Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Lee sora ϟ Mer 14 Avr - 18:33 | Ca marche, je me le note ! Je le fais où ? On part sur quel contexte, sur le campus avec la rentrée scolaire ?
Ahaha oui c'est possible ! Elle a étudié à Chûô ? Je me souviens plus. Moi j'ai dit que Shôji y a fait du Commerce entre ses 18 et 21 ans environ. Ensuite il est parti 7 ans au Canada et vient juste de rentrer au Japon. Si ça colle nickel :D
En même temps, Yamapi XD Mdr c'est tellement drôle, je suis totalement pour hehe !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/03/2021 Célébrité ; Crédits : clumsoo Date de naissance : 11/11/1992 | ( #) Re: Lee sora ϟ Mer 14 Avr - 18:56 | Oui le campus, la rentrée, ça fonctionne. Après, il faudrait qu'ils soient seuls peut-être dans une salle pour les employés. Elle a certaine limite et ne le ocnfronterait pas en public Pour les études de Sora j'avoue ne pas avoir développé les années exactement dans sa fiche mais elle était certainement en gestion ou un truc du genre alors à cette époque, avant qu'il quitte le Japon, il auraient pu avoir quelques cours ensemble. J'imagine qu'ils auraient pu faire des travaux en groupes ensemble et Sora comme d'hab' foutait rien alors il est surpris de la voir avec un boulot. Et si ça te va pour ton Yamapi alors je vais me faire plaisir
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Lee sora ϟ Mer 14 Avr - 19:28 | Yep ça me va, peut-être dans la salle des profs et elle devait venir déposer un doc pour un professeur ?
Ah oui pour Shôji c'est bien, il pourrait se souvenir d'elle comme de la glandeuse de service et il serait venu pour la 1ère fois à l'administration pour connaître les détails du cercle de musique et l'aurait reconnue ?
Oui ça me va ehehehe
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/03/2021 Célébrité ; Crédits : clumsoo Date de naissance : 11/11/1992 | ( #) Re: Lee sora ϟ Mer 14 Avr - 21:00 | Ah oui parfait comme contexte ! Et oui ce serait drôle leurs réactions en se reconnaissant.
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Lee sora ϟ Mer 14 Avr - 21:47 | Yep ! Si je suis chaud je peux faire les deux topics x)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/03/2021 Célébrité ; Crédits : clumsoo Date de naissance : 11/11/1992 | ( #) Re: Lee sora ϟ Mer 14 Avr - 22:27 | Pour être chaud tu l'es mdr N'hésites pas sinon je peux aussi en ouvrir un !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Lee sora ϟ Mer 14 Avr - 22:52 | Ahaha ça marche ! Bah tu ouvres Yûji vu qu'on dit que c'est Sora qui se pointe en salle des profs et j'ouvre Shôji qui se pointe à l'administration ? :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/03/2021 Célébrité ; Crédits : clumsoo Date de naissance : 11/11/1992 | ( #) Re: Lee sora ϟ Jeu 15 Avr - 1:10 | Parfait !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Lee sora ϟ Jeu 15 Avr - 10:57 | Je m'y mets aujourd'hui :) Je suis enfin à jour ahaha
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Lee sora ϟ Ven 16 Avr - 19:40 |
|
|
花が咲いたよ | |
|