↑ 上
↓ 下
Coincé avec vous..... ( Sora & Renji)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coincé avec vous..... ( Sora & Renji)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTAujourd'hui, une fois encore il pleut, aaah il pleut tellement que ça le saoule, oui, clairement il est saoulé et heureusement pour lui il ne lui reste pas grand-chose. Juste passer cette putain de réunion et c'est bon... Oui, juste ça, aller encore un petit effort Kyohei ! Il pousse un long soupir alors qu'il peut entendre la pluie s'abattre sur la toiture du bâtiment. Si ça lui pète sur la gueule il aura une bonne excuse pour ne plus revenir bosser non ? Rien que cette pensée lui a redonné le sourire. Il pousse un soupir amusé et traverse le bâtiment principal pour se rendre à la salle des professeurs là où se déroulent habituellement les réunions. Il fait attention lorsqu'il passe sous la pluie et presse le pas pour ne pas être trop mouillé. C'est au bout de quelques minutes qu'il arrive dans le hall, il arque un sourcil lorsqu'il remarque qu'il n'y a plus personne, ah ? Ils sont peut-être déjà tous dans la salle non ? Il pousse un soupir n'aimant pas être le dernier arrivé et ne tarde pas à presser le pas.

C'est en quelques minutes seulement que le voilà sur place et comment dire.... Il n'y a personne.... Pardon mais ? Pourquoi ? Il voit un mot laissé sur la table. Il arque d'abord un sourcil et ne tarde pas à se rapprocher de ce dernier pour le prendre en main. Il pousse un soupir lorsqu'il lit le contenu et ne tarde pas à le frosser pour le balancer plus loin. Comment ça la réunion est annulée ? Et pourquoi est-ce qu'il le seul ici ? Hein ? Aaaaah ses collègues le savaient mais comme personne ne l'aime personne ne l'a prévenue c'est ça ? Il pousse un large soupir et ne tarde pas à voir la porte s'ouvrir arquant d'abord un sourcil il ne tarde pas à reprendre la parole.

"il n'y a personne rentre chez toi"


Simple et efficace et comme si ça ne suffisait pas il pousse un peu la personne qui vient d'entrer pour pouvoir sortir.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
COINCÉ AVEC VOUS.....
ODTCe n’est pas dans mes habitudes d’être en retard. Je suis en général quelqu’un d’assez ponctuel mais il faut bien une exception pour confirmer la règle, non ? Et quelle est mon excuse ? Je n’en ai pas. J’ai juste accordé un peu trop d’attention à un élève méritant et je n’ai pas vu le temps passer, si bien que je vais arriver en retard à cette fameuse réunion entre professeur. Je n’ai même pas pris la peine de regarder l’ordre du genre. Ce genre de rassemblement est en général ennuyeux et inutile sans parler qu’il y aura certaine Kyohei. J’espère qu’il saura se tenir, sinon je sens que cette réunion risque de trainer en longueur.

En parlant du loup, le voilà justement et j’aurais aimé que sa silhouette ne soit pas la première chose que je vois en entrant dans la salle des professeurs qui est étrangement vide. J’arque un sourcil de surprise tout en la balayant du regard avant de jeter un coup d’œil à ma montre. Je suis en retard mais seulement de quelques minutes. La réunion ne peut pas être déjà terminée, à moins qu’elle n’ait été annulée ? Je n’ai pas consulté mes mails de la journée, alors il est possible que j’ai manqué cette information.

Un soupir traverse mes lèvres alors que je ne relève même pas ce qu’il me dit. J’entre dans la pièce et c’est à ce moment là qu’il me bouscule. Par réflexe, je retiens son poignet et lui dit d’une voix froide :
« Je peux savoir ce qu’il se passe et où sont les autres ? »
Avant qu’il ne me réponde, la porte s’ouvre derrière moi. On dirait qu’une troisième personne nous rejoint.


BY CΔLΙGULΔ ☾

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
COINCÉ AVEC VOUS.....
Sora est généralement la personne désignée pour annoncer les réunions générales au personnel ou, au contraire, leur annulation. Comment se fait-il alors qu’elle se dirige vers la salle réservée à l’occasion alors que celle préalablement organisée avait été annulée le matin-même? Sans doute parce que le courriel dormait dans sa boîte mail, comme la majorité d’entre eux alors qu’elle n’était pas foutue de faire son job correctement. C’est donc les sourcils froncés qu’elle salue quelques collègues qu’elle croise sur son chemin en se dirigeant vers la salle, se demandant pour quelle raison ces imbéciles ne sont pas déjà installés. Elle jette un coup d’œil à son téléphone constatant qu’elle n’était pas en avance et murmure un simple ‘tarés…’.

Une fois devant la porte, elle prend une grande inspiration, se préparant mentalement à se faire chier. C’est en pénétrant dans la salle qu’elle constate que celle-ci est pratiquement vide à l’exception de deux personnes. Un sourire apparaît sur son visage en repérant Kyohei pour disparaître aussitôt lorsque son regard se pose sur Renji. Ce dernier a l’air sévère, la main posée sur le bras de l’autre professeur. Elle a l’impression d’avoir interrompue une querelle familiale, ce pourquoi elle demande :

Qu’est-ce que vous faites? Et la réunion alors?

Sora les regarde un après l’autre avant de pointer un doigt accusateur sur le duo, un sourire en coin :

C’est une ruse c’est ça? Vous vouliez passer un peu de temps en ma compagnie?

Évidemment, elle sait que les probabilités qu’il s’agisse de la vérité sont faibles, voire inexistantes, mais c’est plus fort qu’elle, elle en rajoute d’ailleurs :

Ne vous battez pas pour moi. J’ai déjà choisi mon préféré.

Elle avait sa façon bien à elle de détendre l’atmosphère alors que le résultat risque de laisser à désirer.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTOù sont passés les autres ? Ben, chez eux ? Il lève les yeux au ciel et ne prend pas la peine de répondre, non, il se contente juste de le bousculer, voulant sortir de la pièce, il pousse un soupir et fait un pas de recul lorsqu'il voit la brune arriver. Merde, ils se sont passé le mot ? Il ne répond pas à sa question reculant un peu plus pour aller s'appuyer sur la table, il laisse le plaisir à son frère de le faire. Un rire moqueur s'échappe malgré lui de ses lèvres, oui bien sûr si cela peut lui faire plaisir. Laissons la croire ce qu'elle veut non ? Il lève cependant les yeux au ciel à sa dernière remarque et ne prend pas la peine de répondre. Pourquoi ? Parce que même si elle est dérangée, il sait très bien qu'elle dit ça pour rire non ? Enfin, il l'espère.

C'est au bout de quelques minutes que sa patience atteint sa limite et qu'il se décolle de la table pour aller rouvrir la porte. Une porte qui fait semble faire des siennes puisqu'il n'arrive pas à l'ouvrir. Arquant un sourcil et laissant échapper un juron chinois, il s'acharne un peu, beaucoup sur cette dernière. Merde, mais.... Pourquoi ? Bon après la force n'a jamais réglé aucun problème et ça Kyohei le sait bien, mais dans le feu de l'action ce détail semble s'être envolé. Continuant avec toujours plus de force l'inévitable finit par se passer.

Oui, le brun se retrouve avec la clenche dans les mains, écarquillant les yeux avant de les fermer pour tenter de se calmer, il comprend vite qu'il vient de faire une grosse connerie. Merde, comment ils vont sortir de là ? Hein ? COMMENT ? Aaaaah comment cette situation le met hors de lui. Il finit par les rouvrir et plante un regard noir vers les deux personnes qui l'accompagnent. Oui, il le sait les remarques vont fuser, mais ça, il en a tellement pas envie.

"Ne dites rien."


Son ton est froid, voir presque sévère même s'il sait qu'il en faut bien plus pour les intimider, il espère ne pas avoir droit à une scène.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
COINCÉ AVEC VOUS.....
ODTC’est pas vrai. Il ne manquait plus qu’elle. Je ne sais pas si je dois soupirer d’exaspération ou rire devant l’ironie de la situation. J’hésite et finalement je n’ai pas vraiment le temps de réagir parce que comme d’habitude qu’elle ne peut pas s’empêcher de débiter des âneries, à moins que ça ne soit de l’humour ? J’avoue que j’ai toujours du mal à savoir avec elle. Parfois, elle sort des choses particulièrement vraies et logiques mais à d’autres moments, j’ai l’impression qu’on ne vit pas sur la même planète, ce qui ne fait que renforcer l’idée qu’elle est parfaite pour cet idiot de Kyohei. Pourtant, il est le premier à vouloir s’en aller alors que sa princesse vient de nous rejoindre. S’il y en a un qui doit s’en aller c’est moi. Je n’ai aucune intention de tenir la chandelle. Les histoires d’hétéro, très peu pour moi, d’ailleurs je ne suis pas gay pour rien.

Alors que je m’apprête à lui dire de rester avec Sora et que c’est moi qui m’en vais, il se passe quelque chose d’inattendu et de particulièrement contrariant.
« C’est une blague. »
C’est la seule chose qui je parviens à articuler alors que je le pousse pour prendre sa place devant la porte, espérant naïvement trouver un moyen de l’ouvrir mais il faut croire que cette grosse brute sans cervelle vient de nous enfermer tous les trois. Non mais c’est pas vrai. C’est un cauchemar, tuez-moi…
« J’espère que tu es content. »
Je me tourne vers mon pseudo frère avant de lui dire :
« Si c’était pour piéger ta copine avec toi en vue d’une soirée romantique, tu aurais au moins pu me laisser sortir avant. T’attends quoi de moi ? Que je tienne la chandelle ? »
C’était plus fort que moi, il fallait que je crache mon venin et mieux valait que je le fasse maintenant plutôt que d’attendre et de péter un câble plus tard. Parce qu’entre enfermé avec ces deux-là, c’est la pire chose qui pouvait m’arriver.


BY CΔLΙGULΔ ☾

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
COINCÉ AVEC VOUS.....
Comme d'habitude, aucun des deux ne relève son commentaire alors qu'elle essayait simplement de détendre l'atmosphère. Sora avait l'impression que si les yeux des deux hommes pouvaient lancer des éclairs, ils seraient tous morts électrocutés sur le champ. C'est finalement Kyohei qui s'impatiente le premier et se dirige vers la porte pour quitter les lieux. Cette dernière ne semble pas vouloir ouvrir et la jeune femme porte une main devant son visage pour camoufler son sourire moqueur face à cette vision ridicule du professeur qui se débat avec une poignée de porte. Celle-ci reste cependant dans la main de Kyohei qui semble surpris. Sora ouvre la bouche puis la referme aussitôt puisqu'il se tourne vers eux et les avertie de ne rien dire. Contrairement à elle, Renji s'empresse d'émettre un commentaire avant de se diriger vers la porte à son tour pour constater le dégât.

Si elle ne connaissait pas mieux Kyohei, Sora se serait sans doute emballée à l'idée que le japonais puisse avoir raison en mentionnant un potentiel pas de sa part pour une soirée romantique. Certes, elle aurait préféré que Renji ne soit pas présent pour être coincée en tête avec tête son frère mais malheureusement, il était bien là avec sa tête d'enterrement.

On se calme.

Étonnant venant de la personne la moins susceptible d'être calme dans cette pièce. Comme pour défendre Kyohei, elle se place devant lui pour faire office de mur face à Renji.

Ne t'inquiète pas, on connait tous ta préférence pour les hommes alors un plan à trois n'a jamais été sur la table.

Elle sourit stupidement avant d'ajouter:

Quelqu'un finira bien par ouvrir la porte de l'autre côté. Un de vous a son téléphone? J'ai laissé le miens sur mon bureau.

Après tout, elle savait que Kyohei devait être à la réunion alors son portable se serait avéré inutile parce qu'elle se fichait bien des autres.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTComme il le pensait, Renji se met en colère aaaah merde, il n'aurait pas pu fermer sa bouche ? Il ne voit pas qu'il est déjà énervé ? Non, il ne semble rien voir... Poussant un soupir il s'apprête à lui crier dessus, mais Sora s'interpose, pire ! Elle se met entre eux deux. Arquant d'abord un sourcil, il pose sa main sur son épaule sachant très bien qu'elle lui tape plus l'affiche plus qu'autre chose, mais cette dernière reprend la parole. Se retenant de rire à sa phrase, il se contente de baisser les yeux se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire. Reportant ses yeux sur la brune, il se fait les poches pour voir si son portable s'y trouve. Le sortant de sa poche, il remarque rapidement qu'il n'a pas de réseau... C'est une blague ? Oui, s'il vous plaît dites nous que c'est juste un putain de blague...

"Je n'ai pas de réseau..."

Il pousse un soupir et le balance sur la table derrière avant de reporter son regard vers son frère.

"Regarde le tien."

Son ton est froid, plus froid que ça, on ne pourrait faire, merde, putain pourquoi ça avec eux ? Hein ? On cherche à lui faire une blague, c'est ça ? Sachant qu'ils sont au rez-de-chaussée, il regarde les fenêtres qui les entourent et comprend vite que ça aussi, c'est impossible. Pourquoi ? Parce qu'elles ont une protection, enfin sans doute à cause de certains élèves, toute l'université semble avoir optée pour des fenêtre sécurisée une plaie dans ce genre de situations.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
COINCÉ AVEC VOUS.....
ODTJe la regarde, stupéfait par sa remarque, avant de pousser un profond soupir. Je ne veux même pas prendre la peine de lui répondre. Elle me fatigue. Lui aussi. C’est pour ça qu’ils forment un si joli couple mais par pitié, qu’ils me laissent en dehors de leurs histoires. Je n’ai pas que ça à faire et surtout je n’ai pas envie de les avoir dans ma vie. J’ai suffisamment à faire de mon côté. D’ailleurs j’aimerais être n’importe où ailleurs mais certainement pas ici, coincé avec ces deux-là.

Mettant un peu de distance entre eux et moi, je tire une chaise et m’y installe un peu plus loin avant de répondre à Kyohei :
« Non, je n’ai pas mon téléphone portable. Il est resté en charge dans mon bureau. Je ne pensais pas en avoir besoin pour cette réunion. »
Si j’avais su, je me serais abstenu de venir. Enfin, même si ça me fait mal de le reconnaitre, Sora a raison. Quelqu’un finira par venir nous ouvrir. La femme de ménage ou le gardien. Quelqu’un va forcément passer par là, j’en suis certain et puisque nous sommes au rez-de-chaussée, il nous suffit de guetter le passage de quelqu’un devant les fenêtres à défaut de pouvoir les ouvrir pour nous échapper par là. Mais quand même ! Quelle perte de temps ! Un soupir remplit de mauvaise humeur traverse mes lèvres alors que je repose mon regard sur les deux énergumènes qui partage mon infortune.
« Est-ce que quelqu’un risque de s’inquiéter de ne pas vous voir rentrer ? »
Parce que clairement, me concernant, personne ne s’apercevra de rien. Je suis un vieux célibataire et je n’avais aucun rendez-vous ni engagement après cette fichue réunion.



BY CΔLΙGULΔ ☾

Lee Sora
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
62
Autres comptes :
2
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
31
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
COINCÉ AVEC VOUS.....
Sora essaie de désamorcer la situation à sa façon qui est, il faut l'avouer, plutôt douteuse. Elle aurait préféré que Renji ne soit pas présent, surtout s'il était pour se mettre en colère pour si peu. Était-ce vraiment la faute de Kyohei si la clenche était restée dans sa main? C'est un homme forte, que voulez-vous. Des étoiles dans les yeux, elle n'hésite pas à prendre sa défense en s'interposant entre lui et le japonais qui s'emporte. La jeune femme se retourne lorsque la main quitte son épaule pour observer Kyohei récupérer son téléphone ; leur dernier espoir pour l'instant, jusqu'à ce qu'il leur annonce ne pas avoir de réseau. Haussant les sourcils, Sora ne peut s'empêcher de soupirer longuement en pestant intérieurement contre cet établissement qui a vraiment mis tout en place pour embêter les étudiants en rendant le réseau aussi innaccessible.

Alors que Renji se dirige vers une chaise sur laquelle il s'installe, il leur avoue ne pas avoir apporter son téléphone. Elle ne peut pas le lui reprocher puisqu'elle aussi, elle l'avait laissé à son bureau. Un rire nerveux s'échappe des lèvres de Sora en entendant la question de l'homme.

Je vis seule.

Et il n'était pas rare pour elle de ne donner aucun signe de vie à qui que ce soit pour plusieurs jours. Elle avait la mauvaise habitude de disparaître et d'apparaître dans la vie des gens de façon imprévue. Elle se retourne vers Kyohei, curieuse de connaître sa réponse. Elle espère évidemment qu'il vit seul et que personne ne s'inquièterait pour lui - sauf elle qui est dans la même situation de toute façon. Si elle venait à apprendre qu'une autre fille pouvait le chercher, elle en profiterait sans doute pour mettre fin aux jours du chinois. Renji l'aiderait sans doute, non? Son regard se fait plus insistant alors qu'elle dévisage le plus jeune des frères.

Et toi? Quelqu'un pourrait te chercher?

BY CΔLΙGULΔ ☾

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty
see heaven's got a plan for you
ft. swedish house mafia
& dandelion pour l'icon
ODTLa réponse de Renji ne lui plaît pas, quant à sa question, il se contente de se mordre l'intérieur de la joue alors qu'il laisse la brune répondre. Elle vit seule ? Putain, ils ne sont pas dans la merde... Mais bon comme elle a répondu, il va peut-être avoir de la joue et il va échapper à la question non ? Ben, non, il faut croire que ce n'est pas le cas, car Sora semble avoir une once d'espoir. Aaaaah Sora, comment tu vas être déçue... Ou pas ? Levant les yeux au ciel, il ne tarde pas à leur dire d'un air nonchalant.

"Non, personne"

Et qu'ils ne fassent pas les choquer, c'est, est sûr qu'un mec comme lui n'a personne qui l'attend le soir à la maison. Aaaah, c'est tellement embêtant... Poussant un énième soupire, il ne tarde pas à s'asseoir sur une chaise. Alors ? Ils doivent faire quoi ? Attendre ? Oui, c'est ce qui semble le plus intelligent à faire non ? Aaaah, c'est si frustrant... Il pourrait essayer de forcer la serrure, il sait faire ce genre de trucs sauf qu'il est censé être un prof sans histoire. Même si le terme de sans histoire est quand même pas mal faussé avec son comportement... Se tournant vers ses deux compagnons d'infortune, il ne tarde pas à reprendre la parole et à leur lancer.

"Vous avez une idée ?"

Oui, qui sait il en a un peut être plus intelligent que lui non ? Posant son regard à tour de rôle sur Renji puis sur Sora, il espère que l'un d'entre eux pourra trouver une solution. Quelle qu'elle soit, il est prêt à tout prendre si ça peut leur permettre de sortir d'ici.
BY CΔLΙGULΔ ☾
[/quote]

花が咲いたよ

Coincé avec vous..... ( Sora & Renji) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi, ici, avec un job ?! | ft. Lee Sora
» Pas tout à fait complice mais presque... - Renji feat Sora
» Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji)
» dancing on my own || Renji
» aux nouveaux amis + Renji

Coincé avec vous..... ( Sora & Renji)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés