↑ 上
↓ 下
Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure !
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure !
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure ! Empty
Bonjour tout le monde :hi:

Les couleurs douces de ce forum ont fait boum boum mon kokoro et je dois bien avouer qu'il bascule entre "inscription" ou "fuir" !

Me voici donc pour, avant de me lancer dans l'aventure, chercher des petits pré liens avec vos personnages ! Notamment, est-ce que des personnes parmi vous chercherait une petite/grande soeur ?

J'ai vraiment envie de jouer une dame, mais comme je n'ai pas d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition notamment de feat/famille/amis/ennemis/ex que sais-je !

Bien sur, je peux être une étudiante comme une citizen, de ce côté là, pas de souci ! Mais j'aimerais juste avoir des petits pré lien car j'ai la hantise de me retrouver sans rp et que mon personnage n'évolue nullement :fear:

N'hésitez donc pas à me proposer tout cela, car j'ai hâte de vous rejoindre ! :lapin:

(Je suis faible)

Je vous souhaite une très bonne journée en tout cas et bien du courage héhé !

Des zoubis :cute: (je dis pain au chocolat aussi héhé !)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure ! Empty
Coucou toi heart

Alors déjà merci tout plein de t'intéresser à ODIS heart Ca fait chaud au coeur !

Ensuite, pour les préliens rassure-toi tu ne seras jamais sans rp fixe ahaha ! :3

Pour ma part voici ce que je cherche avec mes persos :

• Ayame : je cherche désespérément une personne qui aidera mon perso à sortir de son mutisme liée à un traumatisme d'il y a cinq ans. Normalement le personnage de Aizawa Sakura devait le jouer mais je ne suis pas sûre qu'elle reste, et j'ai besoin de ce lien pour qu'elle avance car elle stagne depuis l'ouverture du forum et ça me déprime u_u (ça peut être lien love, amical, soeur de coeur peu importe mais plutôt féminin)

• Ken : bon lui il est fils unique mais à la base il est issu d'une riche famille qui souhaitait le marier avec une fille qu'ils auraient choisi. Je n'ai pas créé le lien et à la base il aurait dû être joué en rp mais le temps a passé et j'ai pas pu l'exploiter TT Mais j'aurais imaginé que la fameuse fiancée arrangée était comme Ken, ne voulait pas se marier par arrangement, et en fait ils auraient fait semblant un temps devant leurs familles et seraient devenus de très bons amis. A voir parce que bon comme ça n'a pas été joué j'en ai pas parlé dans son évolution mais ça peut se goupiller :D

Après pour mes autres persos (Yûji, Remy et Shôji), je ne cherche pas de lien particuliers mais suis toujours ouvertes aux idées :)

Sinon j'ai regardé les scénarios des autres membres mais ils ne cherchent que des gars ahaha !

Je ne sais pas si ça t'a aidée mais quoi que tu décides je te réserve un rp heart

A très vite ! :)

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure ! Empty
Coucou :hi:
Concernant un personnage fille, il est vrai que je n'ai pas grand-chose à proposer :erm: Tout dépendra de ton personnage, de son caractère, etc :y:

Mon garçon est un étudiant en art, en quatrième année.
Il est introverti, (trop) gentil, un peu naïf 👀, si pense insociable (alors qu'il fait beaucoup de rencontres, etc), maladroit, créatif.
Jun est lié à pas mal de monde, donc si elle finit par traîner avec lui, elle pourra peut-être faire des rencontres Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure ! 3154880434  

Y'a Robin qui cherche un squad : https://odis.forum-actif.net/t997-la-squad-3-4 elle m'a dit que les prénarios peuvent être des filles sauf celui qui porte le prénom "A" What a Face mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure ! Empty
Coucou !!

Je peux te proposer la petite soeur d'e Yume qui est née de 2001 avec pour passion la natation et en étude les langues étrangères, les filles ont deux frères qui sont de 1993 et 1996 tandis que Yume est de 1999 !

C'est une famille de sportif comme les gars sont sportif et les filles aussi, mais elles ont décidé de vivre avec leurs autres passions par exemple Yume vit de sa passion d'art donc dessin etc et la soeur pour la littérature, mais surtout les langues :)

Si t'es intéressé, hésite pas à venir me voir sans soucis o/

花が咲いたよ

Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ogawa Kaede ~ Ses liens
» Nakamura Shinobu - Liens
» Je ne t'ai jamais vu ici ... Oh ! Mais je te connais d'avant ![PV June]
» Park Min-Ho - Liens
» Kurushima Hideaki ~ Ses liens & ses rp !

Cherche pré-liens avant de me lancer dans l'aventure !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos