↑ 上
↓ 下
Sumeragi Chitose - links
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sumeragi Chitose - links Empty
MON JOURNAL

résumé de ma vie Née sur l'île de Sakhaline, en Russie, ses parents divorcent (son père fait son coming-out) quand elle a 14 ans et elle part vivre au Japon avec son père. Professeure d'Histoire de l'Art depuis la rentrée 2021, ancienne étudiante de Chuô. Solitaire mais souriante, difficile d'approche. Son père tient un bar gay à Shinjuku où elle passe beaucoup de temps. Célibataire depuis 25 ans, peu intéressée par la chose mais hésite de plus en plus à se marier par convention.
Taciturne
Discrète
Introvertie
Humble
Secrète
Altruiste
le rp et moi écrivez la quantité de mots que vous écrivez, si vous utilisez le "je/tu/il", etc.


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F : Des participants à son groupe de discussion LGBTQIA+.
M/F : D'anciens étudiants qui l'ont côtoyée.
M/F : Des membres de sa famille paternelle.
M/F : Une personne qui était/est amoureux/se d'elle depuis un moment.
M/F : Un lien ambigu (à discuter, plutôt féminin mais je ne suis pas fermé).
M/F : Des collègues de travail avec qui elle essaye de se lier.
M/F : Des étudiants qui suivent son cours où vont aux clubs qu'elle supervise.
M/F : Des connaissances d'enfance, voisin.e.s, personnes dans sa classe au collège ou au lycée...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sumeragi Chitose - links Empty
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2

Enjoji Keito
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Blackswan
Date d'inscription :
13/02/2021
Messages :
33
Autres comptes :
Rei • Hanae
Célébrité ; Crédits :
Jin Akanishi • Junny

Âge :
33
Date de naissance :
16/06/1990
Nationalité :
Japonaise
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide

Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano



https://odis.forum-actif.net/t1220-enjoji-keito-o-broken-dream#14921 https://odis.forum-actif.net/t1244-enjoji-keito#15198 https://odis.forum-actif.net/t1383-enjoji-keito
Sumeragi Chitose - links Empty
Je me propose ! On peut trouver quelque chose de sympathique je pense :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sumeragi Chitose - links Empty
Ha mais carrément, en plus je vois que Keito est professeur de dessin donc avec Chitose ils sont collègues, et ils sont tous deux là depuis peu visiblement. Je suis allé lire ta fiche et ton personnage me plait beaucoup, et j'ai regardé tes demandes de liens. Est-ce que tu as une idée en tête, un lien à pourvoir, un lien qui te plait chez moi ou on se brode un petit quelque chose partant du fait qu'ils soient collègues ? J'aime tout genre de liens/rps et je suis open.

Je crois que tu as Sakuraba Rei en DC, non ? (je suis miro parfois, donc je demande). J'allais te demander un lien justement ! Je passerais sur ta fiche si tu veux aussi, à moins que tu ne recherche que pour Keito ce que je peux comprendre.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Sumeragi Chitose - links Empty
Coucou :hi:
Alors, Jun st un gars trèèèès occupé. Donc, il n'a pas vraiment le temps de discuter avec les autres élèves pendant les pauses, etc. Il aurait pu croiser Chitose quand elle était élève, mais voilà. Peut-être auraient-ils pu se rencontrer pour la première fois à une exposition organisée par l'université avec les créations des élèves ?
Ils auraient un peu échangé sur quelques œuvres, mais Jun aurait été vite capturé par d'autres élèves. Il fait parti du cercle des Arts et de Musique depuis sa toute première année aussi.
C'est un élève très impliqué.
Toutefois, en troisième année, il est passé aux rattrapages, trop pris par le boulot et les diverses activités. À savoir, qu'il a perdu un peu en inspiration depuis qu'il a quitté le lycée. Pour lui, c'est de plus en plus difficile de dessiner avec passion. D'où le fait qu'il soit passé en rattrapage, car ce qu'il a fait cette année, c'était pas si fou que ça.

@Yoshida Eikichi aurait pu discuter avec Chitose du cas de Jun. Il a un petit problème, c'est qu'il se croit insociable et pas capable de de sociabiliser avec les autres. Toujours pris par les activités, et cela depuis très jeune, il ne s'est pas fait beaucoup d'amis et il est déstabilisé rapidement en mode "j'en fais trop là ou pas assez ?" ou encore "est-ce qu'on est ami là ?" *rip*

Il est amoureux de son ancienne professeur de lycée, professeur d'art. Il commence doucement à s'en détacher, mais elle était sa première source d'inspiration. Pendant longtemps, il n'a dessiné qu'elle, avec différentes couleurs, sous différents plans et formes.

Dernièrement, il essaye de s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entour. Faire des choses qu'il n'a pas l'habitude de faire.

Donc, je me disais que Chitose pourrait prendre à cœur d'aider Jun à prendre confiance et à moins stresser pour retrouver un lien fort avec l'art. Au Japon, c'est fréquent que les professeurs soient proches des élèves. Du coup, ils pourraient parler un peu de tout, manga, de nourriture, etc. :)

Pas un élève chouchou, mais un élève qu'elle essaye de secouer gentiment pour faire revivre la flamme de sa passion pour l'art. :)
Elle pourrait par exemple de temps en temps, le prendre en tête à tête dans une salle de classe pour lui montrer des bouquins pour qu'il puisse s'instruire sur d'autres styles, etc. :)

Je t'ai écris un pavé, désolée XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sumeragi Chitose - links Empty
Ne t'excuse pas pour le pavé, bien au contraire tu me donnes pleins d'idées et une belle trame à voir ensemble. Ton idée me plait et peut donner de très belles choses entres nos personnages et c'est parfaitement possible que Chitose ait pris les devants pour aider un peu Jun à se resituer et s'inspirer en découvrant de nouvelles choses, de nouveaux mouvements mais aussi des mangas, des films peut-être, ect.

C'est une idée qu'il l'aie croisée quand elle était étudiante. Elle-même ne parlait pas beaucoup aux autres, très bosseuse, très investie mais surtout plutôt réservée. Ce dernier point n'a pas vraiment changé donc c'est à prendre en compte : Chitose est volontaire, mais très réservée. Elle parle peu et agit beaucoup et ce sera pareil avec Jun, si ça te va. Elle a globalement le même souci que lui (mais ça peut être super intéressant qu'ils évoluent ensemble), elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Pour le travail, elle se donne un coup de pieds aux fesses mais elle n'est pas vraiment causante.

Elle est cependant assez proche de ses élèves car elle est proche de leur âge et mange toujours avec eux dans l'espoir de s'ouvrir un peu. Donc elle pourrait carrément manger régulièrement avec lui, passer du temps avec lui dans la salle de classe ect ! Jun a du potentiel, elle ne va pas le lâcher mais il faudra composer avec sa timidité et ses maladresses sociales quoi.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Sumeragi Chitose - links Empty
Je trouve ça intéressant le fait qu'elle soit plutôt réservée. Entre les deux, ça peut être assez drôle à jouer :y: Les moments de blancs mdr mais c'est un gros bosseur, donc il va na pas rester la tête dans les nuages vener

Comme tu dis, les faire évoluer ensemble peut être sympathique Sumeragi Chitose - links 3154880434 Surtout que Jun, c'est difficile de ne pas s'entendre avec lui (sauf quand ça part mal à cause de sa maladresse légendaire !), car il est très trop gentil :)

Et il aime bien faire les choses et il voudra qu'elle soit fière de lui, car c'est important pour lui : la reconnaissance. :russe:

Parfois, Jun mange avec Ayame, qui ne parle pas du tout (traumatisme). Je vois bien peut-être la nouvelle professeure les rejoindre à leur table :)
Du coup, elle ferait connaissance aussi de @Sakurai Ayame :3:

Enjoji Keito
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Blackswan
Date d'inscription :
13/02/2021
Messages :
33
Autres comptes :
Rei • Hanae
Célébrité ; Crédits :
Jin Akanishi • Junny

Âge :
33
Date de naissance :
16/06/1990
Nationalité :
Japonaise
Les émotions sont le moteur de l'art, sans elles vos œuvres ne valent pas mieux qu'une coquille vide

Il est malentendant • Il est professeur de dessin • C'est un ancien chanteur • Il est passionner par l'art en général • Il sait parler français & anglais • Il adore le piano



https://odis.forum-actif.net/t1220-enjoji-keito-o-broken-dream#14921 https://odis.forum-actif.net/t1244-enjoji-keito#15198 https://odis.forum-actif.net/t1383-enjoji-keito
Sumeragi Chitose - links Empty
Sumeragi Chitose a écrit:
Ha mais carrément, en plus je vois que Keito est professeur de dessin donc avec Chitose ils sont collègues, et ils sont tous deux là depuis peu visiblement. Je suis allé lire ta fiche et ton personnage me plait beaucoup, et j'ai regardé tes demandes de liens. Est-ce que tu as une idée en tête, un lien à pourvoir, un lien qui te plait chez moi ou on se brode un petit quelque chose partant du fait qu'ils soient collègues ? J'aime tout genre de liens/rps et je suis open.

Je crois que tu as Sakuraba Rei en DC, non ? (je suis miro parfois, donc je demande). J'allais te demander un lien justement ! Je passerais sur ta fiche si tu veux aussi, à moins que tu ne recherche que pour Keito ce que je peux comprendre.

Yep professeur depuis la rentré 2021 également, ça leur fait déjà une petite base xD Alors ils pourraient être amis ? Il est revenu au japon depuis peu donc n'a que trèspeu d'amis/connaissances. On peut ce broder un petit truc bien sympa vu qu'en plus ils enseignent en art, il est très curieux à ce sujet donc les sujets ne risque pas de se tarir mdr et je ne pense pas qu'elle le jugerait sur son handicap donc bon et tant que ce n'est une fan hystérique de la periode où il montait sur scène ca lui va parfaitement.

Oui j'ai Rei également, non non je cherche aussi pour ma demoiselle xD Tu veux qu'on cherche ensemble ou tu avais déjà une petite idée avec elle ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sumeragi Chitose - links Empty
Hey coeur

Vu que Hikaru vient d'avoir un poste de professeur de français à l'université pour la rentrée, je voulais voir pour trouver un petit lien avec toi. Surtout qu'elles ont presque le même âge. Elles vont faire la team "on nous prend pour des étudiante" mdr

Je pense que les deux pourraient bien s'entendre. Hikaru est une fille posée à calme. Elle revient de plusieurs années en France où elle a fait ses études. Elle est souvent un peu méfiante vu que par le passé elle a subit du harcèlement. Elle a du mal à faire confiance et elle n'a pas toujours confiance en elle non plus, même si ses années à l'étranger l'ont bien aidée à s'ouvrir.

Et sinon, j'ai répondu à ta recherche de colocataire avec mon autre perso, Yûna. Tu me diras si tu veux bien d'elle XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sumeragi Chitose - links Empty
salut par ici :)

je viens te quémander un lien. Je voies que Chitose supervise le club de karaté et vu que Tatsuya en est membre, il y a surement matière à trouver quelque chose. Si ca te dis, je reviens avec des idées.

花が咲いたよ

Sumeragi Chitose - links Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sumeragi Chitose chronologie
» Sumeragi Chitose - I'm not scared, I don't care.
» Oshima Riho - links.
» Ono Saori ★ RP/Links
» Iki Shinkuro - links

Sumeragi Chitose - links
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos