↑ 上
↓ 下
Ono Saori ★ RP/Links
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ono Saori ★ RP/Links Empty
MON JOURNAL

résumé de ma vie Joueuse  + Aimant prendre les cartes en main pour lancer les dés et se distraire ou tout simplement pour esquiver les obstacles douloureux, Saori joue avec sa vie comme un plateau de jeu qui recule ou avance. Loin d’être ennuyante, jouant chaque carte qui survient à son quotidien comme un mécanisme d’adaptation dans cette société.

- Intrépide  + Un contraste fulgurant entre son enfance et l’âge adulte, autrefois, peureuse du noir et de l’inconnu. Maintenant, c’est une jeune femme qui n’a absolument peur de rien pour oser braver avec audace divers chemins.

- Ambitieuse  + La passion brûle en elle tel un feu embrasé, avec une braise de vent menant à des directions toutes vers un avenir de grandeur. Saori ne manque jamais d’idée, mais est notamment sécuritaire pour préserver son indépendance.

- Rebelle  + Qui n’a jamais rêver de défier les règles ? Toujours se tenir correctement et suivre sans jamais contredire, ne supportant pas d’être docile et particulièrement difficile avec certaines autorités. Saori est un esprit assez libre et à la fois explorateur alors quand on lui met une barrière, elle outrepasse par un moyen non réglementaire.  

- Tenace  + Déterminée à ne jamais abandonner même si cela devient difficile, lorsqu’elle se lance dans un projet, elle tient fermement afin d’amener à destination convenue.

- Autonome  + Totalement capable de se gérer seule et de prendre l’initiative sans attendre, s’autosatisfait avec ses propres choix non imposés.

- Cynique  + Insolente voir même effrontée, au quotidien on peut juger d’arrogance, mais sous le masque c’est une façon pour Saori de se protéger par peur de se retrouver blessée, déçue par ses pairs.

- Manipulatrice  + Loin de l’idéal parfait, elle manie les pions sur un échiquier lorsqu’elle entrevoit une porte à ouvrir. Saori ne manipule que si la situation l’oblige à le faire, dans le cas contraire, elle passe.

Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
le rp et moi écrivez la quantité de mots que vous écrivez, si vous utilisez le "je/tu/il", etc.


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F :  BFF
M/F : Thank you, next you
M/F : Special Friend
M/F : Décrire le type de lien recherché

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ono Saori ★ RP/Links Empty
@Hirabayashi Kannon
ex et partenaire de scrabble Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.




A vous de proposer :y:

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Ono Saori ★ RP/Links Empty
Un lien ? :héhé:

花が咲いたよ

Ono Saori ★ RP/Links Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oshima Riho - links.
» Ono Saori ★ CHRONO
» Iki Shinkuro - links
» Nomura Adam + RP|links
» Andersen Livia | Links

Ono Saori ★ RP/Links
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos