↑ 上
↓ 下
thanks for not helping || Kyohei
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

thanks for not helping || Kyohei
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty



not helping

don't you have e heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfit Cela faisait près de trois heures maintenant que Hiro était dans cette salle de classe, en train de surveiller un examen, le premier qu'il donnait à ses étudiants. Chacun avait reçu un modèle à représenter sur une toile, des objets assez simples pour ses étudiants de première année. Il avait donné trois heures de temps, même si deux heures auraient du suffire, et il commençait à avoir le temps long.

Il restait deux étudiants dans la classe, une fille méticuleuse et un gars qui ne cessait de rectifier l'arrondi de son vase. Hiro était patient de nature, mais il commençait à se sentir mal et fixait les aiguilles de sa montre avec hâte. Plus que dix minutes, et pourtant cela lui semblait une éternité. Le soleil, qui tapait fort sur les vitres de la pièce, lui donnait atrocement chaud et il suait dans sa chemise, mais les convenances ne lui permettaient pas de retirer sa veste pour se rafraîchir. Il enviait la jeune fille en jupe et débardeur, et même le garçon en simple t-shirt, qui semblaient moins souffrir de la chaleur.

Même s'il avait pris ses médicaments le matin, comme d'habitude, il se sentait vaciller, sa tête lançait et l'air semblait s'épaissir dans ses poumons. Le garçon quitta la salle deux minutes avant la fin du chrono, et Hiro dû demander à sa camarade de poser ses pinceaux quand la dernière seconde fut écoulée. La salle vidée, il retira sa veste et prit un moment pour évaluer ces deux derniers tableaux avant de lui aussi se retirer.

La matinée touchait à sa fin et il se dirigea vers le B1 pour récupérer ses affaires avant de se rendre à la cafétéria qui était réservé aux professeurs. Arrivé à destination, il posa sa sacoche à une place libre puis se rendit au buffet et se plaça derrière un de ses collègues, qu'il identifia comme étant le professeur Xiao. Alors qu'il attendait patiemment son tour, Hiro sentit les vertiges le prendre et il s'appuya contre le mur, luttant pour rester debout. Bouche entrouverte, il inspira de grandes goulées d'un air lourd et chaud. Il commença ensuite à tousser bruyamment et se plia en deux sous les quintes.

Excusez-moi, professeur...

Il essaya d'attirer l'attention de son collègue, mais il ne parvenait pas à s'arrêter de tousser. Il avait même peur que du sang ne s'échappe de ses bronches fragiles, mais ses doigts restaient heureusement immaculés.

Ma sacoche... Médicaments... S'il-vous-plait.

Après avoir réussi à articuler ces quelques mots, il désigna son sac d'un geste du bras, espérant que son collègue aurait la gentillesse de l'aider. En attendant, il se laissa tomber assis contre le mur, les secousses de son corps ne lui permettant plus de tenir debout.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty



not helping

don't you have e heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfit C'est, une journée, bien normal pour lui, encore une journée à essayer d'instruire des bouffons qui ne veulent rien retenir ni apprendre ! Aaaah, c'est tellement frustrant et saoulant ! Il pousse un large soupire alors que le dernier élève range ses affaires pour sans doute aller manger. Fermant toutes les fenêtres, il ne tarde pas à prendre son sac et à sortir de la classe. Long bâillement d'ennuis qui s'échappe de ses lèvres, il ne peut s'empêcher de vouloir partir. Partir loin, une pensée qui l'obsède de plus en plus, oui, le japon n'est pas son pays, il n'a aucun bon souvenir ici alors pourquoi est ce qu'il doit y rester ? Pour son père et sa putain mafia. Raaaah, c'est tellement frustrant et en même temps il sait que sans la sienne des mafias, il n'aurait jamais eu la sienne l'influence de papa à parfois du bon et même s'il ne veut pas se l'avouer, il lui doit quand même beaucoup. Se mordant la lèvre inférieure, il ne remarque même pas l'élève qui en frappe un autre. Non, il est bien trop perdu dans ses pensées pour ça et pour lui ce genre de scènes n'est pas vraiment choquante, c'est juste la lois du plus fort qui est en train d'être appliquée.


Arrivant en quelques minutes devant le réfectoire il se pause doucement contre un mur plateau en main, il attend son tour et ne tarde pas à entrer dans la file. Bon au moins ici la bouffe est bonne la pause du midi, c'est un peu son moment à lui, un moment où il peut décompresser un peu. Il tourne la tête lorsqu'il remarque une personne se mettre derrière lui. Un professeur, ce professeur plus précisément, oui, il le connaît, pas personnellement parce qu'il ne parle pas vraiment avec ses collègues, mais il a cru entendre et comprendre que ce dernier a la santé fragile. Une raison de plus pour ne pas lui parler. Hors de question de sympathiser avec un faible et de devoir le trainer après avec lui. Non, il n'a pas besoin d'un boulet pareil.

Est-ce qu'il remarque l'autre est en train de crever sur place ? Oui, sans doute, est ce qu'il va faire quelque chose ? Non, pas du tout, il ne va rien faire. Il pousse même un soupir et s'apprête à avancer, mais voilà, il s'accroche à lui. Pfff, de quel droit ? Il se défait violemment de sa prise et se tourne vers lui. Le détaillant d'un regard méprisant, il ne peut s'empêcher de pousser un soupir et pose son plateau avant de s'agenouiller vers lui. Le détaillant, il comprend tout de suite que s'il ne fait rien ça pourrait vite s'empirer et pourtant, il se contente d'ignorer sa demande. Non, pas tout de suite, il ne va pas tout de suite la lui donner. Il se contente d'empoigner ses cheveux et de les tirer en arrière avant de reprendre la parole.

"Si tu n'es pas capable de te débrouiller seul, reste chez toi, là où tu gênera personne."

Lui lançant un regard plus que froid et ignorant les autres professeurs qui ont du sans doute voir la scène, il se lève et va prendre la sacoche avant de la jeter sur le pauvre professeur de dessin.

"Tu m'as coupé l'appétit."

Rangeant le plateau avec les autres plateaux, il tourne le dos à Hiro et quitte doucement le réfectoire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty



not helping

don't you have e heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfit Hiro avait fermé les yeux sous la puissance des quintes de toux, espérant que son collègue irait rapidement chercher sa sacoche pour lui permettre de reprendre son souffle. Cependant, il ne l'entendit pas s'éloigner et ouvrit un oeil en sentant une présence toute proche. Le professeur Xiao s'était penché sur lui et, au grand étonnement de Hiro, il lui empoigna les cheveux pour lui relever la tête.

Les vertiges du métisse l'empêchaient de se concentrer totalement sur ses paroles, mais il en comprit le sens général et fixa son collègue d'un air mauvais, retenant quelques quintes persistantes. Puis l'autre s'en alla et revint en lui jetant sa précieuse sacoche, achevant son intervention par une nouvelle insulte. Sans prendre le temps de lui répondre, Hiro fouilla dans sa pharmacie pour trouver ce qu'il lui fallait : un spray pour ouvrir ses bronches, suivi d'un cachet pour calmer ses vertiges, à l'aide d'une bonne rasade d'eau claire.

Entre-temps, deux autres professeurs étaient venus près de lui pour s'assurer qu'il allait mieux. L'une d'entre eux avait même son téléphone en main, prête à appeler les secours si cela s'avérait nécessaire. Hiro les rassura tous les deux, leur disant qu'il avait l'habitude et que ça allait passer rapidement. Il les laissa tout de même le redresser et se laissa accompagner jusqu'à une table proche, mais refusa qu'on lui apporte son plateau. Même s'il avait parfois besoin d'aide, il ne voulait pas devenir assisté et se débrouillait généralement seul.

Après quelques minutes, quand il se sentit mieux, Hiro revint dans la file et prit deux plats "à emporter", c'est-à-dire sans plateau pour ne pas avoir à le ramener plus tard. Puis il sortit de la cafétéria et partit à la recherche du professeur Xiao. Il le trouva un peu plus loin et s'en approcha de sa démarche tranquille et lente, la respiration encore un peu difficile.

Tenez, vous devez quand même manger. Je ne suis pas rancunier, et vous m'avez aidé malgré votre opinion bien tranché, alors je vous remercie.

Hiro lui tendit une assiette, la forçant dans ses mains pour l'empêcher de la refuser. Puis il s'assit sur un banc quelques pas plus loin pour déjeuner, sans forcer Kyohei à l'accompagner ou à supporter sa présence. Hiro avait bien compris qu'il faisait partie de ceux qui n'acceptaient pas son infirmité, et il le respectait. Après tout, il ne pouvait pas forcer les gens à se ranger à son avis, et il n'avait même pas la force de lui expliquer le fin fond de l'histoire. Le professeur l'avait aidé, Hiro l'avait remercié, fin de l'histoire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty



not helping

don't you have e heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfit Le laissant là, par terre Kyohei ne lui prête aucune attention, oui, les personnes comme lui devraient rester chez elle et ne pas embêter les autres avec leurs problèmes. Sachant aussi très bien qu'il vient de se faire passer pour le grand méchant le chinois préfère passer outre les remarques de ses collègues. Allant plus loin s'arrêtant en pleins milieu du couloir il sort son portable et regarde les différents restaurants qui peuvent le livrer. Sauf que voilà quelqu'un s'approche de lui, pensant que c'est Sora, il ne peut s'empêcher de soupirer, sauf que voilà, ce n'est pas elle. Arquant un sourcil, il ne comprend pas pourquoi est ce qu'il lui tend un repas. Il le remercie ? Il se fout de la gueule de qui ? Lâchant un rire bien ironique, il se voit contraint d'accepter l'offrande du plus jeune. Se mordant la lèvre inférieure d'énervement, le professeur ne tarde pas à aller le rejoindre et, sans rien dire il ouvre son plat et verse le contenue sur le sommet de la tête du plus jeune. Le regard noir et le ton glacial il ne tarde pas à reprendre la parole.

"Garde tes remerciements pour toi, je n'en veux pas"


Oui, il pense faire quoi là ? Essayer de gratter son amitié ? Il essaie de montrer qu'il est mieux que lui parce qu'il a su ignorer son comportement plus qu'exécrable ? Aaaah, il le saoule, lui et sa gentillesse mal placée. C'est sans doute ça qu'il déteste le plus chez Hiro, en plus d'être faible et il est trop gentil, beaucoup trop gentil et ça le fout hors de lui. Ça lui fout les nerfs qu'un mec comme lui puisse être ici en tant que professeur, pourquoi ? Il ne sait pas, personne ne le sait.

"Reste loin de moi, je ne serais pas toujours aussi patient"

Ah ? Il était patient ? Hé ben, il a eu de la chance dis donc... Aaah pauvre Hiro qui n'a rien demandé et qui s'en prend plein la gueule...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty



not helping

don't you have e heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfit Hiro n'attendait pas forcément de réponse de la part de son collègue, se disant qu'il ne devait pas être du genre à s'asseoir près de lui pour partager un bon repas. Il s'imaginait qu'il partirait manger plus loin ou poserait son assiette et s'en irait sans un regard pour lui, mais la réaction de Kyohei fut plutôt inattendue, et Hiro lâcha un hoquet de stupeur en sentant une masse chaude et humide tomber sur ses cheveux.

Il comprit instantanément que le chinois lui avait versé son plat sur la tête, et il ne se fit aucune illusion : c'était purement intentionnel. Ses paroles le confirmèrent, tandis que Hiro se servait d'une serviette en papier pour s'essuyer le visage et retirer le plus gros de la nourriture. Les dégâts sur ses vêtements seraient plus compliqués à retirer, cependant : sa chemise blanche arborait de nouveaux motifs aux teintes brunâtres.

J'aurais compris même si vous aviez simplement posé l'assiette, vous savez. Inutile de tomber dans les extrêmes...

Hiro gardait son calme face à l'agressivité de son collègue, n'étant pas du genre à s'énerver, sauf quand il ne prenait pas ses médicaments à temps et en ressentait le manque. Kyohei, par contre, semblait du genre à perdre son sang-froid pour ce qu'il considérait comme des détails. Hiro releva la tête vers lui à ses paroles, gardant un visage neutre, limite curieux avec la tête un peu penchée et ses yeux scrutateurs.

Parce que vous êtes patient, là ? Je me demande ce que ça donne quand vous ne l'êtes pas...

Il se détourna ensuite avec un sourire en coin et décala son propre repas pour continuer à retirer la nourriture de ses mèches sombres. Heureusement qu'il avait une chemise propre dans son bureau, qu'il gardait au cas où une de ses crises créerait un incident. Cependant, il n'avait jamais envisagé ce genre de scénario...

Ah, j'adorais cette chemise...

Il ajouta ces paroles pour lui-même, n'étant pas très optimiste quant à ses chances de la récupérer. Peut-être que s'il l'amenait à un pressing ça irait, mais encore fallait-il éviter de payer plus cher que le prix du vêtement pour retirer ces taches de graisse. Une fois le plus gros de la nourriture retiré, Hiro se leva et empila les assiettes en vue de les rapporter à la cafétéria. S'il voulait avoir le temps de se changer et de récupérer une coupe de cheveux correcte, il ne pourrait pas manger comme c'était prévu. Au pire, il s'achèterait un snack dans un distributeur, histoire d'éviter la crise d'hypoglycémie.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty



not helping

don't you have e heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfitIl ne relève pas sa question, parce que oui, merde Kyohei, tu t'es quand même un peu beaucoup emporté, tu ne crois pas ? Aaah le pauvre en réalité, il n'a rien de mal, il voulait juste le remercier et voilà que le chinois pique une crise de nerf ! C'est compliqué de travailler avec toi ! Surtout qu'il est là et se contente de le regarder quelques secondes avant de lui tourner le dos. Oui, s'il veut manger avant de reprendre ses cours il ferait mieux de ne pas traîner. Hors de question de louper un repas à cause d'Hiro. Et Hiro ? Oui, il se doute, il ne va sans doute pas pouvoir manger, mais ça, il s'en fout tellement. Pour lui, c'est un détail tellement insignifiant. C'est sans le moindre remord qu'il quitte le halle puis l'université pour sortir à une supérette se prendre de quoi grignoter. Ne prêtant aucune attention aux personnes qu'ils croisent, il va directement vers le bento, réfléchissant auquel il veut, il prend tout son temps. Oui, pour lui, la vie est belle, ce n'est pas lui qui ne va pas manger et qui a une chemise de niquée après tout !

C'est une fois son choix de fait qu'il se rend à la caisse et pose le bento sur le tapis roulant ainsi qu'un thé vert. Ne prenant pas le temps de saluer le caissier, il lui tend le montant de ses achats et le remercie avant de quitter la supérette. S'asseyant sur un banc pas très loin, il mange tranquillement son plat, bon, ce n'est pas folichon, mais c'est toujours mieux que rien non ? Mangeant tranquillement, il profite de la température plutôt bonne de ce temps d'août et ne tarde pas à rentrer à l'université. Poussant un long soupir il jette la bouteille de thé vert vide dans une des poubelles et croise Hiro. Se doutant que ce dernier doit sans doute aller à son cour, il esquisse un sourire et ne tarde pas à s'approcher de lui. Sentant ses cheveux, il ne peut s'empêcher de lui lancer.

"Évite de t'approcher de tes élèves."

Oui, ça ne sent pas bon, le pauvre putain, il n'a rien demander et il a eu à subir la mauvaise humeur de Kyohei ! Pauvre Hiro ! Excuse-le !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty



not helping

don't you have a heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfit Alors qu'il empilait les plats avec calme, Hiro vit du coin de l'oeil son collègue s'éloigner sans un mot de plus. Le métisse en fut plutôt étonné, d'ailleurs, s'étant attendu à nouvel éclat après sa provocation. Peut-être n'était-il pas si méchant que cela, finalement... Avant aujourd'hui, Hiro n'avait pas forcément eu de problème avec lui, mais il avait entendu des rumeurs et s'était fait une opinion plutôt mauvaise de Kyohei. Enfin, il s'était tout de même fait arroser par un plat en sauce.

Sans se retourner vers son collègue, Hiro retourna dans la cafétéria pour ramener les plats, et se fit directement interpeller par une prof de droit avec qui il s'entendait assez bien. Évidemment, elle lui demanda ce qu'il lui était arrivé, et l'artiste lui répondit honnêtement, n'étant pas du genre à mentir, même pour améliorer la réputation d'un autre. Elle s'indigna, comme il s'y était attendu, mais Hiro l'arrêta de suite, ne voulant pas créer d'histoires. Une fois les assiettes posées, il quitta à nouveau la cafète et se rendit dans son bureau pour récupérer sa chemise de secours, d'un violet voyant. Puis il se rendit aux sanitaires pour se changer et frotter ses cheveux au-dessus d'un évier.

Le résultat n'était pas aussi réussi que l'aurait donné une bonne douche, mais c'était mieux que rien. Ses mèches humides gouttaient sur son col, mais Hiro haussa les épaules, se disant que c'était moins pire que les taches de sauce. Une fois sa toilette de chat terminée, il repassa par son bureau pour y abandonner sa chemise et récupérer sa sacoche. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour déjeuner à proprement parler avant son prochain examen, mais il ferait avec. Il prendrait quelques snacks et expliquerait à ses étudiants qu'il n'avait pas eu le temps de manger. Ils devraient certainement comprendre, surtout si il les autorisait à manger aussi en contrepartie.

Quittant finalement le bâtiment administratif, il entreprit de se rendre à sa salle de classe, mais un soupir lui échappa en apercevant son nouvel ami qui s'approchait de lui. L'espoir qu'il le laisserait tranquille s'envola instantanément, Kyohei s'étant arrêté près de lui pour renifler ses cheveux et faire un nouveau commentaire.

Dites donc, vous ne pouvez plus vous passer de moi, on dirait ! Mais tout ça était inutile, si vous vouliez mon numéro, il suffisait de demander...

Lui adressant un sourire en coin plutôt moqueur, Hiro leva une main pour lui tapoter l'épaule, avant de s'écarter pour retrouver son espace personnel.

Je suis navré mais j'ai un examen à faire passer dans quinze minutes. On se verra plus tard, d'accord ?

Et, avant de s'éloigner, il lui offrit un clin d'oeil faussement séducteur, s'amusant grandement de la situation. Puis il compta les secondes, se demandant combien il en faudrait à Kyohei pour le rattraper et déverser sa colère sur lui.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty
[quote="Nishimura Hiro"]


not helping

don't you have a heart... or at least a conscience ?
14/07/21 || outfit Il se fout de lui ? Oui, ça en a tout l'air, il ne dit rien non, il le sait s'il s'emporte on risque de retrouver le professeur dans un sac-poubelle dans un fleuve. Prenant une grande inspiration, il se contente de reprendre son chemin et d'aller prendre les escaliers bousculant au passage Hiro d'un coup d'épaule. Ne tardant pas à arriver devant sa classe, il pousse un soupir et rentre dans cette dernière. Ne prenant même pas la peine de regarder si tous les élèves sont là, il décide de commencer le cours. Un cour qui durera deux heures, deux heures pile et pas une minute de plus, oui, il a beaucoup trop la flemme et surtout, il a pas du tout l'envie de rester plus longtemps. Tant pis si les élèves ont des questions ! Ils vont devoir attendre demain, oui, je n'ai jamais dit que c'était un bon prof hein !

Luttant pour ne pas en claquer un, il essaie de ne pas perdre son sans froid avant de finalement entendre la sonnerie retentir. Se levant de sa chaise, il range ses affaires, ne prêtant aucune attention aux élèves qui se trouve dans sa classe, il ferme son sac et dit à ces derniers de sortir avant de fermer la porte derrière eux et d'éteindre la lumière.

花が咲いたよ

thanks for not helping || Kyohei Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kyohei tri
» Bad guy (ft. Kyohei)
» hey mister ft. kyohei
» Kyohei ( Finit)
» give you a drive ? || Kyohei

thanks for not helping || Kyohei
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés