↑ 上
↓ 下
Lucrecia Lola ✾
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty
Lucrecia Lola
âge 27 ans
date & lieu de naissance A Barcelone (Espagne), le 16 juillet 1993
nationalité & origines Espagnole -d'origines Italiennes.
études/métier Professeure de langue espagnole.
logement Son appartement se trouve dans le Centre de Tama
sexualité & statut Hétérosexuelle, sans plus de question de sa part. N'étant pas vraiment une personne sentimentale, elle est une dure célibataire comblé par son travail.
situation financière Durant son enfance, elle a connue la mince pauvreté, n'ayant pas eu une enfance simple. Grâce à ses capacités intellectuelles, elle a réussie à faire des longues et bonnes études pour s'assurer un avenir. Aujourd'hui, elle gagne plutôt modestement bien sa vie, même si elle aurait pu viser sur une vie bien plus tranquille niveau financier.
projet & situation Née à Barcelone mais ayant fait ses plus années d'études universitaire à Londres. Elle devait de base, enseigner la langue Espagnole à Londres. Mais ayant une connaissance japonaise, elle a pu voyager dans ce pays sans réels objectifs il y a peu comme simple touriste curieuse. Depuis, Lola s'est affirmée dans le pays, et plutôt, s'est attachée rapidement à la culture japonaise en décidant de bouleverser sa vie d'un battement de cil. Sans difficulté étant une plurilingue, dont le japonais. Son choix est désormais simple, enseigner sa langue aux jeunes étudiants japonais, ou du moins aux personnes qui souhaitent apprendre cette langue avec envie, et intérêt. Arrivant depuis quelques mois seulement, Lola est assez récente, mais tout de fois, elle semble bien vivre, pour au moins 4 années, durée de son visa de travail.  
caractère
Au premier abord, elle se montre -souriante, et -serviable. Elle a vécue dans la pauvreté, -n'oubliant pas d'où elle vient- alors la jeune femme sait parfaitement -se contenter de peu, et surtout avoir l'esprit -partageuse. Son métier, est sans doute sa raison de vivre, et se lève le matin uniquement pour apprendre ses connaissances aux esprits brillants. Derrière son sourire, se cache tout de fois un -fort caractère pimenté et -râleur. Au sang chaud, dont elle peut montrer du coin de l'œil dès qu'elle est poussée. De nature -impatiente, Lola a des limites. Elle n'aime guère la fainéantise, et se montre comme une personne -énergique même si ce n'est pas -la plus bavarde lorsque le sujet sort du contexte de son enseignement et se rapproche plus du personnel, un poil -réservée et n'étant pas porté sur le côté émotionnel et sentimental. Lola sait parfaitement faire la différence entre vie professionnelle et privée.

De ce fait, elle peut se montrer -stricte, et -direct, sans langue de bois dans toutes les largeurs, mais préfère, au fond, privilégier la bonne ambiance au sein d'un groupe, même si elle peut être la première à "chercher l'embrouille". Etant une personne -très intelligente, même -surdouée, elle apprécie être au contact de personnes brillantes, dont elle peut juger avoir un brillant avenir, mais elle n'hésite pas à aider ceux ou celles qui sont dans la difficulté. -Très imaginative, -maligne, et -débrouillarde, elle est capable de se sortir de n'importe quelle situation gardant un côté -très mature.

Lola est -plurilingue, elle parle 6 langues dont naturellement l'espagnol, ainsi que l'italien, l'anglais, le français, le japonais et le mandarin. Autre que sa passion pour les langues étrangères, elle est plutôt fan de -cuisine et de -guitare dont elle pratique. Si elle n'était pas dans les langues, elle serait certainement dans la restauration ou musicienne. Elle n'a pas pour objectif de rester toute sa vie au Japon, elle aime -voyager, et découvrir le monde, particulièrement -les paysages que peut offrir le monde. Elle finira pas vouloir découvrir autre chose à un moment de sa vie. Un poil -gourmande, elle n'hésite pas à se faire plaisir : On pourrait croire qu'elle mange pour deux par des moments.

+ info

ma petite histoire

✦ Son enfance n'a pas été facile étant donné que Lola a grandie dans la pauvreté, surmontée par des problèmes financiers. Du moins, ses parents, d'un père espagnol et d'une mère italienne, ils ne s'attendaient pas à avoir un enfant avec leurs problèmes financiers jusqu'au cou, mais Lola est bien arrivée, née en Catalogne, à Barcelone. Elle n'était clairement pas voulue, fille unique, mais malgré qu'elle a été qu'une enfant qui avait peu de choses pour la rendre heureuse et épanouie, elle eut beaucoup d'amour de la part ses parents malgré l'imprévu : sans doute le plus beau cadeau du monde. Une petite famille pauvre dans un quartier inférieur de Barcelone, mais qui vivaient "normalement" et avec leur moyen médiocre, jusqu'au jour où un drame frappa la famille. Lola n'eut pas eu la chance de profiter de son père pleinement, puisqu'à l'âge de ses 9 ans, elle perdit son père, dès suite à un terrible accident de la route. Ce drame rendit le quotidien de la famille encore plus incertain, et problématique alors que sa mère commença à boire suite à ça. Plus Lola grandissait, plus elle s'éloignait de sa mère qui devint alcoolique, même si elle voulait que ça soit autrement, malgré le silence qui s'installa entre elles.

✦ En grandissant, Lola fut une adolescente timide et réservée, elle passa le plus clair de son temps dans les bibliothèques à la conquête de connaissance et d'apprentissage. Une vraie rat de bibliothèque. Elle prit une réelle passion pour la lecture, ainsi que les romans, mais particulièrement sur les langues étrangères et l'histoire. Souvent isolée, pas facile pour elle de se faire des amis, et étant l'intello de service, elle fut souvent la personne pris de moqueries et de mauvaises blagues. Ces années-là étaient assez difficiles pour la jeune femme qui se cherchait à l'époque, mais malgré cela, elle a toujours été surdouée, et empilait les excellentes notes et les compliments. Ses années lycée ont certainement été les plus difficiles, mais c'est également durant cette période qu'elle a connue son premier amour. Cette histoire rendit Lola plus ouverte, et plus sociale gagnant un brin de romantisme, mais également de jalousie possessive de sa part. Tout de fois, cette histoire, qui dura 2 années, se termina mal. Tromperie de la part de ce garçon fut la cause, ce qui brisa le cœur de Lola l'entraînant dans une peine d'amour, mais également sur des doutes, et un manque de confiance considérable. Cette période dura plusieurs mois, et elle décida ensuite d'aller de l'avant, et de se concentrer uniquement sur ses études pour aider sa mère. Également, cette expérience la changea, gagnant une certaine carapace : elle ne se laissa plus jamais faire par le monde qui l'entoure.

✦ Lola a quitté la maison familiale à 19 ans, s'installant à Londres pour entrer dans une prestigieuse université dans la capitale londonienne après avoir remporté un concours pour accéder à cette échelle. C'était tout naturel pour elle qu'elle se tourna dans les langues étrangères pour démontrer ses capacités. Malgré son départ, Lola aida sa mère en lui envoyant de l'argent de temps à autre. Pour s'aider financièrement, elle pratiquait des petits boulots, comme serveuse dans des pubs par exemple : ce qui lui donna un quotidien chargé entre ses études et le travail. La fatigue gagnait souvent son corps, mais peu importe, elle aimait ça la responsabilité et l'indépendance, malgré les difficultés qu'elle eut dans les premières semaines loin de ce qu'elle connaissait à Barcelone. Elle se rendit compte que sa mère la manquait terriblement, et que ça lui faisait du mal de la laisser, mais elle vécut avec puisqu'elle ne regrettera pas, malgré les doutes, sa venue à Londres. En autre, sa vie changea et elle aimait au fond ça, elle se faisait des amis, contrairement à avant malgré qu'elle ne changeait pas ses habitudes de rat de bibliothèques : ses années furent brillantes. Directement après la fin de ses études, Lola a commencé à enseigner l'espagnol à des jeunes, dans des cours particuliers mais également pour des programmes spéciaux qu'elle organisait elle-même, destinés à des personnes de tout âge souhaitant se cultiver. C'est d'ailleurs lors de ces cours qu'elle a rencontré un japonais vivant à Londres, venu prendre des cours espagnol. Un homme que devint un ami, qui même a apprit à son tour à perfectionner le japonais de Lola, malgré son accent fort prononcé sur cette langue. Lola savant parlé 6 langues.

✦ Par ce biais, Lola eut l'envie de voyager à Tokyo pour être au plus proche de la culture japonaise, qui devint une passion pour la jeune femme. Elle qui aime les différentes cultures, son voyage au Japon ne l'a tellement pas déçue, qu'elle décida de bouleverser une nouvelle fois le cours de sa vie. Évidemment, cela ne s'est pas fait dans l'immédiat, et Lola a dû retourner à Londres afin de préparer son emménagement à Tokyo et régler plusieurs détails. Oui, l'idée d'emménager à l'autre bout du monde l'excitait sur plusieurs points, et surtout elle avait hâte. Son arrivée à Tokyo s'est finalement fait plusieurs semaines après, avec l'envie de découvrir beaucoup de choses, mais également, d'en faire découvrir. Bien le plus important, ça s'est bien mieux passé, mieux lorsqu'elle était arrivée à Londres. Plus mature, plus expérimenté.. Lola a rapidement fait ses marques dans la capitale japonaise, ayant acquis un visa de travail d'une durée de quatre années pour l'université de Chûô pour laquelle elle va enseigner l'espagnol aux étudiants qui le souhaitent à partir de la rentrée 2020. Elle espérait être à la hauteur : démarrer devant des nouveaux étudiants, elle prit ça comme un défi. Mais elle n'avait pas la crainte de ne pas trouver sa place dans ce tout nouvel environnement, totalement inconnu pour elle forcément.   
derrière l'écran
Hello ! Alors j'ai énormément hésité à rejoindre le forum, mais j'ai finalement décider de tenter l'expérience et je verrai bien où cela me mène :P Peut-être très loin ! J'ai décidé de jouer un personnage non asiatique, je pense que cela pourrait être intéressant moi qui aime bien la diversité :D C'est la première fois que je tente un forum de ce genre, mais j'ai voulu tenter quelque chose de différent, pour sortir de mes habitudes, alors je suis heureuse de vous rejoindre, et j'espère que vous l'êtes en accueillant une nouvelle membre :P Ne vous en faites pas, j'aime le Japon, écoutant beaucoup de jpop/rock, sinon je ne serai pas là héhé. écrire ici

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Lucrecia Lola ✾ Empty
Bienvenue à toi avec la jolie Lola yay (j'aime trop le prénom, ça lui va trop bien :**: )
J'espère que tu te plairas par ici, contente que tu t'es lancée dans l'aventure :aah: mini coeur J'espère aussi que tu seras inspirée avec ta professeure de langue pc

J'peux entrevoir déjà des liens intéressants avec d'autres membres du staff de Chûô :y:

Pourras-tu préciser la durée de son visa de travail dans ta présentation s'il te plaît ? :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty
Bienvenue ! heart
Lindsey Morgan, je la jouais avec un ancien perso, que j'ai fini par supprimer par manque de motivation ahah
Mais je joue aussi une occidentale étudiante à Chûô, un prof de théâtre, y a moyen de faire des trucs bien bien cool heart

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso qui m'intrigue beaucoup, j'aime déjà ce que tu as écrit **
C'est bien on sera 3 occidentaux maintenant x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty
@Yamada Jun Merci ♥ Je trouve aussi :P En espérant l'être également  :haa:

Certainement :D
Oui bien sùr ! Il fallait que je mentionne sa durée de visa de travail dans un endroit précis ou je peux simplement le dire dans son histoire ? :y:

@Sakurai Ayame Merci ♥ Oh cool mais c'est des choses qui arrivent héhé :P Lindsey Morgan est trop belle :**:
Super ! On pourra se faire des trucs bien cool yes :D ♥

Merci, ravie de lire ça ! Je suis pas la seule haha.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Lucrecia Lola ✾ Empty
Tu peux le mettre où tu veux What a Face

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty
Ouaip ça arrive x) J'avais perdu 100% de mes liens d'un coup ça m'a un peu calmée ^^'
Mais je suis contente de la voir rejouée car j'adore cette fille, elle est magnifique heart

On va pouvoir faire des trucs bien coolos !! :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty
Bienvenue ! :hi:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de venir t'embêter pour des liens !
Bonne chance pour la suite de ta fiche coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty
.Très bien 👀

.Mince, je comprends alors Ayame :/ Je suis contente alors :D coeur

.Merci @Xiao Kyohei ! Super coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty
Alors tout est nickel, par contre si Lola n'est là que depuis quelques mois, c'est pour la rentrée d'avril 2021 et pas 2020 qu'elle va commencer à enseigner ;)
J'aime beaucoup ton perso, elle va bien s'entendre avec Remy qui aime les langues étrangères et est métisse anglaise ! :)

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !


Cher professeur / staff,
Tu travailles désormais à l'université Chûô, en tant que Professeur d'espagnol. Ton bâtiment de référence est le B3.

Dans ton contrat de travail, il est précisé que tu vis à Tama, centre-ville.

✯✯✯

Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation :

1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :3

2# CARTE DU FORUM : Il existe une carte interactive du forum. En allant dans ce topic, tu peux demander à ajouter un lieu précis ou à connaître un itinéraire.

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps en renseignant la chrono de tes rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE ou Instagram pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Lucrecia Lola ✾ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucrecia Lola /rp
» Lucrecia Lola /Chrono
» Hasegawa Lola
» Hasegawa Lola ♡ tu danses comme un mixeur à cocktails

Lucrecia Lola ✾
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets