↑ 上
↓ 下
Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun)
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
Avoue tout
Une agression se passe devant vos yeux. Vous êtes convoqués au Commissariat de police de Tama-tchūō pour apporter votre témoignage.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTAujourd'hui, il a été convoqué au commissariat, est ce qu'il a fait quelques choses de grave ? Non, pas vraiment, enfin il n'a rien fait, il a juste était témoin d'une agression. Oui, il va devoir dire ce qu'il a vu, sauf que voilà, il serait incapable de dire de qui il s'agit ou encore de le reconnaître. Est ce que les policiers vont le croire ? Aaaah difficile à dire, ils vont sans doute penser qu'il couvre l'agresseur, mais la victime ne serait elle pas plus apte à le reconnaître ? Hum, tellement compliqué tout ça, surtout qu'il est censé se faire discret ! Si une photo de lui au commissariat fuite, ça pourrait le foutre dans la merde ! Mon Dieu, il stresse, oui, il stresse, mais rien qu'un peu, car il le sait, il n'a rien fait de mal. S'ils ne croient pas il n'aurait qu'à regarder son dossier médical, il n'a rien à craindre et pourtant ses mains tremblent. De mauvais souvenirs remontent doucement à la surface, une angoisse qui pensait avoir oublié refait vite surface et surtout, il sent son cœur battre un peu plus vite. Non Hyo Eun, tu n'es pas en Corée, la situation n'est pas en train de se reproduire, tu n'as pas être accusé à tort. Pas cette fois...

Il pousse un long soupir comme pour se calmer et reprend plusieurs fois sa respiration, il doit se calmer et relativiser, il doit avoir l'ai normal parce qu'il est tout simplement innocent... Il ne dit rien et regarde le sol quelques secondes pour reprendre son calme et ses esprits, il se trouve même con de réagir comme ça. Il s'en veut d'être aussi faible, et de se projeter trop facilement dans ce qui s'est passé. Il relève la tête et esquisse un petit soupir alors qu'il se met à fredonner. La musique l'a toujours aidé à se calmer, cette fois-ci aussi elle va lui être d'une grande aide. Il entre doucement dans le commissariat et se dirige de suite vers l'accueil pour expliquer la situation. La musique l'a toujours aidé à se calmer, cette fois-ci aussi elle va lui être d'une grande aide. Attendre ? Attendre quoi ? Ou qui ? Il ne devrait pas lui dire ce qu'il a vu ? Il ne dit rien et se contente de s'asseoir sur la chaise qu'il lui a désigné et attend. Il attend comme ça pendant plusieurs minutes. Pendant plusieurs longues minutes avant de ses décider de sortir son portable pour s'occuper. Il se permet de prendre un écouteur et d'écouter la musique. C'est agréable et surtout ça l'aide pas mal à se calmer... Il ne dit rien et se contente d'écouter la  musique avant d'entendre des pas arriver et de voir la porte s'ouvrir. Il se redresse complétement et éteint la musique avant de s'incliner devant la personne qui vient de s'installer à côté de lui. Encore un inconnu, un inconnu qu'il se met à détailler de manière un peu discrète histoire de trouver un signe distinctif pour pouvoir le reconnaître par la suite.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Enjoji Keito
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Blackswan
Date d'inscription :
13/02/2021
Messages :
33
Autres comptes :
Rei • Hanae
Célébrité ; Crédits :
Jin Akanishi • Junny

Âge :
33
Date de naissance :
16/06/1990
Nationalité :
Japonaise
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide

Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano



https://odis.forum-actif.net/t1220-enjoji-keito-o-broken-dream#14921 https://odis.forum-actif.net/t1244-enjoji-keito#15198 https://odis.forum-actif.net/t1383-enjoji-keito
Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
Avoue tout
rp roulette Chae Hyo Eun & Enjoji Keito

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) 82273504eca78c5881aff5cb61df2508

Un soupir franchit la barrière de ses lèvres lorsque son regard se pose sur la bâtisse devant lui. Il n'avait aucunement l'envie d'être ici, il n'aimait pas non plus ce genre d'endroit, mais malheureusement pour lui, il n'avait pas le choix. En effet, Keito avait été convoqué au commissariat, la raison ? Il était au mauvais endroit au mauvais moment ou selon d'autres avis, il était au bon endroit au bon moment. En effet, l'ex-chanteur avait été témoin d'une agression d'où sa venue en ces lieux. Keito espérait que l'entretien ne s'éterniserait pas, porter son appareil ne lui plaisait pas et depuis que quasi-silence l'accompagnait au quotidien, seul le son de la musique avait grâce à ses yeux hors quelque rare cas, comme lorsqu'il devrait enseigner à autrui même si les voix de ses élèves ne seraient qu'un murmure.

On lui parle, on lui explique la situation avant d'être conduit ailleurs une nouvelle pièce pour patienter. Ils n'auraient pas pu l'écouter de suite ? Lui faire écrire, il ne savait quoi pour son témoignage ? La paperasse et tout cela ce n'était pas son fort et nul doute que cela ne le sera jamais. Il voit du mouvement dans la pièce et un visage qu'il reconnaît presque tout de suite se dessine devant lui. Lui aussi était là durant l'agression. Il ne l'avait pas spécialement repéré à ce moment-là, mais une chose était sur c'était qu'il n'était pas le coupable. Keito s'incline très légèrement à son tour en guise de salut au moins il n'était pas le seul dans cette galère.

Le Japonais se passa une main dans les cheveux en se rappelant une information que le jeune homme avait laissé entendre lors de leur rencontre il y a quelques jours. Témoigner de l'agression serait surement compliquer pour lui  M'enfin cela ne le regardait aucunement après tout. « Vu que je ne pense pas que tu es pu me reconnaitre » Dit-il simplement « C'est Keito » Il offre simplement l'information pour que l'autre ne se sente pas mal d'être avec un inconnu dans la pièce, même si c'est qu'ils étaient en quelque sorte. « Si on est là tous les deux je suppose que tu es aussi là pour l'agression . Je n'avais pas fait attention à ta présence sur les lieux » Il sort en même temps son téléphone pour vérifier ses messages « ça va aller pour la déposition » Il n'était pas quelqu'un de méchant dans le fond, mais son ton neutre pouvait parfois le faire passer pour un je-m'en-foutiste professionnel ce qui n'était pas spécialement faux.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTIl se met à le détailler, sans doute pour se dire qu'il ferait mieux de trouver un signe distinctif ou..... Pas ? En vrai ce mec, il ne va plus recroiser alors pourquoi se fatiguer ? Hein ? Il finit par pousser un soupir tout en se disant qu'il devrait arrêter avec cette manie, il se laisse aller un peu plus contre le dossier de sa chaise avant de reporter son regard vers le plus vieux qui reprend la parole. Oh ! C'est Keito ! Il esquisse un sourire et se lève pour s'incliner et le saluer par la même occasion. Bon, c'est bien ! Il ne saura pas seul dans sa merde ! Il penche cependant la tête sur le côté en entendant sa phrase, ah, ça se voyait tant que ça qu'il n'était pas bien ? Ben, oui, faut croire, il ne dit rien et se contente de baisser les yeux vers le sol triturant le bas de son haut tout en hochant la tête. Bon, ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve au commissariat et c'est bien ça le problème. Il n'aime pas se souvenir de ce qui c'est passé ce jour-là et pourtant, c'est ce qui est en train de se passer. Il pousse un soupir à la fois agacé et stressé.

"Ils ne vont pas me croire si je dis que je ne me souviens pas de son visage...."

Oui, c'est vrai, ils vont sans doute croire qu'il se moque d'eux alors, que non ! Pas du tout ! Il pousse un soupir et regarde la porte devant lui se demandant quand ils vont les faire passer. Oui plus vie ça commence plus vite tout sera finit. Il reporte son regard vers Keito et esquisse un sourire avant de reprendre la parole.

"Tu pourras les aider hein."

Oui, en vrai, ils doivent seulement compter sur lui, puis de toute manière, ils doivent avoir des vidéos de l'agresseur non ? Enfin de nos jours et surtout au Japon il doit en avoir partout non ? Il sort son portable pour regarder ses messages et donne des nouvelles à son agent pour le rassurer ou pas... C'est au bout de quelques minutes que la porte s'ouvre et fait passer les deux jeunes hommes Hyo Eun à du mal à déglutir et laisse Keito passer en premier avant de s'asseoir sur la chaise que lui montre l'agent des forces de l'ordre, il se fait tout petit et laisse Keito commencer en premier histoire de se faire oublier un peu.

BY CΔLΙGULΔ ☾
[/quote]

Enjoji Keito
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Blackswan
Date d'inscription :
13/02/2021
Messages :
33
Autres comptes :
Rei • Hanae
Célébrité ; Crédits :
Jin Akanishi • Junny

Âge :
33
Date de naissance :
16/06/1990
Nationalité :
Japonaise
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide

Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano



https://odis.forum-actif.net/t1220-enjoji-keito-o-broken-dream#14921 https://odis.forum-actif.net/t1244-enjoji-keito#15198 https://odis.forum-actif.net/t1383-enjoji-keito
Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
Avoue tout
rp roulette Chae Hyo Eun & Enjoji Keito

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) 82273504eca78c5881aff5cb61df2508

Keito n'espérait qu'une seule chose s'était que tout cela soit vite réglé. Cela faisait des années qu'il n'avait pas mis les pieds dans un commissariat, la période ingrate de l'adolescence quand un par de soi-même nous pousse à nous rebeller contre toute autorité. C'était quelque part encore un peu le cas, mais il s'était depuis longtemps calmé pour éviter les scandales à l'époque et aujourd'hui s'était simplement pour éviter de trop gros ennuis. La joie de son compagnon d'infortune résonne et Keito pose un regard sur lui. Si les policiers n'étaient pas stupides ils le croiraient sans soucis, mais il est vrai que cela était tellement atypique qu'ils pourraient croire qu'il était soit complice dans le pire des cas, soit qu'il se moquait simplement d'eux dans le meilleur des cas. Le professeur de dessin ne pouvait qu'espérer pour le jeune homme qu'il serait écouter. « C'est sur que ce n'est pas typique... » Dit-il simplement avant de reprendre la parole « Je leur expliquerait la situation » Il avait mis le son de son appareil à fond pour pouvoir entendre un au minimum, mais cela n'était pas agréable c'était comme des murmures assez audibles pour que son appareil les perçoit.

Keito n'était pas quelqu'un de très loquace, enfin cela dépendait des moments et des personnes en général. Mais cela pouvait tout de même arriver qu'il se montre un peu plus sympa avec d'autres, là il était deux dans la même galère il n'allait donc pas ou tout du moins pas trop distant « Tu dis simplement ce que tu penses avoir vu, même si ce ne se pas des visage et ça devrait aller, s'ils posent des questions au besoin je suis là pour leur dire que tu ne mens pas » après tout il ne faisait pas partit des agresseurs donc il pouvait bien l'aider.

L'attente se fait moins longue, un agent les invite à venir faire leurs dépositions et Keito obtempère sans aucun problème, il n'avait qu'une envie c'est que tout cela se termine rapidement. Installer l'agent les invite à parler « Je tiens juste à dire que je suis mal-entendant donc si cela ne vous gêne pas même si j'ai un appareil j'ai un peu de mal » Il laisse son information là comme ça avant de commencer son témoignage. Il laisse entendre qu'il n'a vu qu'un homme agresser la personne, qu'il était trop loin pour intervenir, mais que dont essayé, mais que l'agresseur a pu partir rapidement, il n'a pas vu le visage et ne peut pas dire s'il était plusieurs ou non. « Pour le jeune homme à côté de moi, il vous apportera son témoignage, mais il souffre d'un handicap qui ne lui permet pas de reconnaître le visage, mais bien sûr pour le reste il vous aidera sans soucis n'est-ce pas ? » Keito le regardait il n'était pas spécialement froid, mais être rassurant n'était pas trop son fort.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTIl se retient de rire lorsque Keito dit qu'il n'entend pas bien, NON ! Il ne veut pas se foutre de lui, juste que ça plus son handicap à lui ben.... Ça fait une belle paire de bras cassés non ? Il ne dit rien et se contente de se faire le plus petit possible alors que le plus vieux fait son témoignage, ah oui, en fait, il n'a pas vu grand-chose.... Aaaah Hyo Eun aussi n'a pas vraiment ce qui s'est passé et le pire dans tout ça c'est qu'il ne sera d'aucune aide. Aaaaah comment c'est blasant ! Oui, ça le blase et lorsque vient son tour que le décoloré reporte son attention vers Keito qui lui fait signe de parler. Boh, que dire ? Il ne sait pas trop, mais bon rester silencieux, c'est encore plus suspect non ? Il joue alors quelques secondes avec ses doigts avant de prendre une inspiration et de reprendre la parole.

"J'ai percuté le suspect, mais comme je ne reconnais pas les visages, je ne peux pas le reconnaitre."

Regard baissé vers la table, il essaie de se souvenir de quelque chose, les yeux plisser vers la table, regard sérieux, il ne tarde pas à se lever. Se penchant vers eux, il pose ses mains à plat sur la table et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Il avait un sac d'une marque américaine et...."

Il plisse de nouveau les yeux et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Il sentait le tabac mentholé !"


Oui, bon ben ça n'aide pas trop, mais c'est toujours mieux que rien non ? Il finit par se rasseoir sur sa chaise et ne dit rien, ne sachant pas s'il a été d'une grande aide, il se contente d'attendre la réponse des policiers pour savoir ce qu'ils vont faire d'eux.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Enjoji Keito
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Blackswan
Date d'inscription :
13/02/2021
Messages :
33
Autres comptes :
Rei • Hanae
Célébrité ; Crédits :
Jin Akanishi • Junny

Âge :
33
Date de naissance :
16/06/1990
Nationalité :
Japonaise
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide

Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano



https://odis.forum-actif.net/t1220-enjoji-keito-o-broken-dream#14921 https://odis.forum-actif.net/t1244-enjoji-keito#15198 https://odis.forum-actif.net/t1383-enjoji-keito
Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
Avoue tout
rp roulette Chae Hyo Eun & Enjoji Keito

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) 82273504eca78c5881aff5cb61df2508

Keito n'aimait vraiment pas être là, surtout que les policiers les regardaient presque comme s'ils étaient eux-mêmes les agresseurs et il n'aimait pas spécialement ça. Il n'allait pas inventer un faux témoignage juste pour qu'ils lui foutent la paix. Il avait dit qu'il n'avait pas vu grand-chose ce qui n'était que la pure vérité, mais parfois la parole d'une personne ne suffisait pas et peut-être penserait-il qu'ils étaient complice ? A vrai dire Keito ne voulait pas savoir et laissait donc hyo Eun témoigner à son tour après avoir informé les policiers de son handicap également. L'autre jeune homme avait donné tout de même plus de détails intéressants que lui, malgré le fait qu'il ne reconnaissait pas les visages il avait tout de même su donner de précieuse information après peut-être avait-il développer un moyen de reconnaître les gens autrement ? Qui sait cela n'était qu'une supposition et Keito n'allait pas s'amuser à lui demander.

Il observe le policer taper leurs témoignages avant de quitter quelques instants la pièce. Le professeur de dessin laisse alors échapper un soupir et ferme les yeux « J'espère que c'est bientôt fini j'ai envie de bouger de là » laisse-t-il échapper sans se soucier d'être entendu ou non « J'espère qu'ils ne vont pas nous penser complices » Keito laisse un petit sourire se peindre sur ses lèvres. Les rares fois où il avait été embarquer dans un commissariat remontaient à si loin maintenant, des frasques d'idole innocente, mais qui avait eu quelque conséquence amusante avec le reculer même si à l'époque en rire n'était pas vraiment possibles.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTIl ne sait pas quoi dire de plus et se contente de les regarder taper son témoignage avant de se lever et de les laisser en plan. Poussant un soupir, il laisse sa tête retomber en arrière et il ne peut s'empêcher de la tourner vers Keito lorsque ce dernier reprend la parole. Oui, lui aussi, il veut rentrer... Ne répondant rien et se contentant juste de pousser un soupir, il regarde le plafond avant de se redresser lorsqu'il entend les dernières paroles du plus vieux. Expression agacée, il ne peut s'empêcher de lui sortir

"Dit pas ça !"

Fronçant les sourcils, il n'aime pas du tout cette possibilité, oui, il est hors de question que l'on pense ça de lui ! Il a déjà pas mal d'emmerdes pas la peine d'en rajouter non ? Aaaaah comment il vient d'avoir un coup de stress pour rien. Bien sûr que non, personne ne va oser croire de telles absurdités voyons ! Enfin, il l'espère vraiment..... Aaaah comment c'est compliqué, il s'en arracherait presque les cheveux. Posant sa tête sur la table, il regarde devant lui avec un désespoir non dissimulé.

"Je n'ai pas besoin de ça putain...."

Se mordant l'intérieur de la joue, il se retient de se lever pour tout balancer, oui, des chaises ont souvent volé à cause de ses sauts d'humeurs. Aaaaah, il ne gère pas bien le stress en vrai et là..... Ben, il n'est pas bien et là, on va dire que se faire arrêter alors qu'il n'a rien à voir dans cette histoire ça le stress tout de même un peu.
BY CΔLΙGULΔ ☾

花が咲いたよ

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enjoji Keito
» Enjoji Keito
» Nos retrouvailles ft Keito & Yûji
» Enjoji Keito • Broken dream
» Ah ? Toi aussi tu aimes la musique ? ( Ft Keito)

Avoue tout (ft. Keito et Hyo Eun)
 :: ODIS and Chill オディス・アンド・チル :: RP Land :: RP hors chrono