↑ 上
↓ 下
famille kudo [2/2]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

famille kudo [2/2] Empty
hey j'ai besoin de toi !
famille kudo
m • LIBRE
nom, prénom kudo, prénom libre
avatar totalement libre
infos sur le perso
dix-huit ans, né en début d'année, entre janvier et mars. né à tokyo multiples origines, canadienne par son paternel et nippo-américaine par sa mère.  première année à l'université de chuô, cursus et club au choix a grandi entouré de son grand-père, de son oncle et de sa mère. la famille est importante. un soutien. mère célibataire, il ne voit que très rarement son paternel, généralement lors des vacances d'été.

bref résumé du lien
poussin ou mon lapin, ces surnoms dont tu as honte lorsque ta mère t'appelle ainsi. c'est bon. tu n'es plus un bébé. tu as grandi, tu es un jeune homme maintenant. mais même si c'est quelque chose qui t'insupporte, ta mère, c'est une partie de toi.. que tu n'avoueras jamais à voix haute. elle est ta bouée de sauvetage, ton repère. cette mère particulière, qui peut se montrer autoritaire, comme enfantine devant toi. vous n'avez que quatorze années d'écart.  elle t'a toujours emmené partout avec elle.    

caractère libre.
le petit mot de la fin
coucou toi.
déjà merci d'avoir lu cette petite ébauche de ce personnage plutôt important pour blue. c'est son fils, son poussin. prépare toi à recevoir de l'amour.  :aah: heart  :hot:  coeur  ange
ensuite, ce personnage est libre, que ce soit l'avatar, le prénom [ que je n'ai pas mentionné dans la fiche de présentation ], le caractère et l'histoire.
il y a quand même quelques points à respecter :
- l'âge, tu ne peux pas le modifier. sinon ça ne colle plus avec l'âge de blue.
- la famille, le grand-père a un rôle important pour "le petit" et blue.  [ l'oncle et le père sont pour l'instant absents ]. 
- il est à l'université. mais il peut très bien avoir un job à côté, être dans un club. il peut habiter sur le campus pour prendre son indépendance ou vivre avec blue. à toi de voir. il t'appartient amplement, tu en fais ce que tu souhaites.
coeur sur toi.  mini coeur


m • LIBRE
nom, prénom  kudo, prénom libre
avatar gong yoo, jo inseong, ma dongseok, hyun bin, kim jaewook, ken watanabe, hiroyuki sanada, tadanobu asano, totalement libre.
infos sur le perso
âgé entre 47 et 55 ans né à tokyo pur japonais ancien délinquant, yakuza propriétaire, restaurant, maison de thé, autre. divorcé de son ex-femme américaine. père de deux enfants. une fille, un garçon. amour indescriptible pour ses enfants et son petit-fils. cuisine, une passion qu'il a donné à blue.

bref résumé du lien déchirement lorsque ta petite fille de neuf ans s'envole pour Toronto, mais tellement fier que ta progéniture soit championne dans un sport, jusqu'à sa chute, cinq années plus tard. enceinte. choqué, décontenancé, et une colère incessante envers ton ex-femme et ce petit c*n. tu retrouves ton petit ange, changé, avec ce ventre arrondi. et tu maudits cette femme, que tu as pourtant tant aimé. ta colère retenue, tu seras le soutien de ta blue. que serait-elle devenue sans toi ? même si elle ne te le montre guère, la petite kudo t'aime à un point indescriptible. tu es son héro.

caractère libre.
le petit mot de la fin
coucou toi.
déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, c'est que ce personnage te plait, et je t'en remercie d'avance. ce monsieur kudo est important pour blue, alors prépare toi à recevoir de l'amour. :aah: :coeur: coeur  :cookie:
ensuite, ce personnage est plutôt libre, que ce soit le prénom [ que je n'ai pas mentionné dans la fiche de présentation ], le caractère et l'histoire. quelques points sont quand même à respecter :
- il a bien deux enfants et est divorcé. blue est l'aînée. [ le fils est pour le moment absent ].
- il a recueilli sa fille, et l'a aidé. il s'est même occupé du bébé, les premiers mois, suite au rejet de sa fille envers le bambin.
- pour son métier ; il est propriétaire. à toi de voir, si tu veux qu'il soit propriétaire ou autre.
- concernant le côté délinquant, yakuza : je vois bien ce monsieur avec un sombre passé. à toi de voir.
- concernant son petit-fils, je préfère ne rien imposer, même si une excellente relation est à privilégier.
en tout cas, ce kudo t'appartient complètement. tu en fais ce que tu souhaites. cœur sur toi. mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

famille kudo [2/2] Empty
Hey hey !
Juste, normalement il faut envoyer le scénario au staff (sur le compte du Manager, ou sur l'un des comptes joueurs du staff) avant validation pour vérifier que tout colle bien :)
Mais du coup j'ai tout lu et c'est tout bon heart

J'ai tellement tellement envie de jouer le fils, mais j'ai aussi 1000 rps à faire avant de demander un sixième compte T-T Si tu as de la patience avec ma lenteur, je serais grave partante et avec un avatar en tête en plus ** Mais si quelqu'un d'autre le tente avant moi je laisse ma place ahah mais j'aime beaucoup ce lien spécial mère-fils !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

famille kudo [2/2] Empty
Coucou,
Je suis vraiment désolée, j'ai lu entre les lignes .. :hide:
Mais merci beaucoup d'avoir validé. mini coeur

Oh, c'est vrai qu'il est assez libre, donc plus facile de se l'approprier. Courage pour tes 1000 rps. :') Je n'ai plus qu'à attendre patiemment que mon poussin arrive. ;; Et je suis curieuse de la tête que tu aurais choisi. :erm: Oui, le lien peut vraiment amener à des situations cocasses. Merci beaucoup. mini coeur mini coeur

ps : j'espère que je peux répondre.. sinon je supprimerai mon message. encore désolé.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

famille kudo [2/2] Empty
Ahaha je t'en prie heart

Ahahaha je vais tenter de me MAJ cette semaine coeur
Je pensais à un monsieur que j'ai adoré dans un drama que j'ai regardé cette semaine, Shigeoka Daiki !
Spoiler:

Je sais pas si ça t'irait si jamais je me décide à le jouer ? :3

Sinon oui tu peux poster sans soucis heart c'est ta fiche de scénario c'est fait pour :love:

花が咲いたよ

famille kudo [2/2] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jour de l'an en famille ft. Yamada family
» kudo blue
» kudo blue
» Kudo Blue | douceur sauvage

famille kudo [2/2]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos