↑ 上
↓ 下
kudo blue
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kudo blue Empty
Kudo Blue
âge trente-et-un ans
date & lieu de naissance sept novembre 1989, à Tokyo.
nationalité & origines faciès impassible, aucune émotion sur ses traits angéliques du pays du soleil levant, et pourtant, l'hémoglobine s'écoulant dans ses veines bleutées n'est guère pureté ; nippo-américaine.  
études/métier ancienne championne de patinage artistique, la jeune femme enseigne le droit à mi-temps à l'université, et occupe le reste de son temps à récolter des preuves en tant que jeune procureur public, pour le tribunal de famille, dans le quartier de shinjuku.  
logement un grand appartement avec deux chambres, à Ikebukuro.
sexualité & statut plusieurs relations, toujours discrète, sans jamais présenter la personne à sa famille. aucun engagement, par peur d'une relation sérieuse, ou parce qu'elle apprécie sa liberté. mais ses iris noisette ne manquent pas de se perdre discrètement sur ces formes masculines — mère célibataire.
situation financière citoyenne modeste, pratiquant plus de cinquante heures par semaine, la jeune procureur ne se plaint pas de sa vie mouvementée. des fins de mois loin d'être difficile, elle peut donc se permettre d'économiser un peu d'argent, pour le placer sur le compte de son fils.
projet & situation mère célibataire d'un jeune adulte de dix-huit ans, blue a été contrainte de revenir à Tama, chez son paternel. depuis, elle n'est plus repartie, a grandi et s'est installée ici. elle trouve son bonheur auprès de sa famille.
mes infos
sarcastique passionnée impulsive  patiente spontanée secrète discrète observatrice travailleuse attentionnée taquine déterminée honnête reine des glaces maman-poule et complice avec son fils impassible protectrice franche douce curieuse, surtout concernant les relations de son poussin compréhensive peur de l'engagement

info + Chocolate & strawberry — les délices sucrés, sa gourmandise. Si elle n'avait pas réussi en droit, elle aurait souhaité être pâtissière. De délicieuses odeurs émanent de sa cuisine et la jeune procureur est tout aussi douée avec un couteau. Des plantes vertes décorent son appartement et son balcon. La jeune femme adore s'en occuper lorsqu'elle rentre de sa longue journée de travail. Une façon de se détendre. Un peu moins d'une dizaine de plantes différentes égaient dans son logement, que ce soit dans son salon ou sa salle de bain. Lors d'un été, pendant que son fils voyageait à l'autre bout du pays, la jeune femme devait garder le lapin. Le mammifère n'a pas survécu.. beaucoup trop nourri. Blue a dû faire plusieurs animaleries pour acheter exactement le même. Elle l'a remplacé, sans aucun soupçon. Sauf peut être celui de son père et de son frère. Lorsqu'on lui pose la question sur les photos de son fils sur son bureau, elle obtient souvent des regards surpris, puis ensuite dédaigneux. Dix-huit ans. La procureur en compte trente-et-une. Le calcul est vite fait. Et les pensées des personnes sont sans doute remplies de « Femme facile. Quatorze ans ? Elle a ruiné la vie d'un homme. C’est ce genre de personne qui protège les familles. Quelle honte. » mais la procureur continue son travail, en toute formalité ; ne prenant plus en compte ces yeux emplis de jugement.   Relation fusionnelle ; mère et fils, manettes à la main, popcorn et netflix, tendresse et confiance. Un amour incommensurable, inégalable. Son poussin, sa vie. Et quelquefois on se demande qui est le plus adulte. Famille unie ; son père est son plus grand soutien, tandis que son frangin reste celui qui la réconforte lors de coup dur. Mère inexistante dans sa vie. Ancienne sportive ; le patinage reste l'une de ses passions. Lorsqu'elle ne se sent pas bien, elle se réconforte sur la glace, ou sur un tapis, pour pratiquer le krav maga.

mes petites recherches

F/M infernal. vous vous côtoyez pour les biens des affaires de mineurs. vous avez le même objectif, que les enfants soient entre de bonnes mains et en sécurité. seulement, vous n'arrivez pas à vous entendre. blue est trop fouineuse, trop crue avec ses mots à ton goût. tu es plus délicat/es, plus subtiles. vous êtes l'un contre l'autre. et pourtant, vous vous appréciez hors de votre travail.  
M interdit. une rencontre dans un bar. blue souhaitait se changer les idées, boire un verre puis rentrer. mais tu es apparu. vous avez discuté de choses futiles, pas de vos vies. nuit torride, vous avez ressenti quelque chose d'indescriptible, une attirance sans faille. mais que ne fut elle pas surprise lorsqu'elle vit ton faciès sur les bancs de l'université.  
F/M magique. amitié fusionnelle. indescriptible. âme sœur. compréhension des sentiments sans même un mot. une amitié qui dure depuis les années lycée. tu es celle/celui qui a sorti blue de sa morosité, qui la poussé à vivre sa vie d'adolescente. tu es l'insensé-e, kudo la sage.    
F/M description du lien ou de la situation rp
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kudo blue Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kudo blue Empty
à vous :lapin: mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kudo blue Empty
Je viens de lire ta fiche et Blue est super intéressante !
J'ai lu qu'elle était à Toronto mais quand elle était petite, donc je pourrai pas partir sur ça avec Shôji qui y a vécu de ses 22 à 29 ans environ, mais on pourrait s'en servir d'une manière ou d'une autre si tu veux :)

Après Yûji et elle sont collègues donc il y a moyen d'exploiter quelque chose de ce côté aussi :)

Et Remy a quelques cours de droit avec son cursus d'échange universitaire, elle pourrait assister aux cours de Blue ?

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
kudo blue Empty
Coucou **
Alors si j'ai bien compris à l'histoire de Blue, elle a un fils de 18 ans 🤔 Je voulais en savoir plus sur lui. Est-il à l'université de Chuo lui aussi ? Qu'est-ce qu'il fait comme étude ?
Parce que je me dis qu'on pourrait lier Jun et Blue via son fils 👀

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kudo blue Empty
@Anzai Ken ; merci beaucoup :plz:
en effet.. après ça peut-être un sujet de discussion entre eux deux.
collègues qui s'entendent bien ? blue étant plutôt sportive, elle prévoit peut être d'être entraineuse de patinage artistique, plus tard, et surtout si elle a le temps. elle peut toujours demander des conseils sur le métier d'entraineur.  :erm:    

pour Remy, pourquoi pas. c'est toujours intéressant d'avoir une relation étudiante/professeur.


@Yamada Jun ; Coucou toi :cute:
oui, c'est bien ça. je dois d'ailleurs en faire un pré-lien. alors pour son fils, je compte le faire assez libre. pour ce qui est de l'université, je pense que oui, il y sera. après dans quel cursus, je ne sais pas. je le vois bien dans l'équipe de volley ball. donc ça pourrait être un point de départ ? :erm: mais je ne sais pas trop, je n'ai pas envie d'imposer ce genre de chose. :hide:

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
kudo blue Empty
Heeeey ! :aa:
Tu serais d'accord d'avoir un lien avec une élève aussi parfaite que Nohime :cute:

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
kudo blue Empty
@Kudo Blue
Kudo Blue a écrit:
@Yamada Jun ; Coucou toi :cute:
oui, c'est bien ça. je dois d'ailleurs en faire un pré-lien. alors pour son fils, je compte le faire assez libre. pour ce qui est de l'université, je pense que oui, il y sera. après dans quel cursus, je ne sais pas. je le vois bien dans l'équipe de volley ball. donc ça pourrait être un point de départ ? :erm: mais je ne sais pas trop, je n'ai pas envie d'imposer ce genre de chose. :hide:

oui je comprends le souhait de vouloir le laisser assez libre  kudo blue 1f600 disons que d'une manière ou d'une autre, jun aurait rencontre Blue et il aurait pensé qu'au début c'était la sœur de son camarade. je le vois bien encore penser à ça n'ayant pas eu de preuve concrète qu'il s'agissait de sa mère.
cela pourrait engendrer des conversations assez maladroites et amusantes je pense  kudo blue 1f602

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kudo blue Empty
Hello !!

J'ai ma perso Suzuki Airi qui est infirmière à Chûo ce qui fait que nos personnages pourraient se croiser à tout moment et voir du coup pour un éventuel lien o/

花が咲いたよ

kudo blue Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kudo blue
» Kudo Blue | douceur sauvage
» famille kudo [2/2]
» Fuyuki Asuka // Like a blue flame

kudo blue
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos