↑ 上
↓ 下
give you a drive ? || Kyohei
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

give you a drive ? || Kyohei
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 || outfit Hiro ne réalisa qu'il était en retard qu'au moment de parker sa voiture près du restaurant. Il baissa les yeux vers le tableau de bord et remarqua avec un hoquet de stupeur qu'il avait au moins quinze minutes de retard, la faute à un accident de la route qui l'avait retenu à quelques blocs de chez lui. S'il avait eu l'idée de regarder l'heure plus tôt, il aurait envoyé un texto à un de ses collègues pour les prévenir et leur dire de commander pour lui, mais il n'y avait pas songé et espérait maintenant que l'attente n'aurait pas paru trop longue à ses collègues.

Se réunir dans un restaurant à la fin des semestres était apparemment une espèce de tradition pour certains d'entre eux, et Hiro avait été convié à les rejoindre. Et il ferait une entrée remarquée pour cette grande première ! Sortant rapidement de sa voiture, il la verrouilla d'une pression sur sa clé et entra dans la salle. Il trouva rapidement ses collègues, qui occupaient une longue table aménagée exprès pour eux. Il n'y avait évidemment pas tous les professeurs de Chûô, sinon il aurait fallu réserver tout le restaurant, mais ils étaient une petite trentaine, principalement issus des sections d'art et de littérature.

S'approchant avec un sourire désolé, Hiro chercha une place libre des yeux, la dernière. À côté de son grand ami Kyohei, évidemment. À la fois amusé et réticent à l'idée de passer le repas près de cet homme qui avait renversé une assiette sur sa tête deux semaines plus tôt, il se glissa sur la chaise en saluant l'assemblée. Puis il se tourna vers le chinois avec un léger sourire.

Je n'aime pas autant cette chemise que celle de l'autre fois, mais j'apprécierais que vous l'épargniez aujourd'hui, sinon je devrai faire cours torse nu.

Esquissant une moue à ces paroles, Hiro se détourna de son collègue pour échanger quelques mots avec son autre voisine, une professeure de sculpture avec qui il s'entendait bien. Il espérait vraiment ne pas repartir avec des nouilles sur sa chemise, la précédente n'ayant pas pu être sauvée au pressing. Mais bon, ils étaient dans un lieu public, entourés de leurs collègues, alors il ne devait pas risquer grand chose, si ? Un instant plus tard, un serveur distribua des menus à l'assemblée et prit les commandes de boissons avant de s'éloigner pour les laisser choisir.

Rha j'hésite, tout a l'air délicieux... Vous prendrez quoi Xiao-san ?

Se penchant légèrement vers lui pour guetter sa réponse, Hiro capta le regard surpris de l'homme face à lui. Lui-même ne comprenait pas pourquoi il le provoquait, peut-être avait-il juste envie de l'ennuyer un peu, ou simplement se venger passivement pour l'incident de l'autre fois...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 || outfit Aaaaah comment il aurait aimé ne pas être invité à ce genre de sorties complètement niaises, oui, manger avec tous ses collègues pour la fin des semestres ? Aaaah, c'est tellement saoulant, mais bon, voyons le coté positif, Renji n'est pas présent. Oui, bien sûr fidèle à lui-même, il a préféré esquiver la sortie. Chose que Kyohei aurait dû faire, oui c'est ce qu'il se dit avec le recul il n'aurait jamais dû y aller.... Poussant un soupir, il sort du taxi qu'il appelait et regarde quelques secondes la devanture du restaurant avant de prendre son courage à deux mains et pousser les portes de ce dernier. Il voit tout de suite ses collègues lui faire de grands signes. Levant un peu le bras pour leur faire signe qu'il les a vu, il part les rejoindre silencieusement. Oui, seulement 20 minutes, histoire de faire acte de présence et après il trace sa route... Il s'assoit là où il trouve une place et regarde un peu autour de lui. Pas de Sora et de Renji en vue, c'est déjà ça.... Reportant son regard vers une collègue, il échange quelques mots avec elle alors qu'une serveuse vient prendre sa commande. C'est lorsqu'il qu'il sent la chaise à côté de lui bouger qu'il tourne la tête et remarque Hiro. Souriant de manière crispé lorsqu'il le voit s'asseoir à côté de lui, il ne peut s'empêcher de lui répondre.

"Essaie de ne pas nous faire honte alors."

Oui, il manquerait plus qu'il nous fasse une crise en pleins restaurant ! Reportant son regard vers les autres personnes qui sont avec eux, il ne tarde pas à trouver un autre collègue avec qui discuter jusqu'à que la serveuse revienne avec les menus ayant déjà commandé sa boisson, il laisse les autres le faire et se contente de lire la carte. C'est une fois sa commande de trouver qu'il se lève pour aller aux toilettes. Pourquoi ? Parce qu'il s'emmerde et qu'il a besoin de bouger, oui, on ne le pensait pas aussi speed notre Chinois. Allant d'un pas tranquille aux toilettes, il se lave les mains et pousse un soupir avant de texter des amis à lui encore rester en Chine. Lâchant un bâillement, il retourne en salle et reprend sa place, coude poser sur la table, il regarde les personnes autour de lui parler avant de relever les yeux vers la serveuse qui vient prendre les commandes.

Passant sa commande et laissant les autres passer la sienne, il sort vite son portable et regarde ses mails, oui, il partira sans doute avant le dessert. Allant d'un pas tranquille aux toilettes, il se lave les mains et pousse un soupir avant de texter des amis à lui encore rester en Chine. Lâchant un bâillement, il commence à perdre patience et c'est sans doute pour ça qu'il sort dehors pour fumer une cigarette. Oui, ça lui fait du bien et en même temps ça occupe ses doigts et son esprit, même si pour tout vous dire, il risque de se casser avant que son plat n'arrive.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 || outfit Hiro comprit directement ce que Kyohei voulait dire par "leur faire honte". Il lui disait de ne pas faire de crise, de ne pas montrer sa maladie au milieu du restaurant comme l'autre jour à la cafétéria. Loin de se vexer, il hocha la tête pour confirmer qu'il ne comptait pas le faire et se tourna vers une autre collègue. Bien évidemment, il avait pris suffisamment de médicaments pour tenir la soirée, et il avait son stock dans sa sacoche pour les urgences. Techniquement parlant, il ne devrait donc pas leur faire honte.

Sans réellement prêter attention au chinois, il remarqua qu'il s'était éclipsé après avoir reçu son menu. Petite vessie, peut-être ? Ou bien avait-il juste envie de bien montrer à l'assemblée qu'il se faisait chier en leur compagnie, ce qui semblait plus probable. Hiro continua à discuter avec d'autres collègues, se décalant pour laisser Kyohei se rasseoir. Du coin de l'oeil, il le vit sur son portable et poussa un léger soupir. Quel manque de respect envers ses collègues... La plaisanterie de Hiro ne le fit même pas réagir, soit qu'il l'eut ignoré ou tout bonnement pas écouté.

Dans un haussement d'épaules, le métisse reporta son attention sur le menu pour choisir son plat et finalement passer commande. Puis il dû à nouveau se décaler pour laisser passer Kyohei qui, cette fois, sortit carrément du restaurant. Hiro leva les yeux au ciel face à ce comportement, mais ne fit aucun commentaire et reprit sa conversation avec la prof de sculpture. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il repensa à lui, quand les plats furent apportés et qu'il n'était pas encore revenu. Après avoir jeté un regard par la fenêtre pour s'assurer qu'il était toujours là, Hiro s'excusa et se leva à son tour. Puis il passa la tête dehors et interpella son collègue.

Hé ! Les plats arrivent, au cas où ça vous intéresserait. Et si jamais vous tenez à nous fausser compagnie, n'oubliez pas de venir rechercher votre portefeuilles, il a glissé de votre poche.

Sans attendre sa réponse, Hiro retourna à table. Si Kyohei voulait manger froid, c'était son problème, mais il n'était pas question que le plus jeune subisse le même sort par sa faute. Après s'être rassit, il veilla toutefois à poser le portefeuilles de son collègue sur la table pour qu'il ne l'oublie pas. Puis il commença à manger avec les autres, sans se soucier plus que ça du sort de l'autre asocial.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 | outfit Il était là tranquillement en train de fumer sa cigarette, mais voilà que Hiro vient le voir, arquant d'abord un sourcil il pousse un soupir laissant le plus jeune partir. Aaaah oui, il devrait retourner, car il risque clairement de manger froid s'il continue de jouer au beau prof mystérieux. Finissant sa clope et écrasant le mégot contre un mur, il ne tarde pas à retourner en salle, non pas parce qu'il a oublié son portefeuille, mais plus pour manger son plat chaud et ensuite partir. S'asseyant à sa place et saluant les professeures qui l'on fait le chinois ne perd pas de temps et range son porte feuille dans sa poche et regarde quelques secondes le plat qui se trouve en face de lui. Bon, ça a l'air pas mauvais non ?


Reportant son regard vers ses collègues, il conclut bien rapidement que souhaiter un bon appétit ne sera pas nécessaire étant donné qu'ils ont déjà tous commencé à manger. Piquant dans son assiette avec ses baguettes, il est vite rassuré, oui, ce n'est pas mauvais, loin de là ! Il commence à manger tranquillement n'étant pas adepte de bouffer comme un porc le chinois sait rester classe en toute circonstances. Prenant de petites bouchées et mangeant doucement Kyohei saura parfaitement bien quand s'arrêter. Chose qu'il ne tarde pas à faire après avoir bien mangé les trois-quarts de son plat. Ne portant aucune attention à ses collègues qui parlent entre eux son regard et vite reporté vers une qui se lève précipitamment. Pestant pour sa chemise qu'elle vient de tacher Kyohei ne peut s'empêcher de sourire et de lancer discrètement à Hiro.


"Ce n'est pas ta chemise qui était destinée à être tachée ce soir."


N'attendant pas spécialement de réponse, il prend son verre d'eau et le porte bien rapidement à ses lèvres pour en boire une gorgée.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 || outfit Au grand étonnement de Hiro, il vit Kyohei réintégrer sa place quelques instants après lui. Il semblait visiblement avoir envie de manger et, sans un mot, entama son plat. Les autres collègues avaient déjà commencé sans lui et personne ne prêta grande attention au retardataire, ce qui ne parut pas pour autant le gêner. Hiro non plus ne lui accorda pas d'attention, concentré sur son repas et sa discussion avec les autres.

Son plat était délicieux et, pour une première fois dans ce restaurant, Hiro était ravi. Il reviendrait sûrement ici, peut-être en invitant son cadet ou ses parents pour un bon repas en famille. Enfin, ça serait à voir selon l'addition, car il n'avait pas vraiment regardé les prix sur le menu et ne tenait pas à dépenser des milliers de yens pour un seul repas.

Il avait presque vidé son assiette quand il fut surpris par une de ses collègues qui se levait en catastrophe. Ses baguettes à quelques centimètres de ses lèvres, il leva les yeux vers elle pour comprendre ce qui lui arrivait : elle avait renversé de la sauce sur sa chemise et fila rapidement aux toilettes pour tenter de la nettoyer. Désolé pour elle, Hiro ne pu pourtant rien faire d'autre que la regarder partir et espérer qu'elle sauve son vêtement.

À côté de lui, Kyohei ne semblait cependant pas du tout désolé et plaisanta à ce propos auprès de Hiro. Tournant la tête vers lui, ce dernier le regarda un instant sans savoir comment réagir. Il semblait drôlement amusé par cet incident, donnant envie au peintre de lui jeter une crevette dessus pour voir comment il le prendrait. Mais il se retint et retourna calmement vers son assiette.

Faites attention, on dirait presque que vous êtes content. Quoique, c'est assez rassurant de vous voir sourire, j'en étais venu à me demander si vous en étiez capable ou non...

En effet, c'était la première fois que Hiro était témoin de ce rare phénomène, et il regrettait presque de ne pas l'avoir pris en photo pour avoir une preuve. Maintenant que le moment était passé, il avait retrouvé son air distant et froid qui ne le quittait jamais.

Vous devriez le faire plus souvent, d'ailleurs, ça vous donne presque l'air sympa.

Et, l'air de rien, il ramena ses baguettes à ses lèvres pour terminer son repas.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 | outfit Il boit sa gorgée d'eau et repose son regard vers le plus jeune, fronçant les sourcils, il ne comprend pas pourquoi est ce qu'il lui dit ça. Est-ce qu'il le provoque ? Non, il n'oserait pas le faire devant toutes ces personnes non ? À moins, que... Si ? Aaaah comment il ne l'aime pas, c'est sans doute pour ça qu'il décide de ne pas le calculer et de continuer de manger son repas. Sauf que voilà, il reprend la parole.

"Tu parles trop, mêle toi de ce qui te regarde"


Oui, il vient de jeter un blanc en voyant le regard de certains de ses collègues, mais quoi alors ? Il est censé ne rien dire alors qu'il se sent en colère ? C'est ça ce qu'il faut faire pour être accepté ici ? Aaaah tellement barbant et énervant... Pourtant aucune attention à ses collègues qu'il n'aime de toute manière pas du tout. Il se dit qu'il a bien raison, oui sa présence ici n'en vaut pas la pas la peine et il ferait mieux de rentrer chez lui avant de gâcher leur soirée avec son agressivité et sa ,auivaise humeur. C'est sans doute pour cela qu'il ne tarde pas à se lever. S'inclinant par peur politesse, il ne perd pas de temps et quitte la salle pour aller payer son plat.


Oui, il aurait voulu que ça se passe bien, mais il ne se sent pas à l'aise, il est donc hors de question pour lui de rester plus longtemps. Remerciant la serveuse il ne tarde pas à ranger son porte feuille et à sortir du restaurant. Se calant contre un poteau dehors, il prend son portable et tape le numéro d'une station de taxi.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 || outfit Parlait-il trop ? Hiro se tourna vers son collègue d'en face pour l'interroger du regard, mais ce dernier se contenta de hausser les épaules et de se pencher vers son repars. Bah, peut-être bien alors. À son tour, le métisse se rabattit sur son repas sans rien ajouter. Il était vrai qu'il avait joyeusement provoqué son aîné et en avait rajouté en parlant de ce sourire qu'il avait vu, mais de là à l'envoyer chier comme ça... Enfin, il commençait à comprendre que c'était le caractère de Kyohei et qu'il était comme ça avec tout le monde.

Ayant décidé de lui obéir et de se mêler de ses affaires, Hiro ne leva plus le nez de son assiette jusqu'à ce qu'il ait fini. Cependant, il lui restait encore un bon quart quand son voisin quitta la table et sortit après avoir salué l'assemblée. Sérieusement... Levant les yeux au ciel, l'infirme ne fit aucun commentaire, pas plus qu'il ne montra sa désapprobation quand ses collègues montrèrent sans gêne leur soulagement. Apparemment, personne n'appréciait vraiment Kyohei dans les parages.

Son repas finalement terminé, Hiro refusa l'offre du serveur de prendre un dessert et discuta un instant avec ses collègues avant de la sentir. Il était devenu familier de cette sensation avec le temps, cette fatigue qui s'emparait de ses membres petit à petit, qui engourdissait ses muscles et l'affaiblissait légèrement. Il sentit son coeur accélérer subtilement et fouilla sa sacoche pour prendre ses médicaments avec une gorgée d'eau. Il aurait pu s'en contenter et rester là un peu plus longtemps, mais il préférait rentrer chez lui pour se reposer, et s'excusa donc auprès de ses collègues.

Après avoir payé sa part du repas, il quitta à son tour le restaurant et se dirigea vers sa voiture. Il venait de sortir ses clés quand il remarqua que Kyohei était toujours là. Il semblait attendre un taxi qui tardait à venir, et Hiro hésita un moment. Lui proposer son aide était certainement inutile, il allait le rembarrer directement mais... ce n'était pas dans sa nature de laisser les gens comme ça.

Vous êtes toujours là ? Je dois partir aussi, vous voulez que je vous dépose ?

Disant cela, il désigna sa voiture, avec des sièges confortables et une clim qui serait la bienvenue en cette chaude soirée de juillet. Il ne fit rien pour forcer la main de son collègue et se contenta de patienter pour sa réponse, même s'il se doutait qu'elle serait négative et probablement insultante...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 | outfit Il pousse un long soupir et commence à avoir mal aux jambes à attendre comme ça un taxi qui ne semble ne pas venir. Aaaah merde, tout dans cette soirée est destiné à lui casser les couille où comment ça se passe ? Bonne question.... Ça doit être un retour du karma pour toutes les méchancetés et les conneries qu'il a dit. S'apprêtant à rappeler la station de taxis, il sursaute alors qu'il entend une voix familière crier, aaaah, encore lui ? Il ne manquait plus que ça... Arquant un sourcil, il hésite d'abord quelques secondes avant de s'approcher de sa voiture. Posant sa main sur le haut de la portière et se baissant pour croiser le regarder d'Hiro, il ne tarde pas à reprendre la réponse et à lui dire.


"T'essaies d'attirer ma sympathie ?"


Plissant les yeux, il ne tarde pas à lâcher un soupir et à faire le tour de la voiture pour finalement aller se poser à côté d'Hiro. Portant son regard vers le plus jeune, il ne tarde pas à reprendre la parole et à lui dire.


"Pourquoi tu quittes le repas ?"



Bien sûr, il n'est pas con, il se doute que c'est dû à sa santé, mais merde, faite qu'il nous fasse pas un mauvais plan. Un malaise ou une crise en pleins volant, ce n'est pas vraiment un truc qui le botte. Poussant un long soupir, il ne peut s'empêcher de reprendre la parole et de lui lancer sur un ton pas très sympathique et autoritaire.


"Si tu ne te sens pas bien arrête toi"


Non pas qu'il s'inquiète pour lui, mais plus parce qu'il ne veut pas mourir comme une merde comme ça parce qu'il va lui faire un mauvais délire. Ah non non, même s'il a plus de trente ans il est encore trop jeune pour mourir, puis ça ferait trop plaisir à Renji s'il crève comme ça.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty



give you a drive ?

looks like the karma really hits back sometimes
27/07/21 || outfit Hiro ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à proposer son aide à son collègue. Il l'avait vu planté là, tout seul, à attendre son taxi depuis déjà une éternité, alors il avait proposé de le raccompagner sans trop réfléchir. Trop gentil, que ses parents diraient, mais Hiro ne savait pas être méchant ni ignorer les gens qui semblaient avoir besoin d'aide. Même ceux dans le genre de Kyohei.

Il s'attendait à un refus catégorique, à un "pas besoin de l'aide d'un incapable", ou un autre compliment du style. Quand il vit Kyohei approcher de la voiture, il se dit que c'était probablement pour l'encastrer dans sa voiture ou pour ne pas crier ses insultes dans ce lieu public. Au lieu de quoi il se posta de l'autre côté du véhicule et lui posa une question. Bon, le ton n'était pas des plus sympathiques, mais au moins il restait poli.

Je ne suis juste pas du genre à laisser les gens dans la merde. Après, si vous pouviez être plus sympathique avec moi après ça, j'avoue que je ne dirais pas non.

Hiro le regarda avec cet air à la fois innocent et amusé qu'il aimait prendre quand Kyohei cherchait à le provoquer. Il ne comptait pas s'énerver, il avait suffisamment de produits chimiques dans les veines pour se contenir et garder son calme. C'était s'il venait à en manquer que son humeur risquait de changer mais... ça ne serait pas pour aujourd'hui. Il laissa son collègue contourner la voiture et se tourna pour lui faire face.

Je suis un peu fatigué, je préfère rentrer pour me reposer. Et vous ?

Clairement, Kyohei était parti parce qu'il se faisait chier et qu'il était loin d'être la créature la plus sociable de Chûô. Mais Hiro le regarda avec curiosité, se demandant s'il aurait le cran de lui dire ou s'il allait ignorer la question. Puis il haussa les sourcils de surprise quand son collègue sous-entendit qu'il acceptait d'être raccompagné chez lui. Celle-là, Hiro ne s'y était pas attendue... Il hocha la tête à son injonction, et le rassura aussitôt.

Ne vous en faites pas, je ne prendrais jamais le volant si je ne m'en sentais pas capable. Mais... attachez quand même votre ceinture, au cas où.

Ajoutant ces derniers mots sur un ton moqueur, il désigna la porte passager de la main avant d'ouvrir sa portière et de s'installer derrière le volant. Il vivait avec cette infirmité depuis plus de dix ans maintenant, et savait quand il devait s'arrêter ou quand il avait encore la force de continuer un peu. Là, ses symptômes étaient très légers et il avait pris ses médicaments directement après leur apparition, donc il ne risquait rien du tout, et Kyohei non plus.

Il attendit que son collègue soit installé pour mettre le contact et attacher sa ceinture. La radio resta silencieuse, comme toujours, Hiro n'aimant pas écouter de la musique quand il conduisait. Mais il se demanda brièvement s'il ne serait pas préférable de l'allumer pour éviter les blancs gênants...

Dites-moi tout, dans quel quartier dois-je vous emmener ? Vous préférez m'indiquer la route ou bien vous me donnez l'adresse et je mets le GPS ?

花が咲いたよ

give you a drive ? || Kyohei Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please give me that book ! (Sakito & Shin)
» hey mister ft. kyohei
» Bad guy (ft. Kyohei)
» thanks for not helping || Kyohei
» Line Kyohei

give you a drive ? || Kyohei
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés