↑ 上
↓ 下
hey mister ft. kyohei - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
hey mister ft. kyohei - Page 2 Empty
hey mister ( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - Ayant grandit dans une famille nombreuse, Sora n'avait jamais réellement connue la délicatesse. Il faut pousser du coude pour obtenir l'attention désirée et visiblement, ça ne fonctionne pas comme un charme avec Kyohei. Ce dernier la prend par surprise en pointant un couteau sous sa gorge. Un rire nerveux s'échappe des lèvres de la demoiselle alors qu'elle se dit qu'il doit certainement lui faire une mauvaise blague. Les paroles du professeur, son regard et la légère pression qu'il exerce sur le couteau lui prouvent pourtant tout le contraire. Sora peut sentir une minime sensation de brûlure à l'endroit où il appuie alors qu'elle a du mal à croire qu'il ose  se comporter ainsi en public. C'est la peur qu'elle devrait ressentir mais elle sent plutôt la colère la gagner. Colère parce que Kyohei ose l'envoyer balader avec ce rendez-vous qu'elle a pourtant bien mérité. Même ses menaces ne semblent pas l'atteindre.

Enfin, Sora reprend peu à peu son souffle qu'elle avait retenue jusque là et suit le jeune homme du regard alors qu'il remet le couteau à sa place. Instincitvement, elle porte sa main à sa gorge et grimace avant de retrouver Kyohei d'un pas rapide. Elle n'a pas de souhait de mort mais elle n'a pas non plus l'intention de le laisser s'en tirer si facilement. Pas après un tel excès. Elle l'oblige à s'arrêter en tirant sur son bras qu'elle relâche aussitôt. Après le récent incident, elle sait que le toucher de la sorte risque de le provoquer davantage. Elle approche son visage du sien de façon à ce qu'il soit le seul à pouvoir entendre les mots qu'elle prononce entre ses dents alors qu'elle feint un sourire et laisse complètement tomber les formules de politesse.

C'était quoi ça? Tu sais, je pourrais porter plainte. T'as de la chance que je t'aime bien.

Elle s'éloigne avant de replonger son regard dans le sien et de lui faire les yeux doux.

Tu m'as déjà promis ce rendez-vous, ce serait impoli de ne pas tenir ta parole. Oh attend peut-être...

Elle fait mine de réfléchir et se mord la lèvre inférieure avant de repousser une mèche de cheveux derrière son oreille d'un air faussement  timide.

Serais-tu gay, toi aussi?

Quelques étudiantes passaient tout près au même moment, gloussant aux paroles de Sora en jetant de rapides coups d'oeil à Kyohei.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey mister ft. kyohei - Page 2 Empty
hey mister ( Ft @Lee Sora


Tenue -
Il plisse les yeux et recul d'un pas alors que la brune reprend la parole, porter plainte ? Si elle le veut mais elle risque d'avoir des problèmes avec lui et la mafia. Ah ? Elle l'aime bien ? Alors pourquoi elle se comporte de cette manière avec lui ? Il lâche un rire amusé et tourne la tête se retenant de la remballer et s'apprête à partir alors qu'elle reprend la parole. Ah, oui, son rendez-vous ? Il n'a pas vraiment envie de le lui donner, en vrai il ne veut pas vraiment sortir avec elle imaginez, elle lui fait ça au restaurant ? Mon Dieu ce serait tellement la honte et comme si ça ne suffisait pas, elle reprend la parole et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois encore elle lui tape l'affiche. Lui ? Gay ? Non, pas du tout, elle fait fausse route, mais qui sait peut-être qu'elle le laissera tranquille si elle pense ça ?
De toute manière, soyons franc, est ce qu'il s'intéresse à ce que pensent les autres de lui ? Non, pas vraiment, il s'en fout. C'est juste son comportement qui l'agace et c'est sans doute pour ça qu'il pousse un long soupir reculant d'un pas avant de reprendre la parole.

"Oui, je suis gay."


Pourquoi est ce qu'il ment ? Il ne le sait pas vraiment, il lui donne ce qu'elle veut ou pas. Non, pas du tout, elle veut un rendez-vous non ? Mais avec ce qui vient de se passer pour lui là, c'est mort. C'est en posant son regard sur elle qu'il décide de partir la poussant au passage, car elle est sur son chemin. Bon, ben deux heures et tu rentres chez toi hein, t'inquiète mec. Il pose un regard mauvais en direction des étudiantes qui ont gloussé précédemment, aaah comment il déteste les jeunes ! Mais pas que les jeunes, ce sont les personnes en général qu'il déteste ! Putain, comment il a hâte de retourner en Chine..
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
hey mister ft. kyohei - Page 2 Empty
hey mister ( Ft @Xiao Kyohei


Tenue - Il est possible de remettre en question les techniques de Sora pour laisser savoir à quelqu'un qu'elle l'apprécie. Elle est du genre à prendre ce qui lui plait sans demander et avec Kyohei, elle doit foncer davantage vu le peu de réactivité dont il fait preuve. Enfin, si on oublie l'incident du couteau. N'importe qu'elle personne saine d'esprit n'aurait d'ailleurs pas eu son audace alors qu'elle le rattrape en l'obligeant à s'arrêter. Elle se permet d'ailleurs de l'embêter à nouveau, incapable d'accepter qu'il refuse le rendez-vous. Si elle était un peu plus observatrice, elle remarquerait certainement les signes d'impatience de Kyohei qui soupire et semble agacé au plus haut point par sa présence. En entendant la réponse de ce dernier, elle éclate de rire. Il n'en faut pas plus pour que le professeur la pousse hors de son chemin pour s'éloigner à nouveau.

Kyohei.

C'est bien la première fois qu'elle ose l'interpeller par son prénom ce qui n'est pas monnaie courante au sein des employés, surtout pas entre les murs de l'université. Sora s'empresse de le rejoindre, comme d'habitude, mais cette fois-ci, lorsqu'elle lui empoigne le bras, elle ne le lâche pas. Apparemment il fallait qu'elle l'empêcher litéralement de s'enfuir pour le tenir en place.

Aller c'est qu'un rendez-vous. Je serais sage, promis.

Un sourire en coin, elle ajoute:

Je sais bien que tu n'es pas gay. Mais si tu persistes à me le faire croire, je demanderais des preuves. Entre temps, j'ai pas l'intention de lâcher le morceau.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey mister ft. kyohei - Page 2 Empty
hey mister ( Ft @Lee Sora)


Tenue -
Il prend pas le temps de se retourner lorsqu'elle l'interpelle par son prénom, non, elle le saoule et mieux vaut quitter les lieux avant de faire un meurtre. Sauf que voilà elle ne semble pas abandonner et va meme jusqu'à lui prendre le bras, chose qui l'agace. Il pousse un soupir et finit par se retourner pour lui faire face et planter son regard glacial dans le sien. Quoi ? Le rendez-vous ? Elle est sérieuse ? Il lève les yeux au ciel, se demandant s'il a vraiment en face de lui une adulte. Il essaie de se défaire de son emprise, mais cela semble être plus difficile que prévu. Il arque un sourcil lorsqu'il la voit sourire, mon Dieu quelle bêtises elle va bien pouvoir lui sortir ? Hein ? Il lâche un rire amer et donne un vif coup de bras pour se débarrasser de sa prise avant de reprendre la parole.

"Parce que tu crois que je vais te donner des preuves ? Tu te prends pour qui ?"

Oui, pour lui, ils sont juste collègues et il ne comprend pas vraiment pourquoi elle est toujours sur son dos. Sans doute parce que contrairement pas son frère lui il réagit au quart de tour. Embêter Renji ne serait pas amusant, car il ne réagirait sans doute pas alors que lui.... C'est tout de suite les cris et les coups. Il marche quelques pas avant de se retourner et de lui cracher.

"Si tu souhaites que je t'apprécie un minimum, arrête d'être sur mon dos."

Il ne prend pas le temps de lui laisser reprendre la parole et quitte les lieux tout en lâchant un énième et dernier soupir. On peut dire que maintenant, il n'aura pas la patience de supporter ses élèves. Aaaah les pauvres qui vont devoir le supporter pendant deux heures entières !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
hey mister ft. kyohei - Page 2 Empty
hey mister ( Ft @Xiao Kyohei


Tenue -
Son regard glacial en aurait certainement refroidit plus d'un. Comment un simple professeur pouvait donner froid dans le dos de cette façon? Heureusement, Sora avait connue son lot de caractèrs difficiles au court de sa vie et ne laissait pas découragée facilement. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kyohei a du mal à se défaire de son emprise qui est bien solide qu'on pourrait le croire. L'agacement du jeune homme se transforme rapidement en... Quoi au juste? Les paroles de Sora semblent le faire rire alors qu'il en profite pour retirer son bras d'un geste rapide. Elle pencje légèrement la tête en entendant sa question, faisant mine d'y réfléchir sérieux.

Un jour, ta vie privée me regardera.

Pour l'instant, par contre, il avait raison, il ne lui devait aucun compte. Kyohei lui donne d'ailleurs un conseil ce qui a pour effet de donner de l'espoir à Sora qui lui en fallait très peu de toute façon. Bon, arrêter d'être sur son dos... En même temps, elle voulait simplement un rendez-vous, était-ce sa faute s'il était si susceptible? Il réagirait sans doute aussi fortement si une mouche venait à voler trop près de lui. Comme il ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle se contente de soupirer en levant les yeux au ciel et en tapant du pied. Une prochaine fois, Sora.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

hey mister ft. kyohei - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I got you ft. Kyohei
» kyohei tri
» Bad guy (ft. Kyohei)
» thanks for not helping || Kyohei
» give you a drive ? || Kyohei

hey mister ft. kyohei
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés