↑ 上
↓ 下
I got you ft. Kyohei - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins, les employés de l'université et les résidents à Seiseki.
Viens participer à l'inauguration du bâtiment du secteur des Arts par ici.
Viens laisser un petit-mot pour l'anniversaire d'ODIS.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Lee Sora
ODISien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
nilune
Date d'inscription :
15/03/2021
Messages :
55
Célébrité ; Crédits :
clumsoo

Âge :
28
Date de naissance :
11/11/1992
Nationalité :
japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1325-lee-sora https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora#15876 https://odis.forum-actif.net/t1327-lee-sora
I got you ft. Kyohei - Page 2 Empty
I got you( Ft @Xiao Kyohei)


Tenue -
Ok, il refuse de répondre à sa question. Ça n'a rien d'étonnant et pourtant, son silence lui donne la réponse qu'elle désirait. D'ailleurs, Sora, se réjouit déjà de la situation puisqu'il s'agit certainement de la plus longue période de temps passée en compagnie de Kyohei, seul à seul. Peut-être qu'au final, il se plaisait bien en compagnie de la demoiselle et refusait simplement de se l'avouer.

La serveuse et ses collègues choisissent ce moment pour revenir et déposer les plats sur la table et personne ne prononce un seul mot. Sora s'efforce de garder ses lèvres scellées puisqu'elle sait qu'il en faut très peu pour faire fuir Kyohei, surtout si elle osait prononcer une parole de travers devant d'autres personnes - dont on se fou bien pourtant, non?  Une fois la parade hors de la pièce, elle fait signe au jeune homme de manger, le laissant se servir en premier. Elle résiste à l'envie de le nourrir elle-même, il la repousserait assurément.

Je ne dis pas le contraire.

Elle sourit en repensant à la façon dont il est venu à sa rescousse et décide de prendre une bouchée avant que ses joues ne s'enflamment soudainement. Kyohei complimente ensuite le choix du restaurant à sa façon et Sora pose ses coudes sur la table, ne pouvant s'empêcher de lui admettre, avec un sourire en coin:

J'ai entendu dire que les couples qui fréquentent ce restaurant lors de leur premier rendez-vous finissent tous par se marier un jour.

Elle reprend finalement ses baguettes pour déposer plusieurs bouchées dans l'assiette de Kyohei en poursuivant:

Je dis pas demain. Je dis un jour...

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

I got you ft. Kyohei
 :: Seiseki Sakuragaoka 聖跡桜ケ丘 :: Autres lieux :: Restaurants & Cafés