↑ 上
↓ 下
Lucrecia Lola /rp
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Lucrecia Lola
âge 27 ans
date & lieu de naissance 16 juillet 1993, à Barcelone (SPAIN)
nationalité & origines Espagnoles. Origines italiennes.
études/métier Professeure d'espagnol
logement Tama, Centre-ville
sexualité & statut Hétérosexuelle, sans plus de question de sa part. N'étant pas vraiment une personne sentimentale, elle est une dure célibataire comblé par son travail.
situation financière Durant son enfance, elle a connue la mince pauvreté, n'ayant pas eu une enfance simple. Grâce à ses capacités intellectuelles, elle a réussie à faire des longues et bonnes études pour s'assurer un avenir. Aujourd'hui, elle gagne plutôt modestement bien sa vie, même si elle aurait pu viser sur une vie bien plus tranquille niveau financier.
projet & situation Née à Barcelone mais ayant fait ses plus années d'études universitaire à Londres. Elle devait de base, enseigner la langue Espagnole à Londres. Mais ayant une connaissance japonaise, elle a pu voyager dans ce pays sans réels objectifs il y a peu comme simple touriste curieuse. Depuis, Lola s'est affirmée dans le pays, et plutôt, s'est attachée rapidement à la culture japonaise en décidant de bouleverser sa vie d'un battement de cil. Sans difficulté étant une plurilingue, dont le japonais. Son choix est désormais simple, enseigner sa langue aux jeunes étudiants japonais, ou du moins aux personnes qui souhaitent apprendre cette langue avec envie, et intérêt. Arrivant depuis quelques mois seulement, Lola est assez récente, mais tout de fois, elle semble bien vivre, pour au moins 4 années, durée de son visa de travail.
Précisez aussi si votre perso est un transféré temporaire de Seiseki à Tamadaira.
mes infos
Au premier abord, elle se montre -souriante, et -serviable. Elle a vécue dans la pauvreté, -n'oubliant pas d'où elle vient- alors la jeune femme sait parfaitement -se contenter de peu, et surtout avoir l'esprit -partageuse. Son métier, est sans doute sa raison de vivre, et se lève le matin uniquement pour apprendre ses connaissances aux esprits brillants. Derrière son sourire, se cache tout de fois un -fort caractère pimenté et -râleur. Au sang chaud, dont elle peut montrer du coin de l'œil dès qu'elle est poussée. De nature -impatiente, Lola a des limites. Elle n'aime guère la fainéantise, et se montre comme une personne -énergique même si ce n'est pas -la plus bavarde lorsque le sujet sort du contexte de son enseignement et se rapproche plus du personnel, un poil -réservée et n'étant pas porté sur le côté émotionnel et sentimental. Lola sait parfaitement faire la différence entre vie professionnelle et privée.

De ce fait, elle peut se montrer -stricte, et -direct, sans langue de bois dans toutes les largeurs, mais préfère, au fond, privilégier la bonne ambiance au sein d'un groupe, même si elle peut être la première à "chercher l'embrouille". Etant une personne -très intelligente, même -surdouée, elle apprécie être au contact de personnes brillantes, dont elle peut juger avoir un brillant avenir, mais elle n'hésite pas à aider ceux ou celles qui sont dans la difficulté. -Très imaginative, -maligne, et -débrouillarde, elle est capable de se sortir de n'importe quelle situation gardant un côté -très mature.

Lola est -plurilingue, elle parle 6 langues dont naturellement l'espagnol, ainsi que l'italien, l'anglais, le français, le japonais et le mandarin. Autre que sa passion pour les langues étrangères, elle est plutôt fan de -cuisine et de -guitare dont elle pratique. Si elle n'était pas dans les langues, elle serait certainement dans la restauration ou musicienne. Elle n'a pas pour objectif de rester toute sa vie au Japon, elle aime -voyager, et découvrir le monde, particulièrement -les paysages que peut offrir le monde. Elle finira pas vouloir découvrir autre chose à un moment de sa vie. Un poil -gourmande, elle n'hésite pas à se faire plaisir : On pourrait croire qu'elle mange pour deux par des moments.+ info

mes petites recherches

F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Alors moi j'suis chaud pour développer un lien / rp avec mon perso de Remy :D

Remy est par contre plus jeune que Lola (24 ans le 1er avril), elle est étudiante à Chûô, elle vit sur le campus, et elle aime bien sortir et explorer le Japon :)
Elle est anglaise par ses parents mais française de naissance et elle a toujours vécu en France. Elle est trilingue et s'intéresse beaucoup aux langues :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Super :D

Je pense qu'elles ont beaucoup de points en commun :) Lola aime bien aussi sortir et explorer le Japon et bien évidemment, Lola s'intéresse aux langues. Lola parle 6 langues What a Face
Si elle est anglaise, Lola connait bien l'Angleterre, vu qu'elle a fait ses études à la fac à Londres ^^
Lola est encore une prof très jeune, qui débute, je pense que les gens qui ne la connaissent pas pourraient la prendre pour une étudiante :')
Elle parle quelles langues Remy ? ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Yep c'est en lisant ta fiche que j'ai eu ces idées ! :)
Remy parle français, anglais et japonais, puis elle apprend d'autres langues dans son temps libre :)

Elles pourraient s'être croisées à la fac alors que Lola venait pour repérer les lieux avant la rentrée d'avril prochain vu qu'elle vit sur le campus ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Cool ! L'espagnol fait parti de celles-ci ou pas du tout ? :)

Oui carrément elles pourraient se croiser :) C'est certain que Lola ira faire du repérage avant la rentrée pour bien préparer ça ^^ Elle voudrait même connaître les lieux importants de la fac :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Remy a dû un peu apprendre l'espagnol au collège/lycée mais c'est tout ^^

Ah bah elles auraient pu se croiser et Remy lui aurait fait visiter ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
D'accord :)

Oui, on peut faire ça comme ça :P

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Ahaha après si tu as une idée plus originale je suis partante aussi heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty
Cette idée me convient heart

Je peux ouvrir le sujet si tu veux :)

花が咲いたよ

Lucrecia Lola /rp Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lucrecia Lola ✾
» Lucrecia Lola /Chrono
» Hasegawa Lola
» Hasegawa Lola ♡ tu danses comme un mixeur à cocktails

Lucrecia Lola /rp
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos