien il est trop aveugle pour ne pas te reconnaître ? Bon avec le masque c'est compliqué on en conviendra mais rien qu'au son de ta voix il devrait te reconnaître. Et pourtant non il ne t'a pas reconnu mais il te confie qu'il t'a pris pour son patron, toi du coup mais ça il ne le sait pas, et quand tu l'entends parler de toi tu souris. « Tu as l'air de beaucoup l'aimer ton patron mon mignon. » Tu le dévisages tendrement. « En tout cas drôle de phénomène. Mais promis je suis plus sympa que lui. » Tu lui accordes un sourire tendre. Il te demande alors si tu as choisi et tu scrutes le buffet. « Je veux bien du soda sans bulles avec un peu de ta fiole mystère que j'ai aperçu tout à l'heure. » Tu ricanes tout en t'approchant de lui de telle façon à lui parler à l'oreille. « Ce sera notre petit secret c'est promis. » Voix sensuelle qui s'échappe de ta bouche tandis que tu caresses son dos tendrement...
@Nomura Adam

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanAdam commençait à être bien entamé, à un tel point, qu'il ne capta même pas que le mec à ses côtés n'était autre que son boss. Il avait tout de même souligné la forme de la mâchoire semblable à la sienne, cependant, l'endroit, le genre d'événement et surtout les gens qui le fréquentaient, lui rappela que son boss détestait ça. Bref, il chassa l'image de celui-ci dans sa tête. Ce n'était pas le bon moment de penser à lui, surtout qu'il venait de faire la rencontre d'un type plutôt intéressant. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres lorsque ce dernier lui fit remarquer qu'il aimait beaucoup Min-Ho. - Cela ne sera pas compliqué d'être plus sympa que ce type. Il lui adressa un charmant sourire puis il se figea lorsqu'il lui demanda du soda sans bulles avec son liquide mystère. - T'es grillé Adam. Il rit bêtement et s'exécuta à la tâche. - Peut-être que lui aussi veut passer une bonne soirée.

Pendant qu'il sert son nouveau compagnon de soirée, il ne fit pas attention au soudain rapprochement. Lorsqu'il lui murmura à l'oreille que c'était leur petit secret, Adam se mit à frissonner. Il garda tout de même le contrôle en finissant de remplir le verre. Il le tendit ensuite à son voisin de buffet. - J'espère que cela sera à ton goût. À la tienne ? Une fois qu'ils ont trinqué à leur première rencontre, la chaleur s'installa subitement dans la pièce. Est-ce l'alcool ? La foule ? Ou bien la façon donc le mec à ses côtés était en train de boire son verre ? Sa pomme d'Adam bougeant avec lenteur... les yeux du chocolatier ne pouvaient pas se détacher de la scène et dès que l'inconnu masqué remarqua sa fixette sur lui, il se racla la gorge. - Et si on sortait un peu ? C'était également le meilleur moyen afin de boire sous breuvage mystère en toute discrétion.
@Park Min-Ho

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanIl te parle de son boss, toi du coup mais sans le savoir, qui est visiblement indigeste à ses yeux. Pour le coup tu ne peux t'empêcher de te dire que la façon qu'il a de te voir est presque amusante, ton petit jouet comme tu aimes l'appeler semble penser à toi bien plus souvent qu'il ne veut bien le dire et ce, depuis ce moment intime dans ton bureau. Tu rentres néanmoins dans son jeu en lui disant que tu es plus sympa que son boss et il te rit en te faisant remarquer que ce n'est pas difficile d'être plus sympa que lui et tu souris. « Voilà une bonne nouvelle pour moi. » Tu souris en le scrutant. Il te sert alors ce que tu lui as demandé et tu le regardes faire, t'as comme l'impression qu'il boit bien plus souvent qu'il ne veut le laisser penser. Vrai ou pas tu n'en sais rien car pour le moment tu n'as qu'un contact pro avec lui. Il te donne alors ta boisson t'indiquant qu'il espère que ça te plaira et tu lui souris. « A la tienne mon beau ! » Tu bois une gorgée de ta boisson alcoolisée et ce n'est pas si mal, tu sens son regard sur toi et ça t'amuse, tu ne dis rien te contenant de boire ce qu'il y a dans ton verre quand soudain il te propose de sortir et tu souris en le scrutant. « Tu as chaud c'est ça ? Ou c'est l'alcool qui te rend chaud ? » Tu le fixes avec un petit sourire en coin. « Allons-y. Moi aussi tu me donnes chaud mon chou. » Tu quittes alors le bal avec lui pour aller dehors avec lui. Tu te grilles alors une clope tout en posant ton verre dans un coin puis tu lui tends ton paquet de mentholées en souriant. « Fumeur peut-être ? » C'est ça essaie de te la jouer serviable et gentil ça change de tes habitudes... En tous les cas ça t'apprend quelques petites choses que tu ne soupçonnait pas à son sujet...
@Nomura Adam

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanAprès avoir trinqué à cet événement, mais aussi à leur rencontre, qui était plutôt bien partie, Adam leur proposa de se rendre dehors. Au moins, il évitera de transpirer tel un porc. Il ne supportait pas ça, surtout à son travail, lorsqu'il travaillait le chocolat. Il trouvait cela pas hygiénique du tout. Ce qui le rendait chaud à l'heure actuelle, c'était sans doute l'alcool, comme l'avait mentionné son nouveau cavalier du soir, mais aussi la foule. Mon dieu, il n'avait jamais vu un endroit aussi blindé.

Il ne sait pas ce qu'il clochait chez ce mec, car ce dernier le surnomma mon beau, mon chou, il n'en avait pas l'habitude. Cependant, il ne le constata pas, peut-être que c'était son trip et qu'il avait tendance à nommer les gens ainsi, Adam n'allait pas le juger pour ça, sans oublier, qu'il n'allait sans doute pas le recroiser après cette soirée. Les voilà à présent dehors, respirant l'air frais. Notre chocolatier ne pouvait pas s'empêcher d'inspirer un grand coup en gémissant. Ok, cela peut paraître bizarre, mais il avait l'impression de revivre. Son accompagnateur lui proposa ensuite une cigarette. Habituellement, ce n'était pas ce genre de produit que le jeune homme consommait. Il aimait se taper des joints de temps en temps, histoire de se détendre un peu, surtout quand on a un travail aussi fatiguant que le sien. Toutefois, il ne refusa pas cette cigarette. - D'habitude, je ne fume pas enfin pas les clopes, mais je me laisse tenter, aller ! Il posa aussi son verre et tira l'une des cigarettes du type. Adam n'avait pas de briquet sur lui, de ce fait, il profita donc de la situation pour allumer sa cigarette en s'approchant du masqué, la clope en bouche. - Tu permets ? Il n'attendit pas sa réponse et s'inclina son visage afin que le bout de sa cigarette touche le bout de sa voisine. C'était une façon comme un autre d'allumer une clope non ? Adam le faisait la plupart du temps avec ses potes. Il n'était pas gêné de faire ce genre de procédés. Pour éviter que son accompagnateur ne bouge, il calla l'une de ses mains le long de sa mâchoire. Parfait, désormais, il pouvait tirer au max sur sa cigarette. Quelques secondes suffirent pour l'allumer, Adam était satisfait du résultat. Il se recula et fuma des lattes tels un expert en la matière puis il remercia son cavalier en hochant la tête.
@Park Min-Ho

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanTu te montres doux et affectueux à l'égard de ton employé sans qu'il sache qui tu es réellement. C'est ta technique, te rapprocher doucement de lui pour obtenir ce que tu veux de lui et une fois que tu seras rassasié de lui tu l'enverras sur les roses. T'es loin du compte oui vraiment loin car tu n'imagines pas un instant que tu es tombé amoureux d'Adam et pourtant tous les signes sont là. Mais pour l'heure tu proposes au plus jeune une clope après t'en être allumé une et il te confie qu'en temps normal il ne fume pas ce type de produit mais qu'il va se laisser tenter pour ce coup ci et tu souris. On peut dire que tu apprends des bonnes ce soir. Non seulement il picole alors qu'il est censé bosser, il l'écoute pas tes ordres concernant sa tenue à porter ici mais en plus il fume de la drogue. C'est du beau. « Je crois bien que la dernière fois que j'ai fumé un pétard remonte à des années. Je n'ai jamais su tenir ces trucs là. La moitié d'un pétard et je suis à l'ouest. » Tu glousses en le dévisageant. « J'imagine qu'avec le temps on devient plus résistant à ces choses-là... » Tu lui souris. Il s'approche alors de toi, te demandant si tu permets et tu acquiesces tandis qu'il vient coller le bout de sa clope à la tienne tout en passant sa main sur sa mâchoire, tu te laisses faire bien sagement tout en plaçant tes mains sur sa taille d'une façon tendre tandis qu'il se met à tirer sur sa clope et tu fais de même en retirant tes mains de sur lui tandis que tu le dévisages. « Tu m'es très agréable mon mignon... » Tu lui souris... « Et tu es un garçon vraiment étonnant. » T'es complètement sous le charme autant le dire franchement. Sa façon de faire, ses manières, ça te plaît assez. Tu reviens boire une gorgée de ta boisson qu'il t'a préparé et tu le regarde tout du long, t'avais bien vu qu'il était comme hypnotisé quand tu avais bu tout à l'heure alors autant continuer à lui faire de l'effet...
@Nomura Adam

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanAdam ne pouvait pas s'empêcher d'émettre un sourire quand on lui sort qu'avec un pétard, cela pouvait aller loin. Il se rappelle de la première fois qu'il en avait tiré sur un, il ne savait pas ce qu'il s'était passé ce jour-là cependant, il ne s'était jamais autant senti libre. Alors depuis, histoire de se décompresser un peu, il se permettait d'en fumer quelques-uns, surtout quand on a un patron comme le sien. Et ce type avait raison, avec le temps, le chocolatier résistait à cette drogue. Il pouvait s'en fumer deux d'affilées, mais c'était rare.

Adam se mit à frissonner sans raisons, quand cet inconnu glissa sa main à sa taille. - Hey mec calme toi, il n'a fait que de te toucher... Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir d'un coup émoustillé. Était-ce l'alcool faisant effet ? Sans doute, il avait tendance à le prendre comme excuse ou bien à prendre la fumette comme excuse. Cela l'arrangeait bien... Cela faisait un bail qu'il ne s'était pas grillé une cigarette et étrangement, il fut détendu, voire à l'aise avec ce mec qui l'accompagnait. D'habitude, il était plutôt en retrait en compagnie d'étrangers. Il ne pouvait pas s'empêcher de renvoyer le sourire que ce type lui adressa. Quant à ses pommettes, elle devinrent rouges suite au compliment qui lui fit. Il se mit à rire, car c'était bien la première fois qu'on lui sortait cela. - Et pourtant, je suis un mec quelconque. Tu sais travailler, manger, se laver, se coucher, la routine. Je n'ai rien d'extravagant. Il tira sur sa cigarette en regardant son voisin du coin de l'œil. Son regard ne pouvait pas se détacher de sa gorge, il ne savait pas pourquoi celle-ci le fascinait tant. Il finit par le remonter sur les lèvres fines, limite kissables comme celles de son boss... Comment pouvait penser à une chose pareille ? Lui qui affirmait le détestait au plus haut point. Il frissonna de nouveau et extirpa sa pensée pour Min-Ho loin de sa tête. Après avoir dégagé la fumée de sa bouche, il refit face au type masqué qu'il pointa du regard. Il était comme intrigué par lui. - Et toi ? Es tu quelqu'un d'étonnant ? Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.
@Park Min-Ho

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty



// Mon vilain petit papa noël « Little Father Christmas, when you come down from the sky with toys by the thousands, don't forget my little shoe, but before leaving, you must cover yourself well. Outside you will be so cold, it's a little because of me.» TENUE— Joshua Winslow GrobanTu es littéralement sous le charme de ce beau garçon, est-ce que tu l'assumes ? Pas du tout. Tu t'y refuses autant que possible en te disant que c'est une passade et que ça n'a rien de sérieux. Mais pourtant tous tes sens te ramènent directement d'une façon ou d'une autre à Adam à un moment donné. Tu lui fais remarquer qu'il est quelqu'un d'étonnant et il te répond que tu te trompes en te parlant de sa routine et tu glousses en le scrutant. « Tu es étonnant à ta façon mon beau. » Tu lui souris tout en buvant une gorgée de ton cocktail improvisé qu'il t'a préparé et tu le vois qui te scrute encore et encore. A croire que tu as une façon sensuelle de boire ou alors c'est l'alcool qui lui monte à la tête. Tu n'en sais rien mais qu'il te regarde avec tant de... Du désir ? Bah ça te plaît assez en fait. Il te demande finalement si tu es quelqu'un d'étonnant et tu ris un moment. « Oh ça oui. Crois-moi bien. » Tu termines ta clope tout en venant t'approcher de lui après avoir jeté ta clope dans un cendrier puis tu viens passer ta main sur sa joue tendrement et tu t'approches de lui en posant délicatement tes lèvres sur les siennes. Tu lui donnes un baiser incroyablement doux ce qui peut surprendre quand on sait quel genre d'homme tu es. Mais bon c'est lui qui te fait cet effet. Lui et l'alcool aussi bien entendu. Mais après un moment tu te recules et tu le scrutes. « Suffisamment étonné à ton goût mon beau ? » Tu lui souris en te mordillant la lèvre alors que tu gardes tes bras autour de sa taille prêt à l'embrasser à nouveau s'il te donne son feu vert....
@Nomura Adam

花が咲いたよ

Mon vilain petit papa noël - Mindam  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3
» Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1
» Collins Morgan - Papa don't preach, I'm in trouble deep
» Le petit prince [PV. Taeyang]
» Noël & Nouvel An au Japon

Mon vilain petit papa noël - Mindam
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés